DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Festival de la Bière Naine [Flash-event] - Page 5 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    Le Coucher de SoleilAujourd'hui à 19:48Lyra Leezen
    CatharsisAujourd'hui à 18:59Azura Aiwenor
    Rps d'Altarus - RépubliqueAujourd'hui à 18:34PNJ
    La Sirène et l'Exilé Aujourd'hui à 18:05Takhys Suladran
    Une oasis en danger ? [PW Takhys]Aujourd'hui à 17:52Takhys Suladran
    [PA] - Un coup que MAGIC ne verra pas venirAujourd'hui à 17:41Erwin Staal
    Les RPs de Takhys SuladranAujourd'hui à 17:30Takhys Suladran
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 17:08Takhys Suladran
    +5
    Bronwynn Eléiréa
    Thylie Wildfire
    Tagar Reys
    Zaïn Tevon-Duncan
    PNJ
    9 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Zaïn Tevon-Duncan
    Zaïn Tevon-Duncan
    Messages : 374
    crédits : 1309

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t223-zain-tevon-duncan-we-will-show-them-all-termineehttps://www.rp-cendres.com/t293-liens-zain-tevon-duncanhttps://www.rp-cendres.com/t287-chronologie-zain-tevon-duncan
  • Ven 2 Sep - 23:28




    - Lieu, Ville -

    Zaïn avait accompagné Tagar afin de découvrir ce que le Festival avait à proposer en dehors de la pisse bleue, aussi bonne soit la bière qui en était à l'origine. Mais il avait faim, Zaïn mangeant à des heures précises, question de routine. Il avait émis l'envie de se trancher une bonne part de lard. Et il avait trouvé un stand qui fumait du jambon, tout près de là où le contrôleur avait jeté son dévolu sur une nouvelle demoiselle. Zaïn aurait lui aussi apprécié discutailler avec l'hybride, mais Tagar menait très bien la discussion seul et n'avait pas besoin de l'aide de son ami, pas cette fois-ci. Zaïn s'installa donc au stand de jambon - servant également une bière avec - et observa à quelques mètres l'homme aux cheveux blanc avec l'hybride aveugle. Il écouta toute la conversation, estimant que le p'tit gars aux cheveux blanc savait bien parler, il avait ça pour lui, entre autres choses.

    Mais l'heure de la gloire avait sonné pour eux, le lancer de nain ouvrait ses portes. Ayant tiré le numéro 62, Zaïn ne se hâta pas, continuant de croquer dans ses tranches de lard et buvant sa bière, accoudé au bar. De là, il avait un bon point de vue sur la zone des lancers et pu voir Tagar faire un lancer honorable... Pour le gabarit qu'il était. Vint finalement le tour de l'hybride aux cheveux rouges. Il fini sa choppe d'un trait, repoussa son assiette vide, déposa une poignée de pièces et déclara à l'aubergiste :

    - Je vous laisse. Je vais faire ce qu'aucun homme a fait : Vaincre la gravité. Et il se dirigea vers la zone de lancer.

    C'était avec un sourire confiant qu'il présenta son numéro et qu'on lui assigna son nain. Un bon gros nain bien gras et barbu comme on les aime. Il se présenta entre deux rots mais Zaïn ne compris pas le nom du projectile. Il ne chercha pas plus loin, dans tous les cas le gros nain allait servir de satellite artificiel à leurs planète, alors il ne le reverrait jamais. A moins que l'homme apprenne à voyager dans l'espace, ce qui est impossible, non ?

    - Allez, préparez mes cinquante pièces, j'en aurai bien besoin pour payer les bières qui me serviront à vous battre au concours de ce soir ! Déclara-t-il en s'étirant les épaules.

    Après un bref mais efficace échauffement, il positionna ses pieds bien campés dans le sol, agrippa son projectile là où il put et le nain parti en orbite.

    C'est un petit pas pour l'homme, mais un bond de géant pour le nain.






    Présentation | MP | Demande de RP | Chronologie | Liens |  Pré-Liens | Absences

    Nouveau Zaïn's Theme :
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2168
    crédits : 11470

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Ven 2 Sep - 23:28
    Le membre 'Zaïn Tevon-Duncan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Poids lourd' : 5


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 3 Sep - 11:07
    —Je pense que j’ai saisi l’idée, Déclara Rachelle, me coupant presque alors que j’allais continuer.


    Rachelle, fidèle à ses habitudes nous complimenta Gerda et moi avec beaucoup de politesse, si bien que je me demandais si je ne devais pas l’aider à se détendre un peu plus. Elle était comme ça, Rachelle, toujours plus de politesse, mais on était pas là pour ça.
    Elle nous demanda ensuite une anecdote sur le moment où nous avions conceptualisé ce breuvage. Gerda trouva quelque chose à dire et ce qu’elle avoua, j’aurais peut-être préféré qu’elle le garde pour elle. Rachelle était stricte par rapport aux lois et je redoutais de comment elle allait réagir à la nouvelle que j’étais entrée illégalement dans un labo de l’université de Melorn pour fabriquer un truc aussi futile que de la bière. D’autant que je n’avais pas l’excuse de la jeunesse, contrairement à Gerda. Heureusement elle n’allait pas se fâcher contre moi devant tout le monde ; mais dès que nous serions seules, elle me réprimanderait probablement.

    —Je tiens à dire que je connais mon métier et qu’on a rien abîmé, et qu’on a tout nettoyé en partant, Dis-je pour tenter de sauver ce qui pouvait l’être.

    Puis la naine évoqua l’histoire des bijoux de cornes de ce soir là, et de ça je m’en souvenais très bien.

    —Ouaip. Même que mon cousin se fout encore de ma gueule à cause de ça.

    L’annonce du début du concours de lancer de nains se fit entendre à ce moment là, et moi qui n’avait aucune envie de regarder un tel spectacle fut contente que la foule se dissipe un peu. D’autant que Rachelle ne pourrait en rien profiter du soi-disant spectacle alors j’allais évidemment rester avec elle.
    J’allais ouvrir la bouche pour demander à Gerda si elle voulait aller encourager Thylie mais je me rendis compte que ç’était un peu la pousser à nous laisser seules. À la place je trouvai quelque chose de plus adroit :

    —J’ai pas vraiment envie d’aller regarder ça. Vous voulez faire quoi, les filles ?

    Bon, c’était pas non plus une démonstration de tact, notamment parce que j’insinuais que Gerda devrait rester avec nous. Je tentais de rectifier le tir :

    —Tu veux aller encourager Thylie ou tu préfères rester avec nous, Gerda ?

    Cette fois-ci, j’insinuais que Rachelle devrait rester avec moi. Décidément je ne m’en sortais pas.

    —Ugh, bon, qui veut faire quoi ?

    Là.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Thylie Wildfire
    Thylie Wildfire
    Messages : 142
    crédits : 858

    Info personnage
    Race: Onie
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t157-thylie-wildfire-la-flamme-eternelle-termine
  • Sam 3 Sep - 14:09
    La compétition commence enfin alors que je me mets une pression assez négative sur les épaules. J'ai promis à Gerda de gagner pour lui offrir sa place VIP pour assister au concert de Romea Trobo et cela me stresse plus qu'autre chose.

    Le concours commence avec le lancer de nains poids plume auquel participe le contrôleur Tagar que j'observe lancer distraitement. Certains considèrent surement que le lancer de nain est dégradant pour cette race, pourtant tout se passe bien. Les nains sont extrêmement bien protégés, et l'aire d'atterrissage en terre battue souple leur permet de ne pas se blesser. Chaque atterrissage est d'ailleurs ponctué des hourras de la foule, composée en grande partie de nains, les encouragements allant tout autant au lanceur qu'au lancé.

    Vient enfin mon tour alors que le dénommé Zain vient de finir son lancer.

    Je me positionne, me campant fermement sur mes pieds. Le nain est massif et lourd alors que je le soulève. J'ai eu un peu de temps pour observer ce qui me semble être la meilleure prise possible. L'utilisation de ma force surhumaine est proscrite cependant, sinon le pauvre projectile aurait surement atterri or de la zone dédiée à cet effet.  


    - Prêt ?

    Je préviens le nain que je vais le lancer. Il me répond en adoptant une attitude la plus aérodynamique possible.

    - Ouais !

    Le nain s'envole et la foule retient son souffle.... atterrissant plus loin que les précédents concurrents en un gracieux roulé-boulé ce qui me fait sauter de joie et hurler mon nom à la foule en me tapant sur la poitrine.

    - THYLIE !!!

    Reste que le géant vert n'a toujours pas lancé son nain et vu sa taille et sa musculature imposante il a clairement un avantage certain sur moi...

    Spoiler:
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2168
    crédits : 11470

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Sam 3 Sep - 14:09
    Le membre 'Thylie Wildfire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Poids lourd' : 9
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 4 Sep - 5:43

    LE FESTIVAL DE LA BIÈRE NAINE
    feat : Les fêtards du Sekai
    __________________________________________

    Ça y est...

    C'était le jour J...

    Le légendaire festival de la bière naine...

    Il l'attendait depuis des lustres, une année est une épreuve bien trop longue et difficile mais son courage et sa ténacité allait enfin être récompensé. Des larmes d'homme viriles coulaient le long de ses joues alors qu'il imaginait enfin l'extase qu'il allait ressentir en goûtant à une infinité d'élixir digne des dieux.

    S'en était trop. Il ne pouvait attendre une seconde de plus. D'un coup de pied puissant, il enfonça la porte de la chambre de Lòmion qui semblait dormir si paisiblement avant de l'attraper par le col et de le tirer à une vitesse vertigineuse en dehors de la maison, en route vers le festival.

    Oui. Son oncle nain aime la bière. D'un amour si puissant qu'il dû, pour une raison absolument anecdotique, "réveiller" son neveu pour l'accompagner à cette fête annuelle.

    Les passants pouvaient apercevoir un court sur patte arrivé à la vitesse du son, tenant fièrement, tel un drapeau, un jeune homme hurlant pour sa vie.


    "Qu'est-ce que...? C'est que mon premier verre pourtant..."

    S'étonnait un passant avant de déposer sa chope de bière, perplexe.

    Arrivé à l'entrée, le nain sorti rapidement 4 pièces d'or de sa bourse, garantissant à Lòmion le temps de reprendre ses esprits avant de sentir sur son poignet un petit bracelet en bois.


    "C'est quoi ce bordel Tonton ?! Pourquoi tu...?"

    "Discutes pas ! Ce genre de moment n'arrive pas souvent dans la vie d'un nain fiston, rends-moi fier !"

    "Tonton... Je..."

    Étrangement, de fortes émotions atteignaient le coeur du sang-mêlé lorsqu'il vit le regard débordant de volonté de son oncle. Ne sachant quoi dire, il acquiesça de la tête avant de le voir partir à toute vitesse vers les premières échoppes, abandonnant par la même occasion son neveu, en robe de chambre...
    :image:

    Suite à cela, le demi-nain, se releva, titubant légèrement dans les rues avant que son attention soit attiré vers une foule cherchant visiblement à s'inscrire à un concours de lancer de nain. Un sourire espiègle apparu sur son visage en imaginant voir son oncle parcourir le ciel d'Ikusa, tel un projectile dévastateur, avant de s'écraser lourdement sur le sol, un doux rêve sûrement impossible mais balancer un nain quelconque allait malgré tout lui faire le plus plaisir.

    Il ne fallut pas plus de rêveries pour qu'il accourt s'inscrire lui aussi :

    _____________________________________________________________
    Inscription de Lòmion Ñoldo
    Choix de la catégorie : Nain poids plume
    En cas d'accident, j'accepte de ne pas tenir responsable le Festival et son organisation :

    Festival de la Bière Naine [Flash-event] - Page 5 1662104201962
    _____________________________________________________________

    Ceci fait, il s'écarta du bureau des inscriptions, fixant son ticket avec une expression malicieuse avant de bousculer malencontreusement un groupe de trois personnes et de renverser la chope de l'une d'elle.

    "Ahh... Merde... Désolé !"

    Disait-il en agitant sa main comme pour "effacer" ce qui venait d'arriver, un sourire nerveux au visage, il prit d'une certaine manière ces jambes à son cou, sans se retourner pour arriver rapidement au loge des participants. Ceux-ci le toisait du regard comme pour se demander ce qu'un gringalet de sa trempe foutait ici. En effet, Lòmion semblait avoir signer à la va-vite son inscription sans lire la case qui disait en gros et bien en rouge "MAGIE INTERDITE".

    Tant pis, c'était son tour maintenant. Le numéro 10 entra sur la scène tandis que le public réagissait à la venue d'un demi-nain en robe de chambre par le rire. Compréhensible. Mais intolérable. Il allait leur offrir un spectacle sans précédent ! Et c'est à ce moment-là qu'il vit son obus, des plus reconnaissables, arrivé.


    "OUI !"

    "NON !"

    On dirait que les fusées étaient payés pour être lancés, c'était l'unique raison valide pour que son oncle se retrouve face à lui, harnaché de cette manière. Ni une ni deux, le sang-mêlé attrapa son oncle par le postérieur, déposant furtivement une baguette de bois, subtilisé dans les loges, dans le passant de son pantalon avant de l'envoyer dans les airs à l'aide de sa télékinésie. Il se fichait de se faire choper, tout ce qui l'importait, c'était d'envoyer son oncle se reposer un peu sur la lune tel le plus adorable des neveux.

    Crac

    Ah mince... On dirait que la baguette s'est cassé...

    Résumé:

    1
    CENDRES
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2168
    crédits : 11470

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Dim 4 Sep - 5:43
    Le membre 'Lòmion Noldo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Poids plume' : 6
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 349
    crédits : 2744

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Dim 4 Sep - 10:18
    alors qu'il était en discution avec Tagar Zaïn et Kaelin l'heure de midi arriva sonné par el gong et signalent le début du lancer de nain
    se dirigeant tous vers la piste brak reçut le numéro 88. bon ce ne serait pas tout de siuite qu'il lancerait le nain mais au moins il pourait voir ses amis à l'oeuvre Tagar dan sla catégorie poid plume réussi un beau lancer honorable auquel Brak'trarg apludit et leva un pouce en sa direction.

    les autres concurent défillait pendant que brak faisait quelque mouvement d'échaufement musculaire mais pas trop pour ne pas s'épuiser. pet importe qu'il gange ou non Brak participait au lancer juste pour le sport et l'envie de tester l'exercice si il gaganait il donerait la seconde place du concert à l'un de ces amis. Quoi qu'il en soit vint bientôt le tout de Zaïn qui joua laconfiance en lui et la sureté surla piste et .... ça lui a réussit en réussisant un lancer quasi parfait il envoya son nain a une bonne distance mais pas dans l'espace non plus.

    Il y eut quelque autres lancer puis vint le tour de Brak, a son approche l'animateur devint légerment pale lui rappelant précipitament que les nains était des être vivant et non des poids ne fonte, et que la force surhumaine (dont Brak était réputé dans tout le reike et les chamsp de batailel de l'ex shopumei pour en être doté) était scritement interdite.

    Brak'Trarg fit la moue boudeuse et lui répondit
    "mais pour quel genre de monstre me prenez vous, je n'ai jamais fait de mal a quicionque a part nos enneemis pendant la guerre "
    ce qui eut pour mérite de faire rtire els reikois présent autour mais telelemtn les republicain.

    On lui présenta un nain a son image Sharkto, tout en muscles bien dense et bien lourd et tres volumineux (le mister universe des nains). cognant l'un de ses poings sur celui du nain Brak Trarg lui dit le reconaissant poru avoir lui aussi fait les concours de mscu (et ganger dans la catégorie monstre univers )

    " Sharkto mon cher prépare toi a décoler" puis d'un ton plus bas pour que seul Sharkto l'entende " t'inquiète pasje vais faire attention je susi pas une brute contrairemetn a ce qu'il croivent tous haha"

    se présentant sur la piste Sharkto sous le bras, Brak le lança a la manière d'un marteau au jeux olympique en faisant un tour sur lui même et le lachant direction l'autre bout de la piste.

    brak serait il aussi performant au lancer de Sharkto que pour le lancer de Crackpum et brisecrane, au public et aux juges du concours de le voir et le mesurer.



    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Festival de la Bière Naine [Flash-event] - Page 5 W84111
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2168
    crédits : 11470

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Dim 4 Sep - 10:18
    Le membre 'Brak'Trarg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Poids lourd' : 14


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 4 Sep - 18:13
    Un sourire plein de dérision éclaire un instant mes lèvres en écoutant Marceline.

    - Pouif ... c'était même plus propre après notre passage qu'avant. Les étudiants alchimistes c'est pas le rois de la vaisselle.

    Vu qu'on savait pas quelle potion chelou ils avaient pu créer avec le matériel qu'on a utilisé, on a veillé à tout récurer à coups d'huile de coude. Comme la cornue, je pouffe un peu en entendant l'anecdote du cousin.

    - Tous les grands précurseurs sont moqués. Moi je dirais même : C'est quand on entend les gens rire que c'est bon signe. C'est qu'on commence à approcher d'un résultat intéressant.  

    Raisonnement fallacieux vous dites ? Probablement. Mais l'important est de dire qu'il ne faut pas abandonner ses projets à cause des commentaires des gens. Entre la jalousie, la bêtise et la résistance au changement, il y a beaucoup de raisons pour qu'une bonne idée ne soit pas reconnue à juste valeur. Marceline demande à la cantonade ce que j'ai envie de faire. Ma première réaction est de me gratter la joue et commencer à dire d'un ton incertain.

    - Bhoah je sais pas je ...

    Et puis soudain, quelque chose tilte au fond de ma cervelle. Les deux filles veulent être tranquilles ! C'est du moins ce que je comprends.
    Alors sans hésiter, je lève ma choppe (vide) et annonce.

    - Je crois que je vais aller faire le tour des connaissances !

    Celles qui tiennent des stands de bière évidemment.

    - Je vous laisse à deux. Soyez sages !

    J'adresse un vague de la main que seule Marceline peut logiquement voir et je disparais dans la foule. Je me débrouille pour me faire remplir une choppe (je la vide aussitôt) et je me dis qu'il commence à faire faim et jette mon dévolu pour un étal qui vend des saucisses dans des pains. Boire ca ouvre l'appetit. Combien dois-je en acheter ? Un ? Deux ?

    - Douze !

    Je m'entends dire. C'est beaucoup mais après tout ... j'ai beaucoup d'amis. J'assiste au lancer de nain. C'est joyeux, les participants ont l'air de prendre plaisir à ce qu'ils font. Même les projectiles. Tout est parfait !

    Alors au milieu du reste de public, les bras chargés d'une grosse dizaine de pains saucisses, je crie, acclame les participants et me réjouis des quelques lancers que je vois. Parfois je croise une connaissance et je propose alors.

    - Un pain-saucisse ? Ils sont chauds !

    Je crois pendant un moment que Thyllie a fait le meilleur lancer. Mais c'était sans compter sur le lancer prodigieux effectué par un Orc qui laisse tout le monde ébahi. Je me serai volontiers jointe aux applaudissement si j'avais eu les mains libres ! Je me rapproche de l'athlète cornue vaincu et viens lever devant son nez un repas tout chaud.

    - Joli lancer ! Tiens, tu dois avoir faim.






    Résumé :
    Gerda laisse Marceline et Rachelle à deux. Elle en profite pour se vider un godet et mue par une impulsion subite, commande 20 pains-saucisses à un des artisans. C'est midi après tout ! Elle assiste ainsi au lancer de nain, acclamant les lanceurs et proposant parfois un des pains-saucisses aux connaissances qu'elle pourrait croiser. (Sentez-vous libre de considérer que c'est vous !). Elle assiste au superbe lancer de Thyllie et vient la consoler lorsque quelques minutes après Brak'Targ la bat. Elle lui propose de piocher parmi ses pains vu qu'il y'en a bien trop pour elle.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Thylie Wildfire
    Thylie Wildfire
    Messages : 142
    crédits : 858

    Info personnage
    Race: Onie
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t157-thylie-wildfire-la-flamme-eternelle-termine
  • Dim 4 Sep - 21:00
    Mon lancer est plus qu'honorable et pour tout dire je commence à prendre confiance alors que personne ne parvient à dépasser ma marque. En plus Gerda est arrivée dans les gradins et j'espère vraiment pouvoir lui remettre cette place VIP pour le concert de Romeo Trobo afin de soigner son petit cœur meurtri par ce fieffé Huldrom qui ne perd rien pour attendre.

    Sauf que le géant vert, la montagne de muscles n'est pas encore passé. Pour tout dire je soupçonne les organisateurs d'avoir sciemment fait en sorte qu'il lance en dernier, histoire de garder le suspens le plus longtemps possible. Pour être franche, alors qu'il passe près de moi pour se positionner dans la zone de lancer, je n'ai jamais vu une créature civilisée aussi massive et imposante que ce Brak'Trarg, à l'exception notable du titan X'o qui a massacré les miens.

    Tout le monde retient son souffle, alors que Brak se saisit du nain, un lourd spécimen lui aussi, à l'image du lanceur. Le nain s'envole dans un silence de mort avant que la foule n'éclate de joie alors que son champion vient d'envoyer son nain bien plus loin que ma propre marque. Malgré la déception je me joins aux applaudissements, bonne perdante et moi-même ébahie par cette performance. Deuxième derrière un tel lancer c'est déjà en soi une petite victoire même si je ne pourrai pas offrir la place de concert à Gerda.

    Je m'approche d'ailleurs du musculeux sang-mêlé pour le féliciter, donnant une tape au passage à monsieur le contrôleur Tagar avant de les laisser fêter la victoire de Brak.

    Pour ma part je rejoins les gradins, cherchant la naine du regard qui m'accoste les bras chargés d'odorants pains à la saucisse qui font grogner mon estomac d'envie. Je suis légèrement penaude quand je m'adresse à elle.


    - Je suis désolée Gerda, j'ai fait de mon mieux mais je n'ai pas pu gagner cette place que tu voulais tant.

    Je ne vous aie pas dit encore, mais Gerda elle a un super-pouvoir. Un super-pouvoir super rare que peu d'autres personnes possèdent. Elle vous fait vite oublier que vous êtes tristes par son enthousiasme débordant et son espièglerie désarmante de sincérité. En plus elle sait très bien comment consoler sa grande cornue et je me retrouve bien vite à engloutir un pain à la saucisse en trois bouchées entrecoupées de longues rasades de bière bien forte.

    Gerda c'est çà, la meilleure des amies possibles.


    Spoiler:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 349
    crédits : 2744

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Dim 4 Sep - 21:11
    la foulle retint son soufle pendant le lencer de Brak'Trarg et Sharkto est parti dan sles airs loin très loin dépassant même un peut la ligne de la plus grande distance de lancer mesuré.
    la foulle qui avait attendu le lancer de Brak'Trarg désormait l'aplaudissait Brak'Trarg plus par amusement d grand enfant s'amusant beaucoup avec les copains, que par orgueil ne put s'empêcher a cet instant de faire un show de pose virile et musculaire ayant fait sa gloire dans l'arène.

    Puis Son ami Tagar vint lui tapper dans le dos amicalement lui disant qu'il était vraiùent le plus fort du reike.

    apercevant a cote de Tagar la lanceuse arrivée juste derière lui dans les scores, Brak lui fit aussi un coucou de la main et un sourire lui disant cordialement.

    "felicitation a vous aussi c'était un beau lancer que vous avez fait. "
    Brak aime montrer sa force mais il est avant otu bon joueur qu'il gagne ou qu'il perde, c'est la l'une des valeurs piliers de la gladiature.

    puis se tournant vers Tagar il lui répondit avec un souire amical et amusé sur sa verte frimouse..

    "merci Tagar, et oit tu est sans doute le meilleur controleur et manie les chiffres comme personne d'autre dan sle Reike. "  
    il fallait toujours remercier ses amis et Brak pensait chaque qu'il venait de dire a Tagar. Puis la petite dme rousse qui tenait un peut plus tôt un stand de bière vint a sa rencontre les bras chargé d'un plateau de pains saucices. lui porposant tout en lui disant qu'il avait un joli lancer d'en croquer un.

    Pliant les jambes pour être le plus a niveau possible avec la petite dame Brak lui fit un coucou de la main avec un gran dsourie en lui répondant.

    "Merci Gentille dame, je suis sur que vos pains saucices sont les meilleurs du festival. comment vous appelez vous ? "

    dit Brak tout gentiment en piochan tun pain saucices sur le plateau et commençant à le manger avec reconnaissance et gourmandise et de finir par s'exprimer entre deux bouchées.

    "mmmh vraiment bon félicitation a vous aussi "  




    Résumé :

    Brak répond gentiment a son ami Tagar et acceulle tout aussi gentimment les pains saucices de Gerda lui demandant son nom. il félicite aussi Thylie de son lancer

    @tagar reys  @gerda @thylie Wildfire


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Festival de la Bière Naine [Flash-event] - Page 5 W84111

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 349
    crédits : 2744

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Dim 4 Sep - 23:23
    tout en continuant de savourer son pain saucisse décidément rudement bon. Brak'Trarg vit rapidement Son ami Tagar se toruner vers lui et ui demander de donner la place vip qu'il avait gangé au lance de nain a gerda la petite dame qui avait apporté les pains saucisses et tenue le stand de bière. Brak eut un moment de surprise avant de nouveau rapidement retrouver son sourie vert habituel et de répondre a Tagar.

    "oh bien sur pas de soucis, je ne vais pas priver une fan de rencontrer son artiste préféré "

    puis se tournant vers Gerda Brak toujours les jambes plié lui dit.

    "dame Gerda je vous propose de m'acompagner a la remise du prix du concours je vous donnerait le passe vip a ce moment là devant les administrateur comme cela tu n'aura aucun soucis par la suite pour aller au concert. Qu'en dite vous ? "

    dit Brak a gerda d'un ton amical et heureux de pouvoir l'aider a réaliser son rêve.


    résumé :

    Brak accepte volontier de céder le pass vip à Gerda suite à la demande de Tagar.

    @tagar reys @gerda


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Festival de la Bière Naine [Flash-event] - Page 5 W84111
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum