DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Relations, contacts et partenaires - Aylan Kaviani InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Un destin forgé [Hestia]Aujourd'hui à 16:46Hestia Wessex
    Recensement #6Aujourd'hui à 16:39Verndrick Vindrœkir
    Le monde de la nuit, une sœur et sa population[Libre]Aujourd'hui à 15:54Vandaos Fallenswords
    Liens et Pré-liens VerndrickAujourd'hui à 15:52Verndrick Vindrœkir
    L'Éclat OcéaniqueAujourd'hui à 15:50Arès Wessex
    Les Masques de la République [ft Orifa Sigrior]Aujourd'hui à 15:34Verndrick Vindrœkir
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 15:23Lyra Leezen
    Battre le pavé. [Arès]Aujourd'hui à 15:18Arakyel Stormwind
    L'Ange déchu face au dilemme de l'AmiralAujourd'hui à 15:02Vandaos Fallenswords
    [FB] Aïe ça commence mal [PV Soren]Aujourd'hui à 14:10Soren Goldheart
    2 participants
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Aylan Kaviani
    Aylan Kaviani
    Messages : 20
    crédits : 207

    Info personnage
    Race: Élémentaire de vapeur
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3338-aylan-kaviani-dit-le-feu-termine
  • Dim 11 Fév - 10:44
    Bonjour (ou bonsoir) à toi joueur(se) de Sekai ! Si tu lis, c'est que tu es intéressé(e) ou curieux(se) de voir ce que je peux proposer comme lien avec Aylan.

    D'abord, je vais mettre en lien ici la prez si tu veux voir l'entièreté du bougre, sinon tu peux voir le petit résu que je vais faire dans la suite pour généralisé sur les grandes lignes.
    À commencer :

    Son mental :

    En tant que TOCR : Loyal - Optimiste - Professionnel - Mélancolique - Juste - Noble - Proche des démunis - Responsable - Sens du devoir - Impliqué - Égoïste - Menteur


    En tant que "le Feu" : Loyal - Réaliste - Professionnel - Juste - Proche des démunis - Responsable - Sens du devoir - Détaché - Impliqué - Égoïste - Froid - Calculateur - Honnête


    Pour son histoire :

    -386 : naissance d'Aylan Kaviani
    -302 à -186 : instruction militaire et service au Reike, montrant alors ses compétences liés aux renseignements et missions furtives. Seul lui, ses instructeurs et des camarades de son escouade/promotion peuvent savoir la véritable nature du travail d'Aylan.
    -186 à -2 : Aylan travaille comme TOCR sous couverture, étant officieusement un espion au service de la cellule "le Feu", mais possédant réellement les compétences nécessaires pour œuvrer tel quel. Par ce biais, il s'installe et voyage parmi les grandes cités et villages parsemant le Reike. Il tatoue aussi à la demande pour ceux qui veulent arborer un souvenir sur leur peau.
    -2 à 0 : lors des campagnes militaires de Tensai, lui ainsi que d'autres espions ont espionné la montée en puissance de cet homme, et il s'est infiltré dans son armée, participant alors à des batailles à son nom. Une fois aux portes d'Ikusa, il trouva une entrée parmi les murs, et informa son chef. Il trouva aussi que sa famille fut massacré dans sa demeure, et qu'une partie cherchait à prendre son pouvoir en absence. Après, quoi, il jura fidélité au nouveau couple royal, sans éprouver une certaine amertume et défaite, qu'il réprima sous le sentiment de la loyauté.
    0 à 3 : dès lors, si quelqu'un ne renouvellait pas son taouage reikois, il le soupçonnait d'être un rebelle, et enquête sur la personne concerné. ↕3 partir de là, il était bien plus impliqué, et son côté plus détaché se manifesta lors de ses missions. Il arrivait malkgré tout à distinguer quand il fallait faire preuve de retenue. Après quoi, ses efforts furent récompensés sous la forme d'une promotion : il devint lui-même "le Feu", prenant la place du précédent chef.
    3 à maintenant : plus en retrait et moins actif, il garde malgré tout un oeil sur les mouvements de la Pègre sur les terres reikoises. Usant toujours de son métier de façade, il garantit ainsi de rester toujours à l'affut ses sens, et ses talents.

    Pour les groupes d’intérêts :

    Le Shierak - L'Oreille et sa hiérarchie - Lutte contre les Titans - La Couronne - La Pègre - Prophétie de la Lune et du Soleil - La situation à Mael


    Les idées de liens :

    - Connaissances/Ami(e)s/Rivaux de la noblesse/bourgeoisie : 0/∞
    - Espion(ne)s sous ses ordres : 0/∞
    - Personnes s'étant fait tatouer par lui : 0/∞
    - Relations au sein du corps armé (missions co-jointes, ...) : 0/∞
    - Histoires d'un soir : 0/∞
    - Relations plus si affinités ? : 0/?

    Ce n'est que liste exhaustive qui veut rien dire, toute idée est bonne à me soumettre par mp sur le forum ou discord ! Et cela peut-être édit à tout instant, je notifierais à chaque fois le cas échant !

    Merci à vous !
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 858
    crédits : 2109

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Dim 11 Fév - 11:31
    Poussez vous demoiselles, il ne le sait pas encore mais il est déjà à moi !
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum