DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Qui pêche quoi ? Ou qui ? [Pv Ahatsara] - Page 2 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    Validation de Gunnar BremerAujourd'hui à 0:51PNJ
    Validation des RP de Zelevas - RépubliqueAujourd'hui à 0:45Zelevas E. Fraternitas
    CatharsisAujourd'hui à 0:39Zelevas E. Fraternitas
    [Challenge] Salut, ça va ?Hier à 23:41Leonora de Hengebach
    La Sirène et l'Exilé Hier à 23:33Kieran Ryven
    [En cours] Galen TorvaldsHier à 23:27Galen Torvalds
    Le Lever de LuneHier à 23:03Lyra Leezen
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ahatsara
    Ahatsara
    Messages : 75
    crédits : 1029

    Info personnage
    Race: Fée
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2162-ahatsara-la-fae-pas-comme-les-autreshttps://www.rp-cendres.com/t2564-eclat-fae-liens-insoupconnes#22019https://www.rp-cendres.com/t2563-carnet-emeraude-les-aventures-de-la-dompteuse-fae#22018
  • Jeu 19 Oct - 18:05
    Ahatsara éclata de rire en écoutant Takhys parler des coiffures. "Oh, les opinions des terrestres sur vos chevelures, quelle source de fascination ! Ils sous-estiment souvent la complexité de maintenir une telle élégance dans les eaux tumultueuses. Mais je suppose que nos coiffures pourraient bientôt devenir la nouvelle tendance, n'est-ce pas ? Surtout la vôtre, Takhys, d'une élégance incomparable !"

    Elle inclina la tête, partageant un secret fictif. "Ah, le secret d'une coiffure impeccable ? C'est un mélange subtil de magie et de créativité, une danse délicate entre l'ordre et le chaos. Mais chère Takhys, si je vous révèle tout, où serait le mystère ?"

    Takhys l'observa avec amusement avant de porter son attention sur la scène avec le crabe. D’ailleurs, Ahatsara approuva les paroles de la sirène avec reconnaissance, appréciant ses paroles avisées. Elle savait qu'il était essentiel d'approcher la créature avec respect et précaution.

    Se tournant à nouveau vers le crabe, Ahatsara poursuivit son paisible dialogue. "Cher ami, je vous promets que notre voyage ensemble sera empli d'émerveillement et de découvertes. Nous ne vous demanderons jamais de faire quelque chose qui ne vous convient pas. Nous voulons simplement apprendre de vous, partager votre sagesse et vivre en harmonie avec vous."

    Alors qu'elle parlait, Ahatsara sentit l'énergie magique se concentrer autour d'elle. D'un geste gracieux, elle créa un clone d'elle-même, une réplique parfaitement similaire qui se mit à danser avec grâce et légèreté entre les arbres de la mangrove.

    Les yeux du crabe s'agrandirent, une lueur de curiosité brillait dans son regard. Il sembla intrigué par le spectacle, ses pinces s'ouvrant et se refermant en rythme avec la danse du clone.

    Ahatsara continua de parler doucement, ses paroles accompagnées de gestes apaisants. "Voyez, cher ami, nous ne sommes que des âmes en quête de connaissance et de connexion. Vous êtes une partie précieuse de cette aventure, et nous sommes honorés de vous avoir à nos côtés."

    Le crabe sembla se détendre peu à peu, sa méfiance cédant la place à une curiosité empreinte de confiance naissante. Ahatsara savait qu'ils avaient franchi une nouvelle étape vers une alliance extraordinaire, une union entre la terre et la mer, forgée dans le respect mutuel et dans la compréhension. Et elle savait que cette connexion les guiderait vers des horizons inimaginables, où les frontières entre les mondes s'estomperaient devant la force de leur détermination commune.

    Ahatsara observa avec joie le crabe, voyant qu'il commençait à accepter leur présence. Elle se tourna ensuite vers Takhys, curieuse.

    "Chère Takhys, je me demande, possédez-vous des pouvoirs magiques ? Les créatures marines ont souvent des dons extraordinaires. Je serais ravie d'en apprendre davantage sur vous et votre monde, si vous êtes disposée à les partager, bien sûr."

    Tandis qu'elle parlait avec Takhys, Ahatsara sentit une nouvelle vague d'énergie magique l'envahir. Avec grâce, elle créa un deuxième clone d'elle-même. Les deux répliques tournoyaient entre les arbres de la mangrove, créant une danse envoûtante qui captivait l'attention du crabe et l'incitait à s'approcher davantage.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Takhys Suladran
    Takhys Suladran
    Messages : 365
    crédits : 3324

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1636-takhys-suladran-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2575-liens-avec-la-poiscaille-takhys-suladran#22178https://www.rp-cendres.com/t2576-grimoire-mouille-de-takhys-suladran#22179
  • Lun 23 Oct - 19:41
    Takhys porta une main devant ses lèvres, pour retenir un sourire moqueur, en s'imaginant les soirées mondaines avec une coiffure comme la sienne. 

    '' Merci du compliment, mais j'aurai de quoi faire jaser les bourgeoises de la surface. Vous imaginez un peu la tête qu'elles auraient ? Elles n'auraient même pas l'once de la beauté capillaire de mes cheveux, quoi qu'elles fassent. Ça passerait sans doute mieux pour une soirée costumée où le thème serait d'être grimé en pauvre hère, ou en mortifié. En termes de coiffures aquariennes, les humaines pensent que les sirènes telles que moi se parent de magnifiques coquilles dans tout un jeu de nattes avec des poissons vivants qui nous suivent partout... les coquillages d'accord.. Mais des poissons ! "

    Elle rit à nouveau. 

    ''Ce serait impossible avec des bestioles que nous mangeons... donc pour votre coiffure merveilleuse, un peu de magie, hein ? Je vois. Je pense que je saisis parfaitement l'astuce"fit-elle en faisant un large sourire. Elle aurait pu lui montrer ce qu'elle savait faire avec ses cheveux, avec un peu de magie. Mais ils n'étaient malheureusement pas secs. Pour la prochaine fois sans doute.

    ''Un mystère qu'il faudra que je perce un jour alors. Mais un autre jour, afin de parfaire notre propre rencontre. "

    La Fae n'oubliait pas la présence imposante du crabe, reprenant la causette en sa compagnie, afin de parfaire leur début de relation amicale. Est-ce que le crustacé acceptera de la suivre finalement ? En tout cas, il était moins méfiant. Il était maintenant curieux, plus encore quand la jeune femme fit apparaître une jumelle de sa personne. Décidément, elle était pleine de surprise ! Takhys était impressionnée de l'étendue de ses pouvoirs. Que savait-elle faire d'autres encore ? Heureusement qu'elle était amicale ! Elle y réfléchissait encore, le temps qu'Ahatsara peaufinait la relation entre elle et son nouvel ami. Le crabe accrochait, dites donc !  Elle réussissait visiblement à obtenir ce qu'elle voulait de l'animal caparaçonné. La sirénienne était déjà ravie d'avoir contribué à réaliser un des désirs de l'ailée. et quand celle-ci se retourna vers elle, ce fut pour l'interroger sur ses propres pouvoirs. 

    "Oh, je sais d'or et déjà que je n'égale pas votre niveau de magie. Je sais un peu maîtriser la magie de l'eau et de la glace, soigner quelques petits bobos quand ces humains viennent à trop se blesser et que je ne suis pas loin..."A défaut de s'en repaître quand elle tombait sur des brigands ou des assassins qui essayaient de profiter de la mer pour cacher leurs méfaits. ''Je ne suis qu'une Sirène des plus communes. Et connaître mon monde ? Il y a tellement de choses à en dire, qu'il vous faudrait m'accompagner sous la surface."Elle fit une petite moue désolée. ''Il est très difficile à des terrestres de visiter Aquaria, ou encore de visiter certains récifs coralliens à la splendeur sans nom. Mais comme ils ne savent pas respirer sous l'eau... ou alors, il faut disposer de sacrés moyens. Mais je suis prête à répondre aux questions. Partager ce que je sais oralement est toujours que rien, n'est ce pas ? "
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ahatsara
    Ahatsara
    Messages : 75
    crédits : 1029

    Info personnage
    Race: Fée
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2162-ahatsara-la-fae-pas-comme-les-autreshttps://www.rp-cendres.com/t2564-eclat-fae-liens-insoupconnes#22019https://www.rp-cendres.com/t2563-carnet-emeraude-les-aventures-de-la-dompteuse-fae#22018
  • Mer 1 Nov - 9:34
    Ahatsara écouta avec amusement les commentaires de Takhys sur les coiffures. Les récits de la sirène sur les idées préconçues des terrestres lui tira un éclat de rire sincère. "Oh, je me doute bien que l'imaginaire des humains est fertile en matière de sirènes. Des nattes de coquillages et de poissons vivants, quel tableau pittoresque ! Mais comme vous le dites si bien, la réalité est bien différente."

    Takhys évoqua ensuite le mystère entourant Ahatsara, laissant planer un sentiment d'intrigue qui piqua la curiosité de la fae. "Un mystère à percer un autre jour, en effet," songea Ahatsara, souriant en réponse. Elle savait que son passé était un labyrinthe d'histoires et d'énigmes, prêt à être découvert par ceux qui avaient la patience de chercher.

    Puis vint le moment où Takhys partagea sa propre maîtrise de la magie de l'eau et de la glace, tout en révélant l'existence d'Aquaria, un monde mystérieux et enchanteur. Ahatsara écouta avec admiration et respect, saisissant la rare opportunité d'en apprendre davantage sur les talents de la sirène.

    Lorsqu'elle fut à nouveau concentrée vers le crabe géant, Ahatsara sentit une connexion unique entre eux, une compréhension silencieuse qui transcendait les mots. Elle continua de parler doucement, partageant son respect pour la créature et son enthousiasme pour l'aventure à venir.

    "Bien, cher ami, il est temps de sceller notre alliance. Tu seras notre compagnon d'aventure et nous t'appellerons... Clicor ! Un nom aussi amusant que galvanisant, ne trouves-tu pas ?"

    Clicor sembla réagir avec une sorte d'assentiment, ses pinces s'agitèrent doucement en signe d'approbation.

    Ahatsara poursuivit, son regard pétillant d'anticipation. "Cependant, je crains que je ne puisse pas te ramener chez moi, Clicor. Traverser le désert serait bien trop dangereux pour toi. Mais ne t'inquiète pas, nous aurons mille et une aventures aquatiques à partager ensemble. Nous explorerons les profondeurs, découvrirons des trésors et apprendrons de la magie marine que tu es le seul à connaître."

    Elle s'imaginait déjà plonger dans les eaux cristallines avec Clicor à ses côtés, explorant des mondes sous-marins inexplorés.

    Puis, une idée lumineuse lui vint à l'esprit. "Chère Takhys, je propose que nous nous retrouvions pour une nouvelle aventure, une fois de plus, dans votre royaume aquatique. Il y a tellement de merveilles à découvrir, et je serais honorée de partager ces moments avec vous."

    Ahatsara se tourna vers Clicor, lui offrant un sourire chaleureux. "Es-tu d'accord, cher ami ? Ensemble, nous allons écrire des histoires extraordinaires, transcendant les frontières de la terre et de la mer, unis par le lien indéfectible de l'aventure."

    Ahatsara posa doucement sa main sur la carapace de Clicor, laissant une lueur magique briller dans son sillage. C'était une marque de reconnaissance, un lien entre eux qui transcenderait le temps et l'espace.

    Elle se tourna ensuite vers Takhys, un sourire radieux illuminant son visage alors qu’elle fouillait vivement dans sa sacoche. Dans sa main, elle tenait une écaille de Wyverne, d'un bleu éclatant rappelant les profondeurs de l'océan. "Chère Takhys, en signe de gratitude et d'amitié, je vous offre cette écaille précieuse. Puisse-t-elle vous rappeler notre rencontre et les aventures que nous partagerons."
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum