DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validations RP d'Isolde / République JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Isolde Malkyn
    Isolde Malkyn
    Messages : 368
    crédits : 1664

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2669-isolde-malkyn-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2706-le-grimoire-d-isolde
  • Jeu 18 Jan - 14:19
    Aussi froid que l'acier
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 8
    Résumé complet : Une rencontre entre Isolde et Mortifère est arrangée par le Docteur. En effet, ce dernier a parlé du projet Palladium à la brune et sa curiosité a été piquée. Ils se retrouvent alors en forêt, dans une cabane bien aménagée, à la frontière entre les nations respectives des protagonistes. L’entrevue se déroule à merveille, ponctuée par les diverses questions des personnages. Toutefois, Isolde avait prévu son coup afin d’observer les prouesses techniques et martiales du colosse d’acier. Un combat avec une dizaine de mercenaires met fin à l’échange courtois. Puis, la mage demande à Mortifère de les achever, afin de les réanimer. Il s’exécute et un nouveau combat fait rage, en affrontant cette fois-ci les morts-vivants de la nécromancienne. Suite à cela, Isolde use de sa sournoise magie psychique, pour explorer les traumatismes de l’homme de métal. Ce dernier ressent toute la souffrance de ses expériences passées et souhaite en finir avec l’humanité restant dans sa tête et son cœur. Un acte cruel de la part de la reikoise, qui permettra cependant à Mortifère de se renforcer et devenir une vraie machine à tuer, se débarrassant de ses sentiments humains handicapants. La mage se renvoie également cette image, souhaitant de son côté accéder à l’immortalité.
    Lien vers le rp : Par ici
    Autres : Ravie de ce RP avec Mortifère, j'ai apprécié le déroulé. Je le remercie d'avoir joué le jeu et pour sa magnifique plume, si plaisante à lire. Je lirai également sa prochaine amélioration, en attendant de pouvoir recroiser sa route.


    Entraînée pour l'éternité dans une valse funeste avec la mort, elle dérive entre deux mondes dans une éternelle danse macabre.

    PNJ
    PNJ
    Messages : 474
    crédits : 1521

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Jeu 18 Jan - 14:26
    Aussi froid que l'Acier
    Hello,
    Quel rp. Mais quel rp! J'ai tellement adoré le lire de bout en bout. Entre le début très convivial/noble, puis ensuite la violence, le sang et... La destruction d'un esprit! On peut dire qu'Isolde n'y est pas allée de main morte (haha, marrant ça) tandis qu'elle se perdait dans sa propre mélancolie. Elle a brisé le jouet, il faudra à présent le reconstruire. Mais, déjà, d'autres projets appellent Isolde ailleurs. Des projets particulièrement... Mortifères.
    Je te valide tout ça pour : + 120 crédits
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Isolde Malkyn
    Isolde Malkyn
    Messages : 368
    crédits : 1664

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2669-isolde-malkyn-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2706-le-grimoire-d-isolde
  • Ven 1 Mar - 17:20
    Les chaînes de l'océan
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 13
    Résumé complet :Après sa rencontre tumultueuse avec Mortifère, Isolde rejoint Brumerive. Elle profite de sa proximité avec le village côtier réputé pour ses navires esclavagistes, pour y faire un détour. En effet, elle a dans l’idée de s’acheter un esclave, ayant des sombres projets le concernant. C’est ainsi qu’elle fait la rencontre de Saumâtre, triton, pirate et esclavagiste de surcroît ! Elle embarque sur son bateau afin de participer à une vente aux enchères, qui se conclura par l’achat de sa nouvelle possession. Après une soirée alcoolisée, le capitaine propose à la jeune femme de l’aider à longer les côtes moyennant finance. Et c’est ainsi qu’elle se retrouve à effectuer la traversée en compagnie de l’équipage marin. Outre le dressage de son nouveau sujet, Saumâtre lui offre une facette surprenante de sa personnalité, loin du pirate sadique sans foi ni loi. Elle découvre un être complexe et étonnement poétique. Les apparences étant parfois trompeuses, Isolde prend plaisir à échanger avec le triton et partager avec lui des moments de douce sérénité.
    Lien vers le rp : Par ici
    Autres : Merci à Saumâtre pour ce RP, qui fut très plaisant à écrire, du début à la fin ! J'ai bien aimé découvrir la personnalité du triton et faire cette délicieuse croisière en sa compagnie.


    Entraînée pour l'éternité dans une valse funeste avec la mort, elle dérive entre deux mondes dans une éternelle danse macabre.

    PNJ
    PNJ
    Messages : 474
    crédits : 1521

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Ven 1 Mar - 20:33
    Les chaînes de l'océan
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 13

    L'interaction entre les deux perso's était intéressante. J'espère que les liens entre reikois de l'ombre et pirates se resserreront à l'avenir !

    +195 crédits
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum