DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Répertoire des identités de Stadzank InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Stadzank
    Stadzank
    Messages : 123
    crédits : 22

    Info personnage
    Race: Gobelin
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2574-stadzank-le-nettoyeur-du-couple-imperial-fiche-terminee#22157
  • Ven 8 Déc - 12:20
    Strytart Gloidveeld
    Race : Gobelin
    Sexe : Mâle
    Âge : 39 ans
    Métier : Commercial en bijoutere
    Taille & poids : 88cm et 35kg
    Alignement : Loyal Neutre
    Faction : Reike
    Rang : C
    Religion :Athée
    Avatar : IA Microsoft (merci Soren)

    Pouvoirs et objets

    Les mêmes pouvoirs et objets que Stadzank

    A noté tout de même qu’il dispose d’une canne épée où le blason du clan Ryssen a été gravé sur le pommeau. (Objet offert par le Père Sekai durant l’Event Noël 2023 )

    Description physique et mentale


    On ne va pas se mentir, Strytart Gloidveeld ressemble énormément à Stadzank et pour ceux qui connaîtrait les traits de l’assassin, il est facilement repérable. Mais après plus d’une quinzaine d’années à vivre dans la clandestinité et une mort officielle, seul à la limite un de ses plus proches cousins pourraient avoir un doute et encore... Pour les autres races, tous les gobelins se ressemblent, c’est bien connu.

    Pour se fondre dans cette identité, le gobelin s’épaissit ses rides naissantes avec un peu de maquillage et s’habille avec des vêtements à la mode comme tout bon citoyen du Reike ayant fait fortune. A noté tout de même le choix excentrique de de ses vêtements.

    Tout simplement car c’est un des traits de caractère de ce faux bijoutier. Il est un peu une parodie du nouveau riche reikois, Strytart étale sa richesse et sa loyauté absolue envers l’Empire à qui veut bien l’entendre. En recherchant à attirer le regard sur soi, il en récolte le plus souvent le mépris des Reikois fortunés et peut ainsi diminuer la méfiance de la masse bourgeoise à son encontre. Très à l’aise en société et avec les mots en général, il aime piquer gentiment ses interlocuteurs et dispose d’un énorme égo comme tout bon Reikois qui se respecte.  

    Stadzank, l’espion fantôme et solitaire, est jaloux de l’identité créé de toute pièce par ses soins car elle représente en partie ce qu’il aurait pu devenir si le destin avait été plus clément avec lui.  

    Histoire


    Avant de travailler comme agent reikois, Stadzank avait appris à se créer des identités mais n’était pas allé au-delà d’un simple costume et d’un tout petit prénom. Maintenant qu’il servait le couple impérial, il lui était nécessaire de développer des identités pérennes qui lui permettraient d’accéder à des lieux ou des environnements inaccessibles à tous. C’est donc dans l’optique de pouvoir approcher le visage découvert de ses suzerains que Strytart Gloidveeld a été créé et de ce fait, toute la bonne société reikoise. De plus, cette identité, par son métier et son aisance financière, lui permettait de voyager dans d’agréables conditions puisqu’ayant accès aux meilleurs carrosses et aux meilleures chambres dans les auberges.

    C’est la veille du Jour de la Force de l’an 4 que l’assassin peaufina les quelques détails de sa nouvelle identité. S’inspirant du commerce de Glulgil, son cousin, il s’inventa un métier de bijoutier itinérant qui lui permettrait de voyager confortablement jusqu’à Taisen. Pour le nom, il n’avait pas vraiment songé à s’en donner un. Lorsqu’il se mit à discuter avec l’ambassadrice républicaine dans les gradins de l’arène, pris de court, il balança le nom de son père... Pas terrible pour brouiller les pistes.

    Maintenant que l’erreur était faite, Stadzank n’avait plus qu’à rattraper la boulette en falsifiant quelques registres (RP en cours) et prier que le souvenir de son père mort il y a plus de quinze ans se soit effacé de la mémoire collective reikoise.

    L’avantage de ce nom c’est qu’il pouvait désormais influencer directement le destin de sa famille tout en approchant, à visage découvert, aussi bien ses cibles que ses donneurs d’ordre. Stadzank ambitionne secrètement de faire de Stytart un ami proche du couple impérial et peut-être pourquoi pas, avoir un jour une mission ou un poste officiel



    Spoiler:
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Stadzank
    Stadzank
    Messages : 123
    crédits : 22

    Info personnage
    Race: Gobelin
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2574-stadzank-le-nettoyeur-du-couple-imperial-fiche-terminee#22157
  • Dim 11 Fév - 17:03
    Le Marchand de Sable
    Race : Hybride Albatros/Homme
    Sexe : Masculin
    Âge : Inconnu
    Métier : Règle les problèmes
    Taille & poids : 2m03 & 95kg
    Alignement : Neutre Mauvais
    Faction : Reike
    Rang : D
    Religion : Athée
    Avatar : IA Microsoft

    Pouvoirs et objets



    Les mêmes pouvoirs et objets que Stadzank

    Description physique et mentale



    Tout d’abord, il faut préciser que cette identité est issue du pouvoir de métamorphose de Stadzank. Moitié homme, moitié Albatros, notre homme est facilement reconnaissable si on pose les yeux dessus, les hybrides oiseaux avec sa carrure n’étant pas légion. Mais notre homme sait se faire très discret, il se déplace la plupart du temps avec une capuche sur la tête et avec des vêtements très banals. Il garde en commun avec Stadzank des yeux rouges globuleux mais bien plus gros que ceux du gobelin.

    D’ailleurs, il fixe systématiquement ses interlocuteurs avec son regard inquiétant. Le Marchand de Sable parle systématiquement à la première personne de pluriel. Pourquoi ? Il n’y a pas vraiment de raisons à cela, seulement que l’assassin du Couple Impérial souhaitait juste en faire un personnage mystérieux. Créé pour s’intégrer dans les réseaux mafieux, cette identité est sans pitié et n’hésite pas à supprimer quiconque peut lui poser le moindre problème : la vie n’a que peu de valeur pour cet hybride. Lorsqu’il le peut, sa marque de fabrique est de laisser un tas de sable dans chaque œil de ses victimes.



    Histoire



    Cette identité a été créée à l’occasion de la traque du Baron par Stadzank sur la longue route entre Ikusa et Kyouji. Souhaitant approcher au plus près du Prince déchu, l’hybride a fait ses débuts à la taverne du “Loup Hurlant” célèbre auberge pour sa clientèle peu recommandable. D’ailleurs c’est aussi là-bas qu’il rencontra ses deux premières victimes et n’apprendrait que bien plus tard que les deux hommes qu’il avait égorgé dans une ruelle non loin de la taverne était des malfrats travaillant pour le Baron.

    Quatre petits tas de sable plus tard, la légende du Marchand de sable était lancée et il faisait désormais régner un climat de terreur dans la taverne du “Loup Hurlant”. Il finit par rencontrer le Baron dans l’arrière-boutique qui le missionna pour un assassinat d’un sous-officier de l’armée impériale où bon nombre de criminels s’étaient cassé les dents. Avec l’aide de Wulfric, le bras droit du Baron, le Marchand de Sable exécuta froidement sa cible et déposa la tête du Nylsark sur le bureau du Prince Déchu. Ce dernier, très satisfait du résultat, lui proposa de rejoindre son organisation et de devenir l’un de ses lieutenants. Le Marchand de Sable s’était infiltré au plus près du frère de l’impératrice et disposait désormais du réseau de la Pègre de Kyouji pour l’aider dans ses nombreuses quêtes, sa mission première était donc accomplie. Mais de nombreuses étaient à venir...





    Image complète de l'avatar:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum