DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Pancrace

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validation Rps de Rowena Ironsoul (Reike) - Page 2 I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La marche du vent d'acier
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 19:24Ersa Vatt'Ghern
    [Challenge] Salut, ça va ?Aujourd'hui à 18:32Leif Brynjolf
    [Flashback] Le Pilon et le MortierAujourd'hui à 17:53Orion Yamveil
    [PA] Le Chant des RoncesAujourd'hui à 17:46Lune & Crow
    Killing in the name | Feat LeonoraAujourd'hui à 17:40Leif Brynjolf
    Le démon du masque [Ouvert à tous]Aujourd'hui à 17:03Erwin Staal
    Un avenir en République? [RPs Myriem de Boktor]Aujourd'hui à 16:54Myriem de Boktor
    Flash-RP : Félicitation, "Madame la Consule".Aujourd'hui à 16:53Azura Aiwenor
    3 participants
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 15 Jan - 15:15
    La nuit ne porte pas toujours conseil

    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 41
    Justification : -
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t1101p75-la-nuit-ne-porte-pas-toujours-conseil
    Autres : Je m'excuse d'avance pour la longueur du RP, qui est vraiment uniquement un RP tranche de vie en plus xD


    Résumé complet : Ikusa, 26 et 27 octobre 03

    Après avoir appris ce qu'avait fait Kirig, été mise face à ses contradictions par Lorindol, s'être butée encore et encore à la complexité de ses recherches, Rowena sombre de plus en plus dans le déni de sa propre solitude et de la difficulté de son état. Elle sort tous les soirs depuis plusieurs semaines déjà quand, après avoir déclencher une bagarre particulièrement violente dans une taverne de riche, elle se voit imposé de donner le nom de celui qui l'héberge ou de finir sa nuit avec la Garde de la ville. Au lieu de laisser tomber le nom de Tagar, elle donne celui de Shan'aël et c'est donc à sa porte que vient frapper le gros bras en charge de la furie aux cheveux blancs.

    Saoule, l'esprit entouré de vapeurs tenaces, les mots de Shan brisent la fausse dureté dont Rowena se blinde de plus en plus et elle fond en larme dans ses bras puis s'endort avec lui, jusqu'au lendemain.

    Par un concours de circonstance, Aelle trouve la pièce forgée par Elzéar en l'honneur de ses parents, pièce que le Roitelet a offert à Rowena en gage d'amour, qui lui a permis de survivre aux horreurs de port Wessex et qu'elle porte habituellement toujours contre sa peau. Les allusions à son ancien compagnon jettent en froid et tous quittent plus ou moins la table. Il faudra attendre un moment pour que Shan crève l'abcès et qu'ils s'éloignent de l'auberge pour l'après-midi, l'elfe souhaitant lui montrer le seul endroit qu'il aime vraiment dans cette ville pleine de mauvais souvenirs.

    Ils se retrouvent dans un jardin privé, plantés d'arbres exotiques, en surplomb du gros de la ville. L'endroit est paisible et une fois de plus, ils se retrouvent à discuter. Mais cette fois, quand Shan prononce une fois de trop ce qui s'apparente à une déclaration d'amour, Rowena l'embrasse, les peurs et les doutes cédant face à la fatigue mentale qu'elle endure et à la confiance qu'elle porte à son compagnon. Les choses manquent de s'accélérer mais au final, l'elfe tient la promesse qu'il lui avait fait le jour même de leur rencontre : il fait un portrait d'elle qui se trouve également être un très beau vœu pour l'avenir.
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 1708
    crédits : 11342

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Jeu 19 Jan - 5:09
    La nuit ne porte pas toujours conseil
    Premièrement, merci pour ce résumé très complet qui facilite la validation de ce long mais ô combien passionnant rp !
    AH ! J'étais sure que votre duo allait évoluer vers ça Very Happy Ayant un petit faible pour les romances bien développées, je trouve que la tournure de ce rp est très intéressante et qu'elle apporte beaucoup de belles possibilités d'évolution (ou de drama) pour plus tard. Hâte de voir ce que vous réserve l'avenir ~
    Validé 615 crédits


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 1 Fév - 23:10
    Merci pour les petits mots à chaque fois !
    ça fait toujours super plaisir de voir que ça plait <3

    Bon pour celui-là on remonte un peu dans le temps puisque c'est en grande partie ce qui crée sa descente aux enfers qui engendre le RP validé juste au-dessus ^^"


    You can't cage the beast inside of me

    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 30
    Justification : -
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t899p60-you-can-t-cage-the-beast-inside-of-me-ft-rowena
    Autres : Là c'est un autre registre de RP...


    Résumé complet : Ikusa, 16 octobre 03

    Alors qu'elle fait enfin une pose dans ses recherches pour aller voir des "libre penseurs" dans une partie de la ville qu'elle ne connait pas, Rowena assiste par hasard à une mort spectaculaire. Un homme penché à une fenêtre voit sa tête explosée et un autre, visiblement en train de s'enfuir est le principal suspect... Sauf que la magie qui a assassiné la victime n'émane pas de lui. Témoin malgré elle et refusant de laisser un innocent se faire arrêter, Rowena l'aide à s’échapper et le retrouve plus tard dans la soirée dans une auberge discrète.

    Finalement, l'Innocent ne l'est pas tant que ça. Au fil de la soirée, elle comprend qu'il s'agit d'un tueur à gage, hôte d'une étrange magie démoniaque que certaines personnes veulent faire accuser ou encore mieux, tuer. Tout en ayant conscience qu'il n'est pas tout blanc, elle décide de l'aider s'il accepte de lui remettre le commanditaire pour qu'il soit traduit en justice. S'il accepte, elle se doute qu'il n'est pas sincère et la chasse s'ébauche dans une confiance toute relative, lorsqu'ils sont attaqués pour la seconde fois.

    Lorindol, amoché par une attaque mentale particulièrement puissante, surtout pour l'esprit friable d'un elfe déjà soumis à une entité, a besoin de repos et ils se posent dans une auberge pour la nuit. Au calme, ils en profitent pour discuter et se trouvent bien plus de point commun qu'ils ne le voudraient l'un et l'autre. Loin des leurs, sans réelle attache et sans foyer, ils couchent ensemble tout en sachant qu'ils finiront probablement par ne plus être dans le même camps, que ce soit d'ici quelques heures ou quelques mois.
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 1708
    crédits : 11342

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Dim 5 Fév - 7:25
    You can't cage the beast inside of me
    Et ouais, nous sommes effectivement au sein d'un tout autre registre ! Cependant, c'est plutôt "amusant" de voir Rowena interagir dans une situation fort différente des précédentes validations ! Dans tous les cas, il s'agit d'un rp très bien écrit et je vous tire mon chapeau à tous les deux. o/
    + 450 crédits


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 8 Fév - 1:45
    Rêver ne dure qu'un temps

    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 17
    Justification : -
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t1265p30-rever-ne-dure-qu-un-temps
    Autres : -


    Résumé complet : Ikusa, 10-18 novembre 03

    Après deux semaines de bonheur, Rowena prend soudainement ses distances avec Shan'aël. Elle lui annonce de but en blanc qu'elle part pour régler des affaires à Taisen concernant le Masque des Morts et que s'il veut lui donner un coup de main, ils se retrouvent dans une semaine là-bas à l'auberge du Nouveau Général. Mais lorsque le jeune homme arrive à Taisen, deux jours avant le rendez-vous pour veiller sur elle de loin, il se rend compte qu'elle n'est pas là.

    Rowena arrive le jour dit, malade, renfermée sur elle-même et à bout de nerf au point que c'est Shan'aël qui conduit les négociations avec le collectionneur sensé leur remettre le masque. Mais leurs efforts sont vains. Le masque a été pris par un groupe le matin du même jour et les deux compagnons se lancent à leur poursuite, abandonnant dans leur sillage la possibilité d'aider plusieurs esclaves illégaux à éviter une vente aux enchères.

    Au milieu de la nuit, ils retrouvent les trois elfes ayant le masque qui les attendent sur la route. Ils sont envoyé par ceux qui ont tenté d'enlever Rowena à Liberty quelques mois plus tôt mais ne semblent pas vraiment avoir envie de se mesurer aux deux combattant. Ils leur proposent d'échanger des échantillons de sang et de magie de la sirène contre le Masque des Morts. Rowena est prête à le faire, mais Shan ne supporte pas cette idée et la tension monte. Lors des premiers échanges de coups, la sacoche du semi-elfe s'ouvre et son contenu est répandu à terre, y compris la flûte de sa mère qu'il garde soigneusement.

    L'une des trois elfes, nommée Racandel, reconnait l'objet et l'interroge sur sa provenance. Il est bientôt évident qu'elle connait la mère de Shan, mais la discussion est interrompu par l'attaque d'un groupe de nomades du désert que Rowena connait trop bien...
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 1708
    crédits : 11342

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Jeu 16 Fév - 2:40
    Rêver ne dure qu'un temps
    Vos péripéties ressemblent à un livre 😊 Encore bravo pour ce beau rp ! Sympa de voir que Rowena est sur les traces du fameux masque de la mort... 👀
    + 255 crédits


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 19 Fév - 21:23
    Merci pour le compliment !!!



    Sur les rives du Lac Aveugle

    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 9
    Justification : -
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t1301-sur-les-rives-du-lac-aveugle
    Autres : -


    Résumé complet : Désert, 18 novembre 03

    Shan et Rowena se réveillent enchainés dans une grotte en plein désert. Le groupe de nomades qui les ont attaqué alors qu'ils tentaient de récupérer le Masque des Mort se trouve être constitué de membres du clan Zasqa, le clan de naissance de Rowena.

    Seuls dans leur geôle, Shan est décidé à s'enfuir coute que coute alors que Rowena, peu à peu brisée par tout ce qui a eu lieu ces dernières semaines, se laisse aller au désespoir. Ce n'est que grâce à la solidité morale du jeune demi-elfe qu'elle parvient à reprendre pied et à faire face à son ancien mentor, Hoyalat, sans implorer le pardon de son clan.

    Hoyalat, touchée par la force de caractère de Rowena et encore attachée à elle malgré les années, les aide à s'enfuir avant que les autres membres du clan de vienne les interroger. Elle laisse entendre à la républicaine que le clan est en plein effondrement interne en plus d'affronter une grande menace extérieur, mais dans son état, Rowena ne peut rien faire et elle s'enfuit avec Shan'aël en se jurant de revenir les aider une fois remise.




    Sommeil réparateur

    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 13
    Justification : -
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t1335p15-sommeil-reparateur
    Autres : -


    Résumé complet : Taisen, 19 novembre 03

    Une fois de retour à Taisen, l'aventure de Shan et Rowna dans le désert réclame son du. La fatigue, les blessures et le contre coup émotionnel les clouent au lit pendant plusieurs jours. Ils discutent de tout et de rien, reviennent parfois sur les découvertes qui ont eu lieu face aux elfes mercenaires et aux Zasqa. Quelque chose se prépare mais ils ont conscience de ne pas être en état de l'affronter... Comme ils ne sont pas en état de conclure d'ailleurs.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 471
    crédits : 4684

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Mar 21 Fév - 5:36
    Sur les rives du lac aveugle + Sommeil réparateur

    Comme il s'agit d'une suite directe, je vais valider les deux en même temps.

    J'en suis presque sous le charme. L'aventure se suit bien et on en vient même à espérer connaître la suite concernant ce qui a été annoncé plus tôt. Et puis, ne sont-ils pas mignons tous les deux ?

    Validé pour 330 crédits !
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum