DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Recherches d'une impératrice JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    2 participants
    Aller en bas
    Impératrice-dragon du Reike
    Impératrice-dragon du Reike
    Ayshara Ryssen
    Ayshara Ryssen
    Messages : 558
    crédits : 2728

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: S - Impératrice
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t202-l-imperatrice-dragon#612
  • Mar 14 Mar - 17:49
    Coucou pig

    Puisque l'un de mes rp sera laissé prochainement, ça me laisse de la place pour prendre un seul nouveau sujet.


    Voici quelques informations supplémentaires :

    - Je priorise les personnages du Reike et ceux avec qui je n'ai jamais eu l'occasion de rp.

    - Si possible, me présenter une ébauche de scénario, de lien ou de projet. Je souhaite éviter les rencontres sans but constructif. Ayshara est d'ailleurs la personne idéale pour vous aider (ou vous nuire) dans vos projets !

    - Avec l'administration du forum, les différents events/PA à prioriser et l'irl, j'ai un rythme rp avec Ayshara plutôt lent et aléatoire. Donc à voir si ça ne vous dérange pas qu'il y ait parfois un long délai de réponse. ~


    Lien vers la présentation de mon personnage
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 904
    crédits : 2584

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Mar 14 Mar - 18:10
    Non Reikoise bien entendu, je viens néanmoins postuler pour un RP si un jour l'occasion se présente.
    Je suis prête à aborder divers sujets:

    - parler de cette honte qu'est le fait d'utiliser les morts vivants de Shoumei pour construire au Reike.
    - expliquer pourquoi le Reike ne doit pas rester à Shoumei et doit rendre son autonomie à Mael.
    - montrer qu'interdire une religion ce n'est pas une solution, cela risque surtout de créer plus de tensions et d'extrémistes
    - l'Académie de Mael a été dépouillé de son rôle car devenu QG des armées, ils brisent la culture donc l'essence même de Mael... honteux !!!
    - les vainqueurs écrivent l'histoire et volent les richesses : quelle bassesse non ? ;p
    - parler du NO et son rôle à Shoumeï? (si mon sujet avec Seagan avance huhuhu)
    - parler éducation avec l'Impératrice et prendre conseil auprès d'elle... quoi comment ça on s'en fout de ça????
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 14 Mar - 18:39
    Bonjour impératrice.

    N'étant pas non plus reikoise, voici une idée pour voir un point qui pourrait intéresser.



    Cordialement Smile
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 14 Mar - 19:54
    Enchanté impératrice.

    Je ne suis professeur à l'université de Drakstrang que depuis deux années, néanmoins je souhaiterais évoquez les deux sujets suivants qui ont pas mal de débouché:
    - Les titans sont des êtres infects et dangereux, c'est pourquoi former les jeunes élèves et trouver de nouvelles solutions sont des priorités. Pour résoudre ce problème j'ai quelques suggestions plus ou moins douteuses.
    - Le Shierak commence à prendre trop de place dans la société du Reike, ce genre de pratique est ce qui a conduit à la chute de Shoumei.

    En espérant que cela convienne.
    Impératrice-dragon du Reike
    Impératrice-dragon du Reike
    Ayshara Ryssen
    Ayshara Ryssen
    Messages : 558
    crédits : 2728

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: S - Impératrice
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t202-l-imperatrice-dragon#612
  • Mer 15 Mar - 17:22
    Coucou,
    Merci à vous trois pour vos propositions 😊

    @Myriem de Boktor Je pense que nos personnages doivent absolument se rencontrer Very Happy Peut-être plus tard lorsque la PA de Mael sera terminée et que le "après" sera fait ? Cela donnerait un sujet de conversation supplémentaire pour nos deux demoiselles, Ayshara étant elle aussi une médecin !

    @Luvïel Proposition intéressante pour plus tard ! Le plus intéressant, selon moi, serait que la partie avec Nika soit jouée avant toute chose. Du côté de Seagan, il a été convenu que le personnage serait mis en retrait après la PA de Sancta, donc je ne sais pas ce sera jouable de son côté. scratch

    @Kaas Dumatin Cela fait un moment que j'ai envie de développer ce qui se passe du côté de notre chère université, donc ta proposition m'intéresse grandement 😊 .
    Si tu en as l'envie, je te laisse lancer le rp (mes mp discord te sont également ouverts si tu veux parler davantage du contexte). ^^
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum