DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Dactyle Venari
    Dactyle Venari
    Messages : 61
    crédits : 484

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t127-dactyle-venari-la-bete-du-razkaal-termineehttps://www.rp-cendres.com/t194-dactyle-aka-le-desert-socialhttps://www.rp-cendres.com/t219-errance-du-pterodactyle
  • Mer 14 Sep - 4:18
    Il est frais mon poulpe
    Niveau du rp :1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 9

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : c'est un malentendus e,_e
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t352p15-il-est-frais-mon-poulpe-clos
    Autres (facultatif) :/
    Résumé complet :  Mael pendant la Guerre

    Suite à une leçon de natation qui a mal tourné, les Spectres se retrouvent avec des kilos et des kilos d'aboleth morte sur les bras, et Rowena coincée sous l'eau pour 48h.

    Dactyle se porte volontaire pour rester, et aider à débarrasser la chaire d'Aboleth du port afin d'éviter d'attirer les prédateurs et autres bestioles marines du coin. Très peu enchanté par le cadre maritime de la mission, elle est néanmoins décidé à bien faire, et remplir la mission, simple,  avec efficacité.

    Jusqu'à l'arrivé d'Halewyn bien sûr , qui n'arrive jamais sans quelques ennuis. La présence de requins provoque la panique des pêcheurs, et suite à un malheureux enchainement de mauvaises décisions et de maladresses, Halewyn se retrouve à l'eau, infecté par le venin d'aboleth. Dactyle, ignorant la dernière information, se dépêche de le rejoindre et saute à l'eau, malgré ses réticences, pour sauver le Spectre rouge. Qui, ne pouvant à présent plus respirer à l'air, se débat et finit par lui mordre un bras. Dactyle, en difficulté essaie de rejoindre la braque et la fait chavirer, sombrant dans les profondeur. Elle n'est sauvée de la noyade que grâce à l'intervention de Rowena, qui lui permet de finalement rejoindre la surface pour... assister à un rodéo de sirène sur requin démon ?

    Elle parvient enfin à atteindre l'une des braque pour s'échouer lamentablement dedans et se remettre de ses émotions. Ainsi lorsque Halewyn revient vers elle pour s'excuser,  et ne comprenant visiblement pas grand chose de ce qu'elle dit. Elle accepte facilement ses excuses, par flemme de débattre, et passer rapidement à autre chose, à savoir.. leur mission de base.  


    Ref Dactyle post ellipse:

    Thème
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 190
    crédits : 10258

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Sam 17 Sep - 0:29
    Il est frais mon poulpe !
    Décidemment, rien ne se passe jamais comme prévu chez ces chers spectres ! Ce rp est validé pour 135 crédits !
    (Merci pour ce résumé complet ! Ça m'a permis de comprendre plus rapidement certaines subtilités qui m'avaient échappées lors de ma première lecture !)


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum