DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Damoclès - Page 2 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    [PA] - Un coup que MAGIC ne verra pas venirAujourd'hui à 18:26Capitaine Saumâtre
    CrépusculeAujourd'hui à 18:25Vaenys Draknys
    Les Premières Braises de l'AuroreAujourd'hui à 17:48Zelevas E. Fraternitas
    [PA] Le Chant des RoncesAujourd'hui à 17:48Rêve
    Un air familier [Genryusai]Aujourd'hui à 16:36Genryusai
    Une naine peut en cacher une autre Aujourd'hui à 16:16Ersa Vatt'Ghern
    L'Éclat OcéaniqueAujourd'hui à 15:46Arès Wessex
    Le long des chemins. [Hestia]Aujourd'hui à 15:28Hestia Wessex
    Une recherche tranchante [Pv Corvus]Aujourd'hui à 14:08Corvus Sanariel
    La Sirène et l'Exilé Aujourd'hui à 12:44Takhys Suladran
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 20 Aoû 2023 - 13:37
    Il l'écouta sans rien dire encore une fois. Tout simplement car il ne savait pas vraiment quoi répondre a ses explications. Une venant de l'armée, et un démon ayant servit dans une unité Republicaine. Ils avaient des capacités, c’était indéniable, mais ce n'etait pas spécialement ça qui l'inquiétait. Plutôt...leur caractère respectif. Surtout celui de Hale, mais Nineveh aussi s'etait montré avoir un esprit un peu...excentrique.

    - Si tu leurs fait confiance, alors c'est mon cas aussi. Je n'ai juste pas trop l'habitude de travailler en équipe comme tu le sais. Je l'avais fais la derniere fois dans ce petit villags extrêmement bien passé. Mais nous avions réussis après tout, alors je ne vois pas poe montagneux, avant qu'on se retrouve, et j'avoue que, socialement parlant, cela ne s’était paurquoi nous ne réussirions pas cette fois aussi.

    Et en y repensant, cette forteresse maudite infecté de spectres n’était pas une beaucoup plus grande promenade de santé Sauf qu'au final, il n'y avait pas mit les pieds. Alors que cette fois, ces ruines, ils allaient devoir les affronter de face. Faire confiance, il n'avait sans doute pas vraiment d'autres choix, cette fois.

    Il allait répondre quand elle se tendit a nouveau, férocement, provoquant un semi raz de marée recouvrant la piece tout autour. Il la serra aussitôt contre lui, en sentant a quel point elle venait y chercher du réconfort. Ca évoluait vite, trop vite. A ce rythme, ils n'allaient meme pas atteindre le lendemain.

    - Respire.

    Elle reprit finalement la parole, mais il ne la laissa pas se relever. Il la souleva dans ses bras, tranquilement, en acceptant le baisé de façon un peu précaire. Pas de rejet, mais ce n'etait déjà pas sa spécialité, alors dans une situation pareille, il avait juste peur d'en faire trop. Elle qui lui avait toujours paru comme l'une des femmes les plus solides physiques qu'il avait rencontré, elle semblait proche de se briser entre ses doigts.

    - Nous irons visiter les lacs, les rivières. Les ruisseaux comme les océans. Tu me montrera ton univers que je connais si peu. Nous irons dans mes forets, je te montrerais le second plan de cette nature la. Nous resterons ensemble. Toujours.

    Il avait osé dire ça. Lui qui faisait attention, fréquemment, de ne pas mettre trop d'intensité dans ces paroles, pour ne pas lui mettre la pression. Cette fois, il n'avait pas hésité. C’était le cas, il voulait qu'ils restent toujours ensemble. Il n'avait aucune autre envie que ça. Et il voulait qu'elle l'entende, maintenant. Elle aurait le temps d'avoir peur plus tard, cette fois, maintenant, elle serait bien obligée d'en avoir conscience.

    - Tes vêtements sont la.

    Il la déposa a coté du fauteuil en question, comme elle lui avait demandé, et déposa toute ses affaires, avant de se retourner vers son propre sac, ou sa tenue était prête depuis plusieurs jours maintenant. Il allait vitre etre prêt. Il s'arreta au milieu de la piece et ajouta, negligemment, mais bien conscient de ses mots, pour une fois.

    - Je t'aime, tu es mon amour.

    Il s'éloigna ensuite pour s'habiller également. Ils n'avaient pas de temps a perdre.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum