DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 240
    crédits : 446

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Lun 24 Oct - 10:43


    Une course hippique
    Feat. Tagar Reys

    Le 15 août de l’an 3

    Dans la vie je suis naïve et têtue, étrange mélange direz vous mais c'est ainsi. Et quand j'ai une tâche à accomplir je vais au bout des choses, je ne supporte pas l'à peu près, le hasard, l'imprévu non plus, non j'aime planifier et avancer de manière cohérente, sereine... Et la on me pousse dans mes limites, dans mes retranchements, et ces maudits insectes attirés par l'eau des bacs installés pour les chevaux, sont un souci que je dois régler pour reprendre le cours normal de ma vie.

    Je sens que je tire sur la corde, que je pousse ma magie à son paroxysme pour protéger ces gens mais c'est ainsi que je suis et surtout je me dois d'aider mon ami, ils sont rares mes amis et donc particulièrement précieux pour moi. Je vois Tagar se lever alors que je n'en ai pas fini de le soigner, serait-il encore plus têtu et inconscient que moi de son bien-être? Visiblement oui !

    Il me rejoint, séparant les quelques mètres, il boite, bien sûr je n'ai pas fini et veut prendre le relais, mais il est épuisé lui aussi. Je n'ai cependant pas l'occasion de répondre ou réagir qu'il pousse sa mana et déploie un dôme d'acier sous le mien pour nous protéger, cela a pour effet de nous plonger dans la nuit par contre. Je relâche mon propre bouclier qui n'a plus de sens et je respire.

    Et la il me surprend en venant déposer un baiser sur ma joue, je rougis forcément, c'était imprévu et je suis bien comme lui au final avouons le, une grande timide.

    - Je n'ai rien fait que tu n'aurais fait toi-même.

    Parce que je n'ai aucun doute, il m'aurait sauvé la vie à ses dépens aussi, il l'a fait d'ailleurs, je l'ai bien vu s'interposer entre le cheval et moi et voler plus loin, blessé, c'est pour me sauver qu'il s'est retrouvé blessé.

    La suite me surprend encore plus parce qu'il se rapproche de nouveau de moi et dépose un baise de nouveau sur mes jours. Alors qu'il recule, amusée je glisse.

    - Attention, je pourrais me faire des idées Tagar et imaginer des choses.

    Je plaisante cela va de soit, je n'imagine rien, il est mon ami, c'est tout, car oui on peut avoir un ami homme n'en déplaise à certaines mauvaises langues. Un mage a créé des points lumineux sous le dôme d'acier pour qu'on y voit. Les chevaux semblent apaisés, mais il y a des blessés à soigner. Je soupire et dit.

    - Eh bien nous avons du travail je crois, et je doute que nous puissions voir qui allait gagner la course. Tu vas pouvoir libérer ton dôme d'ici peu le pense, les insectes ne seront pas restés.

    Message 8

    CENDRES

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 916
    crédits : 388

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mer 26 Oct - 22:27
    Jusque-là, tout va bien, le dôme, ma fatigue, mes blessures, tout cela est passé au second plan, car je ne me suis pas pris de claque. J’ai tenté et j’ai réussi un double bisous. J’ai même droit à une blague de sa part et je lui dis, en lui souriant :

    Ne t’inquiète pas, je sais que tu es trop bien pour moi. Être ami me suffit.


    C’est la vérité, Myriem est juste parfaite et si le Shoumei n’avait pas été envahi, elle aurait, sans aucun doute, été couverte de cadeaux par ses prétendants. Ces derniers auraient même été tellement nombreux qui s’ils faisaient un pont en se tenant la main, on aurait pu faire le trajet Maël à Ikuza à pied sans se mouiller ! C’est alors que la lumière arrive via un des mages présents et je reçois de nouvelles directives.

    Je laisse donc mon dôme en place encore une dizaine de minutes, avant de le relâcher, étant arriver au bout de mes forces. Sous la protection de métal, les choses sont revenues à la normale, avec des soins apportés aux blessés et les chevaux ont tous été maîtrisés. Une fois ma magie disparue, je suis un moment ébloui par le soleil et je m’écroule par terre, à la fois fatigué par cette épreuve et content, car je l’ai surmonté. Je peux voir à l’horizon le même nuage sombre s’éloigner, sans doute à la recherche de nouvelles victimes, bon débarras ! Je laisse les autorités Républicaines s’en occuper, c’est leur job après tout et je m’adresse à la noble pour lui demander :

    Comment tu te sens ? Pas trop fatigué ?

    Bien sûr qu’elle est ! Elle s’est dépensée sans compter et moi également d’ailleurs. J’ajoute même :

    Si on me propose un lit, je pourrai dormir pendant des jours.


    J’exagère bien sûr, enfin, cela dépend avec qui.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 240
    crédits : 446

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Mer 2 Nov - 18:11

    Une course hippique
    Feat. Tagar Reys

    Le 15 août de l’an 3

    Je ne peux m’empêcher de sourire, Tagar a un don inné pour rendre l’atmosphère plus légère et faire qu’on se sente bien en sa compagnie. En dépit de cette écrasante fatigue je me sens soulagée, nous avons réussi après tout.

    - J’accepte le compliment mais je doute d’être trop bien pour qui que ce soit au final vois-tu.

    Oui parce que bon du coup, à l’heure actuelle je concurrence mon ami en terme de “niaiserie” non? Même si… Enfin c’était différent et je n’avais nulle envie d’y songer.

    J’observe le dôme de métal et admire la structure réalisée, bel ouvrage et d’une solidité à toute épreuve à n’en pas douter. Tagar laisse son oeuvre se déliter alors que des Républicains prennent le relais non sans nous avoir rapidement et sommairement remerciés. Alors qu’ils s’éloignent je souris.

    - Eh bien ma foi la gratitude ne les étouffe mais bon nous avons fait ce qui devait l’être et la situation est sous contrôle. La fatigue est bien présente tu t’en doutes bien tu dois ressentir la même chose. Quand on pousse nos pouvoirs cela nous vide, même si je dois avouer que l’entrainement aide à s’habituer, Wan m’a poussé à progresser et je lui suis reconnaissante pour cela.

    Entre autres choses mais je n’en rajoute pas, j’ai bien senti que le courant ne passait pas entre Tagar et lui, enfin dans un sens tout du moins. La journée n’est pas finie même si la course hippique pour le coup est ajournée.

    - Que dirais-tu d’aller manger quelque chose en ville? Même si nous allons devoir parler en nous vouvoyant pour ta collègue, un repas pourrait nous revigorer non?

    Dans tous les cas, qu’elle que soit le choix et envie de Tagar, je savais que je devais aller manger pour refaire mes forces, je ne me voyais pas retourner à l’auberge et dormir même si tout comme lui j’étais persuadée que si je croisais la route d’un lit, nous trouverions un terrain d’entente direct et nous passerions de nombreuses heures ensemble.

    Message 9

    CENDRES

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 916
    crédits : 388

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Sam 5 Nov - 12:13
    Comme d’habitude Myriem, joue la modeste et je lui souris de manière très aimable, mais en lui faisant un petit clin d’œil histoire de lui dire : je ne vais pas te contrarier, mais je n’en crois pas un mot. De toute façon, je n’ai pas le temps de creuser, car les Républicains quittent les lieux, avec les chevaux, sans un merci. Je suppose qu’ils sont dégoûter que la fête ai ainsi basculer et en plus de nombreux chevaux sont blessés, ce qui représente une perte sèche pour beaucoup de propriétaire.

    Mon amie, elle, réussit à caser Wan dans la conversation, c’est vraiment incroyable et je lève les yeux au ciel, exaspéré par son comportement de groupie. Mais enfin, elle se reprend et parle nourriture, je lui dis donc avec un large sourire :

    Manger est toujours une bonne idée. Je sais qu’il y avait un pavillon ou était déposé les petits fours, en cherchant bien, on devrait le retrouver.

    Et effectivement, après quelques minutes, je tombe sur une tente écroulée, avec différents serviteurs en train de ranger des caisses. Je sors une petite bourse de sous ma veste et je leur indique :

    Elle a vous, si vous nous laissez une partie des provisions.

    Ils ne réfléchissent pas plus de dix secondes, comme quoi j’adore la République, tout peut s’acheter et nous laisse en place les contenants, indiquant simplement qu’ils reviendront plus tard. Je remets donc en place une chaise, que je nettoie à l’aide d’un coup de vent magique et que je présente à la noble, avant de faire de même avec une table et d’autres chaises. Je n’ai plus qu’à sortir les différents aliments, principalement des petits fours salés, sucrés et une bouteille de champagne pour accompagner le tout avec les verres correspondants. Alors que j’allais lever un toast à notre bonne fortune, je vois arriver la petite troupe qui nous avait abandonnés, avec Charlotte, toujours lovée au bras de Wan. La jeune femme me demande d'ailleurs, de ses yeux de biche :

    On a loupé quelque chose ?
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 240
    crédits : 446

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Mer 9 Nov - 12:28

    Une course hippique
    Feat. Tagar Reys

    Le 15 août de l’an 3

    Tagar, mon cher ami Tagar, il a un don unique pour me surprendre encore et toujours et je crois que c’est pour cela que je l’apprécie. Il n’a rien du Reikois de base la plupart du temps, une parfaite éducation, un sens des convenances parfait, élégant, courtois et pourtant par moment il se comporte comme un rustre du Reike. Il me donne l’impression d’avoir besoin de tout contrôler, posséder, de diriger chaque chose de son entourage et surtout il a ce besoin d’être le seul mâle en présence, il n’aime pas la concurrence, nul besoin de mot pour le signifier, sa gestuelle parle pour lui sans parler des émotions qu’il diffuse et qui ne sauraient mentir. Bref Wan l’agace, il le perçoit comme quoi, un concurrent? Quelle idée, Wan est mon père de coeur ni plus ni moins.

    Je réponds néanmoins en souriant.

    - Manger est toujours une bonne idée, je te suis jusqu’à ce pavillon, cela nous aidera à reprendre des forces.

    Nous nous dirigeons vers la tente et je vois Tagar acheter la nourriture, l’argent est le nerf de beaucoup de choses en ce monde mais je crois que j’en étais venue à l’oublier un peu. Néanmoins alors que je vois Wan et Charlotte qui reviennent vers nous je pose un bref instant ma main sur l’avant bras de tagar et je dis en souriant.

    - Wan est un père pour moi, j’aimerais que tu puisses l’apprécier à sa juste valeur.

    J’ai ressenti ces émotions et je trouve cela dommage de se gâcher le plaisir de la journée par… une jalousie inutile et déplacée car elle n’a aucun fondement. A la question de Charlotte je réponds d’un sourire.

    - Visiblement rien qui ne puisse être résolu par ce cher monsieur Reys. N’ayez crainte Dame Leviathan tout va pour le mieux dorénavant mais je crains que nous n’ayons usé et abusé de magie pour cela aussi nous pardonnerez vous si nous nous jetons comme des affamés sur ces délicieux petits fours.

    Je plaisantais mais j’avais une faim dévorante. J’en pris un au hasard et je le dégustais, savourant sa saveur et appréciant le fait de son apport nutritif. Sans m’excuser j’en pris un second, j’en avais grand besoin soyons honnêtes.

    Message 10

    CENDRES


    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 916
    crédits : 388

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Ven 11 Nov - 13:20
    Comme si elle craignait ma réaction devant le couple qui arrive, Myriem me touche légèrement le bras et m’informe que Wan est un comme mon paternel, elle ajoute un truc sur sa valeur et je lui réponds d’un ton que j’espère neutre, assez bas pour ne pas que les nouveaux arrivants puissent m’entendre :

    Je reconnais sa valeur, il a osé te repousser, c’est donc un fou doublé d’un idiot.

    Et toc ! Je ne me laisserais pas avoir par les manœuvres de cet abruti qui en plus, se pavane avec ma secrétaire. La noble répond ensuite à Charlotte et je complète tout en avalant des petits fours :

    Je suis sûr que les autorités Républicaines vont gérer l’affaire.


    La jeune femme semble à peine écouter ma réponse et toujours accrochée au bras du bellâtre, elle indique à la Shoumeienne :

    ]J’ai beaucoup échangé avec votre ami, il est tout à fait charmant. Vous devez absolument venir au Reike, je pourrais vous montrer toutes les spécialités de notre nation.

    En disant ses dernières paroles, elle s’est encore plus lovée sur l’homme qui l’accompagne. De toute évidence, je n’ai pas les mêmes idées concernant les spécialités que ma secrétaire. Je regarde donc Myriem, parce que depuis sa fuite, cela semble difficile, j’aurais peur qu’elle se fasse arrêter. Mais ce n’est pas fini, car ma secrétaire semble décider à la convaincre, enfin surtout son ami et enchaîne :

    La capitale est vraiment merveilleuse. Ikuza est vraiment le cœur du Sekai et je ne doute pas que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, et même plus.

    À nouveau, je sens le double-sens dans ses paroles et cela aurait pu devenir gênant, mais je reste concentré, comme à mon habitude, sur la nourriture et je ne l’écoute que d’une oreille. Je fais également attention à ce que l’assiette et le verre de ma partenaire de magie restent pleins, c’est ma seule priorité.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 240
    crédits : 446

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Mer 16 Nov - 19:31

    Une course hippique
    Feat. Tagar Reys

    Le 15 août de l’an 3

    Je n’en reviens pas du tout, Tagar est incorrigible réellement mais c’est vraiment touchant et surtout je me sens flattée par ses propos. Même si l’on me dit jolie à regarder, ma condition actuelle, couplée à une religion peu appréciée dans le Sekaï depuis trois ans, je me retrouve sans la moindre proposition , personne pour me courtiser, demander ma main à mes parents… Ah mais je n’en ai plus, et je suis loin de tout actuellement. Je secoue la tête pour me concentrer sur la conversation de mon ami.

    - Je viendrai chercher ton aide je crois pour m’aider à vanter mes mérites si jamais j’en ai besoin un jour prochain. Je pense que tu feras un bon portrait de moi.

    Je termine cela par un clin d’oeil de connivence.

    Néanmoins je partage le point de vue de Tagar, c’est maintenant aux Républicains de gérer la situation, nous pouvons donc profiter du moment présent et du fait que Tagar nous a généreusement offert une tente, et de la nourriture à profusion pour quatre. Charlotte Leviathan est accrochée au bras de Wan, qui avance souriant, impassible mais je sens bien son ennui, il ne sait pas comment repousser cette jeune femme accrochée à lui comme le crakoï sur les coquillages.

    J’écoute les paroles de Charlotte et répond avec naturel, comme si de rien n’était, cela va de soit.

    - Eh bien je vous remercie pour cette proposition. Je gage que lorsque nous viendrons un jour prochain visiter le joyeux du désert, nous profiterons de vos qualités et compétences de guide * sur le ton de la confidence* et comptez sur moi pour convaincre mon ami Wan de m’accompagner, il est si casanier.

    Tagar a levé les yeux aux ciel et je manque de rire, mais je me retiens. Je ne sais cependant pas comment sauver Wan des griffes de Charlotte, elle le tient bien en main et ne semble pas du tout décidée à le lâcher pour le moment. Je plains mon cher mentor mais cela ne lui fera nul mal, je sais qu’il n’y aura rien, cela le dépasse et ne l’intéresse pas, il fut amoureux un jour et pour toujours.

    Je n’ai même pas eu le temps de remplir mon assiette car en réalité, Tagar s’en est chargé avec diligence et attention, s’assurant d’y mettre des mets sucrés et riches, de quoi bien me revigorer. cherchant son regard je murmure un instant.

    - Merci mon ami.

    Charlotte n’a rien entendu, elle soliloque et noie Wan de paroles diffuses que je parviens moi aussi à ne pas forcément écouter, je suis épuisée par ce que nous venons d’accomplir et je vois que Tagar est tout aussi fatigué il le porte sur lui. Faisant mine de me pencher pour me saisir d’une douceur un peu éloignée, je tourne le dos à Charlotte mais fais face à Tagar.

    - Si tu es fatigué, quand nous aurons mangé, fais moi un signe, j’avancerai ma grande fatigue pour me retirer et soustraire Wan des griffes de ta collègue.


    Message 11

    CENDRES

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 916
    crédits : 388

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mer 16 Nov - 22:56
    Je souris quand elle me parle de portrait et je hoche la tête pour montrer que je suis d’accord. Je suis plutôt bon en chant, mais je peux m’essayer à un autre art sans problème. C’est une plaisanterie bien sûr. Elle échange ensuite avec Charlotte, acceptant sa proposition et mon sourire s’élargit quand elle met le pauvre Wan dans le lot ! Elle m’indique ensuite un stratagème et je lui dis à mi-voix :

    Je suis partagé, d’une part, je suis très fatigué et d’autre part, c’est très amusant de voir ton compagnon d’aventure dans cette situation.

    Oui, je suis méchant, mais il n’avait qu’à ne pas faire souffrir mon amie en la repoussant, cet idiot. Finalement, après avoir bien mangé, c’est la digestion qui a raison de moi et j’annonce à Charlotte :

    Je ne tiens plus debout, je pense que je pourrais rouler jusqu’à notre chambre d’hôtel.


    Je me tourne ensuite vers le duo :

    Toutes mes excuses, mais nous allons devoir vous laisser, la journée a été longue.

    Je vois ma secrétaire faire la grimace devant ma décision, mais je reste son chef, alors elle consent à enfin lâcher de bras de l’humanoïde, tout en lui demandant :

    Je vous ai déjà dit que j’adorais danser ?

    Sans lui laisser le temps de répondre, elle continu :

    Nous sommes à l’hôtel Milton, j’ai pu voit qu’une soirée dansante était organisée avec un orchestre ! Nous pourrons nous retrouver dans le salon juste à l’entrée vers dix-neuf heure.

    Elle se met ensuite sur la pointe des pieds, lui faisant un bisou langoureux sur la joue qui déborde pas mal sur la bouche d’ailleurs et ajoute en murmurant, mais pas très discrètement car je l'entend et je ne dois pas être le seul:

    Ma chambre sera non loin, je ne pars que demain matin, cela nous laissera toute la nuit.

    Décidément, Wan a beaucoup de succès.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 240
    crédits : 446

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Lun 21 Nov - 9:30

     
    Une course hippique
    Feat. Tagar Reys

    Le 15 août de l’an 3

    J’écoute les confidences de mon ami, bien entendu qu’il est aussi épuisé que moi, il ne saurait en être autrement en réalité. Je regarde Wan et malgré moi je ne peux qu’être d’accord avec Tagar, le pauvre est trop poli et parfaitement élevé pour repousser fermement Charlotte et cette dernière et bien trop empressée de son côté pour se laisser ainsi mettre de côté.

    - Je l’avoue, c’est très vilain de ma part mais le voir patauger et se démener pour tenter de la repousser gentiment est voué à l’échec, elle semble particulièrement tenace néanmoins je suis comme toi, rien que l’idée de devoir rentrer, cela m’épuise.

    Nous mangeons encore quelques bonnes choses avant que Tagar ne donne le signal de départ. Aussi je réponds à voix haute.

    - Eh bien ce serait mentir que de dire que je ne suis pas fatiguée, nous allons nous aussi rentrer en ville nous reposer.

    Je pose mon bras sur cela de Wan pour montrer à Charlotte que oui nous allons partir ensemble et que non elle ne fait pas partie de notre retour au calme.  J’écoute en souriant la jeune femme et je finis par répondre.

    - Nous ne pouvions en effet imaginer qu’une jeune femme bien élevée ne sache pas apprécier la danse et ne la pratique aisément?

    Wan retient un soupir mais finit par dire vaincu par les sourires de la jeune femme et son empressement après avoir demandé mon accord tacite muet.

    - Eh bien si cela convient à Sire Reys, nous serons ravis de vous rejoindre avec Dame Myriem ce soir à cette soirée dansante si elle se sent assez en forme pour cela.

    - Cela me convient aussi.

    Je posais mon regard sur Tagar pour voir ce qu’il en pensait, il devait être 15h cela nous laissait deux ou trois heures de repos d’ici au soir.
    Wan cependant reste totalement impassible et stoïque devant son assaut tactile, il est de Shoumei, comme moi et les effusions et relations hors mariage sont contre notre mode de vie, nous respectons nos paroles et idéaux tout comme mon ami Tagar.

    Cela étant dit, nous les quittons pour rentrer. Wan ne commente rien et une fois à l’auberge m’annonce qu’il part faire un tour s’aérer qu’il sera de retour le soir, il étouffe je le sais, elle l’a littéralement épuisé nerveusement. Pour ma part sans demander mon reste je me glisse sous mon drap et sombre rapidement. C’est la servante de l’auberge qui vient me réveiller pour m’annoncer qu’un bain m’attend. Il est 18h, je prends le dit bain et me prépare ensuite.

    Et nous voilà, apprêtés à dix neuf heures pétantes devant l’hôtel Milton où nous annonçons être attendus par Sire Reys et Dame Leviathan. On nous guide alors vers le salon privé recevant la soirée dansante.

    Tenue de Wan:
    Tenue de Myriem:

    Message 12

    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 916
    crédits : 388

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Jeu 24 Nov - 8:48
    La réflexion de Myriem sur le « pauvre » Wan me fait sourire et je trouve tout à fait justifié que les Astres le punissent à son tour. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et alors que mon amie annonce également sa décision de quitter les lieux, l’élémentaire accepte la proposition de Charlotte !

    Soit il n’a aucune personnalité, soit il n’est pas aussi « incorruptible », qu’il n’y paraît, comme quoi, il faut toujours se méfier des gens qui ont l’air innocent. Pour ma part, je réponds avec un grand sourire :

    Je serais bien entendu présent, je ne manquerai cela pour rien au monde.


    Après des aurevoirs, nous rejoignons notre hôtel où je m’effondre littéralement dans mon lit, tout habillé. Je suis réveillé par Charlotte qui frappe à ma porte et m’indique que nous devons être en bas dans quinze minutes ! Je me lave dans une bassine à l’eau froide, chose que je déteste, mais je n’ai pas le temps de la réchauffée et je prends un de mes costumes dans une des armoires, car c’est l’avantage d’être bien ordonné, on trouve facilement les choses.

    J’ai choisi pour ma part, une tenue assez classique et je tique un peu en voyant la robe qu’à choisis Charlotte et je lui demande :

    Voilà une tenue qui vous va très bien, mais où l’avez-vous trouvé ?

    Elle rougit légèrement et me dit :

    Vous vous souvenez de la bourse que vous m’aviez donnée pour acheter des livres pour votre mère ? Il s’avère que la librairie était fermée, alors…


    Évidement, ne jamais faire confiance à une femme qui a un homme à conquérir. Je hausse les épaules, Mère n’aura pas de livre demain, ce n’est pas bien grave. De toute façon, je n’ai pas le temps d’argumenter, sinon nous risquons d’être en retard. Je me dépêche donc de rejoindre nos invités en bas et nous arrivons pile à l’heure. Je fais une profonde révérence au couple qui me fait face et j’indique à mon amie :

    Vous êtes magnifique, puis-je me permettre de vous tenir le bras pour vous faire entrer ?


    Sans attendre la réponse de Myriem, Charlotte agrippe le bras de Wan, assez pour qu’il sente son décolleté. Je sens que nous allons passer une bonne soirée.


    Tenue de bal Tagar:

    Robe de bal Charlotte:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum