DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Event République : Alerte Rouge à la Maison-Bleue - Page 14 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Le Lever de LuneAujourd'hui à 13:44Orion Yamveil
    Enquête au cœur d'une épidémieAujourd'hui à 13:26Cyradil Ariesvyra
    Recensement #6Aujourd'hui à 12:40Tulkas
    Eclosion [Rêve]Aujourd'hui à 2:29Rêve
    La mascarade de minuit. [PV Gwynneth De Evelune]Aujourd'hui à 0:03Gwynneth De Evelune
    De sable et de flammes [Ayshara]Aujourd'hui à 0:02Ayshara Ryssen
    +14
    Sixte V. Amala
    Kieran Ryven
    Leonora de Hengebach
    Azura Aiwenor
    Gunnar Bremer
    Soren Goldheart
    Mortifère
    Zelevas E. Fraternitas
    Dorylis de Rockraven
    Athénaïs de Noirvitrail
    Xera
    Genryusai
    Seraphin du Razkaal
    Koraki Exousia
    18 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Gunnar Bremer
    Gunnar Bremer
    Messages : 139
    crédits : 2436

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t908-gunnar-bremer-terminehttps://www.rp-cendres.com/t926-fiche-de-liens-de-gunnarhttps://www.rp-cendres.com/t925-chronologie-de-gunnar
  • Dim 24 Mar - 13:16
    Vous avez déjà levé les yeux quand on vous attrape la jambe ? Ne faites pas ça chez vous. Ca consiste à voler la tête en bas tout en tenant un cadavre dans les bras alors que des tas de vivants payant leurs impôts méritent mon attention et quand le cadavre se saisit de vous, vous levez les yeux par rapport au sens horizontal couramment utilisé chez les humanoïdes, mais comme vous êtes à l’envers, vous regardez vers le bas en les levant au ciel. Très technique.

    Pour ce qui est du macchabée, je lui envoie une mandale surpuissante. Ma personne est sacrée. On ne touche pas aux camarades Officiers Républicain. Il a dû clamser avec la hauteur. Terrible fin que le vertige quand on a échappé à un raz-de-marée. J’étais sûr qu’il était en vie, il m’avait répondu quand je lui avais indiqué que je le laisserais là s’il était mort. C’est que j’ai pas le temps pour m’occuper des morts, moi. Ils ont une fâcheuse tendance à ne pas exprimer de la reconnaissance à votre égard.

    Je capte une nouvelle arrivante. Sa tête me dit vaguement quelque chose, en rapport avec Kaizoku, peut-être, mais en moins amoché. Ca s’oublie pas les types déformées.. Surement quelqu’un d’important dont on m’a dit le nom un jour et que j’ai oublié la seconde d’après ; je vais pas retenir les noms de toute la soldature du pays. Puis visiblement, j’ai à faire à quelqu’un qui a des points de karma à rattraper.

    Je crache un glaire dans les eaux, qui tombe peut-être sur quelqu’un ; ça passe inaperçu.

    -Si vous pouviez faire votre boulot ça m’arrangerait. Parce que l’autre branlos de Magic, elle nous a eu avec son hypocrite “je vous sauve”, son sardonique “je n’ai pas la prétention de vous donner des ordres” et son fumiste “Cette inondation ? Je m’en charge.” Toujours pareil les profs. Elle doit protester quelque part parce qu’on l’a fait bosser en dehors de ces horaires de travail. C’est vrai qu’une destruction totale de la ville, c’est un motif légitime pour mobiliser tout le monde, mais peut-être que madame la Pleïade n’a pas tout à fait négocier sa prime de risque ? Et quand je pense qu’elle a conclu par un péteux “me ferez-vous l’honneur de revenir me voir”. On t’attend la tire-au-flanc !

    Et les morts-vivants, ça serait pas un autre motif d’intervenir ? C’est que c’est des arts interdits, peut-être bien que les Pleïades, ça doit les étudier pour mieux les combattre, je dis ça, je dis rien. Ca serait pas mal d’avoir l’experte en la matière sous la main pour s’occuper de tout ça, mais peut-être qu’elle aussi, elle est occupée à négocier des subventions contre son aide.

    Marre de ces conneries. Heureusement, il y a des gens qui bossent. Je vois Pancrace qui continue à arroser. J’aperçois même la patronne qui fait le ménage. Est-ce que la République doit se reposer sur l’Office Républicains et ces sénateurs et tous les gens qui sont censés être avoir du pouvoir dans le coin se sont déjà réfugiés dans leur cave ? On marche sur la tête. L’Office Républicain a l’habitude d’être le dernier rempart, mais constater que pour combattre le déferlement de magie, les mages sont absents, ça fait toujours mal au cul.

    Avec le déferlement d’assaut, ça nettoie les morts-vivants. Je continue mon boulot et le prochain qui me touche, je lui en colle une.

    Spoiler:
    Maire de Courage
    Maire de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 649
    crédits : 4276

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Dim 24 Mar - 23:16
    Alerte Rouge à la Maison-Bleue
    Les Héros de la République et peut-être d'ailleurs


    Les Remparts
    Ruby – Athénaïs - Léonara – Dorylis –  Neera – Qrupp – Xera – Sixte - Takhys


    À mesure que les républicains poursuivaient leur lutte acharnée, la menace des noyés commençait à diminuer graduellement. Leurs efforts combinés finissaient par porter leurs fruits, les rues de Liberty se vidant peu à peu des créatures invoquées par la pernicieuse magie du Titan des Océans et qui infestaient la capitale.

    Athénaïs, avec sa magie de protection, avait sécurisé une grande partie de la zone, créant des zones sûres où les civils pouvaient se rassembler sans craindre les attaques des noyés tandis que Dorylis continuait d'employer sa magie du sable avec une habileté redoutable, découpant les trépassés et permettant aux soldats de libérer les derniers survivants piégés sous les décombres. Les civils pris au piège ainsi libérés ne pouvaient que lui apporter quelques maigres remerciements, avant de courir se réfugier à l'abri des remparts, guidés par quelques soldats de la GAR ou des l'OR.

    Cependant, ce n'était pas là le résultat d'une seule personne.

    Il y' avait eu Leonora qui, avec sa force et son agilité, avait ouvert un chemin à travers les rangs des zombies, permettant à Ruby, à Gunnar et au Porte-Enclume (même si ce dernier c'était vu voler ses plus belles cibles) de lançer des salves de sorts et de projectiles, éclaircissant les rangs des ennemis restants avec une efficacité redoutable. Il y' avait eu Sixte qui, perchée sur les remparts, continuait de décocher ses flèches avec une précision mortelle, éliminant les noyés qui s'aventuraient encore dans les rues. Il y avait eu Takhys dont les attaques de glace avaient immobilisées et repoussées les derniers zombies, facilitant ainsi le nettoyage des rues.

    Il y' avait eu Xera, parcourant les toits de Liberty, continuant de localiser et de secourir les réfugiés, travaillant en étroite collaboration avec Neera pour assurer leur sécurité.

    Il y' avait eu la Tornade, déversant une pluie de flèches enflammées, purifiant les rues des derniers noyés errants. Le cerbère électrique qu'elle avait invoqué continuait de gronder, effrayant et éliminant les dernières créatures qui tentaient de résister.

    Tout ces efforts n'avaient pas étés vains, car ils facilitèrent les actions des unités de l'Académie MAGIC, qui se mobilisaient pour combattre une autre menace : les flots envahissants qui avaient inondé la cité. Grace à la liberté de mouvement que les héros de la République leur accordait, ils parvinrent à repousser les eaux, libérant les rues englouties.

    Et tout ces noms, et ceux d'innombrables autres, morts pour la patrie, viendrait orner le panthéon de la Nation Bleue.

    Le danger imminent écarté, Liberty retrouvait peu à peu son calme. Les cris de terreur laissaient place aux soupirs de soulagement et aux murmures reconnaissants des citoyens sauvés par le courage et la détermination de ces hommes et ces femmes qui avaient donnés leur vie en cette nuit terrible.

    La République l'avait emporté.

    Le seul vacarme qui restait était celui émanant du coeur de la cité, là où l'on luttait contre l'Avatar de Kaiyo.

    Objectifs

    - Résister à l'assaut. [ACCOMPLI]
    - Empêcher les Ogres et les Trolls de s'approcher de la porte. [ECHEC]
    - Empêcher les Ogres et les Trolls de détruire la porte.[ACCOMPLI]
    - Tour avant que les portes ne soient détruites : 1 [ACCOMPLI]
    - Vaincre la Cavalière.[ACCOMPLI]
    - Vaincre la Princesse de Piques. [ACCOMPLI]
    - Vaincre la Princesse de Trèfles.[ACCOMPLI]
    - Vaincre Labienus.[ACCOMPLI]
    - Vaincre Anadéïa.[ACCOMPLI]
    - Sauver le plus de civil.[ACCOMPLI]

    Aigle Présidentiel
    Azura –  Zelevas – Mortifère - Soren


    Dans les jardins encombrées de mort et de quelques héros, l'air était saturé de tension et de cris d'agonie. Kieran se tenait au milieu d'un groupe de noyés qui avançaient vers lui avec une détermination macabre. Ses yeux lançaient des éclairs de détermination alors qu'il crachait un jet de feu ardent, créant un mur de flammes qui calcina immédiatement plusieurs créatures aquatiques. Sans attendre, il chargea le groupe en utilisant son bouclier massif comme une arme, frappant violemment les noyés, les projetant en arrière, tandis que son épée sifflait, tranchant et décapitant tout ennemi qui s'approchait trop près. Sa force et sa rapidité étaient phénoménales, chaque mouvement devenant une danse mortelle alors qu'il se frayait un chemin à travers la marée des morts-vivants.

    Il était une force indomptable, repoussant les hordes de noyés et protégeant ainsi le groupe constitués de Soren, Koraki et Azura suffisamment longtemps pour permettre à ces dernier d'agir.

    Pancrace invoqua ses projectiles magiques et, d'un geste précis, les dirigea vers le tentacule gauche de l'Avatar de Kaiyo. L'impact fut fulgurant, provoquant une explosion d'énergie qui ébranla le monstre aquatique et éclaira la scène d'une lueur sinistre. Ne s'arrêtant pas là, il profitant de l'effet de surprise et de la brèche dans la défense du tentacule pour utiliser sa magie mentale pour attaquer directement son ennemi.

    Celui-ci, vacilla, désorienté par l'assaut combiné de la magie noire et de l'attaque mentale. Cette ouverture permit à Mortifère de contre-attaquer, déchargeant une foudre électrique sur le côté vulnérable de l'appendice géant, renforçant ainsi l'impact de l'attaque de Pancrace.

    Sous l'effet combiné de ces deux attaques, l'appendice commenca à se tordre de douleur, ses mouvements devenant saccadés et erratiques. Des fissures luminescentes commencèrent à apparaître à sa surface, révélant les dommages internes causés par les attaques.

    Finalement, dans un dernier rugissement de douleur et de colère, l'appendice éclata en une myriade de fragments aqueux. Des éclaboussures d'eau phosphorescente illuminèrent l'air, créant un spectacle aussi magnifique et terrifiant. Le tentacule, autrefois si menaçant, n'était plus qu'un amas informe et inanimé, flottant dans les airs avant de retomber lourdement sur le sol, marquant ainsi la fin de sa menace.

    Il était clair que même face à une menace aussi imposante que l'Avatar de Kaiyo, Pancrace et Mortifère étaiebt des adversaires redoutables, maniant leur magie avec une habileté et une précision déconcertantes.

    Séraphin, agile et déterminé, observait l'Avatar de Kaiyo avec une intensité sans faille. Alors que l'énorme poing de l'Avatar s'élançait vers lui, il esquiva avec une grâce remarquable, se déplaçant avec une agilité surprenante malgré la taille imposante de son adversaire. Le sol tremblait sous la force du coup manqué, créant des ondulations dans l'air et soulevant des nuages de poussière.

    Profitant de cette ouverture, Séraphin se servit de son grappin, qu'il avait toujours à portée de main, et le lança avec une précision chirurgicale. Le grappin s'accrocha solidement au visage de l'Avatar, permettant au Prévôt de grimper rapidement le long de la corde, atteignant le visage du Titan des Océans.

    Une fois là-haut, Séraphin dégaina ses griffes acérées. Avec une fureur silencieuse mais déterminée, il commença à lacérer le visage de l'Avatar. Chaque mouvement de ses laissait une marque profonde sur la peau rugueuse de son adversaire, déchirant la chair et faisant jaillir des éclaboussures d'eau luminescente.

    L'Avatar, pris au dépourvu par cette attaque audacieuse et précise, rugissait de douleur et de colère. Ses mains tentaient désespérément d'attraper Séraphin, mais la mobilité et la vitesse du jeune homme rendaient cette tâche presque impossible. Ses doigts immenses s'écrasaient sur le sol, essayant de l'écraser, mais Séraphin, avec une agilité hors du commun, évitait chaque coup.

    Sous ces attaques répétées, le visage de l'Avatar de Kaiyo se déformait, devenant méconnaissable sous les lacérations profondes infligées par les lupine griffes du Limier.

    Et tout cela détourna son attention de la véritable menace qui planait sur lui.

    Soren leva ses mains, les yeux brillants d'une lueur intense de concentration. Utilisant sa magie télékinétique combinée à la magie de marionnettiste de Koraki, il forma un énorme agglomérat lévitatif composé de débris, de créations magiques et de tout ce qui se trouvait sur son chemin. C'était une masse imposante et tourbillonnante, une tempête de puissance concentrée.

    Avec une poussée psychique, l'ange projeta cette masse en direction de l'Avatar. Le choc fut monumental. Les débris et les créations frappèrent avec une force telle qu'une explosion retentit, projetant des éclats d'eau, de lumière et de débris dans toutes les directions. L'impact fut si puissant qu'il révéla un point faible crucial de l'entité aquatique : le Cœur de Kaiyo.

    Ce cœur, un artefact mystique qui avait donné naissance à l'Avatar, brillait d'une lueur bleuâtre, émettant des pulsations énergétiques qui semblaient maintenir l'Avatar en vie et en action. Il était protégé et caché par les couches d'eau et d'énergie qui entouraient l'Avatar, mais l'attaque de Soren avait réussi à le dévoiler, le rendant vulnérable pour la première fois.

    L'énorme géant de lumière créé par Azura se tenait fièrement, affrontant le second appendice avec la volonté de sa créatrice. La lumière qui l'animait était si intense qu'elle semblait émaner directement du cœur de l'univers, éclairant les ténèbres qui entouraient l'Avatar de Kaiyo. Dans un mouvement déterminé, le géant brandit son épée, la lame brillant d'une éclatante clarté et, d'un coup magistrale, trancha le cordon aqueux reliant l'appendice de droite à son maitre. Puis, sans perdre un instant, il s'élança sur lui, ses bras puissants l'encerclant dans une étreinte mortelle.

    Une luminescence éblouissante enveloppa alors le géant. La lumière se concentra, s'intensifiant de manière exponentielle, comme si toute l'énergie de l'entité lumineuse se focalisait pour une attaque finale. Puis, dans un fracas assourdissant et une explosion de lumière, le géant de lumière explosa, libérant une déflagration d'une puissance inouïe.

    L'explosion fut d'une telle intensité qu'elle déchira l'Avatar de Kaiyo de l'intérieur. Le Cœur de Kaiyo, déjà affaibli par les attaques précédentes, ne put résister à cette ultime décharge de puissance. L'artefact, qui avait donné vie à l'Avatar et maintenu sa force dévastatrice, fut anéanti dans l'explosion. Et alors que l'artefact se désintégrait, un vortex se forma, aspirant toute la magie et l'énergie qui l'animait. C'était comme un trou noir, dévorant tout ce qui se trouvait à proximité.

    Les cris de douleur de Sekaï résonnèrent dans toute la cité, faisant trembler les murs de Liberty. Ses yeux, autrefois imposants et terrifiants, semblaient maintenant voilés par la douleur et la confusion.  L'Avatar, affaibli et agonisant, fut irrésistiblement attiré par le vortex. Ses tentacules et ses appendices se contorsionnèrent dans une danse chaotique alors qu'il était aspiré vers le centre du tourbillon. Mais même dans sa chute finale, l'Avatar trouva la force de concentrer son regard sur les misérables mortels qui avaient causés sa perte.

    Et c'est là que ses yeux se posèrent sur Koraki.

    Il ne partirait pas sans emporter un dernier trophée avec lui.

    Avec un cri de rage et de désespoir, il étendit sa main et l'agrippa. Elle eu beau déployer toute sa magie, invoquer des chaînes d'ombre et des serpents de glace pour tenter de se libérer de l'emprise mortelle du monstre, aucune de ses actions ne la libéra de l'emprise du titan. Ses cris déchirants résonnaient à travers les jardins. Elle implora l'aide de ses alliés, sa voix emplie de désespoir, . Les chaînes d'ombre qu'elle avait invoquées se tordaient et se contractaient autour du bras de l'Avatar, mais la force implacable de l'entité était trop grande.

    Ses yeux d'or se fixèrent intensément sur Soren, cherchant un dernier réconfort ou peut-être un dernier espoir. Une lueur de résignation passa dans ses yeux, et une unique larme roula sur sa joue pâle, reflétant la lumière du vortex.

    Et puis, avec une force soudaine, elle fut aspirée dans le vortex, disparaissant dans une explosion de lumière et d'énergie. Son cri final se perdit dans le tumulte du vortex, laissant derrière elle un silence lourd.

    Ainsi disparurent tant la souveraine de l'Assemblée que l'Avatar de Kaiyo.

    Ainsi s'acheva la bataille de Liberty.

    Objectifs

    - Protéger Mirelda.
    - Protéger Koraki.
    - Temps avant que la Reine de Piques n'empoisonne l'Aile Ouest : 2 tours. [INTERROMPU]
    - Fuir avant que la Reine de Piques n'arrive près de Zelevas et Mortifère
    - Vaincre la Reine de Piques.
    - Vaincre la Fou, personnalité "Pyromane".
    - Vaincre la Tour.
    - Vaincre l'Avatar de Kaiyo.
    - Vaincre l'Appendice Gauche.
    - Vaincre l'Appendice Droit.


    Event République : Alerte Rouge à la Maison-Bleue - Page 14 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Maire de Courage
    Maire de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 649
    crédits : 4276

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Dim 24 Mar - 23:35
    Récompenses


    Récompenses ordinaires :

    - Les joueurs ayant postés 11 fois récupèrent un total de 770 crédits. (70*11=770)

    Sont concernés : @Athénaïs de Noirvitrail @Mortifère @Kieran Ryven @Takhys Suladran @Ruby Draglame @Pancrace Dosian @Azura Aiwenor @Zelevas E. Fraternitas @Sixte V. Amala @Soren Goldheart @Dorylis de Rockraven @Leonora de Hengebach @Neera Storm @Qrupp @Gunnar Bremer

    - Les joueurs ayant postés 10 fois récupèrent un total de 700 crédits. (70*10=700)

    Sont concernés : @Xera @Seraphin du Razkaal

    - Tous les joueurs récupèrent également +4 utilisations de P2 et +2 utilisations de P3.

    Récompense spéciale :

    - Tous les participants reçoivent un [Arcanaegis].

    Description :
    L'Arcanegis est un petit appareil ingénieux, fruit du génie technologique et magique de la République. Il se présente sous la forme d'un dispositif compact et élégant, ressemblant à un médaillon ou à un pendentif, orné de motifs représentant les cursus de MAGIC.

    Lorsqu'un utilisateur active l'Arcanaegis en appuyant sur un petit bouton situé sur le côté de l'appareil, celui-ci crée instantanément une protection autour de lui. Cela agit comme un bouclier, capable de réduire la puissance des plus redoutables attaques magiques dirigées contre l'utilisateur.

    Effet in-rp :
    Une fois par RP, il permet de réduire un P3 en P1 ou un P4 en P3.
    Ne réagit pas face aux P1 et P2.
    La réduction des dégâts n'est pas cumulable avec les immunités.
    Son activation nécessite une action.


    Malgré la description initiale, vous êtes libre de choisir l'apparence de l'Arcanaegis.

    Il n'est pas nécessaire de poster une validation de RP. Nous nous chargeons de donner tous les gains.

    Avec cet évent, l'arc de l'Assemblée des Sorcières s'achève.

    Au plaisir de vous retrouver dans un futur RP ou event !


    Event République : Alerte Rouge à la Maison-Bleue - Page 14 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum