4 participants
Invité
Invité
Bonjour,
Au cours de mon histoire, j'aimerais savoir s'il sera possible que j'obtienne une Claymore comme sur le dessin ci-dessous, afin que Luvïel sache également se battre pour se défendre. J'envisagerai de faire des RPs d'entraînement auprès d'Elisabeth du Pal, ce qui l'amènera à trouver son arme de prédilection et pouvoir évoluer son caractère. Il n'y a aucun pouvoir, aucun cosmétique, juste l'obtention d'une arme des suites de mon futur RP avec Elisabeth.
Merci beaucoup de m'avoir lu !
Au cours de mon histoire, j'aimerais savoir s'il sera possible que j'obtienne une Claymore comme sur le dessin ci-dessous, afin que Luvïel sache également se battre pour se défendre. J'envisagerai de faire des RPs d'entraînement auprès d'Elisabeth du Pal, ce qui l'amènera à trouver son arme de prédilection et pouvoir évoluer son caractère. Il n'y a aucun pouvoir, aucun cosmétique, juste l'obtention d'une arme des suites de mon futur RP avec Elisabeth.
Merci beaucoup de m'avoir lu !
Administration
Compte staff
crédits : 1953
crédits : 1953
Invité
Invité
Bonjour,
Je fais une double demande. D'une part c'est pour demander l'autorisation de pouvoir faire un DC (j'ai commencé sa fiche mais, si jamais je peux la retirer).
D'autre part, j'aimerais voir avec vous pour le rang de Luvïel. Puis-je la "upgrade" suite aux événements qui se sont déroulées à Celestia ou bien laisse-t-on son rang D ? Ou bien, j'attends encore afin de voir les prochains événements qui suivront le Nouvel Ordre.
A très vite et merci
Je fais une double demande. D'une part c'est pour demander l'autorisation de pouvoir faire un DC (j'ai commencé sa fiche mais, si jamais je peux la retirer).
D'autre part, j'aimerais voir avec vous pour le rang de Luvïel. Puis-je la "upgrade" suite aux événements qui se sont déroulées à Celestia ou bien laisse-t-on son rang D ? Ou bien, j'attends encore afin de voir les prochains événements qui suivront le Nouvel Ordre.
A très vite et merci
Impératrice-dragon du Reike
Ayshara Ryssen
crédits : 5891
crédits : 5891
Info personnage
Race: Vosdraak
Vocation: Mage - Soutien
Alignement: Loyal neutre
Rang: S - Impératrice
Coucou,
Je valide la demande de DC !
Pour le rang, il faudrait voir avec Tonton Seag.
Invocation de @Seagan en cours...
Je valide la demande de DC !
Pour le rang, il faudrait voir avec Tonton Seag.
Invocation de @Seagan en cours...
Citoyen du monde
Seagan
crédits : 887
crédits : 887
Coucou,
Pour le rang, malheureusement, même si tu as un rang haut gradé par le Nouvel Ordre, l'ordre n'est pas une faction et n'es encore qu'un ordre récent, peu connu du Sekai (pour le moment ahaha) et donc il n'est pas régi par l'augmentation des rangs. Peut-être que plus tard, cela changera, mais actuellement, ce n'est pas possible. Pour augmenter ton rang, il faudra d'abord rejoindre une des deux autres factions. (ce qui serait triste)
Pour le rang, malheureusement, même si tu as un rang haut gradé par le Nouvel Ordre, l'ordre n'est pas une faction et n'es encore qu'un ordre récent, peu connu du Sekai (pour le moment ahaha) et donc il n'est pas régi par l'augmentation des rangs. Peut-être que plus tard, cela changera, mais actuellement, ce n'est pas possible. Pour augmenter ton rang, il faudra d'abord rejoindre une des deux autres factions. (ce qui serait triste)
L'amour est éternel.
La mort est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
à celui de nos Titans, le Sekai.
Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
dans le chemin de l'absolution de nos péchés.
Ainsi soit-il.
La mort est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
à celui de nos Titans, le Sekai.
Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
dans le chemin de l'absolution de nos péchés.
Ainsi soit-il.
Invité
Invité
MàJ de Luvïel
Type de mise à jour : Achat de PNJCoût de l’achat (crédits) : 200 crédits
Description de l'achat : Bonjour,
Je souhaiterais faire l'acquisition d'un groupe de 10 fantassins pour des excursions. Merci
Lien vers la fiche présentation : Url
Autres (facultatif) : Ils me permettront également d'être auprès de moi lors de mes entraînements à l'extérieur, si c'est également possible. Bien évidemment, sans les traumatiser hein. Ils seront surtout là pour me permettre de développer mes pouvoirs de protection !
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
crédits : 11741
crédits : 11741
Coucou !
Pour l'acquisition de Pnj de troupe, il faut poster par ici https://www.rp-cendres.com/f86-troupes
Merci
Pour l'acquisition de Pnj de troupe, il faut poster par ici https://www.rp-cendres.com/f86-troupes
Merci
Compte staff - Merci de ne pas me MP.