DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    RPs avec Soren et sa clique (Fermé pour le moment) InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Validation des RP de Takhys - RépubliqueAujourd'hui à 18:50Takhys Suladran
    Quand des écailleuses se rencontrenent (PV Vanay)Aujourd'hui à 18:19Takhys Suladran
    Le Retour du Roi [Solo]Aujourd'hui à 17:52Vaenys Draknys
    La justice frappe les injustes | Résolution de l'EnquêteAujourd'hui à 17:38Zelevas E. Fraternitas
    Sublime, Peste incarnée [Terminé]Aujourd'hui à 17:17Tensai Ryssen
    Recensement #6Aujourd'hui à 17:13Camélia Daphnée
    Et toi, qui es-tu ? | Camélia Aujourd'hui à 17:10Camélia Daphnée
    [PA] Les Chaînes d'Orichalque [Carl]Aujourd'hui à 15:57Althéa Néphériane
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Soren Goldheart
    Soren Goldheart
    Messages : 223
    crédits : 485

    Info personnage
    Race: Ange / Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1870-soren-goldheart-from-the-ashes-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1903-liens-carnet-de-contacts-soren#16014https://www.rp-cendres.com/t1884-chroniques-angeliques-soren#15805
  • Sam 6 Avr 2024 - 16:00
    Salut salut ! Petite recherche générale pour mes trois personnages. Je vous préviens juste ici en en-tête de poste que d'ici mi-mai/début juin je change de région et de travail, donc j'aurais une petite baisse d'activité à ce moment-là.Je vous préviendrai de toute façon à l'avance selon le déroulement des choses !
    Contactez-moi par discord de préférence Wink sinon répondez ci-dessous

    _______

    - Soren -
    Sénateur, PDG pharmacologue, narcotrafiquant, etc
    PAS DISPO [4/3]
    RPs avec Soren et sa clique (Fermé pour le moment) Mini-a10
    Présentation

    Imbu de sa personne mais pas si méchant que ça (si si, je vous assure), acerbe mais toujours prêt à faire avancer la science et nouer de nouveaux contacts. Avec Soren, je chercherais :

    - Un contact lié à la production ou consommation pure de stupéfiants. Pour un marché plus florissant !
    - Un.e partenaire.e de petits jeux adultes. Vous savez, casual dating, amour passionnel, amis mais pas si amis que ça... Femme ou homme bienvenus, attention le sénateur est pas fan des hybrides, des lycanthropes, des créatures laides ou trop surnaturelles (genre liche) qui sont des aberrations de la science ésotérique. Mais bon, on peut s'arranger et trouver des situations cocasses What a Face
    - Un personnage hors République qui tombe sur lui en mission, ou rencontre hors d'une soirée, autre... : un rp sans prise de tête qui me ferait un peu sortir la tête de la République et Liberty où quasi 100% de mes rp se sont déroulés depuis la création de mon personnage. A discuter du contexte ensemble !
    - Une autre idée ? Venez me la proposer !

    _______

    - Nagisa -
    Garde Royale dévouée
    PAS DISPO [2/2]
    RPs avec Soren et sa clique (Fermé pour le moment) Mini-a11
    Présentation

    Suprémaciste du couple impérial, elle se dévoue corps et âme à la tâche. Cependant, elle a aussi une vie à côté et c'est une femme aux valeurs ancrées qui ne va pas forcément apprécier tout ce que vous faites... Avec Nagisa, je chercherais :

    - Un anti-Reike, ou anti-couple royal, anti-Tensai ou anti-Ayshara. On va sûrement se casser la gueule ensemble.
    - Un personnage pas forcément très éthique moralement pour la bousculer psychologiquement. Pourquoi pas un.e manipulateur.trice ou beau-parleur pour essayer de porter atteinte au couple royal ou à une de leur garde, tout simplement ?
    - Un.e sympathisant.e reikois.e : hey ! On peut se faire une beuverie et un truc plus light aussi ! Il paraît que Nagisa devient une grosse balance de fun facts et secrets intime quand elle est bourrée...
    - Une autre idée ? Venez me la proposer !

    _______

    - Meradev -
    Prof de sciences occultes et magie noire à l'Université Drakstrang
    PAS DISPO [2/2]
    RPs avec Soren et sa clique (Fermé pour le moment) Mini-a13
    Présentation

    Une femme démonologue pédagogue, plutôt sympa mais avec son caractère quand même. Discussions intéressantes en perspective ! L'autre côté de sa personne, c'est un pur connard de démon au nom d'Agarès ou Effroi qui se nourrit de... l'effroi et de la souffrance. Yay.

    - Un démon ou une personne affiliée à ces bestioles : interaction intéressante aussi bien avec Meradev qu'avec Agarès.
    - Un.e élève ou curieux : Meradev saura vous épauler.
    - Un.e personne qui a pas trop peur de souffrir d'Agarès : il prend le corps de Meradev, vous vous rencontrez... imaginez ce qu'un démon chaotique mauvais aura envie de vous faire ? Eh, on peut aussi juste parler calmement... ça dépendra de vous  RPs avec Soren et sa clique (Fermé pour le moment) 1f445
    - Une autre idée ? Venez me la proposer !


    RPs avec Soren et sa clique (Fermé pour le moment) C6ROr9z
    #f6efd8

    Good Omens - Linael & Avenn (enfants)
    Infos & Pouvoirs:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum