DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validation RP - Léonora de Hengebach - InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    Tout feu tout flamme [Kassandra]Aujourd'hui à 17:38Kassandra Whype
    Une cible en commun [Ersa]Aujourd'hui à 17:00Kieran Ryven
    Echappée Belle [PV Kilaea]Aujourd'hui à 16:35Kassandra Whype
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 16:24Qwellaana Airdeoza
    [PA] Le Chant des RoncesAujourd'hui à 16:12Ersa Vatt'Ghern
    Le monde de la nuit, une sœur et sa population[Libre]Aujourd'hui à 15:35Vandaos Fallenswords
    Négociations | Arès Aujourd'hui à 14:30Arès Wessex
    Le Lever de LuneAujourd'hui à 12:20Orion Yamveil
    Petits arrangements entre amisAujourd'hui à 11:56Vandaos Fallenswords
    3 participants
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Leonora de Hengebach
    Leonora de Hengebach
    Messages : 159
    crédits : 1963

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyale neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2438-leonora-de-hengebach-valideehttps://www.rp-cendres.com/t2451-liens-de-leonora-de-hengebach
  • Lun 12 Fév - 23:33
    Pas de doute, c'est bien elle
    Niveau du rp :  1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 7
    Résumé complet : Le Limier Séraphin d'Elusie rend visite à Léonora avec une proposition inattendue : celle de rejoindre les Limiers, alors qu'elle fait plutôt partie des traquées, une leur cible. Léonora est confrontée à un dilemme, craignant d'être manipulée par le Limier pour être livrée au Razkaal. L'échange entre eux est tendu, marqué par la méfiance et la suspicion de Léonora.
    Elle est sur le point de refuser car effectivement, Léonora a une vision bien différente de la traque comparée à celle des Limiers. Elle pourrait voir la proposition de Séraphin comme une opportunité de changer de perspective. Cependant, ses craintes quant aux motivations réelles de Séraphin et aux dangers potentiels liés à sa proposition restent présentes, alimentant ainsi son hésitation et sa méfiance. Léonora choisit de se compromettre en acceptant finalement de participer à une traque future avec Séraphin. Son objectif est de lui montrer une voie différente en la conduisant à une chasse à l'homme du côté opposé.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :
    Lien vers le rp : Ici
    Autres (facultatif) : Séraphin est très très intéressant.
    PNJ
    PNJ
    Messages : 355
    crédits : 1339

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Lun 26 Fév - 22:58
    Pas de doute, c'est bien elle
    Niveau du rp :  1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 7

    Nananananan c'est pas Séraph' qu'est très très intéressant c'est TOI qu'es très très intéressante ouais !
    Blague à part, première fois que je te lis hors event (celui où les rochers sont couverts notamment) et je ne suis pas déçu du voyage ! Beaucoup de gens s'essaient aux personnages qui mix noblesse, courtoisie et froideur mais c'est dur de faire le cocktail avec les bons dosage. Toi, tu maitrises super bien et ça se voit. Hâte de te relire, Léo ! (T'as un commentaire plus long que Séraph' mais il sera pas jaloux il est amoureux de moi)

    +105 crédits pour toi future traqueuse des super ténèbres !
    Noble de La République
    Noble de La République
    Leonora de Hengebach
    Leonora de Hengebach
    Messages : 159
    crédits : 1963

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyale neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2438-leonora-de-hengebach-valideehttps://www.rp-cendres.com/t2451-liens-de-leonora-de-hengebach
  • Mar 27 Fév - 0:30
    Une histoire d'assassins
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 3
    Résumé complet : Léonora est appelée en renfort pour essuyer une tentative d'assassina d'une vieille connaissance qui n'était autre qu'un ami de feu son époux, ce qui ne lui posa aucun problème, et qui n'a pas abouti. Elle retrouve l'équipe afin de les aider à finir le travail, cependant, cela s'avèrera plus difficile que prévu.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : Abandonné suite au départ de ma partenaire.
    Lien vers le rp : ici
    Autres (facultatif) : snif :'( j'aurai aimé aller au bout. (je ne sais pas si vous accepterez cette "validation" )
    PNJ
    PNJ
    Messages : 355
    crédits : 1339

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Mar 27 Fév - 0:44
    Une histoire d'assassins
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 3

    Meuh si on accepte !
    (Même si le RP est décanonisé, ta participation à un RP t'offre automatiquement des crédits même dans le cas d'un abandon. On va quand même pas te pénaliser pour un ghost non ?)

    +45 crédits, fripouille.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Leonora de Hengebach
    Leonora de Hengebach
    Messages : 159
    crédits : 1963

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyale neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2438-leonora-de-hengebach-valideehttps://www.rp-cendres.com/t2451-liens-de-leonora-de-hengebach
  • Ven 8 Mar - 2:27
    killing in the name
    Niveau du rp :  1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 13
    Résumé complet : Une nuit d'hiver, comme toutes les nuits ou presque, Léonora entame sa ballade sur les toits. Ces sorties sont pour elle un moment de liberté dont elle a été trop longtemps privée. Elle observe la vie nocture de Liberty quand elle se laisse surprendre dans la contemplation d'un homme assis devant une auberge. Elle l'observe sculpter jusqu'à ce qu'il s'attaque à un client de l'établissement, se révèle être un lycan et le dévore sous prétexte que l'homme est un diviniste. Elle se fait surprendre et Leif tente de la retrouver quand ils sont interrompus par une bande de charognards qui soulagent le cadavre de ses effets. Suite à ça, le lycan et Léo échangent et sont obligés de coopérer pour ne pas se faire surprendre. Suite à cela, Leif se montre plutôt taquin et joueur, Léonora répond favorablement à la provocation et se lancent dans une course effrénée qu'elle sait d'avance gagnée. Mais c'était sans compter sur l'espièglerie de Leif qui les jette face à deux gardes. Le face à face tourne mal et les éliminent. Ils décident de cacher les corps dans un puits et de se cacher eux même dans une batiment désaffecté jusqu'au lever du jour. Ils discutent entre eux et finissent par partir chacun de leur côté.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :
    Lien vers le rp : Ici
    Autres (facultatif) : C'est un vrai plaisir de reprendre le rp avec ma copine :p



    SANG ET SECRETS
    Niveau du rp :  1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 12
    Résumé complet : Après avoir proposé à Leonora de le rejoindre pour une traque, afin de peut-être la recruter au sein des Limiers, La traque arrive enfin, les emmenant dans un palais vampire pour un bal dans lequel ils se sont infiltrés. Ils se font passer pour un couple de vampire, mènent l’enquête pour trouver les deux cibles, Leondro et Zafrina, deux hauts vampires. Après les avoir approchés, ils lancent l’assaut, rejoints par d’autres Limiers pour mener bataille. Le combat est violent et les deux combattants sont blessés, mais ils finissent par vaincre, la mission quasi remplie. Ils repartent chacun de leur côté, malgré un rapprochement inattendu.
    Lien vers le rp : ICI
    Autres (facultatif) : C'est toujours un réel plaisir, Monsieur le Limier.
    Maire de Courage
    Maire de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 639
    crédits : 4202

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Jeu 28 Mar - 19:25
    killing in the name

    Une revisite du conte du petit chaperon rouge, en quelques sortes. Sauf que là, j'ai fini par me perdre ... Que de vous était le chaperon et qui était le véritable loup ? En tout cas c'était une belle aventure, doublée d'une jolie complicité Very Happy

    Validé pour 195 crédits

    Sangs et Secrets

    J'ai adoré le contexte ! En même temps, dès que y'a des vampires quelques parts, je suis fan, donc ... Du coup, c'est après ça que vous ... Je vais m'arrêter là.

    Validé pour 180 crédits.

    Total : 375 crédits.


    Validation RP - Léonora de Hengebach - 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum