DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Les liens d'une dragonne InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Eclosion [Rêve]Aujourd'hui à 2:29Rêve
    La mascarade de minuit. [PV Gwynneth De Evelune]Aujourd'hui à 0:03Gwynneth De Evelune
    De sable et de flammes [Ayshara]Aujourd'hui à 0:02Ayshara Ryssen
    Le Vent des AffairesHier à 23:15Arès Wessex
    Mon Voisin Du DessusHier à 23:14Alaric Nordan
    [PA] Le Chant des RoncesHier à 23:10Alaric Nordan
    La fuite | Leif & Siame Hier à 21:04Phèdre
    Aller en bas
    Impératrice-dragon du Reike
    Impératrice-dragon du Reike
    Ayshara Ryssen
    Ayshara Ryssen
    Messages : 471
    crédits : 2363

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: S - Impératrice
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t202-l-imperatrice-dragon#612
  • Mer 21 Fév - 20:45
    Cercle proche

    DRAKNYS RYSSEN
    Fils
    Mon petit bébé. Je l'aime d'un amour totalement inconditionnel. Sa naissance n'a pas été de tout repos, mais le voilà ici, avec nous. Nous avons de la difficulté à comprendre comment mon mari et moi avons réussi à concevoir un dragon de sang pur. S'agit-il de l'œuvre des divins ? Voilà maintenant quatre ans qu'il nous accompagne. Son caractère fougueux est loin de nous faciliter la vie...

    TENSAI RYSSEN
    Époux - Amour
    Mon mari, mon roi et le père de mon enfant. Mon union à cet homme est à la base politique et "forcée". Heureusement, je me suis très vite adaptée à ma nouvelle condition. Rapidement, nous avons développé des sentiments amoureux réciproques, malgré tous les conflits idéologiques et le contexte de guerre. J'ai l'impression de connaître Tensai depuis toujours... Je l'aime et jamais je ne serais capable de trahir nos vœux.

    VALERYON
    Enfant d'une ancienne vie
    Un lien particulièrement spécial me lie à Valeryon, l'un des derniers dragons de ce monde. Sans même parler, nous parvenons à nous comprendre mutuellement et j'ai aussi l'impression de le connaître depuis toujours. Je peux aveuglément lui faire confiance.

    AFOSIOS SMARAGDI
    Meilleur ami
    Afosios est mon meilleur ami de longue date. Il me voue une adoration spéciale que je trouve assez curieuse, haha ! Nous passons régulièrement du temps ensemble et nous avons des goûts de luxe assez similaires ! Cette personne possède toute ma confiance. Il s'agit de mon confident le plus précieux. Il n'hésitera pas à tout faire pour me soutenir.

    GENRYUSAI
    Vice-roi et futur tuteur de Draknys
    Dans le futur, Genryusai sera très probablement le tuteur de mon fils, Draknys. Pour moi, il est donc comme un membre de la famille. Je le considère hautement pour sa sagesse et son expérience. Un lien très fort de complicité semble nous lier, sans que j'en sache les raisons.

    ZEPHYR ZOLDYCK
    Confident et ami proche
    Depuis plusieurs années, j'entretiens une complicité rapprochée avec le Maître-Espion du Reike. Lors de la passation du pouvoir, il m'a été d'un très grand soutien moral et il est l'un de mes plus grands alliés au sein de l'Empire. Il m'aide souvent à organiser des sorties "clandestines" hors du palais. Nous arrivons à nous comprendre mutuellement, sans nécessairement en venir à de longues discussions.


    Alliés

    NAGISA O'HARA
    Garde royale et amie
    Description à venir.


    KIERAN RYVEN
    C'est compliqué
    Alors... Par où commencer ? Kieran est une sorte d'amourette d'adolescence que j'ai rencontrée lors de mes escapades nocturnes à l'extérieur du palais. Bon, ne vous inquiétez pas; il n'y a rien eu de très sérieux et de "concluant" entre nous, bien que nous étions effectivement proches et sincères. Le gros hic, c'est que je lui ai menti sur mon identité et ma vie. Il me connait nous le nom de "Rosa", fille d'un marchand de bijoux faisant des affaires avec la famille d'Afosios (merci à lui de m'avoir soutenu dans ce mensonge). On s'est fréquenté pendant un certaine période, mais quand Kieran a commencé à me poser des questions plus pointues et à douter, j'ai simplement coupé les ponts avec lui, non pas sans grande difficulté. Après cela, il ne m'a plus jamais revu et j'ai complètement disparu de sa vie. Ouais, j'ai été stupide. C'était une grosse boulette que je n'assume pas encore aujourd'hui. Je ne sais pas ce qui m'a pris à l'époque... Peut-être que je voulais juste expérimenter la vie d'une fille ordinaire sans le poids de la royauté.


    DEYDREUS FICTILEM
    C'est compliqué
    Ami ? Collègue ? Protecteur ? Confident ? Loyal serviteur ? Ambiguïté bizarre ? J'avoue ne pas savoir où placer Deydreus. Il est très certainement un allié de valeur. Il tient à cœur son serment envers mon mari et le Reike. Il me parait sincère dans son souhait de protéger mon fils et moi. Toutefois, un petit doute subsiste au sein de mon esprit. Est-ce peut-être la "Bête" qui sommeille en lui qui me fait douter ?


    NEERA STORM
    Ancienne professeure
    Durant mon passage à MAGIC, Neera fut l'une de mes professeures. Sans vouloir me vanter (héhé), elle dit que je suis l'une de ses meilleures élèves ! Par le passé, nous avons entretenu plusieurs conversations profondes et avons partagé nos visions sur différents sujets. Nous nous respectons mutuellement et je pense pouvoir la compter comme une alliée potentielle.


    Brak'Trarg
    Ami et protecteur
    GREEN SMILE ! Brak est un garde royal qui m'est extrêmement fidèle. Il s'agit d'un ami. Il semble apprécier particulièrement la présence de mon fils, Draknys. Ce grand guerrier vert possède un immense cœur d'enfant. Parfois, il fait preuve de maladresse, mais je l'accepte comme il est, ce gros monmonstre.


    Stadzank
    Épée lige
    Ce petit gobelin est un serviteur qui travaille directement sous les ordres de mon époux, Zéphyr et de moi-même. J'ai réussi à le convaincre d'abandonner sa quête de vengeance sanglante contre un clan rival. Il s'agit d'un élément prometteur du Reike et j'ai bien hâte de voir comment les choses évolueront de son bord.


    Luna
    Ancêtre
    Luna - ou plutôt Valeery Draknys - est l'ancienne souveraine qui a régné sur le Reike durant le temps de la rébellion de Kyouji. En mourant, elle s'est réincarnée en puissante liche et a mené une vie incognito dans les ombres, à protéger les intérêts de la Couronne et à vénérer la Lune. Suivant une étrange prophétie, elle fut celle qui me tira une flèche droit dans le cœur. La suite de l'histoire, vous la connaissez : j'ai survécu, j'ai accouché d'un bébé dragon, et Luna a été enfermée puis mise sous surveillance. Récemment, Tensai et moi avons repris contact avec elle, car nous pensons qu'elle pourrait nous aider à guérir notre fils... Ah, et aussi, je lui ai promis de l'inviter à un souper familial.


    KASSANDRA WHYPE
    Alliée ?
    Kassandra est une âme tourmentée par un passé difficile en lien avec les FMR. Vraisemblablement, elle voulait me tuer, mais j'ai réussi à la convaincre de bosser pour moi. Elle est censée m'aider à piéger des malfrats du Reike, en collaboration avec l'Oreille, probablement. J'espère que notre collaboration sera positive à long terme !


    Neutres/Indécis

    - Corvus
    - Cyradil
    - Tulkas
    - Lucifer
    - Isolde
    - Amiral Bigorneau
    - Koraki Exousia


    Négatifs

    VAENYS DRAKNYS
    Frère
    Ai-je vraiment besoin de me justifier ?


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum