DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Une naine peut en cacher une autre  - Page 4 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Eclosion [Rêve]Aujourd'hui à 2:29Rêve
    La mascarade de minuit. [PV Gwynneth De Evelune]Aujourd'hui à 0:03Gwynneth De Evelune
    De sable et de flammes [Ayshara]Aujourd'hui à 0:02Ayshara Ryssen
    Le Vent des AffairesHier à 23:15Arès Wessex
    Mon Voisin Du DessusHier à 23:14Alaric Nordan
    [PA] Le Chant des RoncesHier à 23:10Alaric Nordan
    La fuite | Leif & Siame Hier à 21:04Phèdre
    2 participants
    Aller en bas
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Alaric Nordan
    Alaric Nordan
    Messages : 250
    crédits : 1779

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2761-alaric-nordan-termine
  • Sam 27 Avr - 11:11

    S'il avait pu rentrer sa tête entre ses épaules pour "fuir" ce qu'il entendait entre les deux chasseuses, il le ferait. Faute de mieux, il cala son regard dans le verre, attendant que les deux donzelles eurent fini de converser sur un certain sujet auquel il préféra ne rien songer pour ne pas se mettre martel en tête... Non pas qu'il voulait cesser de parler de cela, mais il ne voulait pas plus créer de malaise ou de quiproquo. En plus, il avait apporté ses raisons, non ? Ou alors, il s'était mal expliqué... ou bien... Oh puis merde... L'alcool lui faisait penser à tout en même temps. Ce n'était pas bon de réfléchir dans cet état. Et pourquoi réfléchir, hein ? Il voulait se murger là...

    Et dire qu'il voulait arrêter ça aussi, comme d'autres points. Pas aujourd'hui, ça, c'était certain. La raison ? Fêter la pseudo réussite de cette affaire de lycanthropie dédoublée ? Bien sûr que non. La magie ne se classait pas... pas comme un dossier. Oulalala... ça devenait chaotique là.

    Le rire de la chasseuse blonde eut le mérite de le tirer hors de son flou mental et de le ramener à la réalité, avant d'assister à son départ. Malgré la présence des clients qui avaient eu la permission de revenir au sein de la taverne, sous le regard circonspect du tenancier, Alaric n'était pas mécontent de demeurer maintenant avec Ersa... ah oui et Nora, qui partageait le même corps. Bon sang, s'il commençait à ne plus savoir les distinguer... en même temps, sous son début d'enivrement.

    "Le public... ah oui. Bouarf... On est redevenu des clients normaux à présent. D'aucuns doivent se douter de... Qu'est-ce que je voulais dire déjà ? "

    Il porta sa main pour se gratter la tempe, comme pour essayer en même temps de raviver ce qui venait de lui échapper. La rouquine continuait, elle, de fumer, lâchant une belle nappe de fumée.

    "La résistance... peut-être qu'on pourrait voir surtout qui saura se réveiller en premier, et sans trop rendre des tripes... "

    Il se permit d'avoir un sourire un peu drôle.

    "Moi, je pourrai tricher... j'ai de quoi faire pour être moins malade. "

    Avec sa magie, nettoyer le foie de la surdose éthylique ne sera pas difficile pour lui. Après tout, l'alcool était une forme de poison... donc, de trop en boire, le corps y réagissait mal...

    "Mais promis, je ne ferai pas cela..."dit-il en riant, avant de poursuivre sans guère de sérieux. "Mouais... lutter contre cette malfaisance liquide, ce destructeur de moral et de santé mentale... Je ne suis plus en service là...."

    Il attrapa son verre. Son geste était presque maladroit. Il le leva, le fit tinter contre celui de sa camarade de beuverie et le but, lui, d'une traite. Il grimaça, saisit fermement la bouteille pour ne pas qu'elle lui échappe des doigts qui devenaient un peu gourds et... Une pomme le frappa à l'arrière de la tête... et qui rebondit sur la table avant de s'arrêter en son milieu.

    "Aie... putain ! "
    "Pardon Messire.... je voulais jongler pour épater mes potes et...."
    "Ca va.... Mais tant pis pour ta pomme, elle reste là... "

    Bon la bouteille !

    "Les pommes, c'est une arme dangereuse, on dirait... "

    Il remplit son verre, celui de la rouquine, sans bizarrement ne pas en mettre à côté. Pour l'instant du moins.

    "Santé ! "

    Et hop, le verre fut vidé aussi sec.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ersa Vatt'Ghern
    Ersa Vatt'Ghern
    Messages : 402
    crédits : 565

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t593-ersa-la-semi-louve-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1423-chronologie-d-ersa#11375
  • Mar 7 Mai - 16:16
    image rp

    Message 24

    La naine avait remarqué sans relever la gêne qu’avait causée Ikkrie, mais Nora n’avait pas vraiment envie d’en rajouter, car c’était le jeu de la chasseuse. Après son départ, la rousse avait reporté son attention sur le mage qui semblait un perdu dans ses pensées. Elle ricana à sa réponse, soit, il n'avait pas compris le sous-entendu, soit il faisait exprès de ne pas revenir sur ce terrain.

    - Tu es parti loin donc qui sait ? Mais tu n’as pas dit non pour m’allonger sur la table, je retiens.

    Il lança un nouveau commentaire sur leur résistance, parlant aussi de leur réveil qui serait plus ou moins sympathique. Le sourire de la femme s’étira, pour une autre raison. Elle tira lentement sur son cigare, jouant l’indigner à l’aveu qu’il pourrait tricher. Elle ne savait pas si elle devait lui confier qu’elle aussi pouvait tricher, que la régénération des lycans lui permettrait aussi de tricher de son côté. Elle verrait si cela avait une importance. 

    - J’espère bien, déjà que tu joues à l’alcool avec une femme faisans la moitié de ta taille. Tu laisserais cette bouteille menace la sécurité de ce bar.

    Elle le regarda enfiler son verre sans cérémonie, par contre pour remplir les verres, s’en fut presque une. L’homme adroit durant la soirée, dut se concentrer pour attraper la bouteille. Elle se mit à rire et partie presque en fou rire quand il fut heurté par la pomme.  

    - Il parait que ça éloigne les médecins. Ou c’est toi qui attires les objets volants. 

    Sa diction s’accélérait sous l’effet de la joie et de l’alcool. Elle expulsa à nouveau la fumée de ses poumons avant de passé la main dans ses cheveux jouant légèrement avec ses tresses. Elle écrase la fin de son cigare avant d’attraper son verre. On ne voyait plus de traces de la tristesse qui l’avait envahi il y a quelques instants, ou alors elle se cachait avec Ersa au fond de leur esprit. Nora se concentra sur le liquide de son verre, ses pensées n’étaient plus très claires, mais quelque chose sonnait faux d’en son esprit.

    Elle secoua la tête bien décidée à ne pas penser à cette dissonance pour le moment. Elle leva son verre à la suite d’Alaric et le vida d’une seule traite, elle aussi. Son visage se réchauffait, trahit par ses joues qui rougissaient. Pour le moment, elle tenait le choc, et se montrait moins affectée par ce poison que le mage. Son teint se colora encore un peu plus, tandis qu’un sourire vint déformer ses lèvres. 

    - Euh… Après ta révélation, je vais devoir surveiller que tu triches pas. Même si pour ça, je dois te surveiller jusque dans ton lit.

    Elle éclata de rire, se reculant en montrant le creux de ses mains, se rendant en se doutant qu’elle gênerait le mage.

    - Ne t'inquiète, je resterai sur le canapé.  Ou roulé en boule au pied du lit.

    Son sourire ne quittait plus ses lèvres. Elle attrapa de nouveau la bouteille pour remplir à nouveau les verres d’un geste un peu plus sûr. 

    - D’ailleurs, quelles sont tes impressions sur ton premier cas de lycanthropie ? Première fois que tu te retrouves devant nos crocs ?

    Elle arborait de nouveau son côté moqueur, celui qui faisait de Nora ce qu’elle était. Pour le moment, Ersa restait en retrait, poussant sa peine de côté, essayant de trouver ce qui n’allait pas dans sa tête. Elle n’arrivait pas à identifier la chose concernée par ce sentiment de manque, qui l’avait poussé à se rapprocher un peu trop du mage.




    Ersa

    Nora
    Description Ersa:
    Descriptif Nora:
    Visuel Ersa:
    Visuel Nora:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum