DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 480
    crédits : 1918

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Jeu 22 Sep - 19:08
    Le 15 août de l’an 3

    Cela faisait bien longtemps que j’avais promis à Charlotte Leviathan, ma secrétaire particulière, une jolie jeune femme, au cheveu blanc comme les miens de l’emmener en République. Très investit dans son travail, elle présente tous les abords extérieurs d'une fidélité absolus depuis que je l'ai tiré de son ancien patron qui était particulièrement cruel envers elle,

    Fiche:

    Aujourd’hui, je compte lui montrer un événement caritatif, une course de chevaux à l’extérieur de la ville de Courage, dans la plaine. Il fait très beau et les nobles, représentant la moitié du public, l’autre partie étant des serviteurs ou des gardes, sont en simple chemise pour profiter au maximum de la chaleur estivale. J’ai été invité par un ami de ma mère, mais celui-ci est si assommant que j’ai préféré lui fausser compagnie dès que l’étiquette me le permettait.

    Je vais d’enclos en enclos, admirant les chevaux, tout en expliquant à mon acolyte les différentes subtilités entre les races. Comparé à certains nobles, je n’ai guère de connaissance, mais j’ai des opinions et nous nous amusons à essayer de deviner qui sera le futur gagnant. Je sais que nous sommes observés, car nous sommes Reikois et ces derniers sont assez rares depuis la guerre. Petit à petit, le commerce reprend entre les deux nations, mais le fait que le Royaume en difficulté financière soit devenu un Empire, capable de rivaliser du point de vue des richesses avec la République, fais grincer des dents.

    Pourtant, je n’en ai cure et je passe un bon moment, faisant juste attention où je marche, car il y a pas mal de crottin un peu partout, malgré la présence de serviteurs qui les ramassent. Ce serait dommage d’abîmer mes nouvelles bottes en cuir, elles vont très bien avec mon pantalon de velours vert émeraude et ma chemise blanche. Charlotte, porte une simple robe d'un bleu très clair, faisant ressortir son teint.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 112
    crédits : 1822

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Hier à 17:33

     
    Une course hippique
    Feat. Tagar Reys

    Le 15 août de l’an 3

    Mon séjour dans la République était des plus surprenants. J'étais venue sans réellement savoir à quoi m'attendre, quelles opportunités s'offriraient à moi, les rencontres que j'allais pouvoir faire, les alliances que je pourrais éventuellement initier, tout cela était flou et pourtant... Je découvrais un pays accueillant, des gens ouverts en apparence au moins et soucieux de tisser des liens si ils pouvaient en tirer quelque chose. Oui je suis fondamentalement gentille et profondément naïve, voire avec une vision biaisée des habitants du Sekaï et pourtant, j'avais fini par apprendre... Les beaux sourires, surtout ici, s'intéressaient aux opportunités que l'on pouvait représenter, il s'agissait donc de prouver qu'on était utile. Et j'avais l'impression que je pourrais tirer mon épingle de ce jeu même en étant débutante.

    Des entrevues, des entretiens, des conversations, des perches lancées, c'était mon activité depuis mon arrivée en Republique au début du mois. J'avais l'impression pourtant d'y être depuis des semaines, comme quoi. Et je comprenais sans peine ce que mes compatriotes de Shoumei avaient pu voir ici, avoir pu apprécier aussi et il serai tellement facile de céder à la tentation de devenir Républicaine, faire ma vie ici, dans ce pays ou les audacieux voient les portes s'ouvrir.

    J'étais en pleine réflexion sur l'avenir, mon avenir, celui de mes gens quand Wan me proposa d'aller assister à une courses hippique qui aurait lieu ce jour. Il faisait extrêmement chaud ce jour, l'air était lourd, j'aimais la fraicheur de Mael mais je ne pouvais l'avoir alors faute de grive on mange des merles dit-on !

    Tenue du jour:
    Vêtue d'une jolie robe légère composée d'une chemisier de soie blanche et d'une jupe taille haute en satin vert, je me sentais à l'aise. Au bras de Wan, nous sommes donc arrivés sur le champ de course. Les chevaux n'étaient pas encore prêts à courir, ils étaient dans les paddocks attenants la piste, broutant les vestiges d'herbe et s'abreuvant comme il fallait. Les invités et curieux étaient nombreux et le départ serait donné dans une petite heure.

    Nous déambulions donc et apprécions ces instants calmes.


    Message 1

    CENDRES
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum