DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 116
    crédits : 1832

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Mar 23 Aoû - 10:49
    Titre du RP
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 11
    Résumé complet :
    Après l'arrestation de son ami Ruyven à Kyouji, Myriem écrit à Tagar pour obtenir son aide, savoir ce qu'il va advenir du prisonnier.
    Elle lui annonce qu'elle sera présente quelques jours durant dans une auberge le matin tôt et pas ensuite car c'est trop dangereux pour elle qui est aussi au Reike en totale illégalité. Elle ne sait pas comment elle est "considérée" par les autorités après le vol de marchandises à Mael et sa disparition avec ses navires avant qu'ils ne soient réquisitionnés pour la guerre.

    Son ami Tagar, fidèle en amitié répond à sa requête et vient à sa rencontre. Passé un premier quiproquo dont il a le secret, la conversation est lancée. Ruyven est donc esclave et risque d'être envoyé dans les mines, sauf si quelqu'un le rachète, mais ancien chevalier, homme fort en bonne santé il risque d'être vendu chèrement. Tagar propose de le racheter à son compte et de faire en sorte de l'envoyer dans l'arène de leur ami commun Zaïn Tevon-Duncan.

    Ils prennent ensuite le temps d'échanger sur leur vie respective. Myriem apprend que Tagar a été éconduit par sa fiancée Dame Shax et tente de le rassurer. Elle lui conte ensuite ses propres déboires, après avoir déclaré sa flamme à son mentor Wan Jing, ce dernier lui avait gentiment expliqué qu'elle était comme une fille à ses yeux et qu'il n'avait eu qu'un amour, son ancêtre à elle. Voilà les palpitantes histoires d'amour de nos vierges légendaires du Sekai à savoir le fils à maman et la diviniste en exil !

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :Si votre rp est de niveau 2, expliquez ici pourquoi il est important pour le lore du forum et/ou de la faction
    Lien vers le rp : Tagar, un ami de toujours
    Autres (facultatif) :
    Ce RP fait parti d'une série de RPs qui a/aura pour fil rouge l'arrestation/libération éventuelle du chevalier Ruyven de Mistborne, son ami de toujours.
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 190
    crédits : 10258

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Dim 28 Aoû - 22:04
    Lettre à un ami
    Coucou Mymy ! Merci pour ce résumé bien complet ! Je passe valider ce rp pour 165 crédits. Elle a plutôt de la chance de pouvoir compter sur un ami aussi gentil que Tagar, cette chère shoumeieienne en exil ! En espérant qu'elle parvienne à libérer son ami Ruyven des griffes de ces sympathiques esclavagistes.  Validation RP Mymy de B. 1f605


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum