DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    +5
    Eliëndir
    Brak'Trarg
    Tagar Reys
    Pendor de Sarleon
    Aurilia Steren
    9 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Gerda
    Gerda
    Messages : 176
    crédits : 462

    Info personnage
    Race: Naine
    Vocation: Mage Elementaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t128-gerda-le-comptoir-grisepierre-est-ouvert-terminee
  • Mer 16 Nov - 15:34
    WAhouhaouahouah ! Les naines c'est pas fait voler !

    Jusqu'au tout dernier moment, je me suis dit *C'est une blague, c'est une bon sang de satané de blague. Il va dire que c'était juste pour rire, que je me suis faite avoir.* Oh comme j'avais tort ! Affirmer que je suis crispée au moment de décoller est euphémisme. Je m'accroche à lui avec l'énergie d'un naufragé se cramponnant à un tonneau en mer.

    Et je pousse un cri. Quelque chose qui ressemble à  :

    - Hyaaaaaaaaaaaaaaaah !

    Un cri plaintif aigu et désespéré, comme le cri d'une souris qui se retrouve prise entre les griffes d'un chat. C'est ni discret, ni distingué. C'est probablement un peu ridicule aussi mais je suis à 10 000 lieues de m'en préoccuper. Je garde les yeux fermés pendant les premières secondes. Et constatant que la chute attendue ne vient pas, j'ose les rouvrir un par un. J'ai le cœur qui bat la chamade, je tremble de tous les membres, je suis pâle comme une morte mais ... je suis vivante !

    En face de moi : l'immense silhouette de Brak occupe la quasi totalité de mon champ de vision qui semble passer le meilleur moment de sa vie. (Il se fiche un peu de moi à sourire comme ça ? Je peux même pas lui en vouloir) et j'ai vaguement conscience qu'autour, en filigrane, le décor tourne. C'est un immense lustre que nous frôlons sans jamais le toucher.

    - Oh put...naaaaaaaaise. J'y crois paaaaas.

    Quant au public en dessous ? Je n'ose pas regarder en bas pour jauger à quel point le décollage a causé de l'émoi. La musique couvre une espèce de brouhaha causé par des dizaines de commentaires et chuchotements. Chaque grand coup d'aile doit créer des bourrasques assez incommodantes. Les cartes de jeu sont soufflées. Les petits fours décollent des plateaux, les coiffures se défont et je ne parle pas des jupons des dames. Je m'aggripe aux bras de Brak parce que je n'ai que ça à faire pour le moment. Si je ne portais pas de gants, les avant bras du pauvre seraient cruellement labouré de griffures.

    Et lui ? Et bien ... il fait la conversation ! Normal, naturel. Si il remarque l'immensité de mon inconfort, il n'en montre rien.

    - Hung ... heuh quoi ?

    Je déglutis, essaye de me convaincre que absolument TOUT est normal dans cette situation et me raccroche à l'idée que la conversation est une merveilleuse façon de ne pas penser aux bons 6 mètres qui me séparent du parquet.

    - Hah heuh ... les armures ? J'en fais assez peu ! Je pourrais. J'adorerais un jour travailler des minerais nobles et rares, comme du Mithril.

    Phrases courtes, prononcées dans la précipitation. Mon éloquence est sacrément entamée par la situation. Moi qui suis d'ordinaire si bavarde.

    - Et heuh ... mes plus belles pièces ? Attendez ... attendez ... je sais pas ! (Wouh, on est pas passés loin du chandelier là, non ?)

    Comment je suis supposée réfléchir en l'air comme ça ? Je lance les premiers souvenirs de bijoux qui me viennent à l'esprit.

    - Un masque ! J'ai fait un merveilleux masque pour messire le Coeur. J'en suis très fière. Et ... et ... heuh ? Ah oui !

    Un nouveau souvenir me frappe.

    - Une fois un homme est venu me voir avec une pierre d'Aleurolite toute abimée. Une pierre de rien mais qui était le dernier souvenir de sa femme disparue.

    L'anecdote se rappelle à moi avec une étrange intensité. Suffisante pour me faire oublier pour un temps au moins la situation incongrue dans laquelle je me trouve.

    - C'était un travail inigne d'un "vrai" bijoutier mais je crois que ca a été l'un de mes travaux les plus gratifiants. Les bijoux sont plus qu'un assemblage de choses rares et précieuses. Ils sont porteurs d'émotions, de souvenirs, de symboles ... Je crois sans mentir que la restauration de ce caillou est une des choses dont je suis la plus fière.

    Un sourire effleure mes lèvres pour la première fois depuis le décollage et puis je reprend conscience de l'endroit où nous sommes. Je finis par grimacer, risquer un rapide coup d'oeil circulaire.

    - Tu n'avais pas menti, on ne tombe pas ...

    Et ca ressemble sûrement objectivement à une danse vu de l'extérieur. Maintenant que j'y prête attention, le monstre vert parvient même à caler le rythme des mouvements de ses ailes sur la musique. Ce qui est un exploit notable. Par contre moi, je ne fais pas grand chose. Je n'ai la liberté que de gigoter un peu les jambes si l'envie m'en prend, ce qui est très limité avouons le !

    - C'est ... heuh ... une danse où le partenaire volant mène, donc ... ?






    Résumé
    Si les nains savaient voler, ca se saurait ! Gerda est emmenée dans les airs par Brak en poussant un long cri plaintif et s'accroche ensuite à lui, clairement terrorisée par l'expérience. Elle finit par se raccrocher à l'idée de faire la conversation pour ne pas avoir à penser au décor qui tourne et aux possibles dizaines d'yeux levés vers eux deux !
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 900
    crédits : 2276

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mer 16 Nov - 19:33
    Après m’être occupé de Pendor, je reviens sur la piste de danse cherchant des yeux ma fiancée. Pourtant, j’interrompt assez rapidement ma quête, puisque je vois un spectacle bien étonnant, Brak’Trarg qui vole littéralement dans les airs !

    Je l’avais déjà vu réaliser cette prouesse lors du festival de la bière naine, mais c’est toujours aussi impressionnant, surtout qu’il a encore un nain dans les bras ! Cette fois, ce n’est pas Trobo, le chanteur favori de ses dames, mais Gerda, la gagnante du concours de bière ! Elle doit être vraiment très courageuse, car elle est minuscule comparée au géant vert et si ce dernier fait un faux mouvement, elle va s’écraser comme une crêpe, littéralement, plusieurs mètres plus bas.

    Il y a pas mal de monde, et je vois même l’ange que je connais, toujours au bras de l’elfe que tout le monde admire, sans que je sache pourquoi. Ils font une danse bizarre avec des gestes assez inédits, mais cela semble plaire à la foule, qui tente également cette manœuvre. Plusieurs manquent d’ailleurs de tomber, mais certains couples persévèrent et finalement, j’entends parler de cette fameuse danse de Melorn, comme quoi il ne suffit d’un rien pour lancer une nouvelle mode.

    Mais ce n’est pas fini, car chaque battement des ailes de l’ancien gladiateur crée des minis bourrasques qui fait s'envoler les cartes de la table de jeu la plus proche. Bref, c’est un peu le bazar, personnellement, cela me fait sourire et j’attends tranquillement que la danse se termine, espérant qu’ils vont atterrir bientôt. Heureusement que Gerda à mis un jupon, car sinon le spectacle aurait été d’un tout autre niveau. D’ailleurs, je fais attention à ne pas trop regarder, ne voulant pas me faire attraper par Alyssa, ma future femme, je ne veux pas de problème, je me marie bientôt.

    Résumé:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Aurilia Steren
    Aurilia Steren
    Messages : 27
    crédits : 586

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t765-aurilia-steren-termine
  • Dim 27 Nov - 21:00
    Les couples insolites qui se forment et les danses tout aussi originales qu'ils mènent ne font que ravir Aurilia. La soirée se déroule bien. Elle éprouve pourtant un certain ennui qui la pousse, instinctivement, à guetter les murmures et sonder les conversations. Il semble que la plupart des convives aient pris au pied de la lettre son invitation au délassement, et que les nobles et dignitaires du Reike laissent de côté leurs intrigues. Ce n'est pas grave, elle vient de conclure une affaire intéressante avec ce jeune Tagar et récoltera sans doute quelques informations au cours de la soirée, lorsque les vins et l'opium auront délié les langues.
    Sentant soudain le poids des siècles sur ses fines épaules, elle s'avance avec sa discrétion habituelle dans la foule, se joignant aux danseurs sans s'arrêter sur un ou une partenaire, laissant la musique imprégner son corps d'un rythme entraînant.

    Résumé : Aurilia danse seule au milieu des autres amateurs de musique qui n'ont pas encore trouvé de partenaire.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tyvishani Dynorrin
    Tyvishani Dynorrin
    Messages : 79
    crédits : 714

    Info personnage
    Race: Humain x ange
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Neutre Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t683-le-bonheur-est-un-ange-au-visage-grave-termine
  • Mer 30 Nov - 13:19
    Elle gloussa, le voyant passer de la flatterie qui tutoyait la flagornerie à l’opposée, tentant assez maladroitement de se rattraper ensuite pour rassurer sa partenaire de danse qu’évidemment il ne la comptait pas dans la noblesse qu’il décrivait si cavalièrement. Elle haussa ensuite un sourcil, n’accordant que peu de crédit à son explication ; ça sonnait comme une excuse. Et puis ça en donnait une, d’excuse, à Tyvishani pour se moquer. L’occasion de renchérir lui échappa alors qu’elle se raccrochait à l’elfe. Sa position finale ressemblait presque à la fin d’une autre danse mais malheureusement ce n’était pas la bonne, pas celle qu’ils dansaient à l’instant.

    Sa remarque l’aurait amusé en d’autres circonstances mais pour l’instant elle n’avait qu’une envie : se relever ; ses ailes touchaient le sol et ses esclaves passaient déjà bien assez de temps comme ça à nettoyer ses plumes, elle n’avait pas envie que ça dure plus longtemps que nécessaire. Derrière eux l’humaine se saisit de la main secourable de son cavalier et la demi-ange vit qu’elle était tentée de faire une scène mais en fut dissuadée par son compagnon qui l’escorta hors de la piste.

    « Voilà mon plan percé à jour. »

    Un léger sourire orna ses lèvres un instant avant de disparaître alors qu’elle mobilisait ses forces pour se redresser ; ledit sourire fut remplacé par une grimace de douleur alors qu’elle venait de remettre du poids sur sa cheville droite ce qui lui fit bien vite abandonner l’idée. Son réflexe premier fut de s’envoler pour aller s’asseoir quelque part mais l’atterrissage risquait d’être compliqué avec une seule jambe capable de la soutenir.

    « L’illustre mage que vous êtes pourrait-il faire quelque chose pour ma pauvre cheville meurtrie, non ? »

    Se tenant toujours à Eliëndir pour ne pas avoir à poser sa patte blessée au sol, elle le regarda en n’affichant aucun sourire à cause de la douleur mais l’envie ne lui manquait pas, la capacité en revanche, c’était une autre histoire.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum