DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Event Noel] Une lettre d'en Bas JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ersa Vatt'Ghern
    Ersa Vatt'Ghern
    Messages : 445
    crédits : 1593

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t593-ersa-la-semi-louve-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1423-chronologie-d-ersa#11375
  • Jeu 30 Nov - 11:47
    image rp

    [Event Noel] Une lettre d'en bas

    Ersa VAtt’Ghern

    Luxuriance, Reike




    Père Sekai

    Grand Nord

    Ho Ho HO




    Cher Père Sekai,



    Cela fait bien longtemps que je ne t’ai pas écrit, j’espère que tu ne m’en tiendras pas rigueur. Si je me souviens bien la dernière fois j’étais encore petite (enfin plus qu’aujourd’hui) et je t’avais demandé de me faire grandir. J’ai depuis longtemps abandonné cette idée et me suis habituée à voir le monde d’en bas, à y trouver des avantages. C’est peut-être de croiser la route de géant qui m’a bien aidé, Arkanon, Alasker, Usha qui ne m’ont pas jugé à l’apparence. Sauf cette salutation, qui tapote la tête d’une naine ?! Mais bon, elle s’est rattrapée en la nous me ramenant après être blessé dans une importante mission.

    Je m’égare, si je reviens vers toi après tant d’année de silence, ce n’est pas pour moi, enfin si, c’est compliqué. J’espère que ma mère avait raison en me répétant que tu es au courant de tout, car depuis la dernière fois, j’ai connu des hauts, la petite qui voulait juste se rendre utile, à réussi à devenir une gardienne du Berceau et une chasseuse du RSAF et puis il y a eu des bas. Je me suis perdu, au point de créer celle qui m’amène aujourd’hui.


    Je ne sais pas si pour toi, nous sommes deux personnes distinctes ou les deux faces de la même pièce, juste une personnalité détraquée. Celle qui n’était que mes bas instincts qui pourraient devenir comme une véritable sœur pour moi. Nous avons fait notre première mission ensemble et j’ai vu que cela était possible. Elle a fait des efforts (en commençant par me refaire le portrait) pour s’intégrer et j’aimerais lui laisser la place de faire sa vie après toutes ces années de prison mentale. (même si je ne le savais pas.)


    Enfin Bref, nous avons une mission pour le grand Nord qui commence et j’ai un mauvais pressentiment. Je souhaiterais que tu veilles sur elle, l’aide à trouver sa place, même si pour cela, je dois laisser la mienne.

    Merci pour elle.


    P.S Je viens de lire la guimauve de ma « sœur ». Si par hasard, tu as trouvé de quoi nous faire grandir, envoie. Et si tu as de quoi de la décoincer, je prends aussi. Pour te remercier, voici un petit dessin qu’Ersa adorerait.

    Dessin de Nora:


    Topette de la louve




    Ersa
    -
    -Agilités  2
    -Vitesse  1
    -Vue 40%
    -Odorat 40%
    -Ouie 40%
    -Glace 80%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Absorption Magique
    - Régénération  1
    Réunies

    Merci Arka

    Nora

    -Force Niv 1
    -Vitesse Niv 1
    - Vue 60%
    - Odorat 60%
    -Ouie 60%
    -Glace 20%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Régénération Niv 1
    HO HO HO !
    HO HO HO !
    Le Père Sekai
    Le Père Sekai
    Messages : 50
    crédits : 490

    Info personnage
    Race: Entité unique
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: N pour Noël
    qui suis-je ?:
  • Ven 1 Déc - 15:07



    Chére Ersa VAtt’Ghern

    Cela faisait si longtemps ! Tu as bien grandi depuis, sans mauvais jeu de mots promis. En effet, tu as réussi à accepter ta taille, ce qui n'est pas une tâche aisée surtout au sein du Reike. Cela n'a pas dû être facile de faire face à des énergumènes  qui prenaient plaisir à te rabaisser, que ce soit par  votre différence de hauteur où le fait que tu sois  femme. Seuls ceux qui ne s'abaisseront  à ce genre de futilité sont dignes de pouvoir être des compagnons de confiance. Un cendreux cornu, un chauve et  une crinière teintée de violet ! Quelle jolie brochette de grandasse que tu as rencontrée là !  Avec un peu chance plusieurs d'entre eux restera à tes côtés pendant les années qui vont suivre. Seul l'avenir nous le dira . Cela vaut bien le coup d'écumer quelques maladresses de leur part. Après tout, n'est-ce pas ainsi que l'on se fait des amis ?  Il vaut mieux les choisir pour leurs défauts que le contraire, ainsi, on sait à quoi s'en tenir.

    Je suis très heureux de voir que tu essayes d'être moins farouche et que tu as réussi à atteindre certains de tes objectifs. Oui, ta mère avait  raison sur ce point. De là où je suis, je peux tout voir et même entendre tes petites larmes couler sur tes joues lorsque tu as, par moments, touché le fond. Je ne te répéterai pas ce genre d'idiotie qui explique que l'on  peut que remonter dans ces circonstances. Non, je vais être sincère avec toi.  Je pense que certains parviennent malheureusement à ne faire plus qu'un avec ces noirceurs que tu as réussi  toi, à t'en défaire .En partie tout du moins. Elles  te hantent d'après ce que j'ai pu voir,  même après avoir réussi sorti la tête de l'eau comme tu l'as fait.  Cette flasque, qui n'est plus à ta ceinture , en est la preuve. De ce fait ,je pense que tu  devrais te confier à quelqu'un pour que cette absence  ne  te semble plus aussi pesante qu'une ancre. Tout est plus aisé lorsque l'on n'est pas seul, comme rire tout simplement.

    De mon point de vue, chaque personne est une pierre précieuse. Tout joyaux à plusieurs facettes, ne penses-tu pas ? Même dans ton cas cela est bien plus singulier que le commun des mortels, jamais je ne penserai une telle chose. Puisque vous êtes bien distinctes, faites donc de vos différences une force qui vous unira face à l'adversité. Il vous faudra du temps pour vous apprivoisé l'une et l'autre, c'est certain. Mais , finalement, n'est-ce pas une partie de toit même que tu essayes connaitre ?  Une personnalité qui a émergé certainement pour te protéger, quitte à être brutale envers vous-même? Je te laisse donc sur ces quelques réflexions, n'ayant pas le droit de te donner toutes les réponses à une quête qui n'est mienne.  Je veillerai cependant sur vous deux, car tu me le demandes et qu'un autre a fait la même requête . Comme quoi, on a toujours une place quelque part, sans s'en apercevoir.  

    J'aimerais vous t'offrir un petit quelque chose qui te permettra je l'espère, de prendre certaines décisions et de ne pas oublier, que vous êtes un tout. Ce médaillon fait d'une seule pièce est gravée de ton portrait sur l'une des faces et sur l'autre, celle de la bête que tu tentes de taire. Pourtant, elle a bien son mot à dire dans cette histoire. Nul besoin que je t'explique,je suis persuadé que vous tu sauras l'utiliser.

    Avec toute mon affection ,


    Le Père Sekai


    La suite a été écrit en tout petit pour que seule la vue de Nora puisse la lire:

    Chère petite Nora,

    Je ne peux te donner une telle potion, car sous ton apparence sauvageonne , je suis sûr qu'il se cache une grandeur d'âme que tu ne voudras jamais l'admettre. Cela te suffira pour la suite de tes aventures, je suis convaincus ! La décoincer dis-tu ? Prends donc plus souvent les commandes pour faire des câlins pas trop fort alors.  Ohohoh , quel mignon petit dessin que tu as fait là ! On reconnait bien là Usha ! N'hésite à m' envoyer d'autres de tes croquis l'année prochaine. Je t'offre d'ailleurs dans un colis séparé un carnet prévu à cet effet  et pour que si le coeur t'en dit écrire des mots pour Ersa.

    Avec une seconde vague d'affection,



    Le Père Sekai

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum