DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Amis ennemis | Aylan & Zéphyr InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Négociations | Arès Aujourd'hui à 12:10Arès Wessex
    Honnêtement vôtre [PV Leonora]Aujourd'hui à 11:01Jean Bressac
    Trombi ! (Postez vos bouilles)Aujourd'hui à 10:05Automne Aubeclair
    Souvenir d'une recrue (Flashback/ Verndrick)Aujourd'hui à 2:24Automne Aubeclair
    [Flashback] Pour la République malgré luiAujourd'hui à 1:18Zelevas E. Fraternitas
    Le Conclave du CrimeAujourd'hui à 0:51Isolde Malkyn
    [PA] - Un coup que MAGIC ne verra pas venirHier à 23:06Eustache le Boscambusier
    Le passé au présent | Altarus Hier à 22:57Sixte V. Amala
    3 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Phèdre
    Phèdre
    Messages : 50
    crédits : 522

    Info personnage
    Race: Elfe/fae
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3388-phedre-terminee#30446https://www.rp-cendres.com/t3558-les-liens-de-phedre#32635https://www.rp-cendres.com/t3473-chronologie-phedre
  • Jeu 22 Fév - 23:34
    La nuit était en train de tomber sur la cité impériale d’Ikusa dont les derniers rayons de soleil soulignaient l'intensité de l’ocre. D’ici quelques minutes, l’astre disparaîtrait à l’horizon pour ne laisser plus qu’un camaïeu enflammé sur les nuages hivernaux. Alors que les ombres étaient en train de faire de la cité leur royaume, l’une d’elle était plus vivace que les autres. Le visage dissimulé sous une légère cape d’un noir d’encre, elle se déplaçait avec une légèreté toute particulière. Mince et frêle, elle dénotait souvent avec ceux de son peuple. Hélas elle n’avait jamais été faite pour le combat, dans cette vie comme dans l’autre. Elle en avait appris les rudiments comme tous Reikois, mais ce en quoi elle excellait était bien différent. La magie avait toujours trouvé grâce aux yeux d’Eris comme à ceux de Phèdre et l’une et l’autre la maniait avec une dextérité épatante. A la différence que la première le faisait pour l’intérêt de sa culture et son plaisir, tandis que la seconde avait un but bien plus obscur.

    Eris hoqueta de surprise quand sa chaussure s’embroncha dans un pavé mal encastré et qu’elle manqua de perdre l’équilibre. Heureusement, sa main tendue se rattrapa in-extrémis à une draperie et elle échappa au naufrage. Si quelques regards étonnés s’étaient attardés dans sa direction, ils s’en désintéressèrent bien vite et la jeune fae pu poursuivre son chemin en relevant plus précautionneusement ses jupes. Il lui sembla entendre son propre rire, railleur, dans un coin de son esprit mais elle pinça les lèvres et força l’allure.

    Elle n’était pas certaine de ce qu’elle était en train de faire. Elle n’était plus certaine de grand-chose depuis quelques mois. Ses convictions les plus profondes avaient été ébranlées avec la violence d’un séisme. Au début, cela s’était apparenté à un grain de sable dans un océan, une pensée fugace au cours d’une journée, un songe lors d’une nuit paisible. Peu à peu, sans qu’elle ne s’en rende compte, c'était devenu autre chose. Quelque chose d’insidieux, de perfide et de mesquin qui s’était caché quelque part loin de sa perception. Quand elle avait pleinement prit conscience de son existence, il était déjà trop tard ;  sa dépendance aux opiacés était installée, sa peur du sommeil marquée en elle au fer rouge et Phèdre avait déjà commencé à murmurer des choses impies à son oreille. Elle l’avait repoussée de toute ses forces mais faire taire Phèdre était comme lui demander de se taire à elle-même. Evidemment Eris réfutait férocement cette simple hypothèse. Elle n’était pas Phèdre et Phèdre n’était pas elle. Pourtant c’était bien sa voix, sa bouche et ses lèvres qui parlaient lorsqu’elle le faisait et c’était leur voix qu’elle entendait quand elle pensait. Eris était à Phèdre ce que le soleil est à la lune pourtant, elle savait qu’elles étaient les deux faces d’une même pièce aussi sûrement qu’elle savait que sa perte était plus proche que jamais. Les mois défilant, c’était la peur qui avait envahi Eris puis lorsque son autre s’était manifesté, c’était la sienne qui avait prit le dessus et Eris avait cru devenir folle. Tiraillée entre la terreur que lui inspirait sa propre maison et celle qu'elle ressentait à l'idée d'être morcelé contre son gré.

    Après des semaines de réclusion, de lutte intérieur, de secret et de crainte, elle avait décidé de sortir de sa bibliothèque. Non pas pour livrer le lourd secret qui était dorénavant le sien et dont elle ne connaissait même pas la nature, mais simplement pour s’arracher à la morosité de ses pensées sordides, pour essayer d’éteindre le feu qui faisait bouillir son sang à la simple idée de se trouver en territoire Reikois. Sa patrie, le pays qui l’avait vu naître était maintenant l’une de ses angoisses et elle devait lutter chaque jour contre l’envie de la fuir sans se retourner.

    “Je dois m’en aller, je dois retourner à la maison. Mais où est la maison ?” Soufflait sa voix dans son esprit dont le timbre était terriblement plus enivrant que le sien. Ainsi elle se répondait : “La maison est ici, au Reike. Je suis chez moi à Ikusa.” Mais son malaise ne cessait de persister, s’intensifiant jour après jour. Alors, elle avait décidé de prendre le problème sous un angle différent.

    Aylan était une personne qui partageait son existence depuis tellement longtemps qu’elle était incapable de se souvenir quand il y était entré. D’une nature optimiste, il était l’interlocuteur parfait. Peut-être serait-il en mesure de voir le positif là où elle n’était pas capable de le voir. Sinon elle se serait offerte la compagnie d’un ami le temps d’une soirée, ce qui n’était pas non plus une mauvaise chose.

    Peut-être aurait-elle dû prendre rendez-vous, lui faire parvenir une missive à son domaine, c’eut sans doute été plus courtois. Mais face à l’urgence, la courtoisie était bien peu importante et c’était ainsi qu’elle s’était retrouvée à foulée les pavés de la capitale Reikoise alors qu’elle aurait dû se trouver chez elle depuis bien longtemps. Elle bifurqua à droite dans un carrefour, longea la grand rue pendant de longues minutes puis se faufila dans une venelle qui la fit déboucher sur une rue passante où elle trouva ce qu’elle était venue chercher, l’atelier de tatouage d’Aylan. Malgré l’heure tardive, les lueurs qu’elle percevait par la fenêtre lui indiquèrent qu’elle n’était pas venue jusqu’ici pour rien.

    - Quel endroit délicieux… Le velours de sa voix la surprit tandis qu’elle franchissait la porte et que son visage se fendait d’un sourire bien plus enjôleur qu’elle n’en avait jamais arboré.

    Phèdre semblait être de la partie.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Aylan Kaviani
    Aylan Kaviani
    Messages : 21
    crédits : 231

    Info personnage
    Race: Élémentaire de vapeur
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3338-aylan-kaviani-dit-le-feu-termine
  • Ven 23 Fév - 22:00
    Le client observait la pièce maîtresse qui complétait son dos. Un grand sourire illumina le visage du baraqué.

    “Sacré t’vail l’artiste ! Jamais-vu ces finitions ! Et puis, original votre façon de… Vous savez, votre fumée-là…

    Un léger rire s’échappa de l’élémentaire.

    “Content que vous appréciez mon boulot. Bon, il se fait tard, mais je vous connais, donc le paiement demain, sinon le retrait…”
    “Je connais la chanson, Kaviani, on peut pas vous entuber !”
    “Pas longtemps en tout cas. Jamais de dettes, que des payeurs honnêtes.”

    Un éclat de rire gras fut la réponse aux mots du noble, avant que ce dernier quitte l’endroit et part pour s’engouffrer dans la ruelle dénue d’âmes vivantes.
    S’étirant de tout son être, il regarda un peu autour de lui : la journée fut des plus qualitatives. Malgré tout, quelques personnes avaient perdu leur tatouage reikois. Des noms qu’il allait partir en chasse de renseignements. La possibilité des rebelles était encore un souci connu mais insaisissable. Telle une hydre, il pouvait coincer autant de chefs d'organisation, trois à quatre opportuns reprenaient de plus belle les affaires sombres de la Pègre. Même si sa préoccupation était focalisée sur les menaces territoriales du Reike, il ne pouvait s’empêcher de penser aux autres menaces pouvant faire pencher les nombreuses forces de ce monde. Mais le Vent et l’Eau étaient aussi des maîtres dans leur art. Aylan avait une loyauté et confiance aveugle envers ses collègues de rang, encore plus envers l’Oreille, et la Couronne.

    Réunissant de façon méthodique et ordonnée ses affaires dans son sac en tissu, c’était en se retournant qu’il s’aperçut d’un visage qu’il ne pensait pas revoir aussi vite. La femme s’était avancée dans l’atelier, sa main caressant le bois noble du lieu. Sa voix s’était même faite glissante comme la plus exquise et raffinée des soies de Sekai. Le tatoueur, le sourcil arqué, l’observait dans son entièreté. Sa tenue, sa posture, ses gestes, son visage, sa bouche, ses lèvres… Avant de reprendre sur la globalité de la scène. Il s’adressa à l’arrivante, un ton calme et doux, et son timbre grave habituel.

    “Ma Chère Eris. Je ne vais pas tarder à fermer l’atelier. Votre venue est des plus... Surprenantes.”

    Il s’avança vers elle, tout en préparant de quoi pouvoir s’asseoir. Entre-temps, il se dirigea vers la grande fenêtre donnant la vue extérieure, côté ruelle. Il attrapa les battants, avant de complètement les verrouiller de l’intérieur. Il tourna son regard vers son auditrice.

    “Ce n’est pas encore l’instant du renouvellement. À moins que… Vous vouliez me parler de quelque chose ? Ou simplement me rendre visite ? Si j’avais su, j’aurais préparé une légère mondanité.”

    Continuant toujours à se déplacer parmi la pièce principale de son métier, il gardait l’oreille tendue pour entendre les paroles de la noble présence. Sa tenue ? À force de travailler, il avait seulement l’unique protection de sa tenue de TOCR. En dessous était un torse-nu, parsemé de ses nombreux tatouages.
    Baissant la luminosité de sa lampe à huile, il fit signe de s’asseoir à sa convive, avant de la suivre dans la foulée.

    Aylan:


    Aylan parle en #b6c9d2, *pense en #b6c9d2*

    Demeure des Kaviani:
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Phèdre
    Phèdre
    Messages : 50
    crédits : 522

    Info personnage
    Race: Elfe/fae
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3388-phedre-terminee#30446https://www.rp-cendres.com/t3558-les-liens-de-phedre#32635https://www.rp-cendres.com/t3473-chronologie-phedre
  • Dim 25 Fév - 21:33
    - Je suis désolée… Murmura Eris tout en sentant que ses joues étaient sur le point de s’enflammer. - De ne pas être venu plus tôt. Surenchérit Phèdre dont l’inflexion de la voix donnait une tonalité décousue au discours contrit d’une Eris parfaitement mortifiée. Heureusement Aylan semblait suffisamment accaparé par ses volets pour ne pas remarquer la lutte interne qui était en train de se jouer dans l’esprit de la jeune fae. D’une certaine façon ce n’était pas une mauvaise chose car si elle craignait l’existence de Phèdre, elle avait plus peur encore que quelqu’un d’autre ne la remarque. “Tu as peur de ton propre peuple.” Songea-t-elle avant de se figer à cette pensée. “Je n’ai pas peur de mon peuple.” Cracha-t-elle toujours dans son esprit. “Si, tu sais ô combien il est cruel avec les païens et tu as peur parce que je le suis et tu l’es.” Le rire pervers de Phèdre raisonna bruyamment dans sa tête, si bien qu’elle dû se tenir la tempe pour ne pas vaciller. “Tu commences à comprendre que tu es une intruse parmi les tiens et tu as peur.”

    - Je n’ai pas peur… Souffla-t-elle à voix basse.

    Le couinement des battant en bois fut si strident qu’il fit taire les deux consciences qui levèrent les yeux vers le tatoueur. Ce ne fut qu’à cet instant qu’Eris remarqua que ce qu’elle avait pris pour une chemise noire était une peau recouverte de tatouage. Ses yeux remontèrent immédiatement vers le visage du jeune homme dont elle se surprit à apprécier les angles ciselés. Eris l’avait toujours trouvé beau garçon que ce fut aujourd’hui ou cent ans auparavant mais c’était un secret qu’elle avait jalousement gardé rien que pour elle. Il n’était pas dans sa nature de folâtrer. Encore moins avec Aylan qu’elle connaissait depuis toujours. Phèdre cependant n’était guère de cet avis elle pouvait sentir le désir qui l’avait prise aux tripes comme s’il était le sien, parce qu’il l’était.

    - Je… Euh… Bredouilla-t-elle, ses pensées s’affolant et se mélangeant alors que celles de Phèdre se superposaient aux siennes, la rendant presque incapable de réfléchir. - Non, je… Je n’ai pas besoin de renouveler mon tatouage. D’un pas raide, elle vint prendre place.

    Avant qu’elle ne s’en rende compte, sa main s’était posée, caressante, sur l’avant-bras musculeux de son compagnon.

    - Aylan, son nom était vibrant sur sa langue où plutôt celle de Phèdre, nous sommes amis, vous n’avez pas besoin de vous donner tant de mal. Votre présence suffit à mon plaisir après tout. Et comme si sa peau était aussi brûlante que des braises, Eris en arracha sa main. - Je voulais dire, vous n’avez pas besoin de vous donner du mal. Je viens pour parler à mon ami, c’est tout. Plus strident qu’elle ne l’aurait voulu, son timbre trahissait son malaise et la façon dont elle se leva de son siège comme un ressort, pour mettre une distance significative entre eux, l’était plus encore.

    Elle sentait la désapprobation de Phèdre ainsi que son mécontentement lorsqu’elle fit mine de déambuler dans l’atelier, aussi loin qu’il lui était possible de l’élémentaire. Cependant aucun commentaire ne vint, ni même l’ombre d’un rire.

    - Ces derniers temps sont assez compliqués… Finit-elle par avouer. - J’avais besoin de prendre un peu l’air, la bibliothèque n’est propice qu’à l’introspection et c’est exactement ce que je souhaite éviter. De plus vous êtes probablement mon plus vieil ami. Ainsi je me suis laissé dire que vous accepteriez peut-être de m'accompagner le temps d’une soirée ? D’un mouvement gracieux elle se tourna vers lui, ses yeux bleus se plantant dans les siens. - Peut-être était-ce cavalier de ma part de ne pas vous prévenir. Elle était sur le point de se confondre en excuse quand elle sentit la présence de Phèdre s’agiter à nouveau et avant qu’elle n’eut le temps de s’en empêcher ses lèvres articulèrent une phrase : - Mais ce qui le serait encore plus, serait de me refuser votre compagnie. Et un sourire charmant étira ses traits.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Zéphyr Zoldyck
    Zéphyr Zoldyck
    Messages : 215
    crédits : 1648

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation:
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B - Oreille
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1330-zephyr-zoldyck-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2145-chronologie-de-zephyr#18202
  • Jeu 7 Mar - 21:27
    Il était peu probable qu’Aylan ait des visiteurs en une heure si tardive. Etant un tatoueur officiel pour le Reike, celui-ci recevait souvent les personnes qu’il devait régulariser en journée, quand il n’allait pas lui-même au domicile d’un compatriote, parce que ce dernier ne savait – ou ne voulait pas – se déplacer. Quand la nuit tombait sur Ikusa, les choses se calmaient pour le Feu : il voyait moins de monde, était moins dérangé, et par conséquent, c’était l’opportunité parfaite pour lui donner une petite visite. Aux dernières nouvelles, son ami s’était rendu à Maël, et Zéphyr était curieux de savoir comment cela s’était passé. L’homme à la peau mâte avait eu vent de quelques braises de résistance à la Cité Blanche, et si Lucifer faisait généralement un excellent travail, il valait cependant mieux veiller à ce que les braises ne crée pas un brasier trop incandescent. Depuis, Aylan était rentré, mais ni l’un ni l’autre ne s’était encore rencontré. En toute logique, l’Oreille aurait pu attendre que son chef de cellule le contacte, mais il était courant que le maître-espion fasse lui-même le déplacement, soit qu’ils discutent autour d’un bon verre d’alcool, soit qu’ils s’entrainent ensemble, ou ne fassent ni l’un ni l’autre, si le sujet de conversation était trop grave.

    S’il y avait eu urgence, néanmoins, Aylan n’aurait pas mis longtemps à le contacter ou à prendre des mesures par lui-même, ce qui faisait que le bretteur n’était guère inquiet. Que la fenêtre fût fermée ne l’intrigua pas non plus, vu que les températures encore chaudes allaient chuter rapidement, maintenant que le soleil s’était caché. Manifestement, le tatoueur était dans la pièce, puisque ce dernier avait fermé les volets au moment-même où Zéphyr s’aventurait dans la rue qui menait jusqu’à sa demeure. Un indice de plus qu’il était présent, et d’un pas leste, le membre de la Main s’approcha de l’atelier d’Aylan. Il s’apprêta à toquer, lorsqu’il crut entendre des paroles à l’intérieur et un brève utilisation de ses sens augmentés lui confirma que son bras droit n’était pas seul. Bon. Soit. Il pouvait toujours passer par derrière, alors : ceux ou celles qui étaient à dans la pièce pourrait toujours croire que c’était un nouveau client, et Aylan n’avait aucune raison de lui ouvrir, dans cet dernier cas de figure. Bien décidé à ne pas poireauter là, l’homme longea les murs de la maison, et pénétra à l’intérieur de la demeure en utilisant un double des clés que son frère d’arme lui avait confié. Au départ décidé à ne pas interférer avec les affaires du Feu, Zéphyr attendit un instant à l’arrière de la propriété, jusqu’à ce qu’il crût discerner l’origine de la voix cristalline. Ce timbre. Il le connaissait bien. C’était celle d’une des bibliothécaires d’Ikusa, une de leur amie commune, Eris. Un sourire vint dès lors orner les lèvres du maître-espion, tandis que ses pupilles s’animaient d’une lueur de curiosité. Décidant de se laisser aller, pour une fois, l’homme s’enveloppa de son invisibilité pour entrer dans l’atelier à l’avant de la maison, où se trouvaient manifestement Aylan et son interlocutrice. Une fois sur le seuil, il eut davantage un aperçu de la scène. Son second était le plus éloigné de lui, tandis que la belle était relativement proche, mais lui tournait les dos. Se pensant certainement seule en sa compagnie, elle ne prenait guère attention à la pièce d’où venait Zéphyr et, désireux de rester discret au départ, l’intéressé s’assit légèrement sur le coin d’une table en laissant la demoiselle parler. Est-ce que le chef de cellule serait alerté de sa présence, probablement. Les espions avaient appris à être vigilants, après tout. Eris, par contre… ne se doutait pas d’une seule seconde de sa présence, et un sourire mesquin, un peu espiègle certainement, apparut sur ses lèvres, alors qu’il défaisait son invisibilité et lançait un regard un peu complice à son subalterne.

    - Effectivement, Aylan est un très bon camarade de soirée, lâcha posément l’Oreille, comme s’il était présent depuis le début de leur conversation. D’un air amusé – il ne s’en cachait même pas – il vit la réaction d’Eris, et son sourire s’accentua. Bien que je sois déçu que tu ne sois pas venu me faire la proposition d’abord, rajouta-t-il d’un ton dramatique et théâtral. Voyant sans doute la déconvenue d’Eris, que ce soit par un sursaut légitime ou par son regard interdit, il lui lança une œillade malicieuse et devinant la question qui lui brûlait les lèvres, il anticipa. Je suis là depuis que tu es arrivée. Ou presque. J’étais à l’arrière de la boutique, j’attendais qu’Aylan finisse sa journée. Nous avions décidé d’aller boire un verre après qu’il ait terminé. Cela, pour que le Feu pût s’aligner ou développer sa version comme il en avait envie. Cela dit, tu peux très bien nous accompagner, naturellement. Je ne crois pas que tu seras contre ? demanda l’Oreille en posant ses pupilles dorées sur Aryan.

    Son regard amical scruterait son second, mais celui-ci ne découvrirait ni aménité, ni une quelconque intention cachée, juste une expression remplie de connivence. Pour une fois, c’était l’ami qui parlait, bien que quand on s’adressait à Zéphyr, le maître-espion n’était jamais bien loin, et ça, Aylan le savait bien.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Phèdre
    Phèdre
    Messages : 50
    crédits : 522

    Info personnage
    Race: Elfe/fae
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3388-phedre-terminee#30446https://www.rp-cendres.com/t3558-les-liens-de-phedre#32635https://www.rp-cendres.com/t3473-chronologie-phedre
  • Dim 7 Avr - 11:28
    Le temps semblait s’être suspendu dans le petit studio de tatouage. Eris était figée, bouche bée et parfaitement incapable d’articuler le moindre mot. Ses yeux, grands ouverts, fixaient la silhouette qui venait de se dessiner sur le coin de la table juste à côté d’elle. Elle ne l’avait pas vu, même pas deviné pour être honnête. Cet homme n’aurait jamais dû se trouver à cet endroit. C’était précisément pour cette raison qu’elle n’était pas venue le trouver en premier ; elle ne souhaitait pas le voir. En vérité, la chose était bien plus compliquée. Eris mourrait d’envie de le voir mais elle savait ô combien son existence était devenue instable. Preuve en était, son échange avec Aylan. Et pour rien au monde, elle n’aurait voulu voir Zephyr entraîné dans cet engrenage. Surtout pas au prix de son affection.  Un maelstrom d’émotion finit par traverser son visage qui, brusquement, était devenu aussi blanc qu’un lys. D’abord la surprise, ensuite la colère et enfin la honte. Les joues de la jeune femme s’empourprèrent en un instant.

    - Zéphyr… Articula-t-elle d’un souffle alors qu’elle avait l’impression que quelqu’un venait de vider ses poumons de leur air avec une paille. Elle le regardait toujours avec cet air éberluée lorsqu’il lui infligea le coup de grâce. Son visage perdit encore plus de couleur. “Un fourbe et un menteur.” Persifla Phèdre, véhémente. Eris l’ignora et tenta, avec grande peine, de reprendre contenance. - Pourquoi… Pourquoi tu ne t’es pas montré dès mon arrivée ? Au-delà de toutes les questions qui avaient pu lui traverser l’esprit c’était celle-ci, poussée par les réflexions de Phèdre, qui lui avait brûlé les lèvres. Sans savoir si il s’agissait ou pas de ses propres sentiments, Eris avait l’impression d’avoir été quelques peu trahis que ce soit par celui qui l’écoutait en silence depuis une dizaine de minutes ou par celui qui avait soupçonné la présence du premier - à l’air serein qu’il affichait, elle était convaincu qu’il savait et qu’il ne l’avait pas interrompu-. Où l’aurait-il laissé aller avant de lui révéler la présence de Zephyr ? “Si j’avais su… Souffla l’obscure conscience, je me serais donnée plus de mal…” Et cela, Eris voulait bien le croire. Phèdre prenait toujours un malin plaisir à détruire toutes les belles choses de son existence. Parmi elle, ses sentiments pour cet humain était sans doute l’une des plus pures et des plus sincères. Dès qu’elle en prendrait la pleine conscience, elle en ferait de la charpie ; d’elle, de lui, de ce qu’elle ressentait. C’est pour cette raison qu’elle s’en était tenue éloignée autant que faire se pouvait. Jusqu’à aujourd’hui.

    - Non je vous suis. Ce n’était pas Eris qui avait parlé, le ton trop assuré de la voix était révélateur.

    Mais personne ne sembla y prêter une quelconque attention car en quelques minutes ils se retrouvèrent tous dans la rue, attendant qu’Aylan ne ferme boutique.

    - Où voulez-vous vous rendre ? Demanda la fae à Zéphyr pour lui faire la conversation et peut-être, dans l’espoir naïf de se débarrasser de cette gêne qu’elle sentait peser sur ses épaules encore et encore. - Tu sais, je peux revenir une prochaine fois, Aylan ne m’a pas prévenu qu’il avait déjà rendez-vous. Elle ne lui en avait pas vraiment laissé le temps.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum