DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Alasker

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Challenge] Activités nécromantiques suspectes - Page 2 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La justice frappe les injustes
    Derniers sujets
    [Groupe 2] Le Cœur de MelornAujourd'hui à 0:11Kilaea Sliabh
    Étincelles Couragéennes | OrifaHier à 22:38Arès Wessex
    [PA] Le Chant des RoncesHier à 18:22Rêve
    Une Mort Silencieuse - PAHier à 18:16Arès Wessex
    Un regard de capitaine sur l'avenir... Hier à 17:09Altarus Aearon
    [Groupe 1] Le Cœur de MelornHier à 16:43Valmyria
    Validation de StadzankHier à 16:19PNJ
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 882
    crédits : 2349

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Sam 2 Sep - 11:53
    - J'y vais annonça Ruyven.

    Et discrètement il avança, laissant son chien à Myriem. Epée en main, il commença l'ascension de la colline, observant son environnement avec attention, écoutant les bruits et cherchant ce lapin si bruyant au demeurant.
    Il s'enfonça dans des buissons, marcha arme au poing pour tomber sur l'entrée d'une grotte. Il ne s'y attendait pas. Et surtout ce qu'il vit le laissa sans voix.

    Silencieux, l'elfe observait l'homme progresser doucement, il avait enfin la chance de voir un homme courageux de ses propres yeux. C'était un type de cette trempé qu'il aurait dû engager, plutôt que le petit groupe de bretteurs qu'on lui avait chaudement recommandé... d'ailleurs il comptait bien retrouver ledit personnage pour lui faire de son mécontentement.

    Il y avait des ossements un peu partout, de toutes tailles et d'origines variées sans nul doute, tout avait été mangé, la chair ingurgitée jusqu'à ce qu'il ne reste que les os à ronger. Et fièrement dressé sur ce tas, un lapin blanc au regard carmin qui poussait des cris stridents. Nulle menace en ce lieu ne semblait présente et Ruyven s'avança.

    Il ignora le lapin pour aller voir l'entrée de la grotte, voir ce qui se cachait dans les ténèbres, ce qui contrôlait les morts qui allaient et venaient en ce lieu au vu des traces pistées... Il passa à côté du petit être poilu aux longues oreilles et...

    Alors qu'il tendait l'oreille, l'elfe perçu un bruit qu'il n'était pas parvenu à identifier, c'était... comme si quelque chose avait bondit ou...Ce fut un hurlement humain qui retentit, vrillant les tympans de Myriem et de Solenar, l'humain hurlait de douleur et son amie le ressentit trop vivement. Sans hésiter elle entreprit de courir pour le rejoindre et l'aider...

    Toujours sur son cheval, l'elfe observa la magicienne et le molosse courir pour rejoindre l'homme d'arme. Durant un instant son regard se posa sur les bois, c'était le moment opportun pour décampé et laisser les « mortels » à leur destin. Mais... mais avant d'être ce qu'il était devenu, l'elfe avait été un soldat, un capitaine respecté, fuir devant une menace n'était pas digne de lui. Utiliser les vivants comme bouclier humain c'était une chose envisageable, fuir comme un lâche à la première occasion n'en était pas une. A son tour il mit pied à terre et grimpa en vitesse la colline, cependant dans un coin de son esprit il hésitait encore sur la façon la plus... Disons simplement qu'arracher ou broyer des crânes de morts vivants à une main n'était peut-être pas la méthode la plus douce pour révéler ce qu'il était vraiment.


    Quand Myriem arriva devant l'entrée de la grotte elle hésita, bloquée par la situation qu'elle ne comprenait pas. Son ami Ruyven était au sol, le cou ensanglanté, des lambeaux de chairs pendant et sur son torse, une petite chose.

    The scene:
    Un lapin sanguinaire aux crocs démesurés s'en prenait à lui, il avait été surpris, et la il était sous le choc et perdait beaucoup de sang. De ce lapin émanait une puissance certaine et surtout une magie noire et sombre, quel était cette diablerie? Elle n'hésite cependant pas longtemps, son ami est en danger aussi elle canalise rapidement une magie basique, de ses mains partent des jets d'eau dont le seul but et de repousser cette chose qui a encore un bout de cou de Ruyven dans ses crocs. Lorsque que l'elfe atteignit enfin les hauteurs de la coline, ce qu'il vit le laissa sans voix. Il s'était attendu à beaucoup de chose une fois en haut, mais voir l'homme d'arme au prise avec un lapin... Le lagomorphe n'était pas vraiment comme ses semblables, il était déjà plus gros que la moyenne, et le cauchemar à pompom était doté d'une ranger de crocs qui aurait pu faire pâlir un lycanthrope.

    Le lapin surpris prend de plein fouet l'eau et roule deux ou trois mètres plus loin et se remet sur ses pattes, le regard injecté de sang, furieux. L'elfe commença à s'approcher, conscient qu'il fallait saisir Ruyven pour le mettre en sécurité, ou au mieux suffisamment loin de la grotte et de la boule de poil humide et visiblement en colère.

    - Qui ose interrompre mon repas ???

    Non mais un lapin qui parle ? Certes la brune a déjà eu droit au chat de Puantrus qui causait, elle n'est plus à ça près. L'elfe s'arrêta net. La situation allait de surprise en surprise et ça ne lui plaisait absolument pas. Quel espèce de sorcier ou de démon tordu irait jusqu'à prendre l'apparence d'un lapin pour faire de la nécromancie et dévorer vivant un homme armé ? L'idée d'attraper l'animal pour lui rompre le cou lui traversa l'esprit. Solenar repris sa progression, le lapin semblait être occupé à la mage et il ne semblait pas vraiment le voir ni même réagir à sa préseence... était-il comme les morts ? Plus attiré par les êtres bien vivant ? C'était une possibilité...

    -Je ne sais pas ce que tu es mais ce que tu fais c'est contre nature et la région n'est plus sûre depuis ton arrivée ici, ça va cesser.

    - Sombre crétine d'humaine, tu ne connais rien aux arts subtils de la nécromancie.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 882
    crédits : 2349

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Sam 2 Sep - 11:54
    Cela étant dit il couina de nouveau et le sol se mit à trembler, les ossements bougeaient, et des mains osseuse semblaient vouloir sortir de terre....
    Alors qu'il avait presque atteint l'homme à terre, une main partiellement recouverte de chair putréfiée sortie de sol et agrippa la première chose à portée, sa cheville. L'elfe vociféra dans sa langue natale et sans sourciller il écrasa violemment le membre avec la semelle de sa botte, une oreille attentive aurait certainement pu entendre les os craquer sous le coup. Lorsqu'il arriva enfin au niveau de Ruyven, il croisa le regard du nécromancien, qui même sous sa forme animal sembla surpris de le voir si proche de lui.

    - Toi... Toi, tu ne sens pas l'elfe, je ne te sens pas !

    Par chance ce que disait le lapin était la dernière des préoccupations de Myriem sur le coup.

    Malgré tout, la présence du lapin ne troublait pas tant l'elfe, qui, maintenant qu'il se tenait à tout juste un mètre du bretteur, pouvait apprécier l'odeur et la couleur du précieux nectar qui s'écoulait de sa gorge. Cette vision raviva la flamme de ses plus bas instincts. L'envie de finir le travail du lapin était forte mais... il n'était pas un vulgaire animal, il n'était pas aussi faible que les autres représentant de son espèce maudite. Solenar secoua la tête pour chasser ses envies de repas. Un morceau de corps rampant se glisser hors des buissons en grognant, il se traîna suffisamment vite pour surprendre l'elfe dont l'esprit était encore assaillit par l'odeur du sang. Le buste mort-vivant ne s'attaqua pas au négociant, était beaucoup plus attiré par l'homme d'arme qui gigoter sur le sol. Frappa le cadavre rampant lorsqu'il fut à portée, le coup unique enfonça le crâne de celui-ci de plusieurs centimètres dans le sol, si bien que le corps s'immobilisa aussitôt.

    - Tâche de ne pas mourir maintenant.

    La brune aussi jouait de coups de pieds pour virer les mains et bras qui s'extirpaient du sol, des amoncellements de déchets ambiants aussi. C'était répugnant parfaitement stressant mais elle avait en tête qu'il fallait sortir Ruyven d'ici.

    Le vampire saisit l'homme par les épaules et le tira jusqu'à lui avec une facilité déconcertante pour n'importe qui ayant le regard poser sur eux. Ruyven était un homme bien bâti, pesant facilement dans les quatre-vingt dix kilos avec son équipement, mais pour Solenar cela ne représentait rien. L'odeur de mort se fit soudainement plus forte, et les grognements plus important. Une horde approchait, et malgré leurs compétences, l'elfe n'avait aucune envie de rester là, encore plus avec un combattant se vidant bêtement de son si précieux sang...
    Elle fut soulagée de voir l'elfe s'occuper du corps de son ami blessé, elle ne pouvait pas le soigner en ce lieu maudit de toutes façons. Les bruits étaient nombreux et ce maudit lapin qui couinait... Elle concentra cependant de la magie et envoya une vague d'eau entre elle et le lapin, loin de Solenar et Ruyven. L'eau, force vive avait un pouvoir certes mais aussi une capacité innée à servir à nettoyer. Le but n'était pas de faire des dégâts mais d'envoyer les ossements alentours et le lapin vers l'intérieur de la grotte. On l'entendit pester, qu'il se vengerait de leur impudence depuis la grotte, étrange son amplifié par la cavité de pierre.

    - On doit y aller, maintenant.

    -C'est bon on peut bouger.

    Son ton était plus assuré, c'était... cela donnait presque l'impression de ne plus faire face à la même personne, jouer le négociant craintif n'était plus à l'ordre du jour, il fallait agir.

    - Sans soins, il va se vider.

    Avait-il finalement déclaré à la magicienne, Ruyven était encore conscient, mais il était sacrément amoché et l'elfe n'avait absolument aucune compétence médicale, il ne pouvait rien faire d'autre que porter le malheureux.

    - Il ne mourra pas, je suis guérisseuse, je ne peux juste pas le soigner ici et maintenant.

    Myriem focalisa de la glace et s'en servit pour empêcher le sang de sortir.

    -Navrée mon ami, c'est peu standard tu me connais mais cela nous donnera le temps de rejoindre le village à cheval. Je t'y soignerai là-bas, tu rentreras vivant promis, Mélyssa me tuerait sinon.

    Le chevalier grimaçant esquissa un faible sourire. Cahin-caha ils rejoignirent les chevaux et Myriem guida Solenar vers le village le plus proche, un village de bûcheron presque déserté à cause des morts qui rôdaient.
    Sur place on les accueillit néanmoins et on aida Solenar à poser Ruyven sur le lit d'une des cabanes abandonnées. Myriem s'empressa alors de soigner son ami, enlevant la glace, nettoyant les plaies et lançant ensuite le processus de guérison des plaies et des chairs. Cela dura un moment bien entendu avantr que Myriem ne puisse rejoindre Solenar. Ruyven allait dormir plusieurs heures et de toutes façons elle le renverrait au Manoir, hors de question qu'il poursuive quoi que ce soit.

    Hélas Solenar disparu sans laisser la moindre trace de son passage. Ruyven eut grand mal à se remettre et Myriem ne pouvait pas aller affronter seule un lapin dont on ne savait rien....


    (RP Abandonné suite départ Solenar, j'ai posté ce que nous avions déjà écrit)
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum