2 participants
Impératrice-dragon du Reike
Ayshara Ryssen
Messages : 644
crédits : 7078
crédits : 7078
Info personnage
Race: Vosdraak
Vocation: Mage - Soutien
Alignement: Loyal neutre
Rang: S - Impératrice
HO HO HO !
Le Père Sekai
Messages : 60
crédits : 748
crédits : 748
Info personnage
Race: Entité unique
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Neutre
Rang: N pour Noël
Ma chère Ayshara,
Je vois que malgré toutes ces années, tes pensées comme ton coeur n'a cessé d'être animé par ce même sentiment qui m'habite lors de cette période . Portant plus que l'on ne pense le poids de la responsabilité, je sais à quel point tu essayes d'améliorer la vie du royaume. Si certains ne voient que des lois et des règles, je sais au combien , à l'abri des regards, tu guides ce monde à devenir meilleur. À l'écoute de ton peuple, toi aussi tu veilles à leur bonheur chaque jour qui passe alors que je ne fais qu'en distribuer ponctuellement.
Si je ne peux exaucer tous les voeux, je peux néanmoins me joindre à ce magnifique souhait que tu me fais part. Nullement maitre de chacun, je peux cependant animer cette chaleur par les festivités à mon nom. Quoi de mieux pour réunir des familles entières qu'une fête portée sur la générosité ? Pour ceux qui n'ont pas cette chance, je leur porte à ma manière, un peu d'amour et de réconfort, grâce à ceux et à celle qui répande mon nom pour endormir les enfants. Mais je crains qu'une paix totale ne soit possible car après tout, les intérêts de chacun divergent mais pas autant que l'on pourrait penser. On ne peut contenter le Sekai en lui offrant un seul éventail de possibilités.
Avec toi à ses côtés, je suis certain qu'il saura prendre les bonnes décisions et qu'il t'écoutera si jamais la raison ne l'emporte sur les sentiments. Cela ne doit pas être facile d'être l'épouse d'un homme aussi puissant mais votre amour, qui a donné naissance à votre fils , saura vous guider vers un avenir harmonieux. D'ailleurs, votre petite tête à écaille n'aurait pu trouver meilleurs parents pour lui insuffler un bonheur si pur. N'oublie pas que le premier rêve d'un enfant, c'est de voir ses parents heureux avant toute chose.
Ah Ayshara, tu ne devrais jamais douter de tes convictions et ne laisser personne ne serais-ce, t'insinuer le doute que tu ne puisses pas défaire les ouragans de la vie. Tu rayonnes plus que tous être d'une générosité qui transperce de leurs rayons tout un Empire entier et bien plus . Inspire donc ton prochain sans rester dans l'ombre d'une couronne et croque la vie à pleine dent si j'ose dire. Tu sais plus que nulle autre ce que cela fait de perdre ceux qui te sont chers alors n'hésite plus à suivre , ce que te dicte cette partie qui cogne dans ta poitrine, combien même cela peut causer du souci à ton entourage. Si quelques escapades en dehors du mur du palais te permettent de te resourcer, alors franchies les sans regret.
Je dois dire que cela m'a beaucoup touché d'avoir pu lire ta lettre, en laissant tomber le masque de l'impératrice. J'espère que tu auras trouvé un peu de réconfort à travers ces mots et qu'ils te pousseront à serrer plus fort encore ce qui te fait vibrer au plus profond de ton être. Aussi, sois sure que tu ne seras jamais seule et que peu importe ou se trouve ceux qui foulent le Sekai, je veillerai sur eux, du mieux que je peux, qu'importe la tournure des événements à venir ou les années qui s'écouleront.
Avec tout mon amour ,
Le Père Sekai
- Cadeaux:
- Un diadème où l'on voit graver le père Sekai poser une main sur l'épaule d'Ayshara alors qu'elle tend ses mains vers son peuple.
Un bracelet où il est écrit: Fais de ton rêve une réalité. Si l'on pose son oreille dessus, on peut entendre la joie du peuple Sekai.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum