DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Aller en bas
    Mairesse de Courage
    Mairesse de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 184
    crédits : 304

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Mer 23 Nov - 15:26
    Le soleil avait déjà entamé sa course depuis quelques heures, baignant la cité portuaire d'une douce et agréable lueur. Sise sur une petite banquette auprès de la fenêtre, la Mairesse s'accorda quelques instants, profitant de cette enivrante chaleur matinale, alors que les rayons venaient délicatement atterrir sur son visage. Les yeux fermés et un léger sourire aux lèvres, elle se délecta de ce bain solaire, n'attendant que d'être interrompu par l'arrivée de sa prochaine invité.

    Ce petit rituel lui fit par ailleurs un bien fou, surtout après la soirée d'hier.

    "Le Bal Blanc", comme il allait être connu, avait été un formidable succès. Des invités de marques venus de toutes la République et d'au-delà, des festivités innovantes et grandioses comme on en avait rarement vu, les rires des convives, les pas endiablés des danseurs, l' exquis arôme des boissons, la surprise de la gastronomie exotique et, surtout la splendeur des invités. Bien sûr, il ne fallait pas négliger le bût premier de cette opération : la mise en place d'un système de clientèle et de parrainage à destination des riches familles shoumeïennes en exil au sein de la Nation Bleue. Dire que cela avait été un triomphe serait un euphémisme.

    Pourtant, tout n'avait pas été parfait. L'intervention inopportune de Mikael Goldheart, bien que vite relégué par Mirelda, les quelques tentatives d'attirer l'attention de Ruby Draglame et, il fallait bien l'avouer, le trop grand nombre de prestigieux invités. Ce qui aurait dut être une soirée un peu plus tranquille, permettant à Koraki de nouer de nouveau liens commerciaux et clientélistes, c'était vite transformé en un véritable festival de passages où elle ne sut même plus où donner de la tête, tant il y avait de grands personnages à aller saluer, avec qui converser, à qui elle devait donner de son temps.

    C'est pourquoi, consciente de ce semi-échec vis-à-vis de Myriem, elle avait approché, tard dans la soirée, alors que la plupart des convives commençaient à partir, afin de lui proposer de se rencontrer le lendemain dans le cadre plus intimiste de son petit boudoir personnel.

    Un domestique frappa trois fois à la porte, avant de l'ouvrir.


    - Madame la Mairesse ? Madame de Boktor est arrivée.

    - Très bien, faites-là entrer, je vous prie.

    La servante acquiesça rapidement en s'inclinant, puis disparue de nouveau derrière la porte. A nouveau, Koraki tourna son visage vers l'astre de jour, profitant encore un peu de ces rayons, avant de finalement sortir un petit poudrier de son buste et de s'observer avant sa rencontre.

    Diantre ...

    Les poches sous ses yeux, malgré le maquillage, restaient bien visibles. Preuve, s'il en fallait une, que cette soirée avait quand même été une merveilleuse célébration. Il en faudrait d'autres, assurément ! Mais cette fois, un peu mieux cadrée.

    La baronne fut finalement introduite dans le petit boudoir privé de la Mairesse. Aussitôt, la Mairesse se leva de sa banquette et s'approcha de son auguste invité, un franc sourire sur les lèvres.


    - Myriem ! Quelle joie de vous revoir !

    Ses mains enlaçant celles de la shoumeïenne, elle la salua de deux baisés sur les joues, l'invitant à prendre place sur l'un des fauteuils. Une fois toutes deux assises, elle continua :

    - Avez-vous faim, Madame ? Ypiretis, des fruits pour notre amie. Et une carafe d'eau, il est encore trop tôt pour le vin.

    Oui, il existait effectivement un monde où Koraki Exousia buvait autre chose que du vin.


    Après la danse [PV - Myriem de Boktor] 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum