DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Event Noël] Meilleurs vœux pour le Sekai JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    2 participants
    Aller en bas
    Impératrice-dragon du Reike
    Impératrice-dragon du Reike
    Ayshara Ryssen
    Ayshara Ryssen
    Messages : 558
    crédits : 2728

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: S - Impératrice
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t202-l-imperatrice-dragon#612
  • Lun 11 Déc - 5:27
    [Event Noël] Meilleurs vœux pour le Sekai PR2s80V
    HO HO HO !
    HO HO HO !
    Le Père Sekai
    Le Père Sekai
    Messages : 50
    crédits : 490

    Info personnage
    Race: Entité unique
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: N pour Noël
    qui suis-je ?:
  • Ven 15 Déc - 14:18



    Ma chère Ayshara,

    Je vois que malgré toutes ces années, tes pensées comme ton coeur n'a cessé d'être animé par ce même sentiment qui m'habite lors de cette période . Portant plus que l'on ne pense  le poids de la responsabilité, je sais à quel point tu essayes d'améliorer la vie du royaume. Si certains ne voient que des lois et des règles, je sais au combien , à l'abri des regards, tu guides  ce monde à devenir meilleur. À l'écoute de ton peuple, toi aussi tu veilles à leur bonheur chaque jour qui passe alors que je ne fais qu'en distribuer ponctuellement.

    Si je ne peux exaucer tous les voeux, je peux néanmoins  me joindre à ce magnifique souhait que tu me fais part. Nullement maitre de chacun, je peux cependant animer cette chaleur par les festivités à mon nom. Quoi de mieux pour réunir des familles entières qu'une fête portée sur la générosité ? Pour ceux qui n'ont pas cette chance, je leur porte à ma manière, un peu d'amour et de réconfort, grâce à ceux et à celle qui répande mon nom pour endormir les enfants. Mais je crains qu'une paix totale ne soit possible car après tout, les intérêts de chacun divergent mais pas autant que l'on pourrait penser. On ne peut contenter le Sekai en lui offrant un seul éventail de possibilités.

    Avec toi à ses côtés, je suis certain qu'il saura prendre les bonnes décisions et qu'il t'écoutera si jamais la raison ne l'emporte sur les sentiments. Cela ne doit pas être facile d'être l'épouse d'un homme aussi puissant mais votre amour, qui a donné naissance à votre fils , saura vous guider vers un avenir harmonieux. D'ailleurs, votre petite tête à écaille n'aurait pu trouver meilleurs parents pour lui insuffler un bonheur si pur. N'oublie pas que le premier rêve d'un enfant, c'est de voir ses parents heureux avant toute chose.

    Ah Ayshara, tu ne devrais jamais douter de tes convictions et ne laisser personne ne serais-ce, t'insinuer le doute que tu ne puisses pas défaire les ouragans de la vie. Tu rayonnes plus que tous être d'une générosité qui  transperce de leurs  rayons  tout un Empire entier et bien plus .  Inspire donc ton prochain sans rester dans l'ombre d'une couronne et croque la vie à pleine dent si j'ose dire. Tu sais plus que nulle autre ce que cela fait de perdre ceux qui te sont chers alors n'hésite plus à suivre , ce que te dicte cette partie qui cogne dans ta poitrine, combien même cela peut causer du souci à ton entourage. Si quelques escapades en dehors du mur du palais te permettent de te resourcer, alors franchies les sans regret.

    Je dois dire que cela m'a beaucoup touché d'avoir pu lire ta lettre, en laissant tomber le masque de l'impératrice. J'espère que tu auras trouvé  un peu de réconfort à travers ces mots et qu'ils te pousseront à serrer plus fort encore ce qui te fait vibrer au plus profond de ton être. Aussi, sois sure que  tu ne seras jamais seule et que peu importe ou se trouve ceux qui foulent le Sekai, je veillerai sur eux, du mieux que je peux, qu'importe la tournure des événements à venir ou les années qui s'écouleront.

    Avec tout mon amour ,


    Le Père Sekai



    Cadeaux:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum