DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Un camp pour deux -PV Ersa- Terminé - Page 4 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Les Masques de la République [ft Orifa Sigrior]Aujourd'hui à 5:15Verndrick Vindrœkir
    Casus BelliAujourd'hui à 1:13Ayshara Ryssen
    Une Shekhikh pour un déchuAujourd'hui à 0:25Kilaea Sliabh
    Demande de retourAujourd'hui à 0:21Automne Aubeclair
    La Traque SauvageHier à 23:29Isolde Malkyn
    Le feu de la forge. (Pv- Cyradil)Hier à 22:11Kilaea Sliabh
    Le Lever de LuneHier à 21:49Lyra Leezen
    Vers un nouveau cap ? [Pv Althéa]Hier à 20:36Althéa Néphériane
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ersa Vatt'Ghern
    Ersa Vatt'Ghern
    Messages : 402
    crédits : 571

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t593-ersa-la-semi-louve-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1423-chronologie-d-ersa#11375
  • Dim 4 Fév - 16:02
    image rp

    Un camp pour deux

    Ce baiser avait réussi à faire reculer la louve, solidifiant encore un peu plus cette cage par sa réponse. Par son prénom. Ces quatre lettres, qui n’avaient, peut-être jamais eu autant d’importance qu’à ce moment. Même en ce moment, il essayait de sauver sa pudeur, alors qu’il en avait vu plus, mais cela ne l’empêcha pas de profiter de chaque seconde ou la main de l’homme caressait sa peau. Son cœur s’était rappelé comment battre, juste un instant, avant que la louve ne revienne à la charge, faisant couler le sang du Drakyn.

    Les mots d’Araknon résonnaient jusqu’à elle, mais elle n’arrivait pas à y répondre. Il s’excusait à nouveau, comme à chaque fois qu’elle avait dérapé, comme s'il voulait prendre toutes les fautes du monde sur ses épaules tourmentées. Il attrapa de nouveau ses mains pour l'empêcher de se faire du mal. Ersa n’osait pas le regarder, elle n’avait même pas remarqué qu’elle l’avait blessé.

    - Je ne sais pas ce qu'elle a. Pourquoi elle fait ça, alors qu’au début, c’est elle qui me poussait. Je ne sais pas si elle comprend quelque chose.

    Elle écarquilla les yeux quand il ouvrit la bouche, il était près à subir encore plus les foudres de la louve. Son regard presque bicolore, se déplaça sur la Drakyn maintenant à ses côtés, pour se poser sur leurs mains jointes. Elle remarqua le sang qui ornait ses doigts, ses yeux fuyaient pour espérer trouver un visage plus rassurant, mais tombèrent sur les traces carmin qui coulaient de son nez et de son cou.

    Le froid se répandit à nouveau dans son esprit, elle était tombée si bas. La louve lui en voulait à ce point ? Ou cela cachait autre chose ? Elle serra un peu plus ses doigts, se rapprochant de lui. La petite rousse posa son front contre son torse. Elle reprit d'une voix tremblante de déception.

    - Je suis désolé qu’elle t’ai fait du mal.

    Elle rapprocha encore, passant les bras autour de ce corps si grand pour elle, pour bégayer quelques mots.

    - Je… Je ne… Je ne sais pas ce qui serait le mieux. J’ai envie que tu restes, mais j’ai… Peur de te faire du mal à nouveau.

    Elle se serra contre lui, dans un geste d’affection, posant son nez entre ses muscles. Elle hésita à y déposer un baiser, ce qu’elle ne put retenir très longtemps devant le sentiment de bien-être qu’il l’emplissait. Cette fois ses paroles étaient légères.

    - Je pourrais rester là ? Même si je finirais par…

    Elle fut coupée dans sa phrase par la louve, sa mâchoire se contractant, retenant le reste de sa phrase. Une larme coula sur la joue et elle étouffa un sanglot devant cette réaction, qu’elle avait encore du mal à comprendre entièrement. Son corps se recula, cherchant un peu plus d’espace. Son regard restait fixé sur le torse du gardien pendant qu’elle abandonna toute résistance face à la louve.

    - Je pense qu’il serait mieux pour elle que tu ne dormes pas ici. Je vais avoir besoin de temps pour la comprendre, et pourquoi elle t’en veut.

    À ce moment, quelque chose disait à Ersa que ce n’était pas au géant que la louve en voulait, mais à ce qu’il créait en elle. Un rappel trop dur a ce qu’elle avait espéré qui l’avait conduit à une période sombre.

    - J’espère que tu ne m’en voudras pas pour tout ça. Que tu auras toujours envie de me… Revoir.

    Elle n’arrivait pas à se concentrer sur lui, ses yeux restaient dans le vague, elle s’attendait à ce qu’il comprenne, à ce qu’il cache le fait qu’elle l’ai blessé comme il l’avait fait jusque-là. Son tremblait encore légèrement, moins fort qu’avant, elle était résigné à ne plus se battre contre la distance que lui imposait la louve, et cela avait l’air de suffire pour le moment.




    Ersa

    Nora
    Description Ersa:
    Descriptif Nora:
    Visuel Ersa:
    Visuel Nora:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Arkanon Ikhilosho
    Arkanon Ikhilosho
    Messages : 213
    crédits : 1759

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2925-arkanon-ikhilosho-alias-le-fleau-ecarlate-terminehttps://www.rp-cendres.com/t2955-carnet-du-fleau-ecarlatehttps://www.rp-cendres.com/t2953-chronologie-arkanon-ikhilosho
  • Lun 5 Fév - 12:55
    J'écoutais les doutes d'Ersa , qui ne semblait elle aussi ne pas comprendre pourquoi la louve avait agi ainsi alors qu'auparavant, elle avait voulu prendre la direction opposée. Comme si quelque chose la gêner, sans que je ne puisse entrevoir d'où provenait ce trouble, sans qu'elle-même n' ose me regarder.Rien ne servait de vouloir absolument détenir la réponse tout de suite, car elle serait incomplète à la manière d'une chanson écrite à la hate.Alors, pour la rassurer en quelque sorte, ne sachant pas non plus les raisons qui l'encourageaient à me repousser, je lui dis doucement, certains que nous aurions la réponse un jour ou l'autre:

    -Le temps nous le dira.

    À un moment plus opportun que les astres auront jugé plus adéquate que cette nuit mouvementée. J'espérais seulement que cela ne la torturait pas intérieurement d'être dans cette incertitude. Puis ce n'était pas comme si je lui en voulais, au contraire.Lorsque je lui proposais de lui tenir compagnie pour la nuit , elle finit par poser ses yeux sur moi petit à petit, se rendant peut-être compte avec quelle force la louve s'était interposé et à quel point je n'avais pas redouté que cela se répète. Je n'avais pas peur d'être à nouveau blessé mais quelle le soit, même indirectement, si.

    -Ce n'est rien.

    Dis-je serrant à mon tour doucement ses mains, tandis qu'elle se rapprochait pour poser le haut de son visage contre moi. Je fermais les yeux, pour profiter de cette quiétude,entourant moi aussi son corps, une main caressant ses cheveux sans ressentir aucune gêne malgré cette proximité. Son incertitude me fit rouvrir les paupières, ne pouvant lui apporter de réponse qui puisse lui permettre d'y voir plus clair.Tout ce que j'aurai réussi à faire, serait de la plonger plus encore dans ce mystère qui lui appartenait tout entière.

    Puis d'un geste tendre,elle avait posé son visage sur mon torse, s'installant encore plus contre moi. Je la regardais un instant, sa silhouette si petite et si fragile en ce moment même , resserrant cette étreinte avec ce corps si grand comparé au sien, comme pour la protéger de ce qui se trouvait à l'extérieur alors que ce qui la tirailler, était enfoui au fond d'elle-même. Je déposais mes lèvres sur ses cheveux affectueusement tout en sentant qu'elle fit de même contre mes écailles, comme si ce n'était pas la première fois que nous avions ce genre de geste l'un envers l'autre. Une pensée aussi déroutant que toute soirée à vrai dire.

    Alors qu'elle semblait vouloir me demander si cela ne me dérangé pas qu'elle puisse rester ainsi, surement pour dormir devinais-je, le reste de ses propos fut interrompus. Je crus sentir un soubresaut provenant d'un sanglot , écartant mes bras en réalisant qu'elle voulait s'éloigner de moi. Je compris avant même qu'elle ne me le dise à haute voix qu'elle préférait que je la laisse seule. Sa voix me la confirma, conscient que je devais avoir blessé la louve plus que je ne le pensais pour qu'elle m'en veuille au point d'en être venu aux mains.

    -Tu as raison.Il vaut mieux que je m'en aille....

    Vraisemblablement,c'était la meilleure chose à faire si je ne voulais pas importuner davantage celle qui m'avait lacéré plus tôt. Je ne voulais en aucun cas la forcer ou semer davantage la discorde entre elles, même si cela voulait dire de la laisser seule. Oui, cela me peina de l'imaginer dans ses draps sans personne pour l'aider à aller mieux, ne voyant aucune autre solution qui puisse l'aider ou du moins , la soutenir.Je me reculais pour me redresser afin de me tenir assis, attrapant l'une de ses mains en lui répondant:

    -Jamais je ne t'en voudrais Ersa. Je déposais un baiser sur son front en ajoutant tout en lui adressant un sourire rayonnant :-Bien évidemment, j'aimerais te revoir.

    Puis je me levais en lâchant lentement ses doigts, me retournant pour qu'elle ne voit pas l'inquiétude sur mon visage. Celle qui m'était survenu après qu'elle m'ait dit qu'elle préférait passer la nuit seule. J'allais lentement vers mon armure, que je ne pris pas la peine de remettre sur moi, la portant de mes mains qui au contact du métal froid, me parut plus aussi réconfortante maintenant que j'avais pris Ersa dans mes bras et plus encore. Je ne pus m'empêcher de repenser à ces baisers tandis que j'étais devant la porte,tournant légèrement ma tête vers elle pour lui dire avec un sourire d'espoir:

    -Fais moi signe quand tu seras prête,d'accord ?

    Je ne désirai pas tourmenter davantage la louve en restant plus longtemps dans sa chambre comme Ersa me l'avait demandé. Même si j'aurai préféré que tout se finisse autrement, je me rassurais en me disant que j'aurai bien d'autres moments pour passer du temps avec elle,qui m'avait sorti de ma solitude qui jusque-là, n'avait été ma seule amie. Je pris une longue inspiration avant de poser ma main sur la porte, sachant que c'était le mieux à faire pour elles.


    Arkanon discute en 993300
    Un camp pour deux -PV Ersa- Terminé - Page 4 1707508389-arkarka
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum