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Citoyen de La République
Ruby Draglame
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Info personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Bonjour
On peut changer une potion (récompense woa) par une autre potion (même niveau biensûr ^^)
Merci d'avance pour la réponse.
On peut changer une potion (récompense woa) par une autre potion (même niveau biensûr ^^)
Merci d'avance pour la réponse.
Citoyen du monde
Louise Aubépine
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Bonsoir Morndrizel et Ruby, merci pour vos questions.
Pour ce qui est de manier la brume, effectivement, le mieux serait de passer par un pouvoir inventé. La brume se formant le plus couramment lorsque l'air se refroidit jusqu'à condensation d'une partie de sa vapeur d'eau, ça se rapproche tout de même des pouvoirs de vapeurs sans en être. C'est pour ça qu'il est mieux de passer par un pouvoir inventé.
Tu peux effectivement lui faire prendre la forme de ce que tu veux et cela, sans passer par un cosmétique. Toutes les magies élémentaires, peuvent se plier à la forme voulue par le magicien qui les emploie en fonction de son degré de connaissance dans l'élément utilisé.
Et pour les esprits gardiens, c'est la partie qui nous a demandé une certaine réflexion.
Si tu parles de simples "fantômes" qui pourraient te suivre et te parler pour te donner la réplique, il faut passer par des PNJ de contexte.
Si tu parles des Gardiens (les divinités) c'est tout simplement impossible.
Quant à toi Ruby, tu peux effectivement changer ta potion par une autre du même prix.
En espérant vous avoir bien répondu.
Pour ce qui est de manier la brume, effectivement, le mieux serait de passer par un pouvoir inventé. La brume se formant le plus couramment lorsque l'air se refroidit jusqu'à condensation d'une partie de sa vapeur d'eau, ça se rapproche tout de même des pouvoirs de vapeurs sans en être. C'est pour ça qu'il est mieux de passer par un pouvoir inventé.
Tu peux effectivement lui faire prendre la forme de ce que tu veux et cela, sans passer par un cosmétique. Toutes les magies élémentaires, peuvent se plier à la forme voulue par le magicien qui les emploie en fonction de son degré de connaissance dans l'élément utilisé.
Et pour les esprits gardiens, c'est la partie qui nous a demandé une certaine réflexion.
Si tu parles de simples "fantômes" qui pourraient te suivre et te parler pour te donner la réplique, il faut passer par des PNJ de contexte.
Si tu parles des Gardiens (les divinités) c'est tout simplement impossible.
Quant à toi Ruby, tu peux effectivement changer ta potion par une autre du même prix.
En espérant vous avoir bien répondu.
Invité
Invité
Merci pour les réponses Louise, c'est très clair !
Concernant les esprits, effectivement c'était pas malin d'user su terme gardiens xD on parle bien de fantômes donc je passerai par des PNJ de contexte.
Et pas de problème pour l'élément brume ! Vu ses effets j'aurai pensé a l'élément vent un peu cosmétique je t'avoue :p Du coup ça me pose juste une petite question d'ordre technique pour l'achat par rapport au fait que ça doive passer par une invention :p
Le concept de perso auquel je pense joue sur le fait qu'elle ait ce pouvoir dès la naissance pour pouvoir justifier sa position en rp, autrement ca perd tout l'intérêt du concept :/ Mais les inventions ne sont possibles qu'un mois après avoir fait son personnage. Du coup, je me demandais si faire la demande d'invention avec Morndrizel après un mois, pour pouvoir l'acheter sur ce potentiel DC à sa création, était possible ou si il vaut mieux que je laisse tomber l'idée, du moins dans son concept d'histoire actuel ^^' (il y aura toujours moyen de developper ça autrement quoi, le perso aura beaucoup moins de sel a la création, mais plus dans son developpement rp quand il recevra ce pouvoir)
Merci d' avance pour la réponse
Concernant les esprits, effectivement c'était pas malin d'user su terme gardiens xD on parle bien de fantômes donc je passerai par des PNJ de contexte.
Et pas de problème pour l'élément brume ! Vu ses effets j'aurai pensé a l'élément vent un peu cosmétique je t'avoue :p Du coup ça me pose juste une petite question d'ordre technique pour l'achat par rapport au fait que ça doive passer par une invention :p
Le concept de perso auquel je pense joue sur le fait qu'elle ait ce pouvoir dès la naissance pour pouvoir justifier sa position en rp, autrement ca perd tout l'intérêt du concept :/ Mais les inventions ne sont possibles qu'un mois après avoir fait son personnage. Du coup, je me demandais si faire la demande d'invention avec Morndrizel après un mois, pour pouvoir l'acheter sur ce potentiel DC à sa création, était possible ou si il vaut mieux que je laisse tomber l'idée, du moins dans son concept d'histoire actuel ^^' (il y aura toujours moyen de developper ça autrement quoi, le perso aura beaucoup moins de sel a la création, mais plus dans son developpement rp quand il recevra ce pouvoir)
Merci d' avance pour la réponse
Citoyen du monde
Louise Aubépine
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Bonjour Morndrizel, merci pour tes questions.
Nous nous sommes creusé la tête pour toi, car il n'est pas possible de réserver un pouvoir depuis un compte pour un autre.
Cependant ! Ce que nous te proposons de faire, comme il semble que ce soit important pour toi de dire que ton DC maîtrise la brume depuis toujours, c'est de faire comme tu le souhaitais de base :
-Tu écris ta fiche et ton histoire en expliquant que ton personnage sait utiliser la brume depuis toujours (sans l'indiquer dans les pouvoirs évidemment), tu peux même utiliser la brume dans ton histoire de personnage si tu le désires.
Ensuite, lorsque tu seras validée, tu te restreins d'utiliser ce pouvoir pour un mois en RP. (Un mois passe vite.) Tu peux continuer d'y faire allusion, en disant que tu sais le faire, etc... mais sans l'utiliser.
Tu peux même pousser l'idée un peu plus loin en disant dans ton histoire que pour X ou Y raison, tu n'es plus capable de le faire pour le moment. Ca peut être à cause d'une malédiction passagère, parce que tu as du utiliser une quantité astronomique de magie pour une certaine raison dans ton histoire ce qui fait que tu recouvres tes forces actuellement, bref, il y a plein d'idées possibles.
Et bien sûr, dès le mois passé, tu passes par l'invention de pouvoir, et tu pourras utiliser la brume en RP sans souci.
En espérant t'avoir bien répondu.
Nous nous sommes creusé la tête pour toi, car il n'est pas possible de réserver un pouvoir depuis un compte pour un autre.
Cependant ! Ce que nous te proposons de faire, comme il semble que ce soit important pour toi de dire que ton DC maîtrise la brume depuis toujours, c'est de faire comme tu le souhaitais de base :
-Tu écris ta fiche et ton histoire en expliquant que ton personnage sait utiliser la brume depuis toujours (sans l'indiquer dans les pouvoirs évidemment), tu peux même utiliser la brume dans ton histoire de personnage si tu le désires.
Ensuite, lorsque tu seras validée, tu te restreins d'utiliser ce pouvoir pour un mois en RP. (Un mois passe vite.) Tu peux continuer d'y faire allusion, en disant que tu sais le faire, etc... mais sans l'utiliser.
Tu peux même pousser l'idée un peu plus loin en disant dans ton histoire que pour X ou Y raison, tu n'es plus capable de le faire pour le moment. Ca peut être à cause d'une malédiction passagère, parce que tu as du utiliser une quantité astronomique de magie pour une certaine raison dans ton histoire ce qui fait que tu recouvres tes forces actuellement, bref, il y a plein d'idées possibles.
Et bien sûr, dès le mois passé, tu passes par l'invention de pouvoir, et tu pourras utiliser la brume en RP sans souci.
En espérant t'avoir bien répondu.
Invité
Invité
Bonsoir,
J'aurais aimé créer une arme spéciale dès ma présentation (il me semble avoir lu que c'était possible contrairement aux pouvoirs inventés). De fait, je m'interroge sur les effets que pourrait avoir le phantacier sur une épée. La description mentionne des dégâts qui blessent aussi l'âme, "rendant les soins plus compliqués". Je me suis imaginé plusieurs variantes, mais je ne sais pas jusqu'où peuvent aller les pouvoirs d'une arme spéciale sans empiéter carrément sur le principe de pouvoir inventé ou même sur d'autres pouvoirs existants. Je vous partage mes deux conceptions d'une épée en phantacier :
- Variante 1, misant sur le côté "dégâts mentaux" : Après avoir été blessé par une épée en phantacier, la victime se fait progressivement assaillir par les esprits des cadavres ayant permis la fabrication de l'arme.
* après quelques minutes : la victime entend des voix déstabilisantes ;
* après quelques heures : des ombres fantomatiques peuvent apparaître dans son champ de vision ;
* après quelques jours : les apparitions se sont de plus en plus fréquentes et la victime peut peiner à discerner le vrai du faux. Elle se sent suivie, oppressée, comme si quelqu'un cherchait à lui nuire.
Ces effets peuvent s'apparenter à ceux d'un envoûtement, et donc être dissipés par la magie de guérison correspondante. Une immunité psychique contre également l'altération.
- Variante 2, misant sur le côté "soins plus compliqués" : Le système immunitaire d'une personne blessée par du phantacier est incapable de soigner la blessure de lui-même. Par ailleurs, il est plus difficile de la soigner via la magie. Ainsi, il est nécessaire de disposer d'un pouvoir de palier supérieur au rang de la blessure pour la soigner complètement.
ex : Contrairement à ce qui est indiqué sur l'article des soins élémentaires, un pouvoir de palier 2 serait nécessaire pour soigner une "blessure superficielle" causée par le phantacier (au lieu du palier 1 qui serait suffisant pour une autre blessure).
J'ai le sentiment que mes idées pourraient trop empiéter sur des magies d'envoûtement ou des poisons. Si c'est le cas, quels genres de pouvoirs pourrait avoir une épée en phantacier ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
J'aurais aimé créer une arme spéciale dès ma présentation (il me semble avoir lu que c'était possible contrairement aux pouvoirs inventés). De fait, je m'interroge sur les effets que pourrait avoir le phantacier sur une épée. La description mentionne des dégâts qui blessent aussi l'âme, "rendant les soins plus compliqués". Je me suis imaginé plusieurs variantes, mais je ne sais pas jusqu'où peuvent aller les pouvoirs d'une arme spéciale sans empiéter carrément sur le principe de pouvoir inventé ou même sur d'autres pouvoirs existants. Je vous partage mes deux conceptions d'une épée en phantacier :
- Variante 1, misant sur le côté "dégâts mentaux" : Après avoir été blessé par une épée en phantacier, la victime se fait progressivement assaillir par les esprits des cadavres ayant permis la fabrication de l'arme.
* après quelques minutes : la victime entend des voix déstabilisantes ;
* après quelques heures : des ombres fantomatiques peuvent apparaître dans son champ de vision ;
* après quelques jours : les apparitions se sont de plus en plus fréquentes et la victime peut peiner à discerner le vrai du faux. Elle se sent suivie, oppressée, comme si quelqu'un cherchait à lui nuire.
Ces effets peuvent s'apparenter à ceux d'un envoûtement, et donc être dissipés par la magie de guérison correspondante. Une immunité psychique contre également l'altération.
- Variante 2, misant sur le côté "soins plus compliqués" : Le système immunitaire d'une personne blessée par du phantacier est incapable de soigner la blessure de lui-même. Par ailleurs, il est plus difficile de la soigner via la magie. Ainsi, il est nécessaire de disposer d'un pouvoir de palier supérieur au rang de la blessure pour la soigner complètement.
ex : Contrairement à ce qui est indiqué sur l'article des soins élémentaires, un pouvoir de palier 2 serait nécessaire pour soigner une "blessure superficielle" causée par le phantacier (au lieu du palier 1 qui serait suffisant pour une autre blessure).
J'ai le sentiment que mes idées pourraient trop empiéter sur des magies d'envoûtement ou des poisons. Si c'est le cas, quels genres de pouvoirs pourrait avoir une épée en phantacier ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Citoyen du monde
Louise Aubépine
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Bonjour Danaël, merci pour ta question.
Nous avons pris le temps de nous pencher sur le sujet et finalement, nous avons décidé de rebondir sur ta deuxième variante. (La première étant trop puissante pour une capacité considérée de Palier I.
Voici donc ce que nous te proposons :
Les blessures provoquées par le phantacier blessent l'âme dans le sens magique du terme. Par conséquent, une blessure infligée par du phantacier ne peut se guérir seule avec le temps. Ou via des médicaments et potions non-infusées en magie. Seule la magie curative permet de guérir les blessures provoquées par le phantacier. (Il n'est pas nécessaire de lancer un sort de Palier II pour guérir une blessure superficielle, le Palier I suffit. Cependant, le lanceur de sort doit prendre plus de temps pour canaliser son sort le temps d'outrepasser la malédiction causée par le phantacier.)
En espérant t'avoir bien répondu.
Nous avons pris le temps de nous pencher sur le sujet et finalement, nous avons décidé de rebondir sur ta deuxième variante. (La première étant trop puissante pour une capacité considérée de Palier I.
Voici donc ce que nous te proposons :
Les blessures provoquées par le phantacier blessent l'âme dans le sens magique du terme. Par conséquent, une blessure infligée par du phantacier ne peut se guérir seule avec le temps. Ou via des médicaments et potions non-infusées en magie. Seule la magie curative permet de guérir les blessures provoquées par le phantacier. (Il n'est pas nécessaire de lancer un sort de Palier II pour guérir une blessure superficielle, le Palier I suffit. Cependant, le lanceur de sort doit prendre plus de temps pour canaliser son sort le temps d'outrepasser la malédiction causée par le phantacier.)
En espérant t'avoir bien répondu.
Invité
Invité
Coucou le Staff !
J'ai une petite question concernant l'utilisation de magie.
Vu que j'ai Magie du Feu est-ce que je suis immunisée aux effets de ma magie ? Plus concrètement est-ce que je peux enflammer une partie de mon corps par exemple, comme mes mains (pour faire mal) ou mes cheveux (pour faire classe).
Ou faut-il acheter l'immunité au feu ?
Merci !
J'ai une petite question concernant l'utilisation de magie.
Vu que j'ai Magie du Feu est-ce que je suis immunisée aux effets de ma magie ? Plus concrètement est-ce que je peux enflammer une partie de mon corps par exemple, comme mes mains (pour faire mal) ou mes cheveux (pour faire classe).
Ou faut-il acheter l'immunité au feu ?
Merci !
Administration
Compte staff
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Coucou,
Techniquement, tu n'es pas immunisée à ta propre magie. C'est pour cela qu'un magicien inexpérimenté peut se blesser lui-même !
Enflammer son corps ou ses cheveux est une possibilité, cependant, tu dois faire preuve d'assez de contrôle pour que ta magie ne te blesse pas. Il s'agit donc d'un exercice de précision que seuls les meilleurs sont capables.
Sinon, tu peux également prendre l'immunité au feu, si tu ne souhaites pas jouer sur l'aspect contrôle !
Techniquement, tu n'es pas immunisée à ta propre magie. C'est pour cela qu'un magicien inexpérimenté peut se blesser lui-même !
Enflammer son corps ou ses cheveux est une possibilité, cependant, tu dois faire preuve d'assez de contrôle pour que ta magie ne te blesse pas. Il s'agit donc d'un exercice de précision que seuls les meilleurs sont capables.
Sinon, tu peux également prendre l'immunité au feu, si tu ne souhaites pas jouer sur l'aspect contrôle !
Invité
Invité
Compte staff a écrit:Coucou,
Techniquement, tu n'es pas immunisée à ta propre magie. C'est pour cela qu'un magicien inexpérimenté peut se blesser lui-même !
Enflammer son corps ou ses cheveux est une possibilité, cependant, tu dois faire preuve d'assez de contrôle pour que ta magie ne te blesse pas. Il s'agit donc d'un exercice de précision que seuls les meilleurs sont capables.
Sinon, tu peux également prendre l'immunité au feu, si tu ne souhaites pas jouer sur l'aspect contrôle !
Ok, super, je vais jouer la progression du personnage en appuyant sur cet aspect contrôle de son pouvoir.
Mais je pense aussi prendre à terme l'immunité au feu !
Merci !
Invité
L'invité
Hello ! J'aurais plusieurs questions par rapport aux pouvoirs élémentaires, et tout ce qui peut tourner autour.
J'ai pu lire qu'ils se divisaient en 3 catégories: normaux, complexes et spéciaux. A ce propos, certains de ces groupes sont uniquement accessibles à des sous-spécialisations particulières.
I) Cela veut-il dire que l'on ne peut pas incarner un élementaire complexe ?
II) Si l'on peut incarner un élémentaire complexe doit-on forcément être un mage pour maîtriser l'essence complexe dont on est issu ?
Parce qu'il est indiqué que seuls les "mages" peuvent utiliser ce genre de pouvoir. Pourtant c'est contre-intuitif si l'on se réfère au descriptif racial:
J'ai pu lire qu'ils se divisaient en 3 catégories: normaux, complexes et spéciaux. A ce propos, certains de ces groupes sont uniquement accessibles à des sous-spécialisations particulières.
I) Cela veut-il dire que l'on ne peut pas incarner un élementaire complexe ?
II) Si l'on peut incarner un élémentaire complexe doit-on forcément être un mage pour maîtriser l'essence complexe dont on est issu ?
Parce qu'il est indiqué que seuls les "mages" peuvent utiliser ce genre de pouvoir. Pourtant c'est contre-intuitif si l'on se réfère au descriptif racial:
Peut-être est-ce moi qui ai mal compris mais j'aurais cru qu'un élémentaire pouvait maîtriser l'essence qui le constituait qu'importe son "orientation" (mage ou guerrier). Donc j'aimerais avoir plus d'informations à ce sujet car je nage un peu en eaux troubles à vrai dire.La plupart des élémentaires se spécialisent dans les arts magiques, car ils possèdent déjà des facilités dans ce domaine. Cependant, certains vont préférer maximiser le combat physique, comme ceux ayant le type terre. Il est extrêmement rare de les voir maîtriser autre chose que leur élément d'origine.
Administration
Compte staff
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Salut et bienvenue à toi !
Voici les réponses à tes questions :
- Il est possible d'incarner un élémentaire d'élément complexe (nature et métal). Cependant, feu divin et ombregivre ne sont pas possibles.
Les possibilités sont indiquées dans le descriptif de la race.
- Effectivement, il va falloir build Mage si tu souhaites maîtriser l'essence complexe, même en étant élémentaire (question d'équilibrage).
Bonne journée !
Voici les réponses à tes questions :
- Il est possible d'incarner un élémentaire d'élément complexe (nature et métal). Cependant, feu divin et ombregivre ne sont pas possibles.
Les possibilités sont indiquées dans le descriptif de la race.
- Effectivement, il va falloir build Mage si tu souhaites maîtriser l'essence complexe, même en étant élémentaire (question d'équilibrage).
Bonne journée !
Invité
Invité
Bonjour au staff,
Suite à une discussion sur le chan République nous nous sommes aperçu que nous avions des interprétations différentes du pouvoir illusion.
Tout d’abord nous souhaiterions savoir comment ce pouvoir prend place. Est-ce que l’illusion est projetée dans l’esprit d’une personne (comme dans naruto) ou cela est-il une sorte d’image qui se superpose à la réalité (comme un personnage qui aurait des visions du passé).
De cela découle plusieurs interrogations.
Moi qui imaginait un fonctionnement de la première façon je suis partie sur le fonctionnement que plus il y avait de personnes affecter, plus cela consommait de mana.
A l’inverse mes camardes partaient du principe que l’illusion était généré et était comme projeté donc si on ne souhaitait pas affecter tout le monde et faire des exceptions, cela consommait plus de mana.
D’autres petits points.
Si un personnage est caché dans un lieu peut-il être affecté par une illusion même si la personne utilisant illusion ne l’a pas vu ?
Est-il possible avec illusion de simuler une autre magie ? Par exemple, si une personne utilise le pouvoir illusion pour reproduire le lieu où il se trouve sans sa présence pour avoir un effet similaire à invisibilité cela est-il possible (en prenant bien en compte la restriction en maitre) et en sachant que le renforcement peut dissiper illusion mais pas invisibilité.
Dans la même optique est-il possible de simuler une autre magie ? Je pense par exemple à simuler une métamorphose ou une téléportation avec illusion.
Peut-être que d’autres de mes camardes républicains renchériront après moi mais cela répondra déjà à nos principales interrogations.
Suite à une discussion sur le chan République nous nous sommes aperçu que nous avions des interprétations différentes du pouvoir illusion.
Tout d’abord nous souhaiterions savoir comment ce pouvoir prend place. Est-ce que l’illusion est projetée dans l’esprit d’une personne (comme dans naruto) ou cela est-il une sorte d’image qui se superpose à la réalité (comme un personnage qui aurait des visions du passé).
De cela découle plusieurs interrogations.
Moi qui imaginait un fonctionnement de la première façon je suis partie sur le fonctionnement que plus il y avait de personnes affecter, plus cela consommait de mana.
A l’inverse mes camardes partaient du principe que l’illusion était généré et était comme projeté donc si on ne souhaitait pas affecter tout le monde et faire des exceptions, cela consommait plus de mana.
D’autres petits points.
Si un personnage est caché dans un lieu peut-il être affecté par une illusion même si la personne utilisant illusion ne l’a pas vu ?
Est-il possible avec illusion de simuler une autre magie ? Par exemple, si une personne utilise le pouvoir illusion pour reproduire le lieu où il se trouve sans sa présence pour avoir un effet similaire à invisibilité cela est-il possible (en prenant bien en compte la restriction en maitre) et en sachant que le renforcement peut dissiper illusion mais pas invisibilité.
Dans la même optique est-il possible de simuler une autre magie ? Je pense par exemple à simuler une métamorphose ou une téléportation avec illusion.
Peut-être que d’autres de mes camardes républicains renchériront après moi mais cela répondra déjà à nos principales interrogations.
Citoyen du monde
Seagan
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L'illusion est une magie arcanique ciblée. Elle peut être visuelle, auditive, ou même altérer l'odorat. Est-ce qu'une illusion fait des dégâts (pour reprendre l'exemple de Naruto, non !) Mais a forte concentration, si une personne prise dans l'illusion s'attendait à tomber sur un monstre (car il est dans une zone dangereuse) l'illusion sera efficace, il se défendra ou essayera d'attaquer ce dit monstre fictif. Le pouvoir de l'illusion corrompt l'esprit des utilisateurs. Est-ce que l'illusion touche une zone ou une cible, par sa définition de magie arcanique, elle pourrait atteindre plusieurs cibles dépendamment de la puissance Mana du sorcier, cela sous-entend que c'est plutôt une technique ciblée. De ce fait, on ne peut pas toucher une personne dont nous n'avons pas conscience de sa présence. Aussi, elle est ciblée, ce qui implique forcément qu'on ne peut être victime de sa propre illusion. Attention néanmoins, une illusion n'est efficace que si elle est crédible. Faire apparaitre une sirène nue dans le désert sera moins crédible qu'au bord de l'île de Kaizoku. Est-ce que l'illusion peut simuler une autre magie ? Oui, mais attention que l'illusion en elle-même ne fait pas de dégât. Et donc, si vous lancez une boule de feu via une illusion, quand elle touchera votre cible, celle-ci se rendra compte qu'il n'a subi aucun dégât et alors l'illusion se dissipera d'elle-même. Souvent, l'illusion est utilisée pour sortir d'une situation périlleuse, faire peur, perturber des sens, plutôt qu'attaquer un personnage comme le ferait Itachi dans Naruto. (pour ne pas le citer)
J'espère avoir pu répondre à tes questions par cette explication
J'espère avoir pu répondre à tes questions par cette explication
L'amour est éternel.
La mort est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
à celui de nos Titans, le Sekai.
Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
dans le chemin de l'absolution de nos péchés.
Ainsi soit-il.
La mort est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
à celui de nos Titans, le Sekai.
Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
dans le chemin de l'absolution de nos péchés.
Ainsi soit-il.
Invité
Mephet'ran
Hello c’est encore moi.
Je n’ai pas constaté de limitations temporelles ou géographiques quant à l’utilisation du clonage sur sa description.
Dois-je comprendre que le pouvoir restera actif aussi longtemps que le double survivra ou ne sera pas assimilé (c'est pour en être certain) ?
Peut-on ainsi mener plusieurs RP simultanément via lesdits clones ?
Qu’en est-il de son « statut InGame » ?
Puisqu’il s’agit d’une portion de l'entité originale, récupère son mana de manière conventionnelle (avec du repos) ?
Est-il soumis aux besoins naturels (faim, soif, sommeil) ?
Les faiblesses du personnage une fois scindé en plusieurs entités distinctes se trouvent-elles renforcées ?
Les immunités s’en trouvent-elles amoindries ?
Les clones, ont-ils tous les mêmes souvenirs (avant qu'ils ne se dispersent) ?
Leurs souvenirs les plus anciens remontent-ils au moment de leur conception (apparition du clone) ou sont-ils les mêmes que l'original avant qu'ils ne se séparent (je ne parle pas de conscience partagée) ?
Ce sera tout, merci.
Je n’ai pas constaté de limitations temporelles ou géographiques quant à l’utilisation du clonage sur sa description.
Dois-je comprendre que le pouvoir restera actif aussi longtemps que le double survivra ou ne sera pas assimilé (c'est pour en être certain) ?
Peut-on ainsi mener plusieurs RP simultanément via lesdits clones ?
Qu’en est-il de son « statut InGame » ?
Puisqu’il s’agit d’une portion de l'entité originale, récupère son mana de manière conventionnelle (avec du repos) ?
Est-il soumis aux besoins naturels (faim, soif, sommeil) ?
Les faiblesses du personnage une fois scindé en plusieurs entités distinctes se trouvent-elles renforcées ?
Les immunités s’en trouvent-elles amoindries ?
Les clones, ont-ils tous les mêmes souvenirs (avant qu'ils ne se dispersent) ?
Leurs souvenirs les plus anciens remontent-ils au moment de leur conception (apparition du clone) ou sont-ils les mêmes que l'original avant qu'ils ne se séparent (je ne parle pas de conscience partagée) ?
Ce sera tout, merci.
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