DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validation des RPs d'Erwin - Reike InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    Négociations | Arès Aujourd'hui à 14:30Arès Wessex
    Le Lever de LuneAujourd'hui à 12:20Orion Yamveil
    Petits arrangements entre amisAujourd'hui à 11:56Vandaos Fallenswords
    Une naine peut en cacher une autre Aujourd'hui à 11:11Alaric Nordan
    Jour de pluie [Hélénaïs - Mortifère]Aujourd'hui à 6:28Mortifère
    [Siame] Chevauchant un cheval noir...Aujourd'hui à 2:00Tulkas
    Beaux quartiers | Mortifère & SiameAujourd'hui à 1:02Siame
    Mon Voisin Du DessusHier à 23:53Ayshara Ryssen
    3 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Erwin Staal
    Erwin Staal
    Messages : 173
    crédits : 316

    Info personnage
    Race: Humain/Oni
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3223-erwin-staal-terminee
  • Dim 28 Jan - 18:19
    Entre cauchemar et chaos
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 10 -> 150 crédits
    Résumé complet :Erwin se réveille quelques jours après le siège de Kyouji. Il ne sait pas trop ce qu'il se passe et ressent de nouveau pouvoir en lui, sa magie de feu notamment. Il décide de sortir prendre l'air, et pour se faire, il prend avec lui le masque et ses deux épées. En chemin, il tombe sur un groupe de Drakyn supposés être des barbares. En voyant Erwin seul, deux d'entre eux s'attaquent à lui, et, sur le point de s'écrouler, Erwin touche le masque. Après une ellipse de quelques minutes, on se retrouve dans la cave d'Erwin, ou Carnage est en train de s'amuser avec trois des Drakyns. Après avoir fait des rituels et autres dans sa langue, Carnage tue brusquement le chef du groupe et sort de la maison d'Erwin, en la réduisant en cendres.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :n/a
    Lien vers le rp :Entre cauchemar et chaos
    Autres (facultatif) : n/a

    Retrouvailles au pied du sémaphore
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 7 -> 105 crédits
    Résumé complet :Erwin et sa cousine, Lyra se retrouvent au pied d'un des sémaphores bordant le Lac Rebirth. Après de longs mois sans se voir, ils discutent entre eux de différentes choses. Bien entendu, Carnage est toujours présent chez Erwin, et il n'arrête pas de faire ses commentaires absurdes qui provoquent quelques absences du côté d'Erwin. Enfin, après cette discussion, les deux protagonistes se font attaquer par un cerbère, évidemment, Erwin décide de mettre le masque. Carnage et Lyra combattent donc ce cerbère et ils le mettent à terre sans grandes blessures. Et pour une fois dans sa longue vie, Carnage fait un compliment à une personne qui n'est pas lui.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :n/a
    Lien vers le rp : Retrouvailles au pied du sémaphore
    Autres (facultatif) : Merci à Lyra pour ce premier RP.

    En quête de libération
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 8 -> 120 crédits
    Résumé complet : Quelques semaines sont passées depuis le siège de Kyouji. Erwin, pour prendre des nouvelles de sa cousine Lyra, se rend au domaine Leezen, accompagné de ce cher carnage qui vit à présent dans sa tête. Enfin, Erwin demande à Lyra comment elle va et comment elle a vécu le siège de Kyouji, puis, il raconte sa version de l'histoire, dévoilant petit à petit ses nouveaux artéfacts : Le masque, l'épée de sa mère et celle de son père. Enfin, après cet échange et un combat que Lyra a gagné haut la main, Dirnann, le cousin d'Erwin et le frère de Lyra, arrive en compagnie d'un architecte. Après un échange spécial entre le frère et la soeur, Erwin est pris d'un profond tourment où, sous la pression, Carnage essaie de prendre le contrôle du corps. Sans succès, Erwin garde le contrôle du corps, mais reste sous l'influence du démon, puis il menace violemment son cousin. Puis, il le regarde partir en rampant comme un minable.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :n/a
    Lien vers le rp : En quête de libération
    Autres (facultatif) : n/a
    PNJ
    PNJ
    Messages : 355
    crédits : 1339

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Jeu 1 Fév - 17:10
    Beaucoup de rps
    Hello,
    Je viens te valider tous ces rps postés.
    Attention cependant dans "entre cauchemar et chaos" tu utilises du latin. Juste pour information, cette langue est affiliée à l'elfique sur cendres et je rappelle qu'il n'existe pas de langue démoniaque à ce jour sur le Sekai.
    Pour le reste, pas grand chose à dire de plus, ces rps ont été agréables à lire et on sent que tu prends du plaisir à écrire avec ce personnage.
    Je te valide tout ça pour : + 375 crédits
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Erwin Staal
    Erwin Staal
    Messages : 173
    crédits : 316

    Info personnage
    Race: Humain/Oni
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3223-erwin-staal-terminee
  • Dim 11 Fév - 22:53
    Le bruit, ça dérange les feuilles !
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 7 -> 105 crédits
    Résumé complet : Erwin et Carnage se voient l'opportunité de recevoir une belle prime en échange de l'élimination d'un spectre dans la forêt bordant Kyouji. Alors que le soleil se couche, Erwin tombe nez à nez avec Faune, une hybride chèvre bien étrange. Carnage lui propose de la ramené subtilement en ville, sous entendu qu'elle pourrait lui rapporter bien plus d'argent que le contrat. Ainsi, Erwin accepte sans plus attendre et propose à Fauna de la raccompagner jusqu'en ville. Alors qu'il lui raconte son histoire, Fauna commence peu à peu à se méfier du demi-Oni, ainsi, elle décide subitement de prendre la fuite. Mais, Carnage n'a pas dit son dernier mot et, il prend possession du corps d'Erwin pour rattraper Fauna et avoir une petite discussion avec elle.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :n/a
    Lien vers le rp :Le bruit, ça dérange les feuilles !
    Autres (facultatif) : Merci à Fauna, c'était bien chouette !

    À la conquête du Grand Nord
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 8 -> 120 crédits
    Résumé complet :Dans ce nouveau flashback, la Majra Leezen parcourt les terres du nord avec ses troupes, en l'an 1, pour affermir l'emprise de Ryssen sur le Nord. Elle est accompagnée d'Erwin, son cousin, son indéfectible aide de camp. Arrivés à Östergrund, le chef de clan Bjog Allenker, depuis l'intérieur des murailles, fait exploser le beffroi et boute les troupes résistantes en dehors de la ville. S'ensuit une bataille où Lyra et Erwin peuvent se défouler après une invasion barbante et par trop facile. Les nordiques, désordonnés et sans chefs, sont facilement défaits et le Reike entre dans la ville. Mais aussitôt, un Oni en armure fait son apparition et s'en prend à Erwin, révélant qu'il le pourchasse pour le masque. Lyra et son cousin le remettent à sa place, et lorsque les troupes reikoises interviennent, l'Oni se téléporte pour fuir. Il ne fait aucun doute qu'Erwin va devoir enquêter sur l'identité de cet étrange guerrier se faisant appeler "Consul N"
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :n/a
    Lien vers le rp : À la conquête du Grand Nord
    Autres (facultatif) : Merci à Lyra pour ce nouveau RP. (D'ailleurs, je lui ai volé le résumé, j'espère qu'elle m'en voudra pas)
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2168
    crédits : 11472

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mar 20 Fév - 2:12
    Le bruit, ça dérange les feuilles !
    Je me demande qui est le plus méchant entre Carnage et ce texte qui tremble :helpme: Sinon, je n'ai rien à redire sur ces deux topics ! Tu formes un duo très dynamique avec Lyra et c'est plaisant à voir ! Very Happy
    + 225 crédits


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Erwin Staal
    Erwin Staal
    Messages : 173
    crédits : 316

    Info personnage
    Race: Humain/Oni
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3223-erwin-staal-terminee
  • Sam 16 Mar - 11:12
    Un petit contrôle surprise ?
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 11 -> 120 crédits
    Résumé complet : Lyra, ayant chargé Erwin d'accompagner le contrôleur Ben le Bouc pour éplucher les livres de compte de Violette de Mirrah, soupçonnée d'avoir un lien avec la pègre, reste à Ikusa en cas de besoin. Finalement, Erwin demande son aide et elle accoure avec une troupe, chose étrange, elle ne retrouve pas les deux hommes à la foire de la gobeline, mais dans les égouts, dessous. Qui plus est, elle les trouve au milieu d'un champ de cadavres de goules qu'Erwin avance comme étant invoquées par une nécromancien qu'il désigne comme un énième Consule. Finalement, après les avoir violemment gourmandé tout d'eux pour leur mode opératoire plus que déviant, elle se joint à eux pour retrouver le sorcier. Finalement, après une fouille, il se révèle que le nécromancien s'est échappé et Lyra crache tout son fiel sur Ben et Erwin, tout quinauds, avant de repartir à la surface, ayant bien d'autres choses plus urgentes.
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t3275-un-petit-controle-surprise-pv-ben-et-lyra
    Autres : Merci à Ben comme toujours des supers RPs en sa compagnie
    Et merci à lyra pour son intervention (et le résumé)

    Reflets Brisés
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 6 -> 90 crédits
    Résumé complet : Rentrant de Kyouji, tard dans la nuit, Lyra arrive dans son palais où un valet l'informe que son cousin est là, dans un état qui ne lui ressemble pas. La Tovyr découvre dans son jardin un Erwin contrôlé par Carnage, mais sans le masque. Le démon déclare alors qu'Erwin est dans un égarement constant qui l'a forcé à prendre le contrôle de son hôte, afin d'aller chercher un certain réconfort auprès de Lyra. Et lorsqu'il lui demande de reprendre sa traque des consuls pour redonner un sens à la vie de son cousin, la Sénéchale s'en lave les mains, répliquant que cette affaire n'est plus de son ressort. Semblant baisser les bras face à la désinvolture de la Tovyr, Carnage lui demande de prendre le sabre ensorcelé des Staal, et lorsqu'elle se saisit de l'arme, Lyra tombe dans une vision qui la projete dans le passé de sa lignée, dans les méandres de la guerre et la souffrance des Leezen. Une fois tirée de la vision, Lyra crache au visage du démon tout son fiel, renvoyant Carnage dans les ombres, libérant Erwin. Ce dernier s'écroule au sol et, dans un élan de faiblesse qui ne lui ressemble pas, sa cousine le prend dans ses bras, versant une larme adventice.
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t3465-reflets-brises#31533
    Autres : Merci à Lyra pour ce RP court mais vraiment cool ! ^^(et pour le résumé)

    Le démon au masque
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 9 -> 135 crédits
    Résumé complet : Arkanon reçoit une étrange lettre qui lui demande de se rendre dans une vieille bâtisse un peu en retrait. En arrivant, il fait la connaissance d'un individu portant un masque,qui se présentera sous le nom de Carnage. Un autre invité se trouve sur les lieux, un ombra qui semble tout aussi étonné de la situation. Une conversation débute alors entre uex trois, le Oni posant une multitude de questions sur la vision de chacun de voir son futur et la manière d'appréhender la vie, remettant un peu en cause le drakyn . L'ombra finit par s'éclipser lorsque le Oni les convia à sortir ,Arkanon bien décidé à collecter quelques informations avant de tenter d'attraper celui qui prône le chaos. Mais c'était sans compter sur certaines révélations,comprenant qu'Erwin était toujours là dans ce corps qui lui faisait face. Carnage finit par poser un ultimatum et Arkanon engage alors un combat. Dans cet affrontement, Arkanon détruit le masque, qui peu après laissa la place a Erwin. Malheureusement, celui-ci se rangea aux côtés de Carnage, refusant de se laisser enfermer au Berceau afin de trouver une solution pour séparer le démon de son corps.Il s'enfuit et Arkanon part en mettant en doute ses hésitations et sa compassion.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :n/a
    Lien vers le rp : Le Démon du Masque
    Autres (facultatif) : Merci à Arka pour avoir rejoins cette aventure ! (Et merci pour le résumé)
    PNJ
    PNJ
    Messages : 355
    crédits : 1339

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Mer 20 Mar - 20:27
    Beaucoup de rps
    Hello,
    Tu fais vraiment des validations par packs, c'est assez fastidieux de tout suivre d'un coup tu sais? Blague à part, j'ai apprécié la lecture de tous ces rps comme je l'ai déjà signalé à tes partenaires. Chacun avait son petit mood et j'ai particulièrement aimé lire Reflets Brisés. A force de te lire, je pense qu'il faudrait qu'Erwin aille vraiment faire un tour en république car, soyons honnêtes, ça doit faire tellement mal au crâne d'avoir tout le temps quelqu'un qui commente tout ce que tu fais... Demande à V, il doit en savoir quelque chose. Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de voir la suite de tes aventures!
    Je te valide tout ça pour : + 345 crédits
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Erwin Staal
    Erwin Staal
    Messages : 173
    crédits : 316

    Info personnage
    Race: Humain/Oni
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3223-erwin-staal-terminee
  • Sam 30 Mar - 21:37
    L'Exilée
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 10 -> 150 crédits
    Résumé complet : Erwin vient chercher Lyra dans son chateau, lui demandant de le suivre, ce qu'elle fait bien gentiment. Il la mène dans la jungle où il dit avoir été attaqué par une républicaine qu'il a ligoté à un arbre. L'interrogeant aussitôt, Lyra se rend compte qu'elle a affaire à Katharina Wessex, bannit de sa famille et de la République, ayant perdue son entreprise, sa flotte et ses hommes l'an passé. Qu'Erwin lui soit tombé dessus est une aubaine, Lyra entrevoyant la possibilité de la tuer et de se la faire disparaitre pour de bon, purement motivée par sa haine du "républicain". Wessex parvient cependant à se libérer et tente de les tuer, mais Lyra l'envoie dans les pommes et fait charger son corps à cheval, pour l'amener sur le territoire des terrarus. Trouvant un ver nécrophage, Erwin s'apprête à jeter l'elfe dans la gueule de la bête mais Wessex reprend connaissance et l'emporte avec elle. Toutefois Erwin l'agrippe fermement et Katharina n'a plus le choix : elle se téléporte en l'emportant avec elle, en dehors de l'antre. La Tovyr intervient et se lance dans un combat à main nue avec elle, la battant à mort avant de jeter elle-même le cadavre dans la gueule du terrarus. Percevant la terreur de son cousin, Lyra y pallie en lui offrant la chevalière de sa mère, ce qui compte énormément aux yeux du jeune homme ému. Ceci-dit, il lui annonce qu'il compte partir pour reprendre sa folle traque aux Consuls. Lyra part au quart de tout et tente de l'en dissuader avant de l'envoyer balader avec une cinglante froideur. Le duo s'étiole.
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t3529p15-l-exilee
    PNJ
    PNJ
    Messages : 355
    crédits : 1339

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Lun 1 Avr - 13:14
    L'Exilée
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 10

    Lyra perd donc son fidèle partner in crime ! Injuste !
    Veille à revenir en vie, la fais pas pleurer chef !

    +150 crédits
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum