DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Soirée Blanche] La re-marque - Page 2 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Zaïn Tevon-Duncan
    Zaïn Tevon-Duncan
    Messages : 380
    crédits : 1493

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t223-zain-tevon-duncan-we-will-show-them-all-termineehttps://www.rp-cendres.com/t293-liens-zain-tevon-duncanhttps://www.rp-cendres.com/t287-chronologie-zain-tevon-duncan
  • Sam 15 Oct - 21:52




    - La Soirée Blanche, Courage -


    On pouvait rapidement conclure à prime abord que Zaïn était quelqu'un de tout à fait inoffensif, d'avenant et d'ouvert. Ses sourires, sa posture et ses paroles ne transmettaient que la bonne humeur et la confiance, peut-être un peu de naïveté parfois. Il parlait de tout et de rien, de sujets banals comme de sujet sensibles avec n'importe qui, car il aimait parler. Les personnes bavardes étaient souvent traitées avec dédains, et certains pouvaient être amenés à traiter Zaïn Tevon-Duncan de la sorte, concluant qu'il n'était guère bien dangereux. Mais les plus aguerris et les plus fins d'entre ceux qui le connaissaient savaient que tout cela n'était qu'une façade savamment forgée par l'hybride lui-même. A l'intérieur il n'était que flammes, ayant connus des périodes de grande difficultés, il s'était battu et avait embrassé la violence durant de longues années. Assez longtemps pour qu'il n'ai plus à utiliser la violence au quotidien. Il employait ainsi ses sourires et sa bonne humeur factice pour inspire le respect autrement que par la peur. Et cela fonctionnait à merveille depuis quelques années.

    Mais les rares fois où il avait à revenir à ses anciens principes, mêmes les plus sincères supplications seraient balayées. Il était gentil, attentionné et sensible, mais dès lors qu'on l'y poussait, les flammes surgissaient et il n'était pas bon d'être son ennemi alors. Pour l'instant, il était quelqu'un de tout à fait charmant, mais ce tempérament ne tenait qu'à un fil, et il était le seul à savoir que le moindre choc pourrait le transformer à jamais. C'était pourquoi il ne s'entourait que de personnes qu'il estimait dans l'incapacité de l'atteindre.

    Zaïn jugea alors Rowena comme quelqu'un de confiance. Lorsqu'elle lui tendit la main pour l'inviter à danser, ce fut avec un aimable sourire qu'il acquiesça.

    - Je ne danse guère à vrai dire, mais je peux vous accorder cela sans peine. Je m'excuse d'avance si mes pas vous paraissent brouillon. Quoique ma spécialité soit les arts martiaux, il est de notoriété que les arts martiaux et la musique partagent les mêmes principes. Ils sont faits d'accords complexes et de rares mélodies. Cita-t'il savamment.

    Jusqu'alors il n'avait dansé durant son existence qu'avec une seule personne : Sa sœur, Arkady. Et il ne s'en était pas sorti si mal que ça à vrai dire. Mais se souvenir en cet instant de sa sœur perturba un instant l'hybride alors qu'il suivait Rowena à l'intérieur. Pourquoi diable se souvenait-il d'elle à présent ? Non pas que sa sœur soit décédée, non, elle était bien vivante, mais sa santé éveillait les soupçons de Zaïn. Arkady était la seule famille de Zaïn, avec leurs mère bien évidemment. Mais si Arkady et Zaïn avaient déployés un camaraderie infaillible depuis leurs naissance, ayant fait les milles coups ensemble, ses derniers temps leurs relation s'était quelque peu dégradée, une mauvaise humeur constante avait pris sa sœur, et Zaïn ne parvenait pas à comprendre d'où cela provenait. L'autre jours ils s'étaient disputés pour quelque chose dont ne se souvenait pas Zaïn, tellement cela était ridicule, et pourtant c'était la première fois qu'ils se querellaient...

    Il balaya alors ses pensées sur sa sœur de son esprit, préférant dédier toute son attention à la danse avec Rowena, il ne faudrait pas qu'il lui marche sur les pieds.







    Présentation | MP | Demande de RP | Chronologie | Liens |  Pré-Liens | Absences

    Nouveau Zaïn's Theme :
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 17 Oct - 1:53
    La jeune femme sourit, sincèrement charmée par l'honnêteté de l'hybride. Dans une autre soirée, un autre mauvais danseur lui avait fait l'honneur d'une danse... Le présent illusoire d'une Lune qui avait sû sonner le glas d'un espoir enfantin. Elle s'autorisa une profonde respiration pour laisser passer l'évocation de cet homme au front marqué et revenir pleinement au moment présent. Elle avait appris. Les choses seraient différentes.

    - Je ne l'aurais pas mieux dit ! Je paris que vous avez le sens du rythme. Je suis sûre que nous passerons un bon moment.

    En discutant de lui d'un passé depuis longtemps révolu, elle avait oublié un peu le poids du présent. elle n'avait pas cherché à danser durant cette soirée, comme elle n'avait pas cherché à s'ennivrer, consciente de l'importance qu'un simple accord oral pouvait avoir pour ceux qui cherchaient ce soir un peu d'aide dans leur nouvelle vie. Mais une danse ne pourrait pas faire de mal, n'est-ce pas ?

    En entrant de nouveau dans la grande salle, la chaleur du regroupement et l'ambiance vibriollonnante se referme rapidement sur la jeune Ironsoul et son cavalier aux oreilles voyantes. Même alors que Courage avait une maîresse hybride, la réputation de ces êtres rares les précédaient et les shoueïens étaient d'un naturel bien moins ouverts que les républicains. Les yeux qui se posaient sur le duo n'étaient pas toujours bienveillant et certains étaient même choqués de voir une humaine ainsi s'afficher au bras d'un renard malgré le fait qu'il soit invité par leur plus fervente représentante.

    Sans prêter une once d'attention à ces réactions, bien trop habituée à être dévisagée pour cela, elle souriait même avec plus de sincérité que depuis le début de la soirée. Enfin, elle avait l'impression de souffler un peu et aussi ravagé qu'il soit, son visage s'illuminait d'une joie de vivre communicative au milieu de son maintient droit au parfum militaire. En arrivant sur le bord de la piste, elle posa une main sur son épaule et l'autre sur la grande main du maître d'arène.

    - Vous pratiquez quels styles de combat ? J'ai été formée à la lutte mais a force d'y mêler la magie, j'ai un style plutôt... atypique.

    Tout naturellement, elle guida 'autre puissante main couturée pour la déposer sur sa hanche, l'aidant mine de rien à trouver la bonne posture et le bon écart... et eu un petit sourire.

    - Vous n'en avez peut-être pas l'habitude, mais ne n'est pas la première fois que vous dansez, n'est-ce pas ?

    Il y avait dans sa façon de se tenir, les bases de quelqu'un qui a déjà essayé de bouger en rythme avec une autre personne. Rowena avait dansé avec suffisament de débutants pour faire la différence. Les deux lui allaient mais elle n'était pas contre quelqu'un qui avait déjà fait quelques pas, Au lieu de lui conseiller de se caler sur ses pas à elle et de l'imiter en miroir, elle releva les yeux vers le visage chafouin qui la surplombait de peu et lui sourit doucement, attendant avec curiosité de voir ce qu'il allait faire.

    On ne se refait pas, elle aimait découvrir ainsi les petits talents et les moments d'éclats d'étrangers par ailleur attirants.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Zaïn Tevon-Duncan
    Zaïn Tevon-Duncan
    Messages : 380
    crédits : 1493

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t223-zain-tevon-duncan-we-will-show-them-all-termineehttps://www.rp-cendres.com/t293-liens-zain-tevon-duncanhttps://www.rp-cendres.com/t287-chronologie-zain-tevon-duncan
  • Ven 21 Oct - 22:23




    - La soirée blanche, Courage -


    Ils entamèrent alors des pas de danse d'abord timides puis graduellement plus assurés, le premier exploit était de ne pas percuter d'autre duos, le second était de ne pas écraser les pieds de l'autre. Ils y parvinrent sans trop de peine, et Zaïn y trouva un certain plaisir, quant aux regards peu amènes de certains convives, cela lui passa bien au dessus des oreilles, y étant habitué. Qu'est-ce que l'avis de ces quelques rétrogrades pouvait bien valoir ? Tout en suivant le rythme, Zaïn se concentrait à moitié sur ses pieds, à moitié sur ce que lui demandait Rowena, quels styles d'arts martiaux maitrisait-il ? La bonne question aurait été : Combien ?

    - Oh, j'ai pu en exercer quelques uns, la lutte tout comme vous, mais plus une variante que l'on appelle la lutte nordique. Bien sûr je maitrise le pugilat mais aussi la boxe républicaine. Et pendant la guerre j'ai pu m'essayer à la boxe maelienne, plus mobile. Actuellement je progresse dans le style Tao, bien moins offensif mais redoutable face à des adversaires plus fort que soit, plutôt situationnel. Il fit une pause pour se concentrer sur ses pas avant de reprendre. Mais vous conviendrez qu'il m'est difficile de trouver plus grand et plus fort que moi. Il sourit, amusé.

    Elle partagea son sourire avec lui avant de passer à un autre question, cette fois sur la danse.

    - En effet, bien que je n'ai pas eu l'occasion de m'exercer depuis un moment. D'habitude lorsque l'on me demande de danser, c'est une formulation pour m'inviter à me battre. Plaisanta-t'il.

    Le morceau s'estompa doucement pour finalement s'achever, les danseurs s'arrêtant pour applaudir et laisser leurs place pour la valse suivante. Zaïn et Rowena s'écartèrent de la piste de danse.

    - Merci pour cette danse, un privilège qui ne m'est que trop rarement accordé. Remercia-t'il avec déférence.






    Présentation | MP | Demande de RP | Chronologie | Liens |  Pré-Liens | Absences

    Nouveau Zaïn's Theme :
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 24 Oct - 19:18
    La conversation légère les accompagne pendant la danse et bien qu'ils ne virevoltent pas en virtuoses, le moment est particulièrement agréable pour la jeune femme qui laisse doucement s'effilocher les mots de leur précédente conversation. Le passé retourne au passé. Ils échangent quelques mots sur le combat, les différents style de l'un de l'autre. Un moment plus simple duquel profité.

    Puis, tout comme la musique, leurs pas s'éteignent et ils laissent la place.

    - Je vous en prie. C'était un plaisir. Je vous aurais bien invité à vous battre mais je ne pense pas que le moment soit bien choisi. Un jour peut-être à Ikuza... Ou par ici si vous sortez du giron de Myriem pour vous encanailler.

    Elle était certaine de ne pas toujours fréquenter les tavernes que la jeune shoumeïenne devait connaitre... Ou que cet homme aux multiples facettes pouvait se permettre d'apprécier. Mais accaparé un seul convive dans une soirée si effervescente aurait été d'un mauvis genre et la bourgeoise avait parfaitement conscience qu'ils se parlaient depuis un moment déjà.

    Son sourire le plus sincère aux lèvres, elle s'inclina avec le plus grand respect au sortir de la piste de danse.

    - Je vais aller voir où en est ma soeur. J'espère que nous nous décroiserons bientôt.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum