DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validation RP Qwellaana (Reike) JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    3 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    Messages : 218
    crédits : 1946

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Sam 16 Mar - 17:25
    Entre l'ombre et la lumière
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 21
    Résumé complet :

    En revenant de mission, n'ayant pas pris le temps de se reposer, Qwellaana chute en voulant rattraper son livre qui lui avait échappé des mains en plein vol. L'une de ses ailes épuisées ne lui laissa pas le choix que de traverser la fenêtre d'un grand domaine. Après avoir percuté une bibliothèque, la valkyrie se mit a rechercher son roman parmi ceux étendu au sol, malgré les blessures. C'est alors qu'une jeune femme du nom de Cyradil vint à elle sans la moindre hésitation,afin de la soigner. Sur le coup farouche, Qwellaana aura du mal à faire confiance à cette dernière qui se présenta comme une FMR.

    Mais au fil de minutes, une certaine confiance s'installa entre elles ,la laissant même soigner ses ailes auxquelles Cyradil apportera une attention toute particulière. Les deux jeunes femmes profiteront pour discuter sur les raisons qui les avaient poussées à rejoindre les FMR jusqu'à ce que la valkyrie exténuée accepte de passer la nuit sur place.

    Le lendemain, Qwell se réveilla brusquement après un cauchemar de son passé, retrouvant bien vite  la jeune femme portant un bandeau au détour d'un couloir. Cyradil l'emmena boire une boisson chaude afin de discuter de ce qui avait bien pu mettre la valkyrie dans cet état, cette dernière n'arrivant à expliquer malgré le climat de confiance ce qui la tourmente certaines nuits . C'est alors qu'elle repensa à la proposition que lui avait fait Cyradil plus tôt, demandant qu'on lui prépare un bain afin d'avoir peut-être, le courage de dévoiler ce qui se trouvait sur sa peau. Une chose qu'elle faisait en sorte d'oublier en se surmenant constamment au travail au point de chuter chez Cyradil.

    Les deux FMR finirent par se rendre au bain, la valkyrie invitant Cyradil à la rejoindre. Elles profitèrent de ce moment de détente pour faire plus ample connaissance,discutant des tatouages que la porteuse du bandeau portait sur sa peau,tout en encourageant la valkyrie à ne pas se laisser endiguer par ce qui la tourmentée. En montrant l'une de ses propres blessures tout en prononçant des paroles emplit de sagesses, Cyradil parvint à provoquer un déclic chez la valkyrie.  

    Comprenant que ce qui lui pesait devenait trop lourd à garder sous silence, sentant qu'avec Cyradil, elle trouvait le courage qui lui manquait en ne pouvant percevoir son regard, Qwellaana finit par lui montrer ce qui l'avait marqué à bien des égards. Un moment d'une grande tritesse que la porteuse du bandeau recouvrât d'une infinie tendresse, acceptant cette première étreinte avec une bienveillance qui n'a d'égal que la pureté du moment.

    Cyradil parvint à apaiser Qwellaana qui crut percevoir quelque chose d'anormal durant leur rapprochement. C'est alors que la maitresse du domaine lui révéla en enlevant son bandeau, qu'elle était en fait une liche. La peur envolée, celle qu'elle n'était pas en face d'une vampire, la valkyrie profita pour chaparder le bandeau de celle aux yeux cristallins. Un jeu enfantin qui les mena à des moments de tendresses,abordant de nombreux sujets plus passionnant les uns que les autres.

    Comme la transformation de Cyradil en liche, sa vie passée, finissant par aborder certains plus sérieux encore. Que ce soient les projets de chacune, leur aspiration, leur point de vue sur la collaboration avec les Républicains ou encore sur celui des titans. Tout ceci en agrémentant leur dialogue de moment innocent et sincère et parfois même très drôle tant c'était intime,renforçant cette  alchimie particulière entre elles. Cyradil proposa même son aide si le projet de Qwell se portant sur une manière de mettre en stase les patients venait à aboutir.Dû au séjour prolongé dans l'eau ou par la magie que Cyradil lui montra, la valkyrie finit par avoir froid et vouloir sortir du bain.

    La liche lui apporta plus d'explications sur les façons de combiner certaines magies, montrant encore une fois à quel point elle détenait un grand savoir dans le domaine magique. Une fois toutes ses affaires récupérées ou presque, Qwellaana et Cyradil s'enlacèrent une dernière fois avant de se dire aurevoir.La valkyrie avoua plus ou moins directement avant de prendre son envol  à quel point elle avait apprécié passé ce moment avec Cyradil, à la fois sincère et magique.

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :Si votre rp est de niveau 2, expliquez ici pourquoi il est important pour le lore du forum et/ou de la faction
    Lien vers le rp : Ici
    Autres (facultatif) : Un grand merci à Cyradil pour ce rp tellement attendrissant et très drôle parfois. Qwell ne pouvait pas tomber mieux pour sa chute et le reste :3


    Qwellaana discute en 009966
    Validation RP Qwellaana (Reike) 1721485448-veloce-visrin-carciphona-drawn-by-shilin-sample-cf52a10a18358b3a044c738384049a2e
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2260
    crédits : 11657

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Sam 23 Mar - 3:35
    Entre l'ombre et la lumière
    Le relation entre Cyradil et Qwell est vraiment toute mignonne :3 Je pense que tout cela mènera vers un lien très fort et sincère ! Sinon, j'ai beaucoup apprécié ta plume et ton personnage ! Cela fait du bien de lire un peu de douceur au sein de cet univers sombre. Very Happy
    Je te valide ce joli rp avec 315 crédits. Bonne continuation, vaillante valkyrie !


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    Messages : 218
    crédits : 1946

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Lun 27 Mai - 13:46
    Enquête au coeur d'une épidémie
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 23
    Résumé complet :

     Tout débute quand Qwell reçoit une missive de Cyradil,pour quérir son aide afin d'enquêter sur le mal qui touche un hameau isolé. Bien entendu, la valkyrie accepta de se joindre à la liche et le jour convenu, alla à son domaine. Après de rapides retrouvailles et un résumé de la situation, elles se mirent en route. Elles arrivèrent après une journée de voyage sur le lieu où un agent les attendait, les renseignant sur les patients. A peine arrivées,elles prirent le relais, prodiguant des premiers soins.

    Pour pouvoir comprendre ce qui touche les habitants, Cyradil ,forte de son expérience, prit les devants en demandant que l'on fasse des prises de sang sur les malades. Ce que Qwell fit, sans tragiverser plus vu l'urgence de la situation. Après cela, à l'aide des habitants, un petit laboratoire fut aménagé, ne pouvant se permettre de perdre du temps en retournant à la capitale. Après avoir nettoyé et stérilisé la pièce,en partie grâce à la magie de la lumière,les deux femmes combinèrent leurs efforts en formant un duo efficace,permettant à la liche de pouvoir analyser le sang de ceux touchés par l'épidémie.

    Concluant qu'il s'agissait d'un pathogène virulent, Qwell accompagna Cyradil à la tente, cette dernière épuisée d'avoir dû allier rapidité et efficacité sur une longue durée en usant d'une grande quantité de mana. Après l'avoir bien installée, la valkyrie partie récolter d'autres échantillons, revenant dans la tente en expliquant à la liche ce qu'elle avait appris. Les animaux que chassaient les habitants du hameau étaient surement en cause et les deux jeunes femmes allaient devoir vérifier cette hypothèse.

    Ce qu'elles firent le lendemain,volant vers la zone de chasse habituelle. Elles purent prélever des échantillons de sang sur plusieurs animaux mais tout ne se passa pas comme prévu. En effet,en voulant éviter de tuer un cerf ,celui-ci s'attaqua à la liche et la blessa. Si jusque-là la valkyrie était parvenue plus ou moins à cacher à quel point elle tenait à Cyradil, elle eut du mal à ne pas le montrer à ce moment-là. Une fois l'avoir guérie, Qwell s'en alla prélever de l'eau plus loin,rejoignant Cyradil au laboratoire pour recommencer le même processus. Ce qu'elles apprirent grâce à la magie de Cyradil, fut plus grave que ce qu'elles pensaient.

    Ce qui touchait les malades ne venait pas d'une source unique, un champignon ayant profité de la baisse d'immunité pour parasiter les habitants. Pour pouvoir y faire face, Qwell se chargea grâce à sa magie de la lumière de décontaminer toutes les sources d'eau et éléments risquant de l'être. Elle soutint Cyradil qui quant à elle, parvint à mettre au point un vaccin. Mais manquant de temps pour le dupliquer, elle demanda à la valkyrie de retourner à la capitale pour le reproduire et l'améliorer. Ce qu'elle se dépêcha de faire,emportant le prototype avant de s'envoler.

    De retour au hameau quelque temps plus tard,elles purent ensemble commencer une campagne de vaccination qui s'étala sur plusieurs jours,enfin soulagées d'avoir pu trouver une solution qui montra des signes très positifs. Épuisée d'avoir uniquement gravité autour des malades qui ne risquaient plus rien dorénavant, Cyradil proposa de prendre du repos tout en gardant un oeil sur l'évolution du rétablissement des habitants.Ce qu'elles firent en entamant une discussion sur un lit, tombant à la renverse sur celui-ci par maladresse.

    Les deux jeunes femmes commencèrent par discuter de Martha, l'élémentaire qui servait la famille Ariesvyra depuis un temps considérable. De là elles avouèrent leur attachement l'une à l'autre indirectement, leur vision de l’amour et ce qui l’entoure. Contre toute attente, elle était si similaire qu'elle brisa cette dernière barrière qui semblait infranchissable. La valkyrie laissa alors son coeur parler en réduisant à néant la distance qui les séparaient, pour laisser place à la sincérité de ses sentiments qui furent partager avec la liche.Un instant sacré qui révéla que Cyradil était tout aussi attachée à elle et que désormais,elles désiraient être liées. Après de multiples confessions tout aussi touchantes les unes que les autres,un nouveau jour se leva, plus brillant que les précédents.

    Cyradil fit alors un discours aux villageois,annonçant la fin de l’épidémie, leur promettant personnellement de veiller sur eux à l’avenir, avec toute la bonté qui la caractérise.Elle sut toucher les habitants du hameau, se montrant au plus près d’eux avec une humilité telle, qu’elle prit une petite fille dans ses bras en continuant d’adresser des derniers mots. Quand tout cela fut fini, la liche et la valkyrie se retrouvèrent plus loin,cette dernière la félicité et lui demanda si elle ne connaissait pas un vampire qui lui permettrait guérir ses peurs à leur encontre, ne voulant construire un avenir auprès de Cyradil avec cette crainte à ses côtés.

    L’Esprit accéda à sa requête, touchée qu’elle veuille prendre cette résolution,lui donnant le nom du Coeur lui-même, montrant une fois de plus sa confiance envers celle qui partagerait sa vie désormais. Elles terminèrent les préparations pour le voyage du retour chacune de leur côté puis elles se retrouvèrent à la taverne, les villageois souhaitant fêter cette victoire.Après une promesse, Qwell amena Cyradil danser,terminant cette dernière soirée dans ces terres reculées par des paroles touchantes et de la douceur. Le lendemain, les deux femmes firent des aurevoirs aux habitants du hameau puis prirent le chemin du retour jusqu’au domaine de la liche.

    Elles se firent accueillir par Martha, qui comprit rien qu'en sondant les deux jeunes femmes et par le silence qui suivit une question, le nouveau lien qui unissait Cyradil et Qwell désormais. Une fois l'embarras dépassé, répondant tardivement à la demande de l'élémentaire, Qwell parvint de nouveau à se focaliser sur sa bien-aimée. Elles décidèrent de profiter des quelques jours de repos qui leur restés pour se voir régulièrement,la valkyrie quittant la liche pour vérifier que tout était en ordre chez elle ,pressée de retrouver celle pour qui son coeur battait .

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :
    Lien vers le rp : ICI
    Autres (facultatif) :

    Que dire si ce n'est que j'ai énormément aimé ce deuxième rp avec Cyradil .Il était à la fois très intéressant par le côté FMR ,suivant un cheminement que j'ai fortement apprécié voir évoluer comme ce lien entre elles. Je ne pensais pas qu'un jour Qwell rencontrerait quelqu'un qui lui corresponde autant, ni que cela serait si touchant et sincère.

    N'aimant guère prévoir d'avance comment se déroule les rps et encore moins les relations entre les personnages, ça a rendu ce rp encore plus magique et touchant qu’il se fasse sans aucune concertation. Un grand merci à la liche pour de m'avoir permise de connaître un peu plus son personnage très intéressant et qui fait fondre le petit coeur de la valkyrie tant elle est adorable.Aussi,pour cette surprise qui m'étonne encore maintenant.Ce rp aurait dû s’intituler en réalité : ‘’Enquête au coeur’’ tout court.


    Qwellaana discute en 009966
    Validation RP Qwellaana (Reike) 1721485448-veloce-visrin-carciphona-drawn-by-shilin-sample-cf52a10a18358b3a044c738384049a2e
    PNJ
    PNJ
    Messages : 474
    crédits : 1521

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Dim 2 Juin - 18:31
    Enquête au coeur d'une épidémie
    Hello,
    Comme dit à ton partenaire de rp, ce rp a été mené d'une façon à la fois légère et sérieuse. D'un côté, cette résolution d'épidémie et l'établissement du vaccin avec une trame somme toute assez sérieuse. Et de l'autre, l'approfondissement de votre relation et cette nouvelle étape franchie entre vous. Une relation qui je l'espère continuera de se développer dans les meilleurs conditions!
    Enfin bref, te valide tout ça pour : + 345 crédits !
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    Messages : 218
    crédits : 1946

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Lun 15 Juil - 19:06
    L'encre de la plume de feu
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 15
    Résumé complet :

    Dépéché dans le Désert pour venir en aide à un village qui s'était fait attaquer par des pillards, Qwellaana envoya une missive après quelques jours passés là-bas pour soigner les blessé, demandant des renforts car les habitants n'étaient plus en mesure de se défendre. Ce n'est que peu temps plus tard qu'une troupe de l'Empire apparurent à l'horizon, avec un Dunark à leur tête. Il demanda à voir le représentant du village ainsi qu'un FMR pour savoir si cette personne avait besoin d'aide.

    C'est ainsi qu'il rencontra Qwellaana et Arthaud, qui après de rapides présentations ,étaient venu au fait. La valkyrie demanda si parmi les hommes du Dunark, certains pourraient l'aider compte tenu du grand nombre de blessés qu'il fallait s'occuper. Sans même hésiter, le meneur de troupe accéda à sa demande et envoya quelques-uns préparer de quoi aider la FMR. Celle-ci le conduisit dans le bâtiment où avait été regroupé tous ceux ayant besoin de soins, laissant le Dunark jeter un oeil sur le rapport détaillé qu'avait tenu la valkyrie de façon méticuleuse.

    Après avoir donné quelques consignes, elle finit par apposer ses mains, tout en fixant un peu trop le sous officier. Celui-ci réagis négativement pour une raison obscure, en demandant si la FMR avait un souci avec lui. Elle répliqua à peine que de nouveau, ceux étant venu prêter main forte étaient revenus,coupants courts à cet échange désagréable. Mais elle le devint moins quand le Dunark fit une démonstration de ses pouvoirs de soin,laissant Qwellaana l'observer car elle n'avait plus de mana en réserve.

    L'élémentaire demanda à soigner la blessure d'un autre patient,s'arrêtant là pour cette soirée en acceptant l'invitation à diner de la FMR. Après avoir pris la commande, le Dunark s'éclipsa pour vérifier si ses hommes s'étaient bien organisés,ne revenant que plus tard. Il entra dans l'habitation en s'excusant de son comportement, la valkyrie proposant a son tour qu'ils oublient ce qui s'était passé, lui posant une multitude de questions concernant son séjour dans ce village.

    Rassurée que le Dunark reste au village, leur conversation se détourna progressivement de leur mission,tantôt sur leur histoire personnelle que sur la magie qu'utilisait l'élémentaire,faisant une démonstration de ses compétences magiques sous le regard attentif de la valkyrie. Il lui expliqua qu'il avait reçu une formation d'urgence pour les soins mais que pour des raisons familiales, il n'avait continué son cursus en médecine. Qwell raconta sans rentrer dans les détails, comment elle était devenue FMR. Elle poussa d'ailleurs le Dunark à rejoindre cette voie plutôt que de continuer celle qu'il avait emprunté.

    Puis vint le moment où il parla de son souci avec les valkyries, ce qui amusa beaucoup Qwell quand il lui fit part de ses interactions avec elles, plus ou moins positive. Elle rassura ce dernier en servant le ragout, nullement intéressé par des histoires sans sentiment comme la plupart de ses congénères avec les hommes. Après avoir parlé de leurs âges respectifs avec humour, les deux protagonistes continuèrent sur le sujet des loisirs,déviant ensuite sur l'histoire du Dunark. Après le thé,celui-ci partit rejoindre ses hommes pour la nuit qui sera plus longue que prévu.

    En effet, réveillée par le bruit de son livre tombé au sol,la valkyrie se retrouva nez à nez avec un individu tenant une dague  au dessus d'elle,parvenant à bloquer à temps,prévenant par télépathie le Dunark qu'ils étaient attaqué. L'élémentaire vint à son secours pendant qu'elle s'était retranchée dans sa chambre, tuant deux agresseurs,laissant ensuite entrer Kil. La valkyrie prit mal sa geste pourtant amicale,lui lançant un coussin au visage.

    Ils partirent ensuite de l'habitation,faisant face à d'autres ennemis. Le Dunark se chargea d'eux avec une magie qu'il n'avait pas présenté à Qwell, venant à bout de leurs ennemis tout en la protégeant. Ils se dirigèrent ensuite vers le bâtiment ou avait été regroupé les blessés, rencontrant ''Arthaud'' qui assura à l'élémentaire qu'il pouvait laisser la FMR avec lui pour s'occuper des autres assaillants. Après avoir bloqué l'entrée, Arthaud révéla sa vraie nature, tentant du tuer la Valkyrie qui comprit qu'en réalité, plus aucun blessé ne respirait.

    Parvenant à sortir de la bâtisse après ce duel,elle fut appelé par Kil qui à peine  mis au courant  de cette mascarade,il découvrit en même temps que la valkyrie, qu'Arthaud avait relevé ceux qu'ils avaient soignés la veille pour pouvoir prendre la fuite. Décidée à ne pas le laisser s'échapper, Qwell partit l'intercepter pendant que Kil se débarrasserait de ces corps sans vies, la colère de l'élémentaire ne faisant que s'accroitre.Il parvint ensuite à rejoindre  à temps la valkyrie qui se faisait submerger sous la masse des morts vivants.

    L'élémentaire déchaina ses pouvoirs, réduisant en cendres ceux que le faux représentant du village avait contrôlé sans parvenir à arrêter le Dunark. Quand celui-ci s'approcha du coupable, la valkyrie s'interposa, lui demandant de l'épargner car le vrai Arthaud était en vie, retenu quelque part et que le village avait grandement besoin de lui. Kil entendit raison, voulant discuter avec la FMR en lui assurant que ce n'est par plaisir qu'il doit parfois faire certains choix ou utiliser des méthodes plus ou moins violentes.

    Qwell se montra compréhensive, comptant sur son jugement pour faire ce qui doit être fait et lui demandant de faire attention lorsqu'il partirait à la rechercher d'Arthaud. Kil partit alors après avoir obtenu des réponses du nécromancien, tandis que la valkyrie se fit rattraper par la fatigue, s'endormant pendant quelques heures. À son réveil,plusieurs FMR avaient rejoint le village, lui signalant qu'ils prenaient le relais et qu'elle était attendue à la capitale. Elle partit à regret, inquiète du sort du Dunark qui n'était toujours pas revenu.

    C'est en survolant les dunes qu'elle reconnut sa silhouette, heureuse de le voir sain et sauf comme celui qui l'accompagnait. Après quelques mots par télépathie, elle s'en alla,soulagée. Découvrant qu'elle n'était pas Shekhikh, Kil décida dans sa lettre de faire les éloges sur les  prestations de Qwell, qui serait l'une des dernières choses qu'il fera en tant que Dunark.  

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :Si votre rp est de niveau 2, expliquez ici pourquoi il est important pour le lore du forum et/ou de la faction
    Lien vers le rp : ICI
    Autres (facultatif) :
    Prévoir une rencontre sans prévoir le reste, c'est que j'aime beaucoup écrire, Ersa étant un super partenaire rp pour ça . Comme toujours, l'impro a rendu ce rp très réel,le lien qui se créer entre elles à la fois complexe car Qwell pense que c'est un homme, et très drôle tant elles peuvent être maladroites par moments,chacune à leur façon. Une amitié semble être née dans cette soirée mouvementée, mais faut-il encore que certaines vérités soient révélée. Hâte de faire un prochain rp avec Kil ! Je sens qu'on va bien rire une nouvelle fois .Merci à Ersa pour tous ces rps qu'on fait ensemble,je les apprécie énormément.


    Qwellaana discute en 009966
    Validation RP Qwellaana (Reike) 1721485448-veloce-visrin-carciphona-drawn-by-shilin-sample-cf52a10a18358b3a044c738384049a2e
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum