DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validation des RP de Zéphyr [Reike] - Page 2 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Validations RP d'Isolde / Reike Aujourd'hui à 11:53PNJ
    Consul K - Le chasseurAujourd'hui à 11:25Orion Yamveil
    La Traque SauvageAujourd'hui à 11:24Orion Yamveil
    Quand la Caravane passe... [PV Kassandra]Aujourd'hui à 10:05Alaric Nordan
    Une recherche tranchante [Pv Corvus]Aujourd'hui à 9:34Alaric Nordan
    Validation des RP d'AlaricAujourd'hui à 7:50Alaric Nordan
    Demande de modification de ficheAujourd'hui à 7:35Alaric Nordan
    +2
    L'Âme des Cendres
    Zéphyr Zoldyck
    6 participants
    Aller en bas
    PNJ
    PNJ
    Messages : 389
    crédits : 1381

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Jeu 25 Jan 2024 - 3:16
    Les complots du Sémaphore
    Niveau du rp : 2

    +30 crédits

    Super cool ton post !
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Zéphyr Zoldyck
    Zéphyr Zoldyck
    Messages : 213
    crédits : 1644

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation:
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B - Oreille
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1330-zephyr-zoldyck-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2145-chronologie-de-zephyr#18202
  • Lun 26 Fév 2024 - 11:47
    Umbra Regnorum
    Niveau du rp : 2
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 3
    Résumé complet : Après les événements du Sémaphore, Zéphyr et Deydreus capturent le Baron de la pègre pour l'interroger. Si au départ beaucoup pensent qu'il va y avoir une exécution il apparait rapidement que l'Oreille et la Griffe ont d'autres projets. Imposant des conditions au vosdraak, les deux membres de la Main établissent avec le chef de la pègre un "partenariat" et une "trêve" temporaire, invitant le Baron à se rendre en République et l'assistant dans cette tâche. Il est également décidé que la pègre freinera les actes de rébellions autant que possible tandis que l'armée ignorera les actes de l'ombre tant qu'ils ne menacent pas l'intégrité de l'empire et pendant la guerre en cours. Un tatouage sera ensuite imposer au prince déchu afin de pouvoir le "pister" avec un délai de vingt-quatre heures et ainsi suivre sa progression dans le monde. Enfin, ce "partenariat" promet également une "entre-aide" en cas de menace titanesque et bien qu'ils ne s'apprécient pas particulièrement, les membres du conseil et le chef de la pègre finissent par se quitter sur cette nouvelle entente entre le pouvoir de la couronne et les forces de la pègre.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : Rp interrogatoire et capture de Vaenys, menant à la "trêve" avec la pègre
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t3257-umbra-regnorum-vaenys-zephyr#28556
    Autres (facultatif) : Merci à Vaenys et à Dey pour cet RP \o/
    PNJ
    PNJ
    Messages : 389
    crédits : 1381

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Ven 1 Mar 2024 - 5:07
    Umbra Regnorum
    Niveau du rp : 2

    Tout comme j'ai dit à Dey', excellent RP avec beaucoup de possibilités pour l'avenir. Ca créé énormément de jeu commun et je vous salue tous pour ça. Bise à tous,

    +90 crédits
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Zéphyr Zoldyck
    Zéphyr Zoldyck
    Messages : 213
    crédits : 1644

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation:
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B - Oreille
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1330-zephyr-zoldyck-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2145-chronologie-de-zephyr#18202
  • Sam 4 Mai 2024 - 13:09
    Origine
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic :5 - 75 crédits
    Résumé complet :  Zéphyr et Alasker viennent au Berceau pour interroger la femme qui était sous l'emprise de Violence, à Sable d'Or. Après avoir rencontré une prisonnière inerte et silencieuse dans une cellule, ils obtiennent des réactions de la jeune femme en dévoilant une réplique de l'épée qui l'a possédée. Ils doivent la calmer de manière assez radicale, puis ils se retirent pour s'entretenir ensemble. D'un commun accord, ils décident de l'amener hors du Berceau, pour qu'elle ne soit plus sous l'emprise anti-magie de l'ile. Ils exposent de nouveau la réplique de Violence, et Praelia devient alors véritablement une furie. Elle casse l'arme, puis est maîtrisée par la poigne du tovyr. C'est à ce moment qu'elle lâche le nom du lycanthrope et qu'elle énonce le Compendium. Zéphyr est naturellement intéressé par cette dernière information, et d'un commun accord, les Reikois décident de la laisser sous la houlette des Dévoreurs. Cela leur permettra d'apprendre d'autres choses de sa bouche plus elle intégrera les troupes d'Alasker. L'Oreille, de son côté, peut partir en chasse du vieil projet elfique, et particulièrement de Savoir.
    Lien vers le rp : Url
    Autres (facultatif) : Merci à Alasker et à Savoir pour leur patience ainsi que pour leur plume, c'était un plaisir d'écrire à leur côté et de tirer les vers de nez de Praelia o/

    Déchéance
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 4 - 60 crédits
    Résumé complet : A la suite des évènements du sémaphore opposant Lyra, Alaric et Vaenys, la Tovyr se rend à la prison de Kyouji où elle est attendue par l'Oreille en personne. Ensemble ils entament l'interrogatoire d'Alaric Nordan pour déterminer sa loyauté envers l'Empire et son envie de servir de nouveau Tensai. Or, Lyra fait alors apporter un nouveau jouet, capturé par ses hommes au sémaphore. Elle se rend dans la cellule voisine pour y trouver Wulfric, le bras droit de Vaenys, enchainé. Elle le malmène, le torture et la provoque avant de la ramener dans la salle d'interrogatoire, juste pour confronter les deux versions des faits. Malgré son piteux état, Wulfric révèle qu'Alaric n'a pas grand chose à avoir avec la pègre et ne connaissait pas le Baron avant de le voir au sémaphore. Finalement, Zéphyr décide de dégrader le mage à l'état de janissaire et prend le relai pour le cas du mafieux. Lyra laisse alors l'Oreille et ses deux prises, quittant la prison.
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t3286-decheance-lyra-et-alaric
    Autres (facultatif) : J'ai piqué le résumé de Lyra pour le coup. En tous les cas, merci à Alaric, Lyra et Vaenys d'avoir joué le jeu jusqu'au bout suite au complot du Sémaphore ! Je suis sûre que notre cher mage d'état saura rebondir et faire ses preuves Cool

    Un vent de Zéphyr
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 6 - 90 crédits
    Résumé complet : L'homme-lige du couple impérial a été nommé, et il se doit d'être pris en charge par le maître-espion. Ce dernier invite donc le gobelin à venir dans une des caches de son réseau pour faire connaissance, et le membre des Gloidveel va donc dans une sorte de boulangerie, à qui il demande des darioles. A ses mots, l'artisane lui remet certes sa commande, mais le fait surtout passer à l'arrière de la boutique, à partir de laquelle Stadzank rejoint des souterrains. Suivant les instructions de la bonne dame, il arrive dans le refuge des espions et il est conduit jusqu'à Zéphyr. Après avoir échangé ses impressions sur le couple impérial, Stadzank envoie une petite pique à son homologue, et ce dernier lui explique qu'il l'a fait venir jusqu'ici à dessein, pour qu'il rencontre ses subordonnés et trouvent en eux des alliés de poids en vue de ses futures missions. En dehors d'eux, Stadzank restera un fantôme, un inconnu pour tous. Zéphyr a sciemment dévoilé son identité pour qu'ils collaborent ensemble, et il se permet d'aborder quelques points en particuliers : les Archontes, le Baron de la Pègre, et les fanatiques. Pour les premiers, l'Oreille l'invite à rejoindre l'expédition de Vent d'Acier, pour le second, il lui propose d'infiltrer le réseau de Vaenys, et enfin, pour le troisième, il s'agit de retirer un maximum d'informations de ces ennemis de l'Empire, du moins si le royaume met la main sur un de ces croyants. Stadzank, de son côté, demande à Zéphyr que son clan, les Gloidveeld ne soient pas inquiétés par les contrôleurs royaux, car ses cousins entretiennent un marché bien juteux, mais pas très légal. Après avoir proposé d'en parler lui-même au Coeur, le chef des forces spéciales se rend compte que l'homme-lige est particulièrement hostile à la bureaucratie reikoise et il change donc son fusil d'épaule. Il promet que les hommes du Grand Argentier ne viendront pas embêter son nouvel allié. L'Oreille accepte par ailleurs que l'assassin embauche ses propres hommes et lui suggère également de prendre contact avec Genryusai, s'il veut avoir une couverture parmi ses diplomates. Ayant fait le tour des principales questions qui leur tenait à coeur, Zéphyr lui présente finalement ses Sentinelles.
    Lien vers le rp :https://www.rp-cendres.com/t2939-entretien-avec-un-zephyr#27245
    Autres (facultatif) : Merci à Stad pour cette rencontre de haut vol, qui promet une collaboration des plus riches entre nos deux persos huhu

    Flash RP - La fête de la marche du Vent d'Acier
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 3 - 15 crédits
    Résumé complet : La troupe du Vent d'Acier est de retour et le retour des soldats intéresse particulièrement Zéphyr. Il a trois cibles : Stadzank, Phèdre et Deydreus. Utilisant ses clones afin de tous les rencontrer, l'homme partage un verre avec l'assassin du couple royal, et lui promet d'obtenir une audience pour un "Strytard Gloidveeld", audience durant laquelle le faux troubadour pourra rencontrer les dirigeants du Reike. Zéphyr se concentre pareallèlement sur une amie qui lui est chère, et dont le départ de l'Empire l'a intrigué. Il rejoint donc la demoiselle et ceux-ci sont d'accord pour s'esquiver, loin de la foule et des célébrations sur la place. Enfin, l'Oreille rencontre son frère d'arme, la Griffe, et lui signale qu'il a trouvé leur prochaine cible. Il sera bientôt temps d'éliminer un autre enfant des Titans.
    Lien vers le rp :https://www.rp-cendres.com/t3469-flash-rp-libre-la-fete-de-la-marche-du-vent-d-acier#31171
    Autres (facultatif) :

    Si e ne fais pas d'erreur dans mes calculs, je pense que le tout me donne 240 crédits ^^
    PNJ
    PNJ
    Messages : 389
    crédits : 1381

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Sam 4 Mai 2024 - 18:13
    Origine & Déchéance & Un vent de Zéphyr et le flash rp vent d'acier
    Hello,
    Je débarque pour te valider tous ces rps!
    Comme dit pour origine, j'ai énormément aimé lire vos écrits et cette aventure. Une trame super intéressante, une qualité toujours présente et des personnages aussi cools qu'impliqués. Un vrai régal! Pour Déchéance comme expliqué à tes camarades, j'ai aussi pris beaucoup de plaisir à vous lire et voir comment le post sémaphore allait tourner pour les incriminés. Pour ce qui est d'un vent de zéphyr, j'ai aussi bien aimé le déroulé du rp et comment les choses ont été amenées! Et enfin, pour le flash, on peut dire que Zéphyr aura une nouvelle fois démontré l'utilité du clonage étant donné le nombre de personne à qui il a parlé hahaha! En bref, c'est un sans faute et toujours un plaisir à lire tes écrits! Hâte de voir la suite!
    Je te valide tout ça pour: + 240 crédits !
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum