DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Cyradil

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Questions] Le Reike - Page 3 I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Alerte rouge à la Maison Bleue
    Derniers sujets
    Le Dragon RépublicainAujourd'hui à 8:59Klak-Klak Boom
    Mise au point Aujourd'hui à 8:34Orion Yamveil
    Eclosion [Rêve]Aujourd'hui à 4:59Rêve
    Validation des RP de Lardon [Reike]Aujourd'hui à 4:47Lardon
    Souvenirs déchirésAujourd'hui à 2:43Rêve
    La Fenêtre de l'ÂmeAujourd'hui à 1:40Savoir
    +9
    Zéphyr Zoldyck
    Dimitri Chagry
    Ssisska
    Tagar Reys
    Ayshara Ryssen
    Ersa Vatt'Ghern
    Thylie Wildfire
    L'Âme des Cendres
    Compte staff
    13 participants
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 9 Déc - 19:09
    Merci beaucoup !

    Parfait j ai envie de dire ! Car du coup ça m'arrange votre réponse ! Je peux faire un personnage qui ne risque pas de ce faire trancher la gorge à chaque coins de rue de la ville. Ou de se faire pendre car il a parlé à un membre du Reike.

    Et ça permet aussi de corriger ma perception du Nouvel Ordre que je pensais soutenu par une majorité de l'ancienne population de Shoumei. Je n'avais pas intégrer le fait que le mouvement était considéré comme extrémiste par les gens. (Même si c'est d'une certaine logique vu le massacre, mais bon)
    Noble de La République
    Noble de La République
    Ssisska
    Ssisska
    Messages : 138
    crédits : 1389

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Mage Noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t549-ssisska-la-gorgone-terminee
  • Dim 1 Jan - 20:07
    Coucou le staff et bonne année à vous !

    J'ai une question concernant le rôle "Extrémiste shierak pro-Reike".

    Est-ce qu'il est possible que ce personnage fasse partie d'une organisation sur le mode de l'Inquisition catholique, à savoir une forme de juridiction dont le but est de combattre les hérésies et les "mauvais" croyants ? Et si oui, peut-il occuper une fonction importante dans cette organisation ? Sachant que j'imagine que vu la nature assez "libre" de cette religion elle serait à la limite de la légalité ? Elle regrouperait donc des extrémistes un peu trop zélés.

    Merci pour votre retour !
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2030
    crédits : 11411

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Dim 1 Jan - 20:33
    Coucou SSisska et bonne année à toi aussi 😊

    Pour l'instant, il n'existe pas d'organisation de ce genre au niveau du Shierak MAIS l'idée m'intéresse drôlement... 👀 Donc j'imagine que tu serais intéressée à occuper un poste important au sein d'une telle organisation avec un éventuel TC ?

    Si tu as des idées, n'hésite pas ! Ça me botte bien d'écrire une petite annexe en lien avec un mouvement extrémiste Shierak !


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Invité
    Losti
    Anonymous
  • Dim 19 Fév - 14:30
    Avé à vous.

    J'ai eu l'occasion de lire tranquillement le "guide du débutant" que vous proposez, avec, notamment, un résumé simple, efficace, et bienvenu de l'univers fictif que vous avez su imaginer, tout comme de m'intéresser aux rôles vacants nécessaires à l'enrichissement de l'ensemble, que ce soit pour l'amour du fun, la validation de certains objectifs, ou la saveur créatrice du forum.

    Suite à cela, j'ai deux questions qui me trottent dans la caboche :

    - Auriez-vous une aide concernant les noms typiques des autochtones de l'Empire, ceci afin de coller à la faction de mon futur personnage ?

    - En quoi consiste, grosso modo, l'Université de Drakstrang ? En effet, je souhaite demander un poste de professeur dans ce prestigieux lieu d'apprentissage, mais, malheureusement, je reste dans le floue pour pouvoir créer une fiche de personnage crédible et agréable sur la base de laquelle je pourrai prendre mon envol au sein de votre fiction. En somme :

    .Quelles sont les études phares que cette académie prodigue, et en corrélation, les matières à proposer à l'étude les plus intéressantes pour le forum (interaction avec joueurs, pnj, et intégration au monde du forum) ?
    .Quel niveau de respect, d'admiration, de passif, de qualités humaines et intellectuelles un professeur se doit-il d'avoir ?
    .Un professeur enseignant dans cette académie a-t-il, obligatoirement, un réseau d'influence certain dans la sphère politique de l'Empire ?

    Voilà pour mes premières petites questions. Je vous remercie pour leur prise en compte, et vous souhaite une bonne digestion.
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2030
    crédits : 11411

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Lun 20 Fév - 6:15
    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Voici les réponses à tes questions :

    - Auriez-vous une aide concernant les noms typiques des autochtones de l'Empire, ceci afin de coller à la faction de mon futur personnage ?
    Nous n'avons pas d'aide ou de guide spécifique pour cela. Néanmoins, tu peux t'inspirer du dothraki (une langue imaginaire parlée dans la série Game of Thrones) qui est l'inspiration première pour la langue autochtone parlée au Reike. Voir l'annexe sur les langues.

    - En quoi consiste, grosso modo, l'Université de Drakstrang ?
    Pour résumé très rapidement, il s'agit d'une université militaire de haut prestige !

    Quelles sont les études phares que cette académie prodigue, et en corrélation, les matières à proposer à l'étude les plus intéressantes pour le forum (interaction avec joueurs, pnj, et intégration au monde du forum) ?
    J'aurai besoin de plus d'informations pour cette question, car l'annexe Université de Drakstranf explique déjà beaucoup à ce niveau. Very Happy

    Quel niveau de respect, d'admiration, de passif, de qualités humaines et intellectuelles un professeur se doit-il d'avoir ?
    Suffisantes pour être un bon pédagogue ;p

    Un professeur enseignant dans cette académie a-t-il, obligatoirement, un réseau d'influence certain dans la sphère politique de l'Empire ?
    Le réseau et l'influence politique ne sont pas obligatoires. Les professeurs sont principalement sélectionnés grâce à leurs aptitudes à enseigner et à transmettre les bonnes connaissances.









    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 23 Fév - 4:10
    Coucou c'est moi !

    Alors intéressé par un TC au Reike mais avec encore un petit bail avant son entrée en scène je curiotise sur quelques aspects de la vie au Reike pour faire un perso qui cale au mieux avec son lore.

    - Est-ce qu'il y a des familles nobles précises au Reike ou pas ? J'ai sans doute malheureusement raté quelques persos ici et là mais s'il y aurait quelques familles nobles prominentes, je serais curieux d'en apprendre plus sur elles ou voir si je peux pas m'y incruster (mais à voir, vu mon perso)

    - Un meurtre d'honneur, c'est comme en vrai (insulter quelqu'un, l'humilier ou pas être très correct avec lui, pas valoir ses dettes) ou alors c'est plus/moins flexible pour que ça marche ?

    J'aurais sans doute d'autres mais je demande d'avance pour bien savoir !
    Impératrice-dragon du Reike
    Impératrice-dragon du Reike
    Ayshara Ryssen
    Ayshara Ryssen
    Messages : 417
    crédits : 1969

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: S - Impératrice
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t202-l-imperatrice-dragon#612
  • Jeu 23 Fév - 5:44
    Bonjour Smile

    À l'heure actuelle, nous n'avons pas écrit un répertoire des familles nobles du Reike, tu peux donc inventer la tienne !

    La Loi concernant les meurtres d'honneur est valable seulement si le préjudice porté est majeur. Si on t'insulte au coin d'une rue ou que l'on te doit quelques pièces d'or, ça ne tient pas trop. ^^


    [Questions] Le Reike - Page 3 SWR3M9Y
    Invité
    Pingwouin
    Anonymous
  • Sam 18 Mar - 19:31
    Bien du bonsoir ! Smile

    Cela fait quelques jours que je zyeute le fofo (très joli et professionnel par ailleurs ! Very Happy), et du coup, étant intéressé par un rôle recherché du Reike je m'en viens là poser ma question.

    L'archétype "Extrémiste shierak pro-Reike" m'a pas mal tapé dans l'oeil, et si je pense avoir compris l'essentiel en ayant regardé en diagonale les sections pertinentes, avant de commencer quoi que ce soit, j'aimerai m'assurer de plusieurs petites choses :

    • est-ce bien un rôle open pour les nouveaux joueurs (ou du moins qui ne nécessite pas de clauses de compréhension ou d'ancienneté particulière)
    • Quel serait éventuellement les "enjeux" d'un tel personnage ? Avez vous une idée sur les perspectives de jeux ? Notamment quant il est question de : "faire quelques actions bien douteuses et à se laisser gagner par la folie.", j'aimerai un petit peu vos vues sur la question si possible, histoire de savoir à quoi m'attendre.
    • Même si je vais continuer une étude attentive du contexte, y'a t-il des rps particuliers que je devrais connaître, ou quelque chose d'important ayant été fait de ce côté là et passer dans les mailles du filet ?


    Merci à vous par avance, et open à en discuter sur Discord plus en détail si besoin !
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2030
    crédits : 11411

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Sam 18 Mar - 20:09
    Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy

    Voici les réponses à tes questions :

    est-ce bien un rôle open pour les nouveaux joueurs (ou du moins qui ne nécessite pas de clauses de compréhension ou d'ancienneté particulière)
    Oui, ce rôle est disponible pour les nouveaux joueurs !

    Quel serait éventuellement les "enjeux" d'un tel personnage ? Avez vous une idée sur les perspectives de jeux ? Notamment quant il est question de : "faire quelques actions bien douteuses et à se laisser gagner par la folie.", j'aimerai un petit peu vos vues sur la question si possible, histoire de savoir à quoi m'attendre.
    Nous n'avons pas d'attentes fixes : tu seras assez libre pour décider de l'avenir de ton personnage. Néanmoins, on ne s'attend pas non plus à ce que ce personnage soit un loyal bon. ^^
    Si tu souhaites lire quelques exemples en jeu, nous avons @Amelia Siderea qui possède aussi le rôle d'extrémiste shierak !

    Même si je vais continuer une étude attentive du contexte, y'a t-il des rps particuliers que je devrais connaître, ou quelque chose d'important ayant été fait de ce côté là et passer dans les mailles du filet ?
    Comme dit plus haut, il y a la joueuse Amelia qui est dans la thématique. Il y a aussi l'annexe les stellaires qui peut être intéressante.

    En espérant t'avoir bien répondu !







    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Invité
    Bilibili
    Anonymous
  • Lun 20 Mar - 19:15
    Bonjour !

    J'ai quelques questions qui concernent plusieurs éventualités envisagées donc ne voyez pas forcément un lien entre les différentes mises en situation/questions xD.

    Tout d'abord, concernant le RSAF : est-il envisageable qu'ils aient réalisé des expérimentations sur des lycanthropes ? Si tel est le cas, sont-ils susceptibles d'avoir évolué au sein de Luxuriance ? Et, si tel est le cas là aussi, quelles pourraient être les raisons envisageables que certains d'entre eux en soient sortis ? Une évasion (lors de la sortie d'une grosse bestiole par exemple) est-elle possible malgré les contrôles ? Planqué dans la fourrure d'un béhémoth ou quelque chose comme ça ?

    Dans le cadre de l'esclavage, est-il possible qu'il existe des organisations de combat ? Un peu comme on peut faire combattre des chiens, des combats d'esclave existent-ils ? Une personne esclave et réclamée par un parent qui ne serait pas du Reike (qui n'aurait pas été au courant de son statut d'esclave jusqu'à un moment quelconque) peut-elle par conséquent récupérer sa liberté et être récupérée par son parent ?

    Je vous remercie très fort pour votre temps ! =3
    Invité
    Yagmit
    Anonymous
  • Lun 20 Mar - 23:29
    Avé Caesar, morituri te salutant.

    En phase de construction de ma fiche personnage, et en parcourant tranquillement le forum pour comprendre son codex, et voir les choix de faction des nouveaux arrivants, j'ai la nette impression que les joueurs du Reike sont en très nette majorité. A tel point qu'ils écrasent à eux seuls, par leur nombre, les deux autres factions, République et Citoyen du monde. C'est du moins le ressenti que j'en ai.

    Etant peu adepte de jouer un personnage d'une faction déjà en surnombre, je réfléchis à réorienter mon Lycanthrope vers le groupe Citoyen du monde, sans pour autant changer tout ce que j'ai déjà écrit à son sujet, mais plutôt en adaptant la suite de sa biographie. D'où une question qui me taraude : le groupe CDM est-il toujours fermé ? En effet, j'ai vu un nouvel arrivant en créer un et être validé. Ou alors était-il une exception en vertu des besoins du forum.

    Autrement, je me réorienterai en douceur direction la République.
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2030
    crédits : 11411

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mar 21 Mar - 2:11
    Bonjour à vous deux ! cheers

    Voici les réponses à vos questions :

    Tout d'abord, concernant le RSAF : est-il envisageable qu'ils aient réalisé des expérimentations sur des lycanthropes ? Si tel est le cas, sont-ils susceptibles d'avoir évolué au sein de Luxuriance ? Et, si tel est le cas là aussi, quelles pourraient être les raisons envisageables que certains d'entre eux en soient sortis ? Une évasion (lors de la sortie d'une grosse bestiole par exemple) est-elle possible malgré les contrôles ? Planqué dans la fourrure d'un béhémoth ou quelque chose comme ça ?
    Je dirais que le RSAF n'a pas spécifiquement mené des expériences sur la lycanthropie, puisqu'il s'agit d'une race humanoïde et que l'organisme concentre ses activités sur les animaux fantastiques.
    Et moralement, je ne pense pas que le Reike tolère officiellement de pareilles expériences.

    Dans le cadre de l'esclavage, est-il possible qu'il existe des organisations de combat ? Un peu comme on peut faire combattre des chiens, des combats d'esclave existent-ils ?
    Oui, c'est fortement possible. Le concept des gladiateurs et des combats d'arène en est le parfait exemple.

    Une personne esclave et réclamée par un parent qui ne serait pas du Reike (qui n'aurait pas été au courant de son statut d'esclave jusqu'à un moment quelconque) peut-elle par conséquent récupérer sa liberté et être récupérée par son parent ?
    Depuis la réforme de l'esclavage, seules les personnes ayant commis de graves crimes sont demeurées esclaves.
    Un proche issu d'une autre nation ne pourra donc pas récupérer l'esclave, car ce dernier doit purger une peine pour crime au Reike.... À moins que la compensation monétaire soit généreuse. x)

    En phase de construction de ma fiche personnage, et en parcourant tranquillement le forum pour comprendre son codex, et voir les choix de faction des nouveaux arrivants, j'ai la nette impression que les joueurs du Reike sont en très nette majorité. A tel point qu'ils écrasent à eux seuls, par leur nombre, les deux autres factions, République et Citoyen du monde. C'est du moins le ressenti que j'en ai.
    Dans les faits, les trois factions sont plutôt équilibrées. Tu peux jeter un oeil ici où l'on voit l'effectif des actifs qui est màj tous les trois mois (recensement). Smile

    Etant peu adepte de jouer un personnage d'une faction déjà en surnombre, je réfléchis à réorienter mon Lycanthrope vers le groupe Citoyen du monde, sans pour autant changer tout ce que j'ai déjà écrit à son sujet, mais plutôt en adaptant la suite de sa biographie. D'où une question qui me taraude : le groupe CDM est-il toujours fermé ? En effet, j'ai vu un nouvel arrivant en créer un et être validé. Ou alors était-il une exception en vertu des besoins du forum.
    Le groupe CDM est toujours fermé pour au moins les deux prochaines semaines. Cependant, le groupe République est la faction avec le moins de joueurs en ce moment, si jamais. ^^


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Invité
    Sseth
    Anonymous
  • Mer 22 Mar - 10:42
    Hey hey people, Sseth here

    Tenant le compte invité, vous aurez deviné que je suis intéressé par le forum, mais encore en pleine réflexion concernant un éventuel personnage.

    En particulier, j'aime bien l'idée des barbares qui ont aidé Tensai à la conquête du Reike et dont certains se sentent, aujourd'hui, quelque peu déçus du résultat.

    Dans cette optique, j'avais donc plusieurs questions!

    - Lesdits barbares du nord, ils vivent comment? Sauf à être aveugle, je pense que je n'ai pas vu grand chose à ce sujet dans le contexte si ce n'est qu'ils sont nomades. Le plus simple serait peut-être de donner le groupe sur lequel ils sont basés : vikings, huns, mongols, turcs, dothrakis pourquoi pas? Ou autre chose encore!

    - En termes de religion, j'ai bien intégré qu'il y en avait 4 "principales". Pour ce qui est des barbares, toujours eux, y'a-t-il une tendance? J'aurais bien imaginé quelque chose un peu à part, avec un fluff assez "chamanique" plutôt qu'une religion en bonne et due forme, mais je ne sais pas si ça rentre dans ce que vous envisagez pour le lore!

    - Pour ce qui est des guerriers qui ont aidé à la conquête du Reike, je suppose qu'ils ont intégré l'armée de l'empire avec tous les heurts auxquels ça a pu donner lieu : estimez vous nécessaire de passer par l'université de Drakstrang pour eux? Même question s'ils veulent un poste de sous-off / d'officier équivalent à celui qu'ils occupaient pendant la guerre?

    - En terme de clans barbares, j'ai compris que Tensai avait uni tout le monde sous sa bannière... Question subsidiaire alors : si on veut jouer un personnage avec cette origine, faut-il que le "nom de famille" du perso soit Ryssen? Peut-on envisager de prendre celui d'un autre clan, assimilé lors de l'unification?

    - Dernière question, promis, et c'est plus une confirmation : sauf erreur, les barbares en question viennent globalement du nord de l'empire... Globalement dans la partie "Terre du Nord" sur la carte interactive, donc?

    Voilà voilà, c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment... Mais je mentirais pas, il n'est pas complètement exclu que je revienne poser des questions plus tard si j'en ai des nouvelles What a Face
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2030
    crédits : 11411

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mer 22 Mar - 19:58
    Coucou Sseth,

    Voici les réponses à tes questions :

    - Lesdits barbares du nord, ils vivent comment? Sauf à être aveugle, je pense que je n'ai pas vu grand chose à ce sujet dans le contexte si ce n'est qu'ils sont nomades. Le plus simple serait peut-être de donner le groupe sur lequel ils sont basés : vikings, huns, mongols, turcs, dothrakis pourquoi pas? Ou autre chose encore!
    C'est difficile à répondre, car je dirais que chaque clan possède ses habitudes et ses spécificités :helpme:. La seule certitude que je pourrais te donner, c'est que les clans du nord ont un style de vie adapté au climat nordique, contrairement aux tribus du désert qui seront assez différentes du coup (désolée si ça manque de précision).
    Dans les faits, tu as assez libre d'établir ce que sera ton clan, si tu décides d'en créer un.

    - En termes de religion, j'ai bien intégré qu'il y en avait 4 "principales". Pour ce qui est des barbares, toujours eux, y'a-t-il une tendance? J'aurais bien imaginé quelque chose un peu à part, avec un fluff assez "chamanique" plutôt qu'une religion en bonne et due forme, mais je ne sais pas si ça rentre dans ce que vous envisagez pour le lore!
    Les clans situés au Reike et aux alentours sont généralement de religion shierak. C'est d'ailleurs une religion qui se prête bien au style nomade, et sa grande liberté d'exercice permet la tenue de rituels tribaux ou chamaniques.

    - Pour ce qui est des guerriers qui ont aidé à la conquête du Reike, je suppose qu'ils ont intégré l'armée de l'empire avec tous les heurts auxquels ça a pu donner lieu : estimez vous nécessaire de passer par l'université de Drakstrang pour eux? Même question s'ils veulent un poste de sous-off / d'officier équivalent à celui qu'ils occupaient pendant la guerre?
    L'Université Drakstrang n'est pas nécessaire pour être un simple soldat.
    L'expérience et le talent d'un guerrier peuvent remplacer l'absence d'un diplôme pour le job d'officier. Souvent ce genre de nomination se fait via l'aval de l'Empereur.

    - En terme de clans barbares, j'ai compris que Tensai avait uni tout le monde sous sa bannière... Question subsidiaire alors : si on veut jouer un personnage avec cette origine, faut-il que le "nom de famille" du perso soit Ryssen? Peut-on envisager de prendre celui d'un autre clan, assimilé lors de l'unification?
    L'appellation Ryssen n'est pas obligatoire. Smile

    - Dernière question, promis, et c'est plus une confirmation : sauf erreur, les barbares en question viennent globalement du nord de l'empire... Globalement dans la partie "Terre du Nord" sur la carte interactive, donc?
    Il y a aussi des clans nomades qui ont leurs activités au sein du désert reikois. ;p
    Sinon oui, la partie Terre du Nord représente le nord de l'Empire !


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 11 Juin - 15:25
    Holà,

    Petite question par rapport à la Citoyenneté dans l'Empire, afin de pouvoir terminer ma fiche.

    En bref, Sélène (Fae) ne connait pas ses parents et a été adoptée officieusement par une famille de petits nobles humains. Du coup, pas de tatouage et elle n'est pas citoyenne de naissance. Elle a un peu plus de vingt ans (une ado, donc) quand elle est officiellement adoptée par la famille Lisianthus et c'est à ce moment qu'elle prend le nom.

    Du coup, quid de l'éducation de de la citoyenneté ? Les conditions d'obtention sont, je cite :
    * Être né sur le territoire du Reike en ayant au moins un parent reikois ->Ce n'est pas le cas
    * Être né en dehors du territoire du Reike en ayant les deux parents reikois -> Ce n'est pas le cas
    * Prêter serment d’allégeance au Reike auprès d’un officier royal
    * Mariage avec un ou une reikoise de naissance -> Il lui faudrait plusieurs décennies pour être en âge de se marier.
    * Par vassalité à quelqu’un qui a prêté serment d’allégeance au Reike -> Ce n'est pas le cas

    La seule piste étant de prêter serment d'allégeance. Possible pour une enfant ? (Je suppose que c'est quelque chose à faire le plus tôt possible pour éviter les problèmes, surtout compte tenu de sa famille d'accueil) ou uniquement à l'âge adulte ? (Ca lui ferait quand même un siècle sans droits à vivre dans la capitale). Selon la réponse, j'adapterai son background familial et surtout son éducation.

    Merci d'avance !
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum