DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Investigation post-mortem | Pancrace, Orifa, Sixte [-18] - Page 3 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    [FB] Aïe ça commence mal [PV Soren]Aujourd'hui à 1:25Orifa Sigrior
    Descente au Marsouin BlancAujourd'hui à 0:10Takhys Suladran
    Recensement #6Hier à 23:03Perrine Trouillard
    Soleil et Lumière | Athénaïs & SiameHier à 21:41Athénaïs de Noirvitrail
    [En cours] Perrine Trouillard Hier à 20:41Perrine Trouillard
    Silence | Meradev & SiameHier à 20:38Siame
    5 participants
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Soren Goldheart
    Soren Goldheart
    Messages : 223
    crédits : 487

    Info personnage
    Race: Ange / Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1870-soren-goldheart-from-the-ashes-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1903-liens-carnet-de-contacts-soren#16014https://www.rp-cendres.com/t1884-chroniques-angeliques-soren#15805
  • Sam 27 Avr - 19:33
    Investigation post-mortem
    feat. Pancrace, Orifa, Sixte, Dorylis

    Investigation post-mortem | Pancrace, Orifa, Sixte [-18] - Page 3 Separa13

    Cigarette au bec, Soren sortit enfin. De l'air. Il souffla la fumée en levant les yeux au ciel, contemplant un ciel dégagé aux tons orangés signalant le zénith approchant. Prononcer un mandat d'arrêt immédiat, cela n'allait pas être bien compliqué. Les arrestations express en République, c'était assez loin d'être rare, cependant il fallait ici s'attaquer à un sénateur. L'ange se demanda de ce fait s'il n'y aura pas un peu de retard dans la procédure, ce qui serait particulièrement contrariant...

    Arrivé à la moitié de sa clope, il fit apparaître ses ailes aux lueurs chatoyantes, majestueux apparat de sa personne et commença à les déployer : pas de temps à perdre. Il avait beau être exténué, il irait toujours plus vite par les airs qu'à pied ou en calèche, si tant est qu'elles pouvaient encore circuler dans la capitale.

    Le plan fut cependant interrompu par une folie furieuse gigantesque aux yeux de feu qui le retourna pour qu'ils se fassent face, le souleva comme une poupée de chiffon et le plaqua contre un mur pour vociférer des menaces. Dans la surprise, Soren lâcha son restant de cigarette, et ce fut particulièrement agaçant. Heureusement qu'il avait les ailes dans le dos : elles amortirent le choc contre le mur et protégèrent le dos courbaturé du sénateur.

    "Directrice du SCAR mais certainement pas directrice de ses propres émotions, tu trouves pas que c'est assez coquasse pour quelqu'un qui doit mener autrui et tout un service secret ?" Il agrippa la main qui lui soulevait le col. "Vas-y ce soir et tu crèveras, Sigrior. Tu sous-estimes nos cibles. Mirelda n'est plus, c'est à moi que ta loyauté revient. Je t'ordonne d'attendre mes ordres et de calmer tes ardeurs extrêmement déplacées à mon égard et en ces circonstances."

    De la lumière fut émise de sa main, éblouissante et brûlante. Il se libéra tout seul de l'emprise.

    "Le mandat d'arrêt va être prononcé dans les plus brefs délais. Le but n'est pas de tuer - pas tout de suite - mais d'obtenir des réponses. On agit dans la loi avant d'agir dans l'ombre. La procédure d'obtention des mandats nécessaires sera rapide, alors calme-toi, prépare tes armes et attends mes ordres. Et n'agis pas seule."

    Il se secoua, le sang échauffé et lança un regard méprisant à la valkyrie. Aucun doute sur son efficacité, sa loyauté était encore à gagner mais son impulsivité n'était pas la bienvenue pour ce genre de situations. Il allait falloir qu'elle apprenne à se contrôler.

    Elle n'avait pas l'air contente, mais elle le laissa partir.




    Investigation post-mortem | Pancrace, Orifa, Sixte [-18] - Page 3 C6ROr9z
    #f6efd8

    Good Omens - Linael & Avenn (enfants)
    Infos & Pouvoirs:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum