DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Préliens d'Ellana InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Le Conclave du CrimeAujourd'hui à 18:56Stadzank
    [Siame] Chevauchant un cheval noir...Aujourd'hui à 18:01Siame
    La mascarade de minuit. [PV Gwynneth De Evelune]Aujourd'hui à 17:41Galen Torvalds
    Eclosion [Rêve]Aujourd'hui à 16:55Zéphyr Zoldyck
    L'Aube du Chaos [Divinistes]Aujourd'hui à 15:30Siame
    Enquête au cœur d'une épidémieAujourd'hui à 13:15Qwellaana Airdeoza
    Validation RP - Reike - Le BoucherAujourd'hui à 12:41Le Boucher
    [PA] - Un coup que MAGIC ne verra pas venirAujourd'hui à 12:34Erwin Staal
    2 participants
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ellana Blackwood
    Ellana Blackwood
    Messages : 152
    crédits : 2170

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2062-ellana-blackwood-terminehttps://www.rp-cendres.com/t2151-carnet-d-adresse-ellana#18226https://www.rp-cendres.com/t2157-recapitulatif-des-aventures-ellana#18269
  • Mar 4 Juil - 0:17
    Bonjour à vous,

    J'ai encore un peu de mal à développer mon personnage et espère le construire avec des pré-liens.
    Notamment dans son passé, avant la guerre ainsi que pendant et bien évidemment de nos jours.

    Petit (riquiqui) résumé :
    Ellana est une elfe vétérinaire du RSAF. Elle est professionnelle, pense principalement travaille et évite les liens charnels. (Je l'ai dit, elle n'est pas hyper développée historiquement) Elle possède toute fois un côté espiègle et a le goût pour les secrets. Personne n'est à l'abri de sa curiosité, elle aurait voulu être espionne si ce métier ne lui était pas irréalisable.


    Avant la guerre


    - Entre Melorn et les Terres du Nord
    (Jeunesse : an -190 à l'an -20)
    Originaire de ces lieux, il peut être pertinent d'y avoir un ami durant sa jeunesse. Peut être une forte amitié qui plus tard amènera de nouveaux enjeux dans le présent. (Une rupture, un éloignement, une retrouvaille, une trahison etc...) Peut être que c'est à l'issue de cette amitié que les personnages se découvriront leur vocations. Ou, à défaut d'avoir une relation amical, pourquoi pas un tuteur, je suis preneuse de toute idées.

    - Ikusa, Université de Drakstrang.
    (Études en médecine : an -9 à l'an 0)
    Durant ses études, dans l'école de magie, il lui arrive sûrement des péripéties, des amours de jeunesse, des difficultés et des épreuves. Que ce soit dans la branche de médecine/RSAF ou non, votre personnage a dû sûrement la croiser non ?

    La Guerre contre les Titans

    - Shoumei
    (An 1 de Juillet jusqu'à Décembre)
    Ellana participe à la guerre auprès des soins. Elle rejoint les rangs en Juillet où elle commence près de Benedictus, elle sera demandée par la suite un peu dans toutes les grandes villes avant la chute totale de Shoumei en fin d'année.
    (An 2 à Été an 3)
    Pour les années suivantes, elle continuera de suivre les forces armées en temps qu'infirmière militaire.

    De nos jours...


    - Reike
    Que ce soit avec des collègues en Luxuriance ou bien avec de nouvelles créatures à soigner. Ellana passe la plupart du temps à Ikusa, son nouveau chez-elle. Pour certaines missions elle sera convoquée à différents lieux, qu'il soit question de soin, de domptage ou de guide.
    S'il n'est pas question du RSAF, ses compétences d'espionnage peut être mis à disposition et potentiellement intéresser quelqu'un.


    Ellana parle en 7f679c
    Préliens d'Ellana Xz723e11
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Dimitri Chagry
    Dimitri Chagry
    Messages : 256
    crédits : 954

    Info personnage
    Race: Ombra
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2101-dimitri-chagry-uchttps://www.rp-cendres.com/t2223-un-morceau-d-une-vie#18800
  • Mar 11 Juil - 19:53
    Bonsoir par ici @Ellana Blackwood ! J'ai été faire un tour sur ta fiche, j'ai vu que tu as été infirmière de guerre. Ils pourraient s'être connus à ce moment là et se recroiser au RSAF ? j'ai vu qu'elle était têtue et qu'elle avait son petit caractère, ça pourrait donner une bonne dynamique je pense en mission.
    J'ai vu qu'elle a intégré elle aussi très récemment le régiment (lui il y a un peu plus de deux mois).
    " Elle a un sens du contrôle sur son environnement et sur ce qu'elle maîtrise et aura une tendance à vouloir faire les choses à sa manière. "  Je suis pas sur que beaucoup d'homme au Reike accepterait ça  Préliens d'Ellana 1f4ac

    Je te proposerais donc un lien neutre- négatif pour débuter pour aller sur du évolutif neutre-positif, car elle l'aurait soigné (et bien d'autres personnes) et je pense qu'il l'aurait snobé (est-ce qu'elle aurait apprécié ou elle s'en serait moquée?), partir sur cette base et peut être après ils travailleront en équipe occasionnellement pour le meilleur ou pour le pire ? (parce que pour le moment, vu qu'il est débutant, je pense qu'il se blessera souvent en mission (car je l'ai décidé) et j'aimerais bien qu'il soit contraint de se faire accompagner par un soigneur) ce qui peut être humiliant?

    Il y a aussi le détail dans ta fiche qui m'a assez plu, si j'ai bien compris (si ce n'est pas le cas dit le moi) elle est tombée sur des membres du RSAF qui voulaient les quitter (donc véreux?) on pourra aussi jouer là dessus, même si mon idée est assez loin. Malgré lui Dimitri doit livrer occasionnellement des créatures à des membres de pègre local pour pas qu'il vienne trop sur son territoire (et de l'éviscérer au passage) elle pourrait l'apprendre et le découvrir au cour d'une mission (et elle pourra très bien le désigner comme coupable de trahison etc vu qu'ils ont un lien neutre-négatif) évidemment sous explication et arrangement, elle ne dira rien (please) il n'arrive pas à se débarrasser du problème quand il bosse seul surtout disons.

    Voilà, si quelque chose t'inspires ou pas, fais moi signe ou pas, What a Face
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum