DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    3 participants
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 259
    crédits : 532

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Dim 17 Juil - 17:09
    [Vous pouvez poser toutes vos questions concernant Aquaria et les vie sous-marine ici.]
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 65
    crédits : 527

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Sam 17 Sep - 17:26
    bonjour chers staff ^^

    Ayant été validé avec mon perso Jovnos j'ai eut l'idée d'un porjet a moyen long termes pour aquaria qui serait dan sl'idée le suivant: la cité historique d'aquaria est sous marine ce qui rend le commerce un peut compliqué avec les surfacien ^^ alors pourquoi ne pas faire appel aux mages reikois et republicain de terre et de pierre pour créer en marge de Aquaria juste aux aord de la cité un archipel de trois iles en demis lunes relié à aquaria par de grand escaliers descendant jusque a l'aquaria sous marine et sur les iles construire des quartiers et un port à la manière de venise (mais d'architecture et cultures aquarienne ^^ ) pour commercer avec les surfaciens la première ile abriterait le port et le marché reikois (produits venu du rieke et de l'ex shoumei) , l'ile centrale abriterait une anexe du palais aquarien en surface qui servirait d'embasse et de guichet administratif aquarien ainsi que le marché de la mer et produit sous marins aquarien , et enfin la troisième ile abriterait le port et marché republicain (produit venue républicain , de kayzoqu).

    sinon avait eut aussi l'idée de faire a terme que je souhaiterrait proposer a zain ^^ des route se commerce sous marine comme des caravane oules marchandise serait dans de sbules d'air sur dos de raie mantas ou cachalot qui aurait l'avantage d'être discrête et rapide ne craignant pas les tempêtes XD


    voix de Brak'Trarg:


    thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 154
    crédits : 990

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Sam 17 Sep - 21:11
    Bonsoir Brak et Green smile à toi !

    Nous avons réfléchi à tes propositions et nous en sommes venus à deux conclusions.

    Tout d'abord, au sujet des ports et petites "Venises" que tu proposes, nous ne pensons pas que ce soit une bonne idée. En effet, les Aquariens n'apprécieraient pas de voir de tels constructions au dessus de leur royaume, sans parler des chantiers et de toute la logistique que cela implique. Si le peuple d'Aquaria est resté caché si longtemps, ils ne vont pas du jour au lendemain laisser des villes surfaciennes si proches de leur patrie. Ce ne sera donc pas possible.

    Par contre, pour ce qui est des routes de commerce sous-marines, c'est effectivement une bonne idée que tu as la. Cela pourrait être la spécificité d'Aquaria et l'usage de telles routes pourraient être prisées, voir créer du jeu. Donc félicitations.
    Attention tout de même, une raie manta ou un poulpe ne pourront jamais emporter autant de ressources qu'un grand navire Républicain. Par contre, en passant par les voies sous marines, elles ont plus de chance d'éviter les pirates/tempêtes et autres problèmes liés à la mer.
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum