2 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Citoyen du monde
Myriem de Boktor
Messages : 1001
crédits : 3583
crédits : 3583
Une course hippique
Feat. Tagar Reys
Le 15 août de l’an 3
J’écoutais mon ami en souriant, qu’il était plaisant et simple de deviser avec lui de tout et de rien. J’appréciais aussi son tact, il savait quels sujets aborder ou ne pas aborder.
- Tu es un homme chanceux d’avoir une vie tracée pour toi qui te convienne mon ami. Il est rare de pouvoir s’exprimer pleinement dans une route qu’on trace pour nous et tu es l’exemple parfait de cette réussite. Et Oui nos précepteurs furent des gens de bien j’en conviens, sans eux nous serions moins parfaits.
Je dis cela en plaisantant et en suivant ses pas vers le buffet.
- Je veux bien un verre de jus de fruits s’il te plait.
Je regardais plus loin car je sentais l’angoisse de Wan, il était mal à l’aise depuis le début de la soirée, je le savais et je m’étais amusée en un sens de cela mais je voyais que cela dépassait le début. Et les émotions qui émanaient de Charlotte étaient vives et fortes. Cela dégénérait totalement et je fus surprise qu’il ne reçoive pas le contenu d’un verre sur le tête au vu de l’air contrarié de sa cavalière du soir imposée. Elle tourna les talons furieuse. Je posais la main sur le bras de mon ami.
- Tagar, je crois que la soirée à mal tournée pour Dame Leviathan et maitre Jing. Elle semble particulièrement furieuse et je me sens en partie fautive de son état. Tu devrais la rejoindre pour la faire danser et lui faire passer une bonne soirée. Je vais rentrer avec Wan, ce fut un plaisir de danser avec toi et j’espère que nous nous reverrons prochainement.
Je ne lui laissais pas le choix en réalité, il allait retrouver Charlotte et lui faire oublier ses contrariétés de ce soir sans peine j’en étais certaine. Je souriais doucement, avisant d’abord que la dite collègue ne regardait pas et je m’approchais de mon ami pour le prendre rapidement dans mes bras et déposer un baiser sur sa joue.
- Bonne fin de soirée mon ami et à bientôt!
Wan ne dit pas le moindre mot, il n’avait pas envie d’être là, je lui avais plus ou moins forcé la main, je l’avais laissé dans les griffes acérées de Charlotte, il ne m’en voudrait pas longtemps je le savais mais la soirée était terminée. La nuit porterait conseil sans nul doute et demain serait un autre jour.
Message 16
CENDRES
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum