DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validation RP Qwellaana (Reike) I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    [PA] Devancer l'Assemblée, Découvrir la véritéAujourd'hui à 2:28Leonora de Hengebach
    Casus BelliAujourd'hui à 2:03Ayshara Ryssen
    Mon Voisin Du DessusHier à 22:59Arès Wessex
    Echappée Belle [PV Kilaea]Hier à 22:11Kilaea Sliabh
    [PA] Le Chant des RoncesHier à 20:30Rêve
    Le passé au présent | Altarus Hier à 20:29Altarus Aearon
    Une Bête AcculéeHier à 20:05Takhys Suladran
    Validation des RP de Takhys - RépubliqueHier à 16:29Takhys Suladran
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    Messages : 126
    crédits : 474

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-termine
  • Sam 16 Mar 2024 - 17:25
    Entre l'ombre et la lumière
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 21
    Résumé complet :

    En revenant de mission, n'ayant pas pris le temps de se reposer, Qwellaana chute en voulant rattraper son livre qui lui avait échappé des mains en plein vol. L'une de ses ailes épuisées ne lui laissa pas le choix que de traverser la fenêtre d'un grand domaine. Après avoir percuté une bibliothèque, la valkyrie se mit a rechercher son roman parmi ceux étendu au sol, malgré les blessures. C'est alors qu'une jeune femme du nom de Cyradil vint à elle sans la moindre hésitation,afin de la soigner. Sur le coup farouche, Qwellaana aura du mal à faire confiance à cette dernière qui se présenta comme une FMR.

    Mais au fil de minutes, une certaine confiance s'installa entre elles ,la laissant même soigner ses ailes auxquelles Cyradil apportera une attention toute particulière. Les deux jeunes femmes profiteront pour discuter sur les raisons qui les avaient poussées à rejoindre les FMR jusqu'à ce que la valkyrie exténuée accepte de passer la nuit sur place.

    Le lendemain, Qwell se réveilla brusquement après un cauchemar de son passé, retrouvant bien vite  la jeune femme portant un bandeau au détour d'un couloir. Cyradil l'emmena boire une boisson chaude afin de discuter de ce qui avait bien pu mettre la valkyrie dans cet état, cette dernière n'arrivant à expliquer malgré le climat de confiance ce qui la tourmente certaines nuits . C'est alors qu'elle repensa à la proposition que lui avait fait Cyradil plus tôt, demandant qu'on lui prépare un bain afin d'avoir peut-être, le courage de dévoiler ce qui se trouvait sur sa peau. Une chose qu'elle faisait en sorte d'oublier en se surmenant constamment au travail au point de chuter chez Cyradil.

    Les deux FMR finirent par se rendre au bain, la valkyrie invitant Cyradil à la rejoindre. Elles profitèrent de ce moment de détente pour faire plus ample connaissance,discutant des tatouages que la porteuse du bandeau portait sur sa peau,tout en encourageant la valkyrie à ne pas se laisser endiguer par ce qui la tourmentée. En montrant l'une de ses propres blessures tout en prononçant des paroles emplit de sagesses, Cyradil parvint à provoquer un déclic chez la valkyrie.  

    Comprenant que ce qui lui pesait devenait trop lourd à garder sous silence, sentant qu'avec Cyradil, elle trouvait le courage qui lui manquait en ne pouvant percevoir son regard, Qwellaana finit par lui montrer ce qui l'avait marqué à bien des égards. Un moment d'une grande tritesse que la porteuse du bandeau recouvrât d'une infinie tendresse, acceptant cette première étreinte avec une bienveillance qui n'a d'égal que la pureté du moment.

    Cyradil parvint à apaiser Qwellaana qui crut percevoir quelque chose d'anormal durant leur rapprochement. C'est alors que la maitresse du domaine lui révéla en enlevant son bandeau, qu'elle était en fait une liche. La peur envolée, celle qu'elle n'était pas en face d'une vampire, la valkyrie profita pour chaparder le bandeau de celle aux yeux cristallins. Un jeu enfantin qui les mena à des moments de tendresses,abordant de nombreux sujets plus passionnant les uns que les autres.

    Comme la transformation de Cyradil en liche, sa vie passée, finissant par aborder certains plus sérieux encore. Que ce soient les projets de chacune, leur aspiration, leur point de vue sur la collaboration avec les Républicains ou encore sur celui des titans. Tout ceci en agrémentant leur dialogue de moment innocent et sincère et parfois même très drôle tant c'était intime,renforçant cette  alchimie particulière entre elles. Cyradil proposa même son aide si le projet de Qwell se portant sur une manière de mettre en stase les patients venait à aboutir.Dû au séjour prolongé dans l'eau ou par la magie que Cyradil lui montra, la valkyrie finit par avoir froid et vouloir sortir du bain.

    La liche lui apporta plus d'explications sur les façons de combiner certaines magies, montrant encore une fois à quel point elle détenait un grand savoir dans le domaine magique. Une fois toutes ses affaires récupérées ou presque, Qwellaana et Cyradil s'enlacèrent une dernière fois avant de se dire aurevoir.La valkyrie avoua plus ou moins directement avant de prendre son envol  à quel point elle avait apprécié passé ce moment avec Cyradil, à la fois sincère et magique.

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :Si votre rp est de niveau 2, expliquez ici pourquoi il est important pour le lore du forum et/ou de la faction
    Lien vers le rp : Ici
    Autres (facultatif) : Un grand merci à Cyradil pour ce rp tellement attendrissant et très drôle parfois. Qwell ne pouvait pas tomber mieux pour sa chute et le reste :3


    Qwellaana discute en 009966
    Validation RP Qwellaana (Reike) 1706905601-velo5
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2163
    crédits : 11445

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Sam 23 Mar 2024 - 3:35
    Entre l'ombre et la lumière
    Le relation entre Cyradil et Qwell est vraiment toute mignonne :3 Je pense que tout cela mènera vers un lien très fort et sincère ! Sinon, j'ai beaucoup apprécié ta plume et ton personnage ! Cela fait du bien de lire un peu de douceur au sein de cet univers sombre. Very Happy
    Je te valide ce joli rp avec 315 crédits. Bonne continuation, vaillante valkyrie !


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum