DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [EVENT] Cher Père Noël - Isolde JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Isolde Malkyn
    Isolde Malkyn
    Messages : 368
    crédits : 1664

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2669-isolde-malkyn-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2706-le-grimoire-d-isolde
  • Dim 26 Nov - 20:47
    Lettre au Père Sekai

    Isolde Malkyn
    Université de Drakstrang
    Campus d’Ikusa, Reike.
    Monsieur Père Sekai
    Grand Nord
    H0H 0H0

    Cher Père Sekai,

    Cela fait de nombreuses années que je ne t’ai pas écrit, j’espère que tu sauras me pardonner cette absence. Ce n’est pas que je ne crois plus en toi, au contraire. Cependant, mes pensées étaient dirigées ailleurs, ou plutôt, je n’avais rien de précis à te demander. Rien qui ne mérite ton attention toute particulière. Est-ce que cela a changé aujourd’hui ? Oui. Je vais t’expliquer pourquoi.

    J’ai beaucoup étudié durant ces dernières années, j’ai été très studieuse, comme tu dois sûrement le savoir. Je suis une bonne élève et j’ai été presque sage. Oui, je me suis autorisée quelques incartades. Je ne suis qu’une humaine, avec son lot de faiblesses et de vanités. Je sais que tu ne me fustigeras pas pour cela.

    Par ailleurs, j’ai trouvé une raison de vivre, une raison qui m’anime. La mélancolie habite parfois mon cœur, mais j’arrive de mieux en mieux à m’en détacher. Je reste tiraillée parfois, bien que j’assume ce que je suis. Tu pourras en être fier de moi. Je me sentirais vraiment accomplie en obtenant un petit cadeau de ta part. Je suis sûre qu’avec un coup de pouce merveilleux, comme tu sais le faire, je pourrais m’élever au-dessus de cette masse informe, qui erre sans but.

    Pour ma part, j’ai un objectif, aide-moi à l’atteindre et je ne douterais jamais de toi. Je t’en fais la promesse. Mon cher Père Sekai, aide-moi à mourir et renaître, accorde-moi ce cadeau si précieux, ce pour quoi je me lève chaque jour. Apporte-moi, l’immortalité.

    Je te remercie.

    Isolde


    CENDRES


    Entraînée pour l'éternité dans une valse funeste avec la mort, elle dérive entre deux mondes dans une éternelle danse macabre.

    HO HO HO !
    HO HO HO !
    Le Père Sekai
    Le Père Sekai
    Messages : 50
    crédits : 490

    Info personnage
    Race: Entité unique
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: N pour Noël
    qui suis-je ?:
  • Lun 27 Nov - 19:50



    Chère Isolde,

    Je suis surpris mais très heureux de te lire, les années ont passées mais je ne t'ai point oublié ! Et saches que tu peux m'écrire quand tu le souhaites, mon attention sera toujours porté sur chacun, que l'on m'écrive dans une langue incompréhensible ou même quand on me menace ! Enfin, je suis ravi que tu m'envoies une lettre tendre.

    J'ai remarqué en effet que tu étais très déterminée concernant tes motivations et objectifs, tu restes fidèle à toi même et cela est très beau ! Cependant, tu as beaucoup changé depuis la dernière fois que tu m'as écrit, sachant que je suis omniscient, j'ai été témoin de certaines de tes dérives qui sont plutôt conséquentes... Mais, tu es une mage noire, la science magique nécessite quelques expériences pas très très morale. Ça restera entre nous, ne t'en fait pas ! Tes bonnes actions effacera les petites bavures des tortures... N'est-ce pas ?

    En effet, je suis fier que tu ai confiance en toi malgré les doutes et la peine qui t'habitaient depuis longtemps. Je comprends tout à fait que ton objectif, assez unique, te donne l'envie de t'élever et même d'aller plus loin que les autres, ta détermination est louable, mais n'oublie pas que toutes les âmes se valent, mon enfant.

    En tant que bonne âme festive, je ne peux ni te promettre la mort, ni l'immortalité. Je ne suis pas dans les capacités ni même dans l'envie de souhaiter cela à qui que ce soit même si cela revient à un plus grand rêve. Cela me désole que tu douteras de moi désormais, mais le choix te reviens et je tiens tout de même à offrir un cadeau pour prouver ma bonne foi.

    Voilà un ouvrage ancien et peu répandu. Il doit être un peu poussiéreux, cela fait des lustres que l'on ne m'avait pas demandé un cadeau de la sorte."Âmes perdues: Explorations de l'Art Interdit de la Nécromancie", je pense que ça devrait te parler. Je n'ai pas osé le feuilleter, je te laisse découvrir le contenu ! Il y a un petit sac en tissu qui vient avec, il doit y avoir des herbes, des poudres et des ingrédients pour... Je ne sais pas, mon confrère Krampus m'a confirmé que tu sauras quoi en faire ! Ainsi, fais-en bon usage !




    Le Père Sekai
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum