DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    +2
    Athénaïs de Noirvitrail
    Parwan Sahriki
    6 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Parwan Sahriki
    Parwan Sahriki
    Messages : 15
    crédits : 784

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Combattant assassin
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t448-parwan-sahriki
  • Lun 26 Sep - 17:34
    « Le Soleil te regarde, mon frère.
    La Lune te préserve, ma sœur.
    Tout est bien au Royaume de ceux qui se prosternent aux rayons des Astres.
    »

    Qui est Parwan ?

    Parwan est une ingénue qui voit le monde à travers son éducation tribale et ses rudes traditions désertiques.
    Ingénue mais pas crédule. Elle respecte le savoir et les phénomènes qui lui échappent.
    Vérité et Honneur, voilà les deux valeurs pour lesquelles elle mourrait sans hésitation.
    La dévotion de Parwan au Shierak est absolue. Elle ne fait qu’un avec sa foi et ses croyances l’accompagnent dans chaque seconde du quotidien.
    Aussi, avec son bâton de pèlerin, exsude-t-elle d’une aura de prophète sans élève, de bergère spirituelle, toujours prête à partager sa vision lorsqu’on est disposé à l’écouter.
    ______________

    Son histoire :
    S’étant toujours efforcée à vivre une vie d’obéissance et de soumission, voilà que le destin a jeté Parwan sur les chemins de l’indépendance.
    Trois fois veuve et sans attache, la nomade s’est convaincue que le Sekai était assez vaste pour que d’autres puissent bénéficier de sa dévotion. Et dans sa quête d’une âme-sœur, voilà qu’elle fait la rencontre d’Athénaïs de Noirvitrail.
    A peine a-t-elle le temps de concevoir la nature profonde de leur relation que les Titans les séparent. Athénaïs retourne en République, Parwan s’en va combattre avec les siens sur les terres de Shoumeï.
    Une fois la guerre finie, la voilà désormais sur le chemin du retour.
    ______________

    Pourrions-nous nous croiser ? Où ? Quand ? Pourquoi ? Quelques idées :

    - Parwan est une voyageuse du Sekai et de l’esprit. C’est une navigatrice experte de la mer de sable et une montagnarde chevronnée. Pour en faire son compagnon de voyage, il suffit de demander. Le voyage est une récompense en soi, tant et si bien qu’elle pourrait oublier toute compensation !

    - A l’inverse (même si l’un va souvent avec l’autre) les voyages de l’esprit se font immobiles, ils n’ont besoin que de l’ancre d’un feu de camp ou d’une tasse de thé. Rejoignez-la, partagez une prière, écoutez ses paroles de sagesse et devenez son ami(e).

    - Après son ultime veuvage, Parwan a voyagé en République. Avant d’atteindre Justice, elle a fait halte a Liberty.

    - Parwan a affronté pendant deux ans les forces fidèles aux Titans. Souvent aux avant-gardes, elle a participés à de nombreuses escarmouches. Elle a côtoyé ses frères et sœurs d’armes, les habitants de Shoumei et a sans doute fait de redoutables rencontres lors de ses patrouilles d’éclaireur en solitaire.

    - Sa vie s’est ponctuée d’innombrables pèlerinages au Temple du Soleil et de la Lune. Elle qui voit le Shierak comme une religion de partage, sans doute aura-t-elle déjà fait ce voyage en bonne compagnie ?

    - Après trente ans de chasse à la fronde, Parwan est une traqueuse émérite. La chasse provoque toutes sortes de rencontres et mène à toutes sortes de découvertes.

    - Camarade de la gent masculine, vous trouverez une interlocutrice diligente et polie. Ses airs de vieille tante moralisatrice ressortent avec plus de force chez les femmes qu’elle considère ses égales. Pour un peu qu’elle vous trouve inappropriée, vulgaire ou amorale, vous vous attirerez les foudres de ses reproches. En femme de bonnes moeurs, elle s’en accorde le droit.

    - Parwan est curieuse et critique. Face à l’inconnu, elle ne manque jamais de partager ses opinions singulières (si la situation s’y prête, bien entendu).

    N’hésitez pas à proposer vos idées, je prendrais ce qui me botte ! <3
    Je ne compte prendre qu’un RP à la fois pour l’instant. Je ne suis pas un rapide mais j'en fais toujours des pavés. (Visez la taille du post ._. ) En parlant de pavé, lisez ma fiche ! > https://www.rp-cendres.com/t448-parwan-sahriki <
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Athénaïs de Noirvitrail
    Athénaïs de Noirvitrail
    Messages : 51
    crédits : 1128

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre Bonne
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t122-athenais-de-noirvitrail-faconneuse-de-la-republique-terminee
  • Mar 27 Sep - 20:23
    Palouane ! Palouane ! Palouane !


    Dans ses empreintes | Recherche Parwan Signat12
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Shan'ael Lipswyrm
    Shan'ael Lipswyrm
    Messages : 276
    crédits : 1587

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t346-shan-ael-lipswyrm
  • Mer 28 Sep - 17:43
    Je ne sais pas ou, ni quand, ni comment, mais j'ai trés envie de rp avec toi si tu as/quand tu aura une disponibilité, avec l'un de mes deux perso  Dans ses empreintes | Recherche Parwan 263a

    https://www.rp-cendres.com/t653-aryan-iceshade-terminee#3796

    https://www.rp-cendres.com/t346-shan-ael-lipswyrm

    Hesite pas à me mp si tu es intéréssé !
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Sans-Nom
    Sans-Nom
    Messages : 124
    crédits : 1689

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t654-nomme-moi-terminehttps://www.rp-cendres.com/t669-chroniques-innomables
  • Mer 28 Sep - 22:03
    Si tu as envie d'avoir rencontré des gens pendant la guerre, Rowena Ironsoul y a combattu et peut très bien avoir été envoyé en éclaireuse avec un petit groupe ou seule. Un RP d'aventure en perspective !

    Sinon, peut-être la voyageuse aura croisé une étrange femme aux ailes de chauve-souris et à la chevelure d'aurore qui ne porte sur sa peau que la caresse du vent. Sans-Nom a fuit la forêt qui l'accueillait depuis des temps immémoriaux à cause de l'avancé des Titans et elle est passé de terres sauvages en terre sauvage pour trouver un lieu de repos qui n'existait nulle part. Là, ce serait quelque chose de plus planant j'imagine car elle parle peu et craint les humains en temps normal. Si ça te dit, n'hésite pas à me contacter

    (mais joue d'abord avec Athé, depuis le temps qu'elle attend ça xD )
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 882
    crédits : 2268

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mer 28 Sep - 22:07
    Salut,

    J'aurais adoré faire un RP avec toi, mais j'ai déjà eu ce privilège et certains sont en manque de t'avoir comme partenaire. Une fois que tu auras satisfaite tout le monde, j'aimerais volontiers que tu m'accordes un peu de ton précieux temps.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Parwan Sahriki
    Parwan Sahriki
    Messages : 15
    crédits : 784

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Combattant assassin
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t448-parwan-sahriki
  • Sam 1 Oct - 2:53
    Merci pour vos proposition !
    Je vous enverrais un MP pour qu'on en discute davantage. Sauf pour Athénaïs qui (Ne t'inquiète pas, Rowena) possède déjà son créneau. Et Tagar qui me laisse gracieusement me faire de nouveaux copains ! Je partage d'ailleurs ton envie de faire se retrouver nos deux olibrius.


    - Parwan parle Shierak qiya en italique et Commun en bold color=#ffcc00 -
    Dans ses empreintes | Recherche Parwan N5r423
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 238
    crédits : 354

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Sam 1 Oct - 9:30
    Je me positionne aussi dans ta liste d'attente pour quand tu auras du temps Embarassed
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum