DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Thylie Wildfire
    Thylie Wildfire
    Messages : 84
    crédits : 593

    Info personnage
    Race: Onie
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t157-thylie-wildfire-la-flamme-eternelle-termine
  • Jeu 18 Aoû - 17:18
    Jet de dés
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 5
    Résumé complet : Alors que Thylie approche de Maël après son escapade dans la cité hantée de Sancta, elle s'arrête dans une taverne pour se reposer, prendre du bon temps et surtout se désaltérer ! Elle remarque un homme étrange casqué dans un coin de la salle et décide de se lancer dans une partie de dés avec lui. Plutôt chanceuse au départ, l'onie voit la chance changer de camp à la fin de la partie. Elle se retrouve au final avec une dette à honorer auprès de ce Faux Roi, sans avoir réussi à découvrir qui il était vraiment...
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t332-jet-de-des-thylie-wildfire-en-cours#1913
    Autres (facultatif) : J'ai perdu. Sad

    Une extraction toute en douceur
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 15
    Résumé complet : Maintenant que la guerre ouverte entre les Reike et les Titans est terminée, Thylie se retrouve, comme de nombreux soldats, démobilisée. Manquant de liquidités pour poursuivre ses projets personnels, elle décide d'offrir ses services en tant que mercenaire. Sa première mission semble simple, enlever un comptable replet. Mais l'homme n'est pas seul et l'onie se retrouve nez à nez avec un contrôleur royal maitrisant au moins deux magies élémentaires. Après une discussion tendue, Tagar convainc Thylie d'accompagner son homme à son "rendez-vous". Il enferme les malandrins dans leur repaire et embauche Thylie, qui a finalement effectué sa mission, pour l'escorter lui et le comptable en lieu sur. Tagar et Thylie partagent ensuite une boisson dans une taverne et le contrôleur lui expose un de ses futurs projets, aller à Sancta pour retrouver la trace de X'o. L'onie ne peut qu'accepter car cela lui offre une opportunité de tuer le titan qui a massacré les siens.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t312p15-flash-rp-une-extraction-tout-en-douceur
    Autres (facultatif) : RAS
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    Messages : 208
    crédits : 2109

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Dim 21 Aoû - 9:15
    1. C'était très sympa et très divertissant vos paris au lancer de dé. C'était un rp fun et original. Bravo à vous deux. Tu as une dettes envers le faux roi ahah.

    75 crédits

    2. Pour le flash rp : 75 crédits également.

    Total : 150 crédits


    L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

    Ainsi soit-il.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum