DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Recherche rps/liens [ouvert] InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Recensement #6Aujourd'hui à 16:02Althéa Néphériane
    [PA] Les Chaînes d'Orichalque [Carl]Aujourd'hui à 15:57Althéa Néphériane
    Le Lever de LuneAujourd'hui à 13:44Orion Yamveil
    Enquête au cœur d'une épidémieAujourd'hui à 13:26Cyradil Ariesvyra
    Eclosion [Rêve]Aujourd'hui à 2:29Rêve
    La mascarade de minuit. [PV Gwynneth De Evelune]Aujourd'hui à 0:03Gwynneth De Evelune
    De sable et de flammes [Ayshara]Aujourd'hui à 0:02Ayshara Ryssen
    4 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Dimitri Chagry
    Dimitri Chagry
    Messages : 254
    crédits : 919

    Info personnage
    Race: Ombra
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2101-dimitri-chagry-uchttps://www.rp-cendres.com/t2223-un-morceau-d-une-vie#18800
  • Mar 27 Fév 2024 - 22:30
    AZALEA GALEWIND

    Bonjour/Bonsoir ! 

    Je suis en quête de quelques liens et rps du coté d’Azalea surtout, et un peu pour Dimitri (car je cherche quelques liens longues durées pour lui) ; explications plus bas.



    Azalea | [0 rps dispo] 】 !
    → Ancienne noble, elle a passé 8 ans de sa scolarité à l’Université Magic, le temps d’économiser de l’argent, d’apprendre et de créer son propre projet en arrière plan. L’espace bien être est un rêve depuis toute jeune. Elle est passionnée par sa boutique et bichonne particulièrement ses clients. Elle offre aussi des services à quelques personnes dans le besoin pour leur donner une nouvelle impulsion à ces derniers.
    Si elle peut faire preuve de douceur dans le cadre de son métier, elle a un tempérament bien trempé qui fait d’elle une personnalité survoltée. 
Du coup, à vous de voir la liste des traits de caractère et de voir si ça peut ou pas coller avec votre personnage.
    Qualités ⤷ Passionnée ⤷ Captivante ⤷ Séduisante ⤷ Anthentique ⤷ Dévoué et digne de confiance ⤷ Volubile
    Défauts ⤷ Dominatrice ⤷ Envahissante ⤷ Insatisfaite ⤷ Obstinée ⤷ Revancharde ⤷ Dédaigneuse ⤷ Rancunière

    → à contacter : Sixte, Kieran
    → attente msg : Leif




    → À noter que vu son métier, elle cherche à étendre son rayon d'action en participant à des festivals dans toute la république.
    Elle évite tout de même les coins reculés. Pour l'instant.
    Son but ultime est de créé plusieurs enseignes dans chaque grande ville. Vous pourriez peut être l'aider à développer?


    Pour les liens, je cherche des liens du passé. 

    Une ou deux personnalités nobles avec qui elle aurait eu des épisodes de vie intenses. De très bons amis, ou amant(e)s à voir, les liens ambigües me plaisent. À savoir qu’elle n’aura jamais partagé une seule fois son envie de quitter Magic et sa vie d’avant pour créer son business. Elle aura jouer le jeu avec tout le monde. Seul son frère était au courant de ses aspirations. Vous pouvez très bien le vivre comme une trahison.  Supposer qu’elle éprouvait un manque de confiance de partager son secret avec votre personne. Notre lien pourrait donc être à reconstruire si vous êtes un peu rancunier(ère). Après tous, ils partageaient « tous ».
    Une employée temporaire qui l'aiderait dans ses coups dures. Si vous êtes intéressé pour trouver un emploi formé par une patronne insupportable et directive, si vous êtes en quête de renouveau, si vous avez été sa cliente et que vous vous êtes intéressé de près à son affaire.
    Dans tous les cas, vous serez une très bonne amie et vous seriez au courant de toutes les problématiques rencontrées par la jeune femme.
    Elle vous prendrait dans son cercle proche comme si vous étiez sa soeur.
    Concrètement, vous serez surement la seule à la supporter dans ses périodes de crise... Donc, avez vous l'estomac bien accroché ? Notez juste qu’elle est insupportable et qu’il faut écouter ses directives…

    liens dans le présent
    ➥ Je souhaite trouver quelques partenaires commerciaux, notamment des personnes (plusieurs si possible, ça arrivent de tomber malade et je ne VEUX PAS me retrouver en rupture) des personnes qui vendraient donc des plantes spécifiques, plus au moins rare, pour que j’en fasse des extraits et des huiles. Alors si vous aimez les cueillettes dangereuses ou non, je suis là pour vous payer votre marchandise.
    ➥ Des rencontres venues d’ailleurs, des diplomates étrangers, ou de simples voyageurs. Des liens qui pourraient lui être utiles pour sa future recherche des traces de son frère.
    ➥ Des liens peu recommandables, des espions solitaires, des organismes secrets, qui lui donneraient des informations en échange d’argent. Vous pouvez évidemment tenter de la piéger d’une quelconque façon.
    Réservé TC Aylan Kaviani Un / Une maître pour le combat au corps à corps, elle l’aurait repéré pour x raisons en pleine action, admirative de ses compétences au combat, Azalea aurait mis tout en oeuvre pour le rencontrer et lui demander ses services. Dans l’unique but de se parer pour ce qui l’attend…
    ➥ Quelqu’un de motivé pour être un peu comme un ou une garde du corps qui deviendra un ami proche prêt à tout pour protéger la masseuse dans sa future quête. Une rémunération sérieuse aurait été proposée de base, mais une amitié ou plus pourrait se créer ? Il/elle pourrait être un allié précieux (mais c’est pas dit qu’on se retrouve pas séparer en cours de route : de cette façon ça évitera que vous vous retrouviez bloquer avec elle a vie le temps qu’elle trouve son frère)  
    ➥ Un étranger mystérieux qui arrive en ville et qui semble avoir des informations sur la disparition du frère. Il pourrait être un allié ou un ennemi, elle devra décider si elle peut lui faire confiance… Mais, le finalité serait qu’il tente de lui voler quelques biens précieux. De l’amitié à la haine il n’y a qu’un pas.
    ➥ Des anciens amants / amantes, on réfléchira ensemble

    x


    ©️crack in time


    DIMITRI CHAGRY

    x



    Dimitri | [0 rp dispo] 】 !
    → Je cherche avant tout des liens à développer, pour les RPS je n’ai qu’une seule place.
    → Il a une personnalité difficile à atteindre, distant, il a du mal à s'ouvrir et à parler à son entourage. Il lui faut plusieurs rencontres avant qu'il ne daigne parler de lui. De ce fait, je cherche des liens un peu plus profond avec ce personnage, où il pourrait psychologiquement s'ouvrir sur son passé et ses blessures.
    Qualités ⤷ Rêveur ⤷ Curieux ⤷ Instinctif ⤷ audacieux ⤷ Authentique ⤷ passionné
    Défauts ⤷ Détaché ⤷ égoïste ⤷ Opportuniste ⤷ Brutal ⤷ Immature ⤷ Insouciant
    Important, il ne supporte pas de se retrouver dans une foule et peut tomber au bord de l'évanouissement, il est Ochlophobique

    Idées de rp lien sur son Ochlophobique Pourquoi pas démarrer un lien comme ça ? Vous l'aidez à pas se faire piétiner pendant un jour de marché ? Quelqu'un qui essaierait de le soigner de ce problème ? Au début, il vous enverra surement boulet. Mais il pourrait se prendre d'affection pour vous autour de quelques repas dans une auberge.
    Une personne qui l'aiderait à s'ouvrir à la magie des ombres particulièrement et l'aiderait à développer son pouvoir des ombres, car je souhaite aller dans cette direction. Évidemment, nous avons pleins de manière différentes d'exploiter ce lien futur. Le lien peut très bien mal commencé, Dimitri peut très bien avoir empitié sur votre territoire, ou vous avoir répondu de manière strict et ça serait partie en bataille. Cyradil
    ➥ Des personnes avec beaucoup d'autorité dont il aurait peur. Il a des vieux réflexes de sa vie d'esclave qu'il a bien du mal à laisser derrière, il se tétanise. Il déteste ça. On peut s’amuser donc ?
    un très bon ami un lien somme tout basique, mais en réalité, il faudrait idéalement une personne assez respectueuse de son besoin de solitude, un lien à développer sur une longue durée, avec des hauts et des bas (parce qu’il n’est pas très confortable à vivre et qu’il pourrait vous envoyer balader souvent)
    un ancien lien charnel, qui daterait du temps de son esclavage, il aurait oublié son visage… ce qui peut paraître grossier et dévalorisant, mais en vu des sévices qu’il subissait, sa mémoire des visages a été quelque peu corrompu. Des brides peuvent lui revenir.



    → à contacter / en attente : Cyradil, Rêve, Isaac Nirnos, Siame



    ©️crack in time
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Rêve
    Rêve
    Messages : 318
    crédits : 91

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1076-reve-le-voyageur-termine
  • Mer 28 Fév 2024 - 0:11
    Recherche rps/liens [ouvert] A53a1109dafb8ac5f54d9e9f35dd9a02

    Bonsoir,

    (est-ce que j'ai besoin d'en dire plus ?)
    Noble de La République
    Noble de La République
    Azalea Galewind
    Azalea Galewind
    Messages : 62
    crédits : 1317

    Info personnage
    Race: Elfe/Fae
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre neutre (Indécis)
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3306-azalea-galewind-10
  • Lun 4 Mar 2024 - 21:33
    Rêve Je viendrais te voir bientôt, je passe lire ta fiche au passage What a Face

    Bonsoir, je cherche toujours pour des RPS avec Azalea !
    Et des liens cités au dessus pour les deux, on peut toujours réadapter, ça reste des idées !


    something wrong with me
    “Danger gleams like sunshine to a brave woman's eyes.”
    Noble de La République
    Noble de La République
    Soren Goldheart
    Soren Goldheart
    Messages : 223
    crédits : 485

    Info personnage
    Race: Ange / Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1870-soren-goldheart-from-the-ashes-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1903-liens-carnet-de-contacts-soren#16014https://www.rp-cendres.com/t1884-chroniques-angeliques-soren#15805
  • Dim 24 Mar 2024 - 12:07
    Hello. Si ton sujet est toujours d'actu, je pense qu'il serait pertinent qu'Azalea croise Soren. En termes purement professionnels. Recherche rps/liens [ouvert] 1f607


    Recherche rps/liens [ouvert] C6ROr9z
    #f6efd8

    Good Omens - Linael & Avenn (enfants)
    Infos & Pouvoirs:
    Noble de La République
    Noble de La République
    Azalea Galewind
    Azalea Galewind
    Messages : 62
    crédits : 1317

    Info personnage
    Race: Elfe/Fae
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre neutre (Indécis)
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3306-azalea-galewind-10
  • Lun 25 Mar 2024 - 19:12
    @Soren Goldheart Hi ! Merci de te proposer °°, je viendrais sous peu te parler sur discord Like a Star @ heaven


    something wrong with me
    “Danger gleams like sunshine to a brave woman's eyes.”
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum