DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validation rp Arkanon (Reike) InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    [FB] Aïe ça commence mal [PV Soren]Aujourd'hui à 0:49Orifa Sigrior
    Point de départ | Neera Hier à 22:52Phèdre
    Jour de pluie [Hélénaïs - Mortifère]Hier à 22:42Hélénaïs de Casteille
    Le Lever de LuneHier à 22:28Lyra Leezen
    [PA] Le Chant des RoncesHier à 22:03Vaesidia Inviere
    Demande de rerollHier à 21:30Arakyel Stormwind
    [Challenge] La fleur du nordHier à 21:21Qwellaana Airdeoza
    Demande de DC.Hier à 21:17Compte staff
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Arkanon Ikhilosho
    Arkanon Ikhilosho
    Messages : 203
    crédits : 1731

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2925-arkanon-ikhilosho-alias-le-fleau-ecarlate-terminehttps://www.rp-cendres.com/t2955-carnet-du-fleau-ecarlatehttps://www.rp-cendres.com/t2953-chronologie-arkanon-ikhilosho
  • Lun 5 Fév - 14:23
    Un camp pour deux
    Niveau du rp :  1  
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 23
    Résumé complet : Alors que Arka jouait de la flûte au Berceau pour attirer les oiseaux afin de leur donner ce qu'il ne parvenait pas à manger, une gardienne vint à lui . Ils firent connaissance et se lancèrent un défi, qui finit en catastrophe car le nouveau camp d'entrainement était en fait inachevé, provoquant la chute d'Ersa. Arka décida alors d'interrompre ces exercices en voyant que la gardienne semblait affectée par quelque chose qu'il ne comprenait pas. De fil en aiguille, de façon naturelle,ils se dévoilèrent l'un à l'autre durant une bonne partie de la soirée, tandis que leur similitude devenait nombreuses comme certains contacts.Mais tout se passait trop rapidement pour Arka qui contraria la louve , au point qu'elle le rejeta à sa manière, malgré que cela soit parti d'un bon sentiment. Après de long échange, qui éclaircir certains points, il finit par partir en espérant revoir la gardienne .
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :Si votre rp est de niveau 2, expliquez ici pourquoi il est important pour le lore du forum et/ou de la faction
    Lien vers le rp : ICI
    Autres (facultatif) : Mon premier rp de fini !


    Arkanon discute en 993300
    Validation rp Arkanon (Reike) 1707508389-arkarka
    PNJ
    PNJ
    Messages : 355
    crédits : 1341

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Jeu 8 Fév - 10:58
    Un camp pour deux
    Niveau du rp :  1  
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 23

    Je vous aurais bien dit de prendre une chambre, mais vous y étiez déjà ! Elle te veut, tu la veux. A un moment, quand 'faut y aller 'faut y aller ! Arrête d'être aussi sage et gentil et grimpe lui dessus, qu'on en finisse ! Champion !!! +345 crédits

    (Nan j'déconne, 'faites comme vous voulez petits tourtereaux. Bises, Tonton Klak-Klak)

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Arkanon Ikhilosho
    Arkanon Ikhilosho
    Messages : 203
    crédits : 1731

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2925-arkanon-ikhilosho-alias-le-fleau-ecarlate-terminehttps://www.rp-cendres.com/t2955-carnet-du-fleau-ecarlatehttps://www.rp-cendres.com/t2953-chronologie-arkanon-ikhilosho
  • Mar 5 Mar - 13:26
    Une tasse de thé messire l'idiot ?
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 9
    Résumé complet : Arkanon fait la rencontre de  Fauna en allant à son stand de thé avant que des types louches s'approchent d'elle. Au moment où Arka voulut prendre commande,Belle de Nuit,sa jument, dévora toutes  les précieuses feuilles thé, vidant toute le stock de la petite hybride . Malgré qu'elle était fâchée, Arka tenta de se faire pardonner en lui offrant un bon repas chaud dans une auberge. Malheureusement, celle-ci reçus très mal le duo, surement à cause de la différence de richesse mal perçut. Arka emmena alors Fauna se restaurer à un autre endroit qu'elle n'aurait pu profiter compte tenu de sa pauvreté. Alors qu'ils profitaient ensemble de manger, Arka reçus une missive le prévenant qu'il devait rapidement retourner au Berceau. Après lui avoir proposé son aide et donné de quoi vivre un moment, le drakyn partit sans jamais plus la revoir malheureusement.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :Si votre rp est de niveau 2, expliquez ici pourquoi il est important pour le lore du forum et/ou de la faction
    Lien vers le rp : ICI
    Autres (facultatif) : Rp abandonné suite au reroll du personnage.


    Arkanon discute en 993300
    Validation rp Arkanon (Reike) 1707508389-arkarka
    PNJ
    PNJ
    Messages : 355
    crédits : 1341

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Jeu 7 Mar - 3:53
    Une tasse de thé messire l'idiot ?
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 9

    L'est tout de même sacrément gentil cet Arkanon. Une belle personne. Te fais pas voler ta bonté par la vilénie de ceux qui t'entourent, mon "p'tit" gars ! Le Reike compte peu de bonnes âmes, on dirait...

    +135 crédits !
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Arkanon Ikhilosho
    Arkanon Ikhilosho
    Messages : 203
    crédits : 1731

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2925-arkanon-ikhilosho-alias-le-fleau-ecarlate-terminehttps://www.rp-cendres.com/t2955-carnet-du-fleau-ecarlatehttps://www.rp-cendres.com/t2953-chronologie-arkanon-ikhilosho
  • Jeu 14 Mar - 14:05
    Le démon au masque
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 9
    Résumé complet : Arkanon reçoit une étrange lettre qui lui demande de se rendre dans une vieille bâtisse un peu en retrait. En arrivant, il fait la connaissance d'un individu portant un masque,qui se présentera sous le nom de Carnage. Un autre invité se trouve sur les lieux, un ombra qui semble tout aussi étonné de la situation. Une conversation débute alors entre uex trois, le Oni posant une multitude de questions sur la vision de chacun de voir son futur et la manière d'appréhender la vie, remettant un peu en cause le drakyn . L'ombra finit par s'éclipser lorsque le Oni les convia à sortir ,Arkanon bien décidé à collecter quelques informations avant de tenter d'attraper celui qui prône le chaos. Mais c'était sans compter sur certaines révélations,comprenant qu'Erwin était toujours là dans ce corps qui lui faisait face. Carnage finit par poser un ultimatum et Arkanon engage alors un combat. Dans cet affrontement, Arkanon détruit le masque, qui peu après laissa la place a Erwin. Malheureusement, celui-ci se rangea aux côtés de Carnage, refusant de se laisser enfermer au Berceau afin de trouver une solution pour séparer le démon de son corps.Il s'enfuit et Arkanon part en mettant en doute ses hésitations et sa compassion.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :Si votre rp est de niveau 2, expliquez ici pourquoi il est important pour le lore du forum et/ou de la faction
    Lien vers le rp : ICI
    Autres (facultatif) : Si vous avez d'autres précisions à apporter


    Arkanon discute en 993300
    Validation rp Arkanon (Reike) 1707508389-arkarka
    PNJ
    PNJ
    Messages : 355
    crédits : 1341

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Mer 20 Mar - 20:23
    Le Démon du Masque
    Hello,
    Voila un rp très intéressant, c'est dommage d'avoir perdu un des membres en route mais c'était amusant de voir Arkanon faire face à des obstacles moraux et un personnage l'affrontant directement comme cela. Et puis la fin où il ne peut emmener Erwin au Berceau inflige un sacré coup au moral du drakyn. Quel enfer pour les loyal bon que de vivre dans un monde aussi gris! 👀 Je me demande où le destin mènera Arkanon!
    Je te valide tout ça pour : + 135 crédits
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Arkanon Ikhilosho
    Arkanon Ikhilosho
    Messages : 203
    crédits : 1731

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2925-arkanon-ikhilosho-alias-le-fleau-ecarlate-terminehttps://www.rp-cendres.com/t2955-carnet-du-fleau-ecarlatehttps://www.rp-cendres.com/t2953-chronologie-arkanon-ikhilosho
  • Jeu 21 Mar - 22:46
    Quand t'es dans le sésert, depuis trop longtemps
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 19
    Résumé complet :

    Tout commence quand Arkanon décide de rechercher une lettre importante au yeux d'un gardien qui arriva au Berceau blessé. Le Drakyn,malgré le manque d'information,tente alors de retrouver ce fameux message important sans vraiment comprendre où il se trouve. Après s'être perdu un pue dans le désert, il finit par arriver au Lac Rebirth. Malheureusement, Barbiche sa monture, assoiffé comme jamais, fonce vers l'étendue d'eau et s'arrête brusquement, projetant le drakyn à l'eau. Son arme familiale tombe à l'eau et malgré que celle-ci était retenue par une chaine, Arkanon n'était pas parvenu à la ramener. Il décide alors de plonger plus profondément.

    Alors qu'il tente de déloger son arme des algues, il remarque que les billes qui lui tenaient tant à coeur s'étaient dispersés dans l'eau. Il essaye alors de les récupérer,ne comprenant pas qu'une sirène qui était dans les parages se jouait de lui. En effet, elle tenta de repousser ses limites,l'attirant toujours plus profondément dans le lac. Mais le drakyn finit par se rendre compte du manège et fit enfin la connaissance de celle qui lui chipa ses billes. De loin du moins car sa tentative de l'attraper échoua mais lui permit de remonter plus tard à la surface, manquant grandement d'oxygène.

    Il ne fut pas au bout de ses peines, car à peine avait il retrouvé la surface que la sirène le transforma en statue de glace, le laissant flotter sur l'eau après de brèves présentations. Celle-ci tenta de gouter son mollet, mais c'était sans compter qu'il gigoterait autant. Elle décida alors de lui faire visiter le fond du lac, le déposant la bas pour tenter de lui enlevait quelques écailles avant de gouter son sang. Mais encore une fois, le Drakyn ne se laissa pas faire, projetant sa tête vers la sirène pour la bousculer. Sauf qu'il parvint à la blesser à sa nageoire ce qui ne lui plut pas du tout.

    Contre toute attente, elle le libéra de son cercueil de glace après lui avoir offert par un baiser de l'oxygène, mais pas suffisant pour qu'il regagne la terre ferme. Arkanon se noie mais heureusement, la sirène décida de le ramener sur la berge. Après un massage qui lui permet d'expulser l'eau de ses poumons, la sirène ne tarda pas à planter ses dents dans la chair du gardien qui profita de cette occasion pour l'attraper et la mener loin de l'eau,sans savoir ce qu'il allait se passer.

    En effet, Takhys prit son aspect terrestre, pour la plus grande gène d'Arka,jouant sur cela pour s'amuser avec lui. Mais avec toutes les précautions et une certaine pudeur, le drakyn finit par obtenir son bien logé là où il refusait de mettre ses mains mais qui dévêtit totalement celle à la crinière blonde. Petit à petit, ils commencèrent à faire connaissance, profitant du chant de la sirène qui fut effet à cause de la fatigue accumulée. Ils dansèrent même sur la berge,Takhys mettant fin à son chant en se rapprochant de manière à ce qu'aucun son ne puisse s'échapper de sa bouche.

    Un moment qui fut interrompus par le drakyn qui proposa de continuer leur discussion en marchant. Ce qu'ils firent,partageant certains de leurs points de vue,posant des questions à tour de rôle. À la fin, Arkanon lui demanda une peinture d'elle sous sa forme sirénienne,ce qu'elle accepta,comme de lui rendre son arme. Ils se dirent finalement aurevoir, le gardien parvenant finalement à trouver la fameuse lettre qui n'était au final, qu'une enveloppe contenant une alliance qui permit a son retour, au gardien blessé de se marier et en retour, d'avoir fait une rencontre avec une sirène aussi jolie qu'incernable.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :
    Lien vers le rp : ICI
    Autres (facultatif) : Merci beaucoup à Takhys qui fut mon deuxiéme rp d'ouvert sur Cendre. J'ai pris beaucoup de plaisir face à la mésaventure du gardien qui eut beaucoup de chance de tomber sur un sirène aussi gentille et pleine de surprise Very Happy


    Arkanon discute en 993300
    Validation rp Arkanon (Reike) 1707508389-arkarka
    PNJ
    PNJ
    Messages : 355
    crédits : 1341

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Sam 23 Mar - 18:44
    Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps
    Hello,
    Et beh, que d'aventures pour Arkanon. Il aura failli boire la tasse mais fort heureusement il aura pu gouter à d'autres choses. 👀 Plus sérieusement, il s'en est passé des choses dans ce rp et à tout moment je pensais que ça allait tourner en duel à mort. Fort heureusement, ce ne fut pas le cas et vos personnages ont pu faire connaissance. De plus, Arka récupère son bien (bon, il est gêné mais il s'en est vite remis) donc tout est good! Allez, on passe à la suite maintenant!
    Je te valide tout ça pour: + 285 crédits
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum