DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Expédition montagneuse InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    [PA] Le Chant des RoncesAujourd'hui à 7:40Rêve
    Jour de pluie [Hélénaïs - Mortifère]Aujourd'hui à 4:45Mortifère
    [FB] Aïe ça commence mal [PV Soren]Aujourd'hui à 0:49Orifa Sigrior
    Point de départ | Neera Hier à 22:52Phèdre
    Le Lever de LuneHier à 22:28Lyra Leezen
    Demande de rerollHier à 21:30Arakyel Stormwind
    [Challenge] La fleur du nordHier à 21:21Qwellaana Airdeoza
    Demande de DC.Hier à 21:17Compte staff
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Cyradil Ariesvyra
    Cyradil Ariesvyra
    Messages : 469
    crédits : 4401

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t372-la-premiere-condition-de-l-immortalite-est-la-mort-cyradil-ariesvyra-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3302-chronologie-de-cyradil
  • Jeu 3 Aoû - 22:53
    Quelques semaines après ses précédentes péripéties auprès de son amie Elia où les deux femmes avaient réussi à démanteler un réseau de malfrats s’attaquant à des marchandises, Cyradil avait levé le pied sur ces pérégrinations dangereuses et avait décidé de s’occuper de sa forge à Ikusa. La petite routine au sein de la capitale lui avait permis de bien se reposer jusqu’à ce que la blonde décide de repartir à l’aventure à nouveau. Cette fois-ci, elle le fit en solitaire et la jeune forgeronne savait que Elia la gronderait si elle savait que la liche s’était aventurée seule dans sa nouvelle expédition. Cette fois-ci, il s’agissait de rapporter quelques minerais rares qui se trouvaient dans les terres dangereuses du nord. Si cette région était désormais contrôlée par le Reike, elle n’en restait pas moins le territoire de nombreuses entités qui ne cherchaient qu’à fondre sur le premier aventurier imprudent.
    Cependant, Cyradil n’avait jamais vraiment eu peur des créatures qu’elle rencontrait. Jadis, sa grande puissance magique lui permettait de surmonter la plupart des dangers que la nature mettait en travers de son chemin et beaucoup réfléchissaient à deux fois avant de s’attaquer à elle. Si aujourd’hui Cyradil avait perdu la majeure partie de ses connaissances arcaniques, c’était surtout sur sa nouvelle condition que la jeune femme jouait pour impressionner ceux qui lui voulaient du mal. En effet, si d’apparence Cyradil ressemblait à une jeune humaine dans la vingtaine, la vérité était tout autre. Les créatures non sentientes ne daignaient généralement pas s’approcher d’elle simplement de par sa condition de liche. Cela rendait en général les voyages plutôt paisibles même s’il lui arrivait de devoir se défendre contre des créatures ayant eu le courage de se dresser sur son chemin.

    Parcourant les terres du Reike depuis plusieurs décennies, Cyradil n’eut aucun mal à se frayer un chemin jusqu’aux vastes contrées des Terres du Nord, alternant entre marche et ses sortilèges de vol lorsque le terrain devenait trop sinueux pour être praticable. Elle survola même quelques montagnes, recevant un salut d’un troll qui y vivait et qu’elle avait rencontré quelques fois lors de ses précédents voyages. Immunisée à la fatigue et aux affres du voyage, la jeune liche pouvait s’adonner tranquillement à sa tâche s’en craindre de s’épuiser. C’était une forgeronne aguerrie et savait donc reconnaitre les minerais d’un simple coup d’œil même si elle devait parfois aller les chercher loin. Avisant une grotte creusée à même une montagne, Cyradil déduisait qu’elle avait une bonne chance de trouver un filon intéressant de Carbonite, très utile pour forger des armures ayant une capacité de refroidissement et donc une utilité à lutter contre la chaleur du désert Reikois.

    Evidemment, la jeune blonde ne se lança pas aveuglément dans l’exploration de la grotte et décida de se poster non loin de cette dernière et d’attendre de voir si elle était le repère d’une quelconque créature. Elle n’avait pas très envie de tomber sur une strygx qui en aurait après son âme. Enfin…en ce qui concernait la liche, la créature aurait bien du mal à lui faire quoi que ce soit puisqu’elle était déjà morte et surtout…que son âme n’était absolument pas complète. De plus, Cyradil était presque sûre que les stygx étaient suffisamment intelligentes pour comprendre que ce n’était certainement pas une bonne idée de s’attaquer à une liche.

    C’est donc postée derrière quelques rochers que Cyradil examina la grotte jusqu’à la tombée de la nuit où les environs se firent bien plus hostiles. Elle entendit quelques pas provenir de la grotte et d’autres plus loin. Un groupe de trois geomis sortirent de la grotte, sans doute pour aller se nourrir maintenant que le voile de la nuit les camouflaient. Puis, de manière plutôt soudaine et grâce à son ouïe surdéveloppée, Cyradil entendit des pas fulgurants dans son dos et se retourna vivement afin d’ériger une barrière de glace juste avant que des chélicères ne s’enfoncent dans celle-ci.

    « Evidemment, on ne peut pas rester une seule journée ici s’en qu’on ne veuille venir vous bouffer… »

    La magicienne paraissait plutôt calme, comme si elle avait vécu la situation des dizaines de fois. C’était parce qu’elle portait un voile sur les yeux qu’on la croyait si vulnérable c’est ça ? En tout cas, la jeune femme devait vite s’extirper de cette situation ou alors les amies de son assaillante viendront vite à sa rescousse et elle n’avait pas très envie d’affronter quatre araignées géantes d’un coup…


    Expédition montagneuse Cyradi15
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Rohan Feldon
    Rohan Feldon
    Messages : 7
    crédits : 3308

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2320-rohan-feldon-termine
  • Dim 6 Aoû - 20:07
    Tu n’as jamais vraiment aimé te retrouver en ville, préférant les grands espaces ou les forêts permettant de se dissimuler en cas de besoin et offrant tout le nécessaire à la survie. Malgré les dangers qui guettent le promeneur insouciant, tu t’y sens bien. Tu as tout ce qu’il te faut sous la main, de l’eau, de la nourriture, quelques créatures pour t’entraîner lorsque tu crains de trop te relâcher. Mais, en ces lieux, est-ce seulement possible de se relâcher ? Tu ne le penses pas réellement, cependant la tranquillité de la forêt et de la montagne en générale peut s’avérer trompeuse parfois.

    Voilà une bonne semaine que tu t’es retiré ici, seul comme à ton habitude. Tu savoures pleinement ce que tu considères comme un moment de repos après ton dernier contrat. Il ne t’a pas paru bien difficile en soi mais cela t’oblige à te mêler au genre humain et humanoïde, ce que tu n’apprécies guère. Tu fais avec lorsque c’est nécessaire. Pour autant, vu que tu n’as confiance en personne et aucune attache, tu préfère de loin la solitude. Ton raisonnement est simple : Pas d’attache, pas de trahison. Plutôt fuir le risque de souffrir que souffrir en fait. Mais tu sais au plus profond de toi que c’est une erreur d’agir ainsi, cependant tu ne peux pas encore te résoudre à prendre ce risque.

    Tes pas t’ont mené au cœur de la montagne cette fois-ci. Tu sais qu’il y a en ces lieux des endroits parfait pour qui veut être seul. Mais tu sais aussi quels sont les dangers qui peuvent te guetter. Il te faut absolument développer quelque chose, une capacité que tu as l’impression de toucher du doigt sans parvenir à la maîtriser totalement. Cette vie en montagne te permet aussi de la mettre à l’épreuve. Depuis le temps que tu côtoies des animaux en tout genre, tu t’es rendu compte que tu pouvais peu à peu interpréter leurs intentions.

    Courant aussi silencieusement que possible dans les bois, tu te figes d’un coup en percevant une menace. Une étrange impression te saisis alors qu’il te semble comprendre des intentions dans un genre de sifflement déformé… Manger… Tuer… tels sont les sensations que tu perçois. Tu reconnais sans équivoque la créature qui émet ces bruits. Tournant la tête dans cette direction, tu reprends ta course et avance furtivement pour voir quelle proie elle a pu repérer. La surprise te cloue un instant sur place lorsque tu réalises qu’une femme avec un bandeau sur les yeux est la cible de l’araignée géante.

    Tu sais qu’il y en a forcément au moins une autre, voire plus. Elles ne sont jamais solitaires. Prenant ta forme lycane, tu t’approches sur le côté de l’arachnide, espérant la surprendre avant qu’elle n’attaque à nouveau. Cette femme te verra-t-elle ? Comprendra-t-elle que tu n’es pas un ennemi pour elle ? Rien n’est moins sûr. Tu n’y as même pas songé en allant lui prêter main forte.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Cyradil Ariesvyra
    Cyradil Ariesvyra
    Messages : 469
    crédits : 4401

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t372-la-premiere-condition-de-l-immortalite-est-la-mort-cyradil-ariesvyra-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3302-chronologie-de-cyradil
  • Lun 7 Aoû - 11:25
    D’un bras, Cyradil maintenait sa barrière de glace tandis que l’araignée essayait d’extraire ses chélicères du mur protecteur. De l’autre, la jeune blonde se tourna vers les trois autres créatures qui avaient repéré sa présence. Son ouïe surdéveloppée lui permettait d’anticiper les attaques, compensant, au moins en partie, la vélocité des attaques des arachnides. Bien moins agile que ses assaillantes, la jeune blonde était surtout obligée de se défendre pour éviter de se prendre un coup. Parmi les déplacements erratiques des geomis, la jeune liche en entendit d’autres. Plus loin et surtout plus rapides. En fait, ils fonçaient carrément dans sa direction. La jeune forgeronne n’était pas du tout prête à affronter un adversaire supplémentaire, surtout que ce dernier semblait encore plus vif que ses assaillants actuels. La nouvelle présence se positionna sur le flanc de l’araignée encastrée qui était bien trop occupée à se défaire du piège pour remarquer l’arrivée du nouveau venu.

    En parlant de lui, il s’agissait en apparence d’un loup mais d’une taille bien plus imposante que ce que la jeune blonde avait été habituée à voir. Sans doute une créature magique comme beaucoup qui peuplaient cette contrée montagneuse. Surtout que, vu sa posture, la jeune blonde ne se souvenait pas avoir vu des loups capables de tenir aussi facilement sur deux pattes, renforçant sans doute encore son sentiment qu’il s’agissait peut-être de ces humanoïdes atteints de la malédiction de la lycanthropie. Quoi qu’il en soit, le temps n’était pas à la réflexion et, décidant de faire confiance à son nouvel allié, elle le laissa gérer la géomi bloquée tandis qu’elle se concentra sur le trio qui s’approchait d’elle. Les combattre par la seule force n’était certainement pas une bonne solution et il fallait alors ruser pour ne pas finir au menu. Prononçant quelques paroles inintelligibles, la jeune mage manipula sa mana d’une main, reproduisant ce qui semblait être de mouvements bien défini. Une certaine brillance se mit à émaner de la liche, attirant l’attention d’un membre du trio qui fondit sur elle.

    Certainement que, dans cette obscurité, la moindre lumière suffisait à exciter ces créatures qui aimaient le noir dans lequel était généralement plongé leur habitat naturel. Tandis que l’araignée couvrit rapidement la distance qui la séparait de la liche, elle s’attendait à ce que ses chélicères s’enfoncent dans de la chair bien tendre mais soudainement, le corps de la jeune blonde se volatilisa dans un voile brumeux et l’arachnide ne put arrêter son élan, sa tête s’écrasant durement contre le rocher qui était situé juste derrière l’ancienne position de la liche. En effet, cette dernière s’était servi intelligemment d’un sort de téléportation à courte portée. Si ce dernier demandait généralement une incantation longue, son exécution était significativement réduite lorsqu’il s’agissait de courtes distances, pouvant servir dans des situations comme celle-ci, d’un moyen fiable d’esquive, bien que consommateur en mana.

    Réapparaissant un peu plus loin, désorientant ainsi les sens des deux autres araignées, Cyradil s’exécuta rapidement en générant une lance de glace et la lança sur l’araignée sonnée, la clouant sur place en transperçant son abdomen. Les deux autres eurent un mouvement de recul, comprenant que ce repas n’était sans doute pas aussi facile à capturer qu’il n’en avait l’air. Si Cyradil avait pu lire leurs sentiments, sans doute y verrait-elle un sentiment de méfiance, voire même de peur devant un ennemi qui se voulait un peu trop coriace, surtout maintenant qu’il bénéficiait d’un éventuel renfort. Conjurant d’autres lances de glaces, plus imposantes cette fois-ci, la magicienne expérimentée se tourna vers ses adversaires restants. Elle n’était pas pour tuer les créatures de la nature, les laissant partir si ceux-ci abandonnaient la confrontation. Cependant, la jeune blonde était prête à se défendre si celles-ci étaient trop têtues pour abandonner.

    « On dirait bien que c’est moi qui vais vous manger ce soir ? » Dit-elle avec une pointe d’ironie comme si les créatures pouvaient la comprendre.

    Elle tourna son regard furtivement vers son compagnon de fortune, espérant que celui-ci se débrouille avec l’araignée encastrée. Cela ne devrait pas être un problème pour un grand gaillard de sa carrure et en cas de pépin, elle pourrait toujours le soigner…en supposant qu’elle n’ait pas dépensé toute sa mana contre ses assaillantes restantes si ces dernières décidèrent de se battre jusqu’à la mort.


    Expédition montagneuse Cyradi15
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum