DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validation des RP de Zéphyr [Reike] I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    Passation de pouvoir [PV - Arès]Aujourd'hui à 1:48Koraki Exousia
    [PA] - Un coup que MAGIC ne verra pas venirAujourd'hui à 1:01L'Amiral Bigorneau
    Validations RP - PancraceAujourd'hui à 0:27PNJ
    Le feu de la forge. (Pv- Cyradil)Hier à 23:51Kilaea Sliabh
    Trois pour un [Sixte]Hier à 22:13Pancrace Dosian
    Leur combat Hier à 21:51Isolde Malkyn
    Anha zhavvorsa [Tensai]Hier à 20:57Tensai Ryssen
    +2
    L'Âme des Cendres
    Zéphyr Zoldyck
    6 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Zéphyr Zoldyck
    Zéphyr Zoldyck
    Messages : 198
    crédits : 1142

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation:
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B - Oreille
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1330-zephyr-zoldyck-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2145-chronologie-de-zephyr#18202
  • Jeu 20 Avr - 22:45
    Au rapport !
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 4
    Résumé complet : Tensai étant de retour au palais, il est tout naturel que le maître-espion lui fasse un rapport sur ce qu'il s'est passé dernièrement. Zéphyr va donc dans la salle du trône et se présente à son roi. L'Oreille  parle d'abord de cette fameuse peste obscure qui a inquiété l'Impératrice Ayshara. La mission est une réussite et l'assassin va enquêter pour savoir si on trouve une trace de Puantrus : en effet, c'est bien un de ses serviteurs qui est à l'origine de cet incident. Le Reikois relate ensuite la disparition de la Dame en République, mais aussi celle du Haut-Prêtre Seagan suite à une mystérieuse mission du Nouvel Ordre à Sancta.

    Sur un autre registre, Zéphyr donne également des nouvelles de Deydreus, le commandant des armées imériales, qui s'est changé en vampire et qui doit maintenant s'adapter à son nouvel état. Lorsque Tensai lui signale que les actes sont importants, le maître-espion approuve et se concentre davantage sur les insurretions qui pourraient s'élever dans l'Empire. Mais pour l'heure, peu de rébellions sont à craindre sur leur sol, car la Griffe y couperait court instantanément, comme Zéphyr et lui l'ont déjà fait à la jungle de Sang.

    L'audience royale prend un autre tournant quand Tensai évoque une rumeur qu'il aurait entendue, ce qui rend perplexe l'Oreille, car des rumeurs, il y en a beaucoup. L'homme-dragon va donc au coeur du sujet et évoque la relation qu'aurait potentiellement la Griffe avec une ange, une progéniture des Titans. Cela met Zéphyr en porte-à-faux et après moult imprécations à son vieil ami et à sa chère et tendre Luvïel (huhu), Zéphyr confirme bel et bien qu'il a entendu parler de cette histoire. Il recommande donc au couple royal de recevoir la Griffe et sa protégée, pour mesurer la volonté et la détermination de leur commandant, ainsi que de cette inconnue. L'Oreille déconseille également de la transformer en janissaire, tout comme il n'est pas favorable à l'idée de les tuer. Tensai approuve en tout cas l'idée d'une audience et en parlera à la reine Ayshara.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
    Lien vers le rp : Au rapport !
    Autres (facultatif) : Je suis pas très rapide pour clôturer mes RP, désolée de l'attente. En tout cas, merci à Tensai pour ses commentaires épiques sur Seagan et compagnie, ça a fait ma journée. C'était inattendu d'avoir Zéphyr en porte-à-faux, mais j'ai beaucoup aimé écrire ma réponse et j'ai bien apprécié de voir les réactions de mon personnage à ce propos.
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2165
    crédits : 11451

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mar 25 Avr - 5:43
    Au rapport !
    On peut dire que ce rp a fait jaser sur le discord ! Mais bon sang que c'était palpitant à suivre, cette rencontre ! J'ai beaucoup aimé les interactions entre vos deux personnages et on sent que Zéphyr est réellement un allié important pour le roi barbare.
    + 60 crédits


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Zéphyr Zoldyck
    Zéphyr Zoldyck
    Messages : 198
    crédits : 1142

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation:
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B - Oreille
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1330-zephyr-zoldyck-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2145-chronologie-de-zephyr#18202
  • Ven 30 Juin - 12:16
    Rencontre entre le Coeur et l'Oreille
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 10 – 150 crédits
    Résumé complet : Zéphyr répond à une invitation du Coeur. Allant dans son bureau, les deux hommes comment poliment la conversation, et bientôt Tagar lui expose un problème financier. Des Reikois qui s'occupent de l'approvisionnement en foin sont subitement devenus riches, or ces fonds proviennent de la République. Le Ministre des Finances craint que ces sociétés ne soient dirigées dans l'ombre par la nation de Dangshuang et il redoute que entreprises puissent subitement tomber en faillite du jour au lendemain. Cela créerait dès lors une grande désorganisation dans l'armée du Reike. Tagar souhaite donc que les agents de Zéphyr enquête pour éliminer les traîtres et les remplacent par des gens loyaux à l'Empire. Evidemment, l'Oreille accepte de collaborer avec son homologue.

    Après avoir abordé ce point, les deux hommes discutent un peu des capacités de Tagar et de l'Université de Drakstrang, puis Zéphyr lui demande de but en blanc comment se portent les finances de leur pays. En effet, il faut des vivres pécuniaires pour mener à bien l'expansion du Reike et la lutte contre les Titans. Tagar lui répond que leur économie se porte bien, même si la compétition avec la République est toujours forte et vivace. Ils en viennent à parler de Seagan. Tagar le prend pour un fou à lier, là où Zéphyr se réjouit que le Haut-Prêtre ait disparu. Le Coeur lui raconte d'ailleurs sa rencontre avec le Lumina, et s'il reconnaît l'aide qu'a apportée Seagan en sauvant Ayshara, il ne cautionne pas le reste de ses agissements. Zéphyr, de son côté, déclare qu'il surveille le Nouvel Ordre, mais que l'Empire n'a aucun intérêt à marcher sur Célestia : Bénédictus serait un signe beaucoup plus fort si le Reike mettait la main dessus. Les deux ministres parlent d'ailleurs des artéfacts qui ont été abandonnés de part le monde, et surtout dans l'ancienne capitale de Shoumeï. L'assassin ne cache pas son intérêt à l'idée de les récupérer pour renforcer leur propre pays et Tagar a sous la main un inventaire qu'il propose de donner à son collègue. Zéphyr demande alors que deux copies soient adressées à Deydreus et à Tensai.

    Tagar et Zéphyr portent un toast et mangent ensemble. Pendant ce temps le maître-espion lui demande comment vont ses fiançailles avec Alyssa. Tagar n'ayant plus de nouvelles de sa bien-aimée, il coupe court au sujet, ce qui leur permet d'enchainer sur la République. Ni l'un ni l'autre ne peuvent aller dans la Nation Bleue sans l'accord du couple royal, mais Zéphyr a des espions déjà implantés là-bas, donc il peut y recevoir des informations même sans y aller en personne. S'il devait s'y déplacer, il créerait un clone, mais ça n'a pas de raisons d'être pour le moment, au maximum cela sera-t-il nécessaire lors des élections présidentielles. Les ministres font d'ailleurs des pronostics sur le futur Président de la République, puis le Coeur lui parle de Fabius, un espion à la solde de l'ancien contrôleur royal. Zéphyr accepte évidemment que le démon soit toujours au service de son ami, puis il présente une liste des dépenses nécessaires à son réseau, en demandant à Tagar s'il est possible de débloquer les fonds demandés.

    Pour finir, l'Oreille lui évoque les suspects qui ont pu jouer un rôle dans la démission de Brak. Maintenant que son réseau a établi  la liste des suspects, Il demande à Tagar de réserver un lieu dans la capitale pour les réunir et découvrir qui est derrière tout cela. Evidemment, l'élémentaliste ne dit pas non pour aider son cher ami vert, et il déclare qu'il réservera un hôtel dans la capitale.

    L'entrevue s'arrête là et chacun repart à ses affaires respectives.

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
    Lien vers le rp : Rencontre entre le Coeur et l'Oreille
    Autres (facultatif) : Mine de rien, on avait exploré pas mal de sujets pour cet RP. Merci à Tagar pour sa participation !




    Enquête préliminaire
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 11 – 165 crédits
    Résumé complet : Zéphyr traverse un marché pour rentrer au palais, quand deux truands déboulent en renversant beaucoup de gens sur leur passage. Parmi eux, une femme hybride, que l’Oreille récupère avant qu’elle ne tombe au sol. Bien déterminé à ne pas laisser ces malotrus s’enfuir, le guerrier en arrête un alors que le second voleur essaie de s’en prendre à l’autre Reikoise. Celle-ci le neutralise mais le laisse s’enfuir, ce qui déplait au sabreur. Il envoie dès lors un clone à sa poursuite. Il fait ensuite plus connaissance avec cette mystérieuse jeune femme. Inconscient qu’elle enquête sur sa personne, Zéphyr s’aperçoit que le repas de la miss a été renversé au cours de l’escarmouche, et il lui propose de lui acheter quelque chose en compensation. La belle, visiblement, préférait cependant s’acheter un nouveau fourreau – car elle a piqué la dague d’un des truands – et lui demande s’il ne peut pas lui acheter cela a la place.

    Bon prince, Zéphyr l’emmène à la Forge du Dragon, et pendant ce temps, il fait plus connaissance avec Kilanna. Il apprend que c’est une combattante assez fière, qui considère tous les hybrides comme faisant partie de sa famille (elle doit pas rencontrer Crocus, elle serait choquée). Quand elle le plaint de ne pas savoir voler, le maître-espion lui déckare que cela ne lui manque guère : il n’est pas un magicien et ne le sera jamais. Il est un peu surpris quand la jeune assassin lui suggère de le prendre dans ses bras et de le faire voler grâce à ses ailes, mais il décline poliment l’invitation, essentiellement parce qu’ils viennent tout juste de se rencontrer et parce qu’il ne lui fait pas vraiment confiance. L’Oreille a plus de mal à comprendre pourquoi elle est honteuse de sa part humanoïde. Non seulement il apprend qu’elle a une douceur particulière avec ses congénères hybrides, mais il s’aperçoit aussi qu’elle n’aime pas sa vie actuelle. Car elle referait tout, alors que lui ne changerait rien.  Il la prévient que, même si elle beau considérer les sang-mêlés comme sa famille, elle ne pourra aider tout le monde, à l’instar de l’Impératrice qui ne peut aider tout son peuple. Quand Kilanna émet des doutes sur la bonne volonté d’Ayshara, l’espion est un peu amusé, il faut le dire, et il trouve que les deux femmes se ressemblent un peu sur certains côtés.

    Les protagonistes arrivent à la forge et Zéphyr salue son ami forgeron. Il manipule une lame de bonne facture, qui intéresse Kilanna, mais celle-ci veut payer la dague avec ses propres sous pendant que Zéphyr lui achète un fourreau, comme convenu. Un peu joueur, le maître-espion la prend de vitesse et lui paie le tout, puis il sort et n’écoute guère les protestation de la demi-ombragon. Ils changent d’endroit, car la guerrière lui a promis de faire une démonstration de vol. Ils vont donc près d’un clocher et discutent un peu : sur les orignes de la jeune femme, sur qui l’a appris à voler, etc. C’est à ce moment-là que la belle lui révèle qu’elle a été mandatée pour le tuer.

    Cela surprend le chef des assassins, mais il ne se sent pas particulièrement en danger. Notamment parce que le double qu’il a créé un peu plus tôt – pour neutraliser le bandit au marché – les a retrouvés et tient Kilanna en tenaille. Il cherche donc à savoir qui est le commanditaire mais la jolie demoiselle l’ignore : elle a uniquement rendez-vous avec son employeur demain. Alors, puisque la guerrière ne lui semble pas tellement si dangereuse que ça, Zéphyr propose qu’elle change de camp et qu’elle collabore avec lui. Ils piégeront ce mystérieux individu et l’Oreille le réduira en silence. L’hybride accepte, ravie de cette offre, et la tension disparaît quelque peu. Son interlocutrice lui déclare qu’elle compte aller à Kyouji, mais et qu’elle pourra lui donner quelques informations issues de ses voyages. Bientôt, les protagonistes se séparent avec la promesse de retrouver l’individu qui l’a embauchée. Il s’agira d’un cultiste fanatique, qui avait surpris une entrevue entre le Vent et l’Oreille, grâce à ses pouvoirs de transe. Puisque le chef de cellule l’acculait de plus en plus, il voulait créer une distraction en tuant Zéphyr, ce qui n’a pas marché, avec l’alliance de Kilanna et de l’Oreille. Ces deux-là se quittent donc sur le long terme, et ils ne se doutent pas qu’ils se retrouveront bientôt. Mais cette fois, la miss sera le garde du corps de Tagar, le Cœur du Reike.

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
    Lien vers le rp : Enquête préliminaire
    Autres (facultatif) : C'était un plaisir d'écrire avec Kila dans cet RP :p
    Maire de Courage
    Maire de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 635
    crédits : 4182

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Jeu 6 Juil - 20:22
    Semblerait-il que tu ais déjà tout dit. Serais-tu un(e) habitué(e) des validations rps ? Wink

    Hate de voir la suite de tes aventures, même si celles-ci doivent te conduire jusqu'à Ikusa.

    Validé pour 315 crédits Very Happy


    Validation des RP de Zéphyr [Reike] 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Zéphyr Zoldyck
    Zéphyr Zoldyck
    Messages : 198
    crédits : 1142

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation:
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B - Oreille
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1330-zephyr-zoldyck-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2145-chronologie-de-zephyr#18202
  • Sam 22 Juil - 15:48
    Quaerere et perdere
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 12 - 180 crédits
    Résumé complet : Réunis pour une mission d'extermination d'un groupe rebelle oeuvrant dans les jungles reikoises, l'Oreille et la Griffe collaborent ensemble afin de neutraliser la menace planant sur les convois du Reike. Pendant la mission, les deux vieux amis en profitent pour se tenir au courant des événements passés et ce qui leur est arrivé depuis leur dernière rencontre. C'est ainsi que Dey parle notamment de la malédiction le touchant depuis son duel avec l'empereur et la nécessité pour lui de trouver un remède / une solution. Une fois le camp rebelle neutralisé, les deux collègues de la Main pourchassent les derniers rebelles fuyards avant de partir vers Taisen où les prisonniers seront pleinement jugés et condamnés. Là bas, ils en profitent pour discuter de nouveau, cette fois sur leurs ambitions futurs et sur les choses qu'ils souhaitent mettre en place pour le Reike à l'avenir. Ils vont finalement enchanter leur sceau, afin de pouvoir masquer au besoin les mots qu'ils s'échangeront par lettre, notamment à cause de la nature délicate de leurs fonctions.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :n/a
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t1359-quaerere-et-perdere-pv-zephyr
    Autres (facultatif) : J'ai tout copié huhu. En tout cas, merci à Dey pour le RP, j'adore la cohésion entre nos personnages :3

    Nouveaux horizons
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 17 - 255 crédits
    Résumé complet : Aurilia Steren, la précédente Feu au service de l'Oreille, a disparu. Derrière elle, elle laisse sa fille adoptive, Elia, à qui elle lègue le Dôme des Murmures et l'Aiguille, un complexe qui contient à la fois une maison de plaisir, des salons mondains, un bar, et un musée. Un grand complexe culturel, en somme, mis savamment au service des espions. Si Zéphyr pouvait compter sur Aurilia, il ne sait pas ce qu'il en est pour sa fille, et il veut savoir si elle sera loyale à l'Empire. Par extension, il veut également la jauger pour savoir si elle saura obéir à ses ordres. L'homme s'aventure donc dans sa demeure et confronte la demoiselle qui s'entraine. Evidemment, la miss est assez méfiante, en plus d'être à fleur de peau par la disparition de sa mère. Mais les deux Reikois discutent, à commencer par les plans d'Elia. Ils viennent évidement à parler de la disparition de la vampire, puis, comme l'espionne n'a pas encore manger, ils vont à l'intérieur de l'Aiguille, et elle leur prépare vite fait un repas. Pendant ce temps, elle lui donne le rapport de ses missions et Zéphyr l'embarque dans une petite festivité en périphérie d'Ikusa.

    Pendant le voyage, Zéphyr se rend de plus en plus compte que sa subordonnée n'est probablement pas faite pour être assassin, sans doute parce qu'elle n'aime pas le mensonge ni vivre sous une autre identité. Il garde cela en tête, peut-être dans l'optique de lui faire espionner la République en lui permettant d'être davantage elle-même.

    Sur place, Elia se fait passer pour une cousine éloignée, et ils font donc la rencontre de sire Jeriar et dame Béatrice. Les deux aristocrates ont mis en place un petit tournoi sportif qui a pour but d'être divertissant mais, selon les sources de Zéphyr, la famille pourrait potentiellement vendre des informations à la République. Ce qui est sûr, c'est qu'elle a des activités suspectes, et d'ailleurs, il y a un incendie dans la cuisine peu après le lancement de la compétition amicale. Elia en profite pour investiguer et aux côtés d'un clone de l'Oreille, elle découvre des documents compromettants qui relie les nobles à la Pègre. Un des hommes de l'ombre est d'ailleurs sur place et cherche à empoisonner le conseiller royal, mais le maître-espion l'a déjà dans le viseur à cause de quelques indices qu'il a repérés, et il parvient à le neutraliser avec la coopération à Elia. Les deux complices s'en vont finalement de là, discutent un peu de ce que Zéphyr va faire à leurs propos, puis ils se quittent en sachant pertinemment qu'ils finiront par se revoir.

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t1365-nouveaux-horizons-elia
    Autres (facultatif) : C'est l'un de mes premiers RP avec Zéphyr, et comme d'hab, j'ai adoré développé mon maître-espion avec Elia ! Ce ne sera pas leur dernière rencontre, d'ailleurs ^^
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2165
    crédits : 11451

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Jeu 3 Aoû - 5:40
    Quaerere et perdere
    Ayant suivi ce rp de près, je dois dire (ou répéter, huhu) que j'ai bien aimé la ligne directrice de ce rp ainsi que les différents sujets de conversation apportés ! En vous lisant, on sent réellement la relation d'amitié solide entre Zéphyr et Deydreus et c'est très mignon de vous voir aller ! Pour le Reike !
    + 180 crédits

    Nouveaux horizons
    Ce rp relate un mélange enivrant d'intrigue politique, de tension et de relations interpersonnelles complexes entre les deux protagonistes ! Dans tous les cas, notre chère Oreille s'est trouvée une nouvelle employée pour garder un oeil avisé sur nos voisins de l'Est !
    + 255 crédits


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Zéphyr Zoldyck
    Zéphyr Zoldyck
    Messages : 198
    crédits : 1142

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation:
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B - Oreille
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1330-zephyr-zoldyck-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2145-chronologie-de-zephyr#18202
  • Dim 27 Aoû - 23:10
    [Flashback] Incertitude
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 5 – 75 crédits
    Résumé complet : Le mariage d’Ayshara et de Tensai est prévu pour demain. La jeune Draknys a toutes les raisons d’être tracassée par son union avec le barbare qui a soumis son Royaume, et elle convoque Zéphyr, qui a déjà rencontré le Conquérant par le passé. Elle lui demande donc de lui parler plus de son futur époux, et l’espion s’exécute. Après avoir avoué qu’il avait sous-estimé Tensai au début de la Conquête, l’assassin reconnaît néanmoins que le Drakyn est un chef de guerre et souligne son impassibilité, sa franchise, ainsi que sa cruauté – car l’homme-dragon a les mains rougies par le sang. C’est ensuite à son tour de s’enquérir de la Princesse. Cette dernière lui déclare qu’elle ne compte pas s’enfuir, même si elle a l’impression d’avoir été trahie par son frère. Zéphyr parle un temps du prince déchu puis, il lui déclare franchement qu’elle pourrait gagner potentiellement le cœur de son âme-sœur si la Vosdrakk montre la force de son caractère au barbare. L’idée est de ne pas se laisser marcher sur les pieds, et ce dès le début de leur relation. La conversation dévie ensuite sur le mariage proprement dit, ainsi que sur la réforme de l’esclavage, que la belle pourrait proposer à son ami. Puis, à cause de l’humour de la Princesse, les voilà qui entament une valse pendant qu’ils continuent encore à temps à discuter. Zéphyr prend ensuite congé à l’approche des servantes de la future reine.
    Justification : /
    Lien vers le rp : Incertitude
    Autres (facultatif) : Merci à Shasha pour cet RP :3

    Celebramus vitam. Mortuos honora
    Niveau du rp : 2
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 1 - 30 crédits
    Résumé complet : Après l'attaque de Sable d'Or, il est temps de réagir. Zéphyr a réquisitionné une des pièces de la Demeure du Régent pour recevoir les rapports de ses agents, pour reconstituer le cours de la bataille, et pour récolter un maximum d'informations sur ces orbes et Archontes. Lorsque le couple royal arrive, l'Oreille se déplace évidemment pour écouter le discours de ses souverains. Ceci fait, il repart aussi discrètement qu'il est venu. Il y a encore beaucoup à accomplir.
    Lien vers le rp : www
    Autres (facultatif) : /

    Il faut mettre les choses au clair
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 5 - 75 crédits
    Résumé complet : Violence a été neutralisée à Sable d'Or, suite à quoi une femme mystérieuse est apparue dans la demeure du Régent. Le maître-espion est intrigué par la démone décédée et par cette inconnue. Puisqu'il sait que Zaïn a été possédé par l'entité démoniaque, et qu'il a un passif avec elle, il se dit que l'hybride-renard pourra lui apporter des réponses. Alors il s'invite à l'improviste, lors d'une réunion avec Tagar et l'ami de Kilanna. Le Coeur demande alors au guerrier roux comment va sa soeur, Arkady, décédée récemment. L'Oreille sait qu'elle est passée de vie à trépas, alors il introduit avec délicatesse le sujet et laisse Zain confirmer la mort de sa jumelle.

    Ceci fait, il a l'opportunité parfaite pour parler de Violence, car l'épée est impliquée dans la mort de la jeune femme. Zaïn lui raconte alors ce qu'il sait - le fait qu'elle réveille les instincts de ceux qui la possèdent, qu'elle sait changer de forme, etc. Malheureusement, il ignore tout de la femme qui est apparue à Sable d'Or, mais le bretteur en sait déjà un peu plus sur la démone. Il pourra utiliser toutes ces informations lors de son interrogatoire au Berceau.
    Lien vers le rp : www
    Autres (facultatif) : /
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 474
    crédits : 5624

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Lun 11 Sep - 6:18
    [Flashback] Incertitude
    Zephyr est un excellent ami et un encore meilleur conseiller. Le fait que ce soit un flashback renforce votre relation dans le présent. Très chouette de voir Ayshara se faire rassurer par les mots justes de Zephyr.
    Validé pour 75 crédits.

    Celebramus vitam. Mortuos honora
    Un post sympathique sur les réflexions de Zephyr.
    Validé pour 30 crédits.

    Il faut mettre les choses au clair
    Encore une conclusion à Sable d'or. Zephyr continue son travail avec application. Le reike te remercie pour ton travail acharné toujours au top.
    Validé pour 75 crédits.

    Ce qui nous fait donc un total de 180 crédits.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Zéphyr Zoldyck
    Zéphyr Zoldyck
    Messages : 198
    crédits : 1142

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation:
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B - Oreille
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1330-zephyr-zoldyck-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2145-chronologie-de-zephyr#18202
  • Dim 24 Sep - 21:20
    La pureté de la foi
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 1
    Résumé complet : Ayant entendu parler de la Prima Stella, Zéphyr se rend sur place pour rencontrer la dirigeante du Culte des Enfants Célestes. Il se rend à une de ses prédications et attend qu'elle ait fini pour se diriger vers son logement et faire lui-même sa connaissance.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
    Lien vers le rp : La pureté de la foi
    Autres (facultatif) : RP abandonné, que je clôture de mon côté en l'absence de réponse de ma partenaire. Si Amélia se sent capable de continuer à un moment, ça ne me dérangera pas de relancer le sujet (dans ce cas, je décompterai un poste dans la validation). Sinon, on fera un tout nouveau RP après la Peste Obscure etc. pour tenir compte des derniers événements dans le Reike :3
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2165
    crédits : 11451

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mar 26 Sep - 5:13
    Ouaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh... C'est tellement dommage comme abandon ! J'aurai trop aimé lire une rencontre entre vos deux personnages ! En espérant qu'il y en aura une "autre" dans le futur !
    + 15 crédits


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Zéphyr Zoldyck
    Zéphyr Zoldyck
    Messages : 198
    crédits : 1142

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation:
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B - Oreille
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1330-zephyr-zoldyck-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2145-chronologie-de-zephyr#18202
  • Mar 14 Nov - 20:52
    Manus Imperialis
    Niveau du rp : 2
    Votre nombre de messages rp dans ce topic :  5
    Résumé complet : Suite aux différents événements de Sable-d'Or, un conseil de la Main exceptionnel est mené afin d'établir les futures lignes directrices de l'Empire tout comme un plan d'action à l'encontre des Titans et de leurs sbires les Archontes. Après les premiers échanges, les différents protagonistes se mettent à échanger sur la politique intérieure et extérieure du pays. Globalement en phase les uns avec les autres, le couple impérial proclame finalement la fin du conseil ainsi que la ratification de plusieurs décrets concernant l'armée, les services d'espionnage ainsi que la diplomatie républicaine et de Mael. (voir le décret impérial qui résume tout le Conseil)
    Lien vers le rp : Conseil de la Main
    Autres (facultatif) : Un RP trèèèèèès dense, mais qui était très sympa pour faire avancer la faction du Reike ! Merci à mes partenaires o/

    Régler ses comptes pour mieux se reconstruire
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic :  6
    Résumé complet : Suite à la découvert des sept familles esclavagistes, Zéphyr et Tagar se renseignent sur des esclavagistes toujours en action dans la capitale. Kilanna leur parle ainsi d'un de ses amis cobe qui a été libéré récemment. Le maître-espion et l'ancien Coeur vont donc sur place avec l'hybride et rencontrent Broken Goat. Ils se déplacent jusqu'à une taverne et conviennent d'un plan d'action, à savoir aller chez son ancien maître pour obtenir des informations. Rusé, Zéphyr se transforment une connaissance d'Arkugal, le maître du cobe. Il fait croire que Tagar hésite à s'acheter des esclaves en toute illégalité, et veut offrir Kilanna en cadeau afin de le mettre en confiance. Cela marche du tonnerre et le Reikois balance ses secrets devant Zéphyr. Il n'y a plus qu'à arrêter ses méfaits et à l'emprisonner comme il se doit pour que Broken puisse tourner la page.
    Lien vers le rp : Régler ses comptes pour mieux se reconstruire
    Autres (facultatif) : RP inachevé. Suite au départ de Kilanna et de Tagar, j'ai demandé à la joueuse de Broken si elle était partante pour le continuer et elle préfère le clôturer. Merci quand même à elle pour cet RP ensemble !

    Et maintenant ?
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic :  3
    Résumé complet : Suite à l'attaque de Sable d'Or, Kaelinn, Zéphyr et les jumelles se rencontrent dans une propriété de la Directrice du RSAF. Le but est de demander aux élémentaires de lave d'enquêter sur les Archontes et la présence d'un potentiel yéti dans les terres du Nord. Après avoir donc fait connaissance, les jumelles ne tardent pas à accepter les opportunités qui s'offrent à elles. Les protagonistes retrouvent également avec plaisir Boréas, qui feint l'indifférence avec ses frères d'armes.
    Lien vers le rp : Et maintenant ?
    Autres (facultatif) : RP inachevé, suite au prochain départ de Kaelinn
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 474
    crédits : 5624

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Lun 20 Nov - 0:47
    Manus Imperialis

    Voilà la consécration de longs mois de RP, rangeant méticuleusement les actions passées pour s'ouvrir à un futur qui se veut grandiose. L'annexe agit en tant que synthèse adéquate.
    Nous avons tous vraiment hâte de voir le futur reikois !

    Et puis, c'était franchement sympa à suivre.

    Validé pour : 150 crédits
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Zéphyr Zoldyck
    Zéphyr Zoldyck
    Messages : 198
    crédits : 1142

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation:
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B - Oreille
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1330-zephyr-zoldyck-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2145-chronologie-de-zephyr#18202
  • Lun 18 Déc - 22:13
    Encore un rapport
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic :  6
    Résumé complet : Zéphyr rencontre Elia après son séjour en République. Son objectif est bien entendu d'écouter ce qu'elle a appris (notamment suite aux PA avec la Dame) et de voir ce qu'elle a vécu sur place. Mais l'objectif du maître-espion est aussi de voir si elle est intéressée par le poste de l'Eau. Le guerrier lui présente donc les voies qui s'offrent à elle, ce qui crée un peu de crispation, car Elia n'apprécie pas certains propos de l'Oreille. Quand l'un s'explique, l'autre ne comprend pas ou inversément, ce qui crée quelques frictions. L'ambiance devient cependant plus saine quand Elia continue ses rapports et elle accepte entretemps le poste de chef de cellule.
    Lien vers le rp : Encore un rapport
    Autres (facultatif) : RP qui n'aura pas d'influence sur la trame et qui sera décanonisé, car le joueur abandonne Elia. Malgré tout, j'aime toujours autant sa plume et je le remercie pour le jeu qu'on a eu ensemble o/


    Je remets les RP suivants, car je ne crois pas qu'ils aient été validés Wink

    Régler ses comptes pour mieux se reconstruire
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic :  6
    Résumé complet : Suite à la découvert des sept familles esclavagistes, Zéphyr et Tagar se renseignent sur des esclavagistes toujours en action dans la capitale. Kilanna leur parle ainsi d'un de ses amis cobe qui a été libéré récemment. Le maître-espion et l'ancien Coeur vont donc sur place avec l'hybride et rencontrent Broken Goat. Ils se déplacent jusqu'à une taverne et conviennent d'un plan d'action, à savoir aller chez son ancien maître pour obtenir des informations. Rusé, Zéphyr se transforment une connaissance d'Arkugal, le maître du cobe. Il fait croire que Tagar hésite à s'acheter des esclaves en toute illégalité, et veut offrir Kilanna en cadeau afin de le mettre en confiance. Cela marche du tonnerre et le Reikois balance ses secrets devant Zéphyr. Il n'y a plus qu'à arrêter ses méfaits et à l'emprisonner comme il se doit pour que Broken puisse tourner la page.
    Lien vers le rp : Régler ses comptes pour mieux se reconstruire
    Autres (facultatif) : RP inachevé. Suite au départ de Kilanna et de Tagar, j'ai demandé à la joueuse de Broken si elle était partante pour le continuer et elle préfère le clôturer. Merci quand même à elle pour cet RP ensemble !

    Et maintenant ?
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic :  3
    Résumé complet : Suite à l'attaque de Sable d'Or, Kaelinn, Zéphyr et les jumelles se rencontrent dans une propriété de la Directrice du RSAF. Le but est de demander aux élémentaires de lave d'enquêter sur les Archontes et la présence d'un potentiel yéti dans les terres du Nord. Après avoir donc fait connaissance, les jumelles ne tardent pas à accepter les opportunités qui s'offrent à elles. Les protagonistes retrouvent également avec plaisir Boréas, qui feint l'indifférence avec ses frères d'armes.
    Lien vers le rp : Et maintenant ?
    Autres (facultatif) : RP inachevé, suite au prochain départ de Kaelinn
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Deydreus Fictilem
    Deydreus Fictilem
    Messages : 566
    crédits : 457

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B - Griffe
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t893-deydreus-fictilem-inter-arma-silent-leges-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1731-comites-aeterni-liens-de-deydreushttps://www.rp-cendres.com/t950-liber-legatus-chronologie-de-deydreus-fictilem
  • Mar 19 Déc - 16:36
    Encore un rapport + Régler ses comptes pour mieux se reconstruire + Et maintenant?
    Hello, je viens te valider tout ça! Dommage pour les abandons car comme tu le sais j'aime toujours autant ta façon d'écrire!
    Je te valide tout ça pour : + 225 crédits


    Validation des RP de Zéphyr [Reike] Sgnz7nO

    " Vous, dont la liberté n'est possible que grâce à la rigueur d'âmes plus pures que la votre, ne vous croyez pas libres, vous n'êtes que protégés. Votre liberté est un parasite, vous vous appuyez sur l'énergie des hommes honorables et n'offrez rien en retour. Vous qui avez apprécié la liberté et qui n'avez rien fait pour la mériter, votre heure est venue. Cette fois vous devrez combattre seuls. Maintenant, vous allez devoir payer votre liberté passée de votre sang et de votre sueur. Car il n'y a pas de paix, seulement la Guerre. Et lorsqu'elle se montrera, elle n'épargnera personne. "

    Apparence des épées de Deydreus:


    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Zéphyr Zoldyck
    Zéphyr Zoldyck
    Messages : 198
    crédits : 1142

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation:
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B - Oreille
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1330-zephyr-zoldyck-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2145-chronologie-de-zephyr#18202
  • Ven 12 Jan - 16:46
    Les complots du Sémaphore
    Niveau du rp : 2
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 1
    Résumé complet : Vaenys doit rencontrer un mage d'Etat du nom d'Alaric Nordan. Le Baron veut obtenir ses services, mais le Reikois n'est pas tellement convaincu par sa proposition. Leur entrevue est néanmoins coupée par l'arrivée de Lyra, une tovyr, qui s'est déplacée au phare de Kyouji avec ses propres hommes. Envoyée par l'Oreille qui soupçonne la présence du Vosdraak dans les environs, une conversation des plus tendues s'entament entre les trois protagonistes. En définitive, c'est le roi de la pègre qui se montre le plus convaincant, lorsqu'il plonge ses interlocuteurs dans une illusion savamment orchestrée. La guerrière croit mourir et Alaric ne trouve plus la force de s'opposer au Baron. Ce dernier rompt alors son illusion et s'apprête à quitter le sémaphore. C'est là qu'il est intercepté par la Griffe et l'Oreille, qui ont traqué le frère d'Ayshara jusqu'à ce lieu moins fréquenté. L'homme aux cheveux d'argent est arrêté et Alaric est aussitôt mis en garde en vue.
    Justification : Intervention unique due au rôle de maître-espion de Zéphyr
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t3163-les-complots-du-semaphore
    Autres : Je tiens à féliciter Alaric, Vaenys et Lyra pour ce très bon RP, qui a su en duper plus d'un, je pense. Continuez à nous faire de si belles intrigues !
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum