DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Découvrir Nut InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Eclosion [Rêve]Aujourd'hui à 2:29Rêve
    La mascarade de minuit. [PV Gwynneth De Evelune]Aujourd'hui à 0:03Gwynneth De Evelune
    De sable et de flammes [Ayshara]Aujourd'hui à 0:02Ayshara Ryssen
    Le Vent des AffairesHier à 23:15Arès Wessex
    Mon Voisin Du DessusHier à 23:14Alaric Nordan
    [PA] Le Chant des RoncesHier à 23:10Alaric Nordan
    3 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Nut Shidhi
    Nut Shidhi
    Messages : 130
    crédits : 826

    Info personnage
    Race: Élementaire de sable
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3395-nut-la-voie-de-la-guerison-terminee#30384
  • Ven 16 Fév - 20:51
    Bonjour à tous et toutes !

    J'aimerais lancer ma petite Nut, l'apprivoiser... il me faut donc des rp ! Toutes propositions sont les bienvenues, on cherchera ensemble si besoin est !

    Petite présentation du personnage : Nut est une élémentaire de sable faisant depuis très récemment partie des FMR. Elle a fait ses études il a quelques années à Drakstrang, elle a servi dans l'armée... A l'orine, elle vient d'une famille très stricte, un clan qui vivait dans une immense propriété. Elle n'est jamais allée, durant son enfance et son adolescence, bien loin et ce n'est qu'à l'âge adulte qu'elle a découvert le monde étendu du Reike. Les visiteurs venaient à eux, pas l'inverse. Elle avait un petit-frère et un fiancé. Malheureusement, il y a deux ans, suite à des conflits avec d'autres clans proches (les Shidhi étaient agresseurs, initialement), ils ont été décimés. Nut est la seule survivante, parce qu'elle n'était pas présente au moment des faits. Elle est revenue à Ikusa, errante et triste et tente de se reconstruire. Elle ne sait pas si la vengeance est la solution.

    C'est quelqu'un de profondément bon.

    Le résumé n'est pas incroyable, je m'en excuse Embarassed

    Voici quelques petites idées que je pourrais avoir, plus des liens que des rp pour la plupart, mais un lien peut déboucher sur un rp sans souci l

    01. Autres nobles. Elle les a rencontrés lorsqu'elle était petite ou plus tard, à l'âge adulte (elle a 266 ans), ils sont venus jusqu'à chez elle, ou dans les campagnes environnantes, les forêts... Maintenant à Ikusa "pour de bon", elle peut les voir de nouveau...

    02. Etudiants. Elle a fait ses études à Drakstrang, donc, et son service militaire également. A la fin de ses études, elle a aidé le Reike plutôt que de rentrer chez elle. Bref, ça fait un paquet d'années qu'elle a traîné loin de chez elle, et autant de possibilités de rencontres !

    03. Rencontres dans une auberge. Parce que je les aime à la folie. Détails à définir ensemble.

    04. Rencontres amusantes/dramatiques. Parce que je les aime encore plus qu'à la folie. J'appelle ça des rp "fun" car ils ne demandent pas à se creuser la tête ; amusons-nous et puis c'est tout !

    05. En fait, tout est possible !

    Je n'impose rien, donc cette demande est un peu nulle car je propose rien de bien concret, et ça peut évidemment déboucher sur un lien (comme l'inverse est possible aussi) ; je suis ouverte à tout, à tout le monde, tant que ça se passe dans les territoires du Reike car Nut n'a pas encore voyagé (mais ça ne saurait tarder, donc si vous avez une très bonne idée, plus dans le présent, ce serait avec plaisir).

    Pardon pour la nullité de ma demande. Une chose à retenir : venez !

    Je suis contactable sur discord ou en mp sans souci !

    Merci d'avance I love you
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Genryusai*
    Genryusai*
    Messages : 20
    crédits : 178

    Info personnage
    Race: Demi-Titan
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B - Vice-roi
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3384-presentation-genryusai-terminee#30153https://www.rp-cendres.com/t3410-liens-genryusai#30429https://www.rp-cendres.com/t3401-chronologie-genryusai#30348
  • Ven 16 Fév - 21:26
    Hola Nut ! Very Happy


    Je peux te proposer un lien en rapport avec la période Drakstrang. Genryusai est l'un des fondateurs de l'université et a été pendant 1000 ans professeur à temps plein là-bas avant de prendre ses fonctions en tant que Vice-Roi du Reike. Comme tu peux t'en douter donc, il a fait cours à une multitude d'élèves, dont possiblement toi What a Face

    On peut en discuter si tu souhaites approfondir le lien prof / élève. Par exemple, elle allait le voir pour lui raconter ses problèmes peut-être ? Avoir des conseils sur certains sujets ? Etc...

    Si t'es partante, mp moi sur discord ou sur le forum à ton aise Very Happy

    Tchuss !




    ✎ Poste actuel : Vice-Roi et Voix du Reike.
    Fonctions et missions.


    Infos utiles : fils de Kazgoth — A connu les fondateurs du Reike, Tensai premier du nom et Akasha, et a été leur bras-droit — Est l'un des fondateurs de Drakstrang — A enseigné à Drakstrang pendant 1000 ans avant sa prise de poste actuel — A combattu Kazgoth aux côtés des souverains.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Nut Shidhi
    Nut Shidhi
    Messages : 130
    crédits : 826

    Info personnage
    Race: Élementaire de sable
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3395-nut-la-voie-de-la-guerison-terminee#30384
  • Sam 17 Fév - 20:05
    On voit ça en privé du coup Twisted Evil Merci à toi pour ta proposition qui peut franchement déboucher sur un chouette truc !


    Nut discute en #564d71
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Amédée Sauventreen
    Amédée Sauventreen
    Messages : 11
    crédits : 192

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3357-amedee-sauventreen#29768
  • Lun 19 Fév - 18:43
    Coucou! ^^ J'aimerais beaucoup un lien/rp avec ton personnage. Étant moi-même nouveau au sein des FMR, je me disais qu'on pourrait peut-être s'être rencontré lors du recrutement ou même avant, à l'université de magie. Amédée étant une vieille âme, il pourrait également avoir rencontré Nut plus jeune lorsqu'il passait par son village par exemple (Amédée à un peu plus de 1000 ans). Dis-moi si ça peut t'intéresser. :p


    Faites l'amour, pas la guerre.
    RPs en cours:
    - Baisser du rideau [PV Arius Crownfall]
    - Souvenirs douloureux [PV Nut Shidhi]

    Paroles: #891c08
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Nut Shidhi
    Nut Shidhi
    Messages : 130
    crédits : 826

    Info personnage
    Race: Élementaire de sable
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3395-nut-la-voie-de-la-guerison-terminee#30384
  • Lun 19 Fév - 20:30
    Hello et bienvenue sur ma recherche de rps  Découvrir Nut 1f440 C'est rigolo parce que je voulais également te demander un lien/rp, je comptais visiter ta fiche dans les prochains jours !

    Je calcule ces temps-ci les dates de mon personnage, et elle aurait intégré l'Université il y a une trentaine d'années je pense ! Avant, elle a passé quelques mois/années à Ikusa pour effectuer les formalités, après (il y a vingt ans) elle aurait servi le Reike avant de rentrer au Clan il y a dix ans durablement jusqu'au massacre il y a deux ans (juste avant, elle était retournée quelques semaines à Ikusa pour affaires, c'est pour ça qu'elle a survécu). Désolée, c'est pas très clair, je déteste les dates haha !

    Avant il y a quarante ans, elle n'avait jamais quitté la propriété familiale pour aller bien loin. A quelques dizaines de kilomètres tout au plus, donc elle n'a jamais visité de grande ville, mais si tu peux justifier la présence d'Amédée, on pourra se faire un rp "avant" mais restons dans des dates "proches", c'est plus sympa !

    Je parle, je parle, mais tu peux tout à fait me contacter sur discord pour en discuter ! C'est plys simple et chouette je trouve.

    Merci d'être passé par ici en tout cas I love you
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum