DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Le jour de la Force [Flash-event] - Page 18 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Le Lever de LuneHier à 23:36Orion Yamveil
    RP Spéciaux de Stadzank - REIKEHier à 22:43Tensai Ryssen
    RP Spéciaux : BoucherHier à 22:42Tensai Ryssen
    RPS spéciaux Qwellaana Hier à 22:40Tensai Ryssen
    RP spéciaux de Mégère - ReikeHier à 22:39Tensai Ryssen
    [TERMINEE] Gwynneth De EveluneHier à 22:02Tensai Ryssen
    [Terminée] Galen TorvaldsHier à 21:53Tensai Ryssen
    [Recenser son pouvoir inventé]Hier à 20:13Alasker Crudelis
    Le Conclave du CrimeHier à 19:17Carl Sorince
    +30
    Leif Brynjolf
    Thylie Wildfire
    Kierian Ozergova
    Cyradil Ariesvyra
    Kassandra Whype
    Capella Tiamat
    Gunnar Bremer
    Dimitri Chagry
    Athénaïs de Noirvitrail
    Zéphyr Zoldyck
    Tulkas
    Leonora de Hengebach
    Ayna Yelcan
    Stadzank
    Ellana Blackwood
    Lucifer
    Eliëndir
    Alasker Crudelis
    Myriem de Boktor
    Takhys Suladran
    Parwan Sahriki
    Tess Paath
    Pancrace Dosian
    Lardon
    Rêve
    Rachelle Virsce
    Halewyn G. Sampiero
    Valmyria
    Soren Goldheart
    PNJ
    34 participants
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 24 Sep - 19:09
    La Bogor
    Feat Des gens suintants


    Gênée...

    Alors que tu pensais enfin avoir trouvé une forme de satisfaction dans l'affrontement en face de toi, le monde t'avait rappelé à la réalité,  te faisant comprendre par des sensations très désagréable que ta métamorphose menaçait de céder soudainement. Ce qui était évidemment une catastrophe sur tout les aspects que tu aurais préféré éviter... Pour autant, tu répétais le même comportement qu'à Sable d'Or : tu te refusais à louper les moments les plus emblématiques du spectacle.

    Personne ne voulait se perdre dans une activité pour se priver des meilleurs moments ! C'était une perte en plus d'être une source de frustration que même un phénix millénaire ne saurait encaisser ! Alors tu avais tenté le tout pour le tout, espérant que ton camouflage pouvait tenir encore un combat ou deux...

    Évidemment que non... Soudainement, tu venais à reprendre ton apparence de phénix, étouffant au passage tout les spectateurs derrière toi qui se perdaient en insulte sous ce plumage froid et dense, tandis que ceux de devant te regardaient soudainement avec crainte. Si certains pensaient à tord que cela faisait parti du spectacle, d'autres commençaient à prendre leurs jambes à leurs coups face à toi faisant facilement le gabarit du Lanconda de la première bataille.

    - Oops...

    Tu venais à piailler ton inconfort alors que tu pouvais sentir les passagers entrain d'étouffer sous tes plumes. L'espace d'un instant, tu venais à penser ne rien faire. Après tout... Tu pouvais toujours observer le spectacle et ce n'était pas quelques Reikois en moins qui feraient la différence non ? Ce peuple si fort et si fier avait le don pour se reproduire comme des lapins en plus !

    Mais tu repensais à la tête de Kaelinn en apprenant ça et c'était dans un soupire froid venant glacer les cheveux de l'homme d'en face que tu te concentrais fort pour reprendre une apparence un semblant humanoïde. Cela n'allait une nouvelle fois durer pas très longtemps, mais tu t'efforcerais à tenir la mascarade le temps nécessaire.

    Quant au combat, tu avais au moins eu le mérite de rien n'avoir loupé et de pouvoir assister au clou du spectacle.

    Jet:

    CENDRES
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Capella Tiamat
    Capella Tiamat
    Messages : 135
    crédits : 664

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1311-https://www.rp-cendres.com/t1494-https://www.rp-cendres.com/t1385-
  • Dim 24 Sep - 19:32
    La comédie se déroule comme prévu. Voyant que Leif va dans leur sens, la sirène est rassurée, et hoche lentement la tête en réponse à ses propos, pour donner l'impression qu'elle écoute vraiment tout ce qu'il dit. En vérité, maintenant qu'elle va mieux, le combat l'intéresse plus que la discussion : celui-ci semble extrêmement serré, et haut en rebondissements. Evidemment, son visage reflète son agacement lorsqu'elle se rend compte que son pari était perdant. A si peu de choses, c'est quand même pas de chance ! Enfin bon, c'est ça de miser sur des incapables, se dit-elle. Puisqu'il ne peuvent être qu'incompétents s'ils ne sont pas capables de gagner en son nom - bien sûr.

    Le prochain et dernier combat est annoncé, et elle se redresse avec intérêt lorsque les deux combattants font leur arrivée. Ca, ça va donner du vrai spectacle. Et en plus, Pyxis reconnaît l'ange roux de sa vision ? Il y a quelque chose d'intéressant là-dedans. Après avoir fait sa dernière transaction avec une figure sans visage, Capella passe un bras autour des épaules de son frère et s'exclame joyeusement :

    - Je l'savais, que cette vision nous aiderait. Gloire aux Ombres qui veillent sur nous. Puisqu'il a été désigné par elles, j'espère que cet ange leur fera honneur !


    Et vu les cris de la foule, ils ne sont pas les seuls à lui souhaiter la victoire.

    CENDRES

    Résultat du dé : 100
    Vote pour : Keerius
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 911

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Dim 24 Sep - 19:56
    Rendu indolent par l'excitation ambiante, émotion qu'iel ne partageait pas d'ailleurs, mais cela est une autre histoire, Halewyn était étrangement calme, suivant d'un oeil maintenant détaché ce qui se passait. D'ailleurs, dans les gradins les mortels s'excitaient. Il y en avaiet d'ailleurs certains qui semblaient vouloir en venir aux mains. Iel ne comprenait pas l'intérêt du courage et de l'honneur non plus. Même si dans ces circonstances particulièrements encadrées, le ''courage'' et ''l'honneur'' n'étaient que des mots sans aucun relief. Inventé par des Mortels pour des µØrtels afin de pimenter leur vie éphémère. Eux vivaient à cent à l'heure, sans comprendre le concept de leur propre existence tandis que le plus grand danger de sa propre éternité était l'ennui.

    Mais cela n'était que son opinion de démon qui s'était trop infusé d'émotions mortelles. Iel se faisait l'effet d,un Gargantua pensa t'iel alors que son regard repu se porta sur le dessert du jour. Attisant partiellement sa curiosité. Ils ont convaincu des légendes vivantes à participer à cette mise en scène patriotique? A sa droite, Jasmine manqua défaillir d'excitation, ce qui fit renifler le démon d'un air désapprobateur. Eho... Tu ne vas pas fantasmer et rendre hommage à une saleté ailée ma chère quand même non?  Il ne reste qu'un ange après tout. Oui, iel se savait injuste dans son racisme, connaissant Aryan. Mais parfois, faire du racisme consciemment et , surtout, silencieusement ne faisait de mal à personne. Et, avousons le, voir les Reikois carrément mouiller leur sous vêtements pour cet individu blasé à l'os et à la plume était carrément amusant.

    D'ailleurs, est ce que les empereurs savaient que, potentiellement, ce gus pouvait travailler pour les titans ou ui faisient t'il une confiance aveugle? Probablement ne le sauront t'ils jamais. Bon, penchons nous sur l'autre adversaire. De la brume pourpre... des yeux rougeoyants. Un parfait inconnu présenté comme le geolier de Zei...

    Halewyn sourit mystérieusement, le maton ou le confident? Elle ne se faisait pas appeler la chuchoteuse pour rien. Aux yeux de ce spectateur externe particulier qu'est Halewyn, il s'agissait de deux dirigeants qui avaient de très hautes probabilités de trahisons pour l'empire. Ce qui amenait une autre question, le faisaient il ce combat pour le peuple ou parce qu'il y avait une dissension interne chez le dirigeants du Reike? A voir l'athmosphère électrique entre les deux, il y avait de quoi se poser franchement la question vous savez. Quoi qu'il en soit, peu importe son pedigree, Feunoyr était le favori de votre démon favori. Tout simplement parce qu'iel ne pariera jamais sur un ange légendaire, excepté Aryan, question de principe.
    vote:
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Oyun
    Oyun
    Messages : 77
    crédits : 1503

    Info personnage
    Race: Orc
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1783-oyun-est-ce-qu-il-te-reste-un-peu-de-morale-terminehttps://www.rp-cendres.com/t2735-chronologie-d-oyun#23731
  • Dim 24 Sep - 20:00
    Pour une républicaine, Leonora semble un peu moins niaise que la majorité de ses consœurs, pense Oyun avec amusement en écoutant ses commentaires. Elle est cependant agréablement surprise de partager son avis, et l'orc lui propose des loukoums tout en continuant de regarder le combat. Une façon discrète mais évidente de montrer son approbation.

    Le combat, par contre, ne tourne pas comme elle l'aurait voulu. Aujourd'hui, l'expérience et l'âge l'ont emporté sur la jeunesse. Un énième rappel que sa propre histoire était une exception, et non une parabole. Au moins, c'était un bel affrontement ! La Serre Pourpre répond par un bon mot, malgré la mélancolie dans ses yeux, au commentaire de Misry.

    - Aujourd'hui, le futur du Reike est aussi victorieux que ceux qui ont marqué son passé. Je ne sais pas si le combat aurait duré aussi longtemps si vous y aviez participé, en revanche.

    Orion le Brave revient pour annoncer les prochains combattants, et cette fois, à l'instar de bien des spectateurs, Oyun se redresse avec intérêt pour mieux voir l'entrée des deux colosses qui fermeront la danse. Le directeur de Drakstrang, ET le protecteur du Berceau ? Elle ne veut louper aucune miette de ce combat, et active instinctivement sa vue améliorée, une fois de plus.

    - J'aurais presque honte de théoriser sur deux légendes vivantes pareilles, mais puisque c'est vous qui le demandez… Je pense que dans ce contexte, Keerius prendra facilement l'avantage. Sur un autre terrain, et sans contraintes, en revanche, Draksang gagnerait sans aucun doute.

    CENDRES

    Résultat du dé : 44
    Vote pour : Keerius
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Arakyel Stormwind
    Arakyel Stormwind
    Messages : 45
    crédits : 610

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3694-termine-arakyel-stormwind-les-vents-dechaines-d-une-nation
  • Dim 24 Sep - 20:36
    Alors qu'elle ricanait suite à sa blague vaseuse, Violette sentit les liens ombreux qui se trouvaient contre elle se resserrer plus intensément.

    - ERK?!

    Puis, alors qu'Ellana finissait d'exprimer son opinion sur qui l'emporterait selon elle, la gobeline sentit doucement les liens autour d'elle se défaire doucement. Et, dans un sourire particulièrement malicieux, la petite furie verte se contorsionna pour finalement échapper à sa "prison" ombreuse. Glissant par la suite silencieusement dans la dos de l'elfe, la gobeline approcha son visage de l'oreille pointue de l'elfe.

    - Dans tous les cas, je gagne ma chérie.

    Ricanant sans laisser le temps à sa nouvelle amie de réagir, Violette activa son invisibilité et disparut soudainement dans la foule. Prenant ses jambes à son cou, elle usa ensuite de sa super vitesse pour se carapater le plus loin possible de l'elfe. Est-ce que c'était parce qu'elle avait peur d'elle? Non, pas du tout. Est-ce que c'était car elle détestait les au revoir et que l'oreille pointue s'était avérée être une compagnie amusante? Probablement.

    Dans tous les cas, c'est depuis les coursives que la petite furie verte allait finir d'observer les combats et, une fois que ces derniers seraient enfin conclus, elle quitterait enfin l'arène dans un sourire malicieux. La journée avait été fructueuse. Plein d'argent avec les tickets vendus. Plein d'argent avec le vol à la tire. Et une nouvelle amie. Si elle ne lui avait pas laissé l'occasion de lui dire quoique ce soit, Violette n'espérait qu'une chose très simple tandis qu'elle jonglait avec la bourse de l'elfe.

    Que cette dernière vienne à la foire lui rendre visite pour qu'elle puisse lui rendre.

    Spoiler:
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Rachelle Virsce
    Rachelle Virsce
    Messages : 44
    crédits : 1758

    Info personnage
    Race: Hybride - Souris
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Loyal bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t502-rachelle-virsce-devouee-au-reike-terminee
  • Dim 24 Sep - 21:21
    Le jour de la Force


    La souris se laissa transporter par le récit de l’enfant concernant l’affrontement qui se jouait plus bas. Bien sûr, June n’avait pas suffisamment de connaissances martiales pour lui transmettre avec exactitude ce qu’elle pouvait observer, mais elle le fit avec une honnêteté rare. Utilisant ses propres mots pour tenter de peindre la scène afin que Rachelle puisse en profiter.

    Et finalement, le combat arriva à son terme. Les vétérans l’avaient emporté, mais au vu des prouesses des plus jeunes, l’avenir du Reike était assuré. La souris commença à applaudir doucement avant de finalement amplifier ses gestes. Il s’agissait là, à n’en pas douter, du plus beau match d’arène qu’il lui fut donné de voir, ou du moins d’écouter. Parfois, il ne suffisait pas de savoir déplacer des montagnes à la force de ses bras, de simples sentiments sincères et un respect pour l’adversaire pouvaient dévoiler un spectacle bien plus grand.

    Orion continua alors son discours et la souris se sentit inspirée par ce dernier. Elle se leva avec le reste de la foule, tandis que ses pensées se percutaient dans son esprit. L’important était de ne jamais arrêter de se battre. C’était pourtant l’une de ses doctrines plus jeune, alors pourquoi était-elle devenue si léthargique ?

    Elle n’eut guère le luxe de continuer son introspection qu’Orion présenta les nouveaux combattants. Devant le mutisme de la souris qui commentait habituellement avant chaque match, June la questionna.

    —Je comprends pas, ils sont importants ? Genre vraiment ?

    —Oui, répondit Rachelle d’une voix brisée. Tu as sous les yeux de véritables légendes. Enviés par tous les reikois, jalousés par les autres nations. Ils sont un idéal à atteindre pour beaucoup. Leurs noms est entré dans l’histoire et il y a fort à parier que notre peuple parlera encore d’eux dans de nombreuses années.
    Tandis que moi, je serais effacée par le temps, pensa-t-elle alors, sentant sa gorge se serrer.

    —Je vais te décrire le combat, s’empressa de dire l’enfant qui sentait que quelque chose n’allait pas chez la souris.
    Etait-ce par gentillesse ? Ou simplement parce qu’elle ne voulait pas entendre l’hybride se plaindre ? Nul ne le savait.

    Rachelle hocha lentement du chef sans ajouter de mots. Le tournoi allait se conclure sur une bataille digne des plus grands.  Peut-être était-ce là un signe pour elle de reprendre en main sa vie ? Un jour serait-elle l’égale de ces deux légendes ?

    CENDRES


    Vote:
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Rêve
    Rêve
    Messages : 313
    crédits : 77

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1076-reve-le-voyageur-termine
  • Dim 24 Sep - 21:48
    La voix de Capella lui parvint et le Prince rassuré se contenta de hocher furtivement la tête. Passablement déboussolée, la jeune guerrière des ombres ne semblait pas grièvement blessée et malgré quelques difficultés visibles dans les gradins, la situation paraissait s'être naturellement stabilisée. Tâchant de ne pas trop s'inquiéter pour sa jeune amie, il reporta donc son attention sur l'objet initial du spectacle, à savoir le combat qui faisait toujours rage.

    Le spectacle suivait son court et cette fois-ci, ce fut dans une certaine bienveillance que se conclut l'affrontement entre les participants. Le respect des plus jeunes pour leurs aînés ne faisait aucun doute et paraissait même réciproque et Rêve s'amusa à relever qu'il était curieux de voir se tenir sur ce même sable des exécutions publiques tout à fait cruelles, puis des altercations entièrement maîtrisées et effectuées avec contrôle et jugeote. Oubliant presque qu'il avait souhaité voir gagner les chiots de l'arène, Rêve applaudit la réussite des vétérans comme tout le monde, et s'empressa d'ajouter avec enthousiasme :

    "Quel beau combat. Quelle émotion."

    Cela fait, il se tourna avec allégresse vers celles qui l'accompagnaient dans l'observation du spectacle et lorsque Léonora confia à la professeure que c'était bien la première fois qu'elle se rendait à pareil événement, il ne manqua pas de noter la chose avec un certain intérêt. L'Empire et la République tentaient toujours de se distancer philosophiquement l'un de l'autre mais au final, un bain de sang admiré depuis la sécurité des gradins paraissait mettre tout le monde d'accord. Son éternel sourire aux lèvres, Rêve prit la parole brièvement :

    "La République offre bien d'autres plaisirs, mais il est vrai que les reikois ont un certain sens de la fête."

    Et à ce sujet, c'était justement le clou du spectacle qui se profilait au cœur de l'arène, car deux figures bien plus illustres que celles qui les avaient précédé venaient de faire leur entrée sous les yeux d'un public tout bonnement ébahi. Misry, qui avait jusqu'à présent fait preuve d'une certaine contenance en toute circonstances, ne laissait cette fois pas sa courtoisie faire office de masque pour ses émotions et ce fut avec un enthousiasme total qu'elle exulta tout en formulant son absolu soutien envers l'un des deux participants que Rêve ne reconnut absolument pas. Les deux combattants semblaient aussi terrifiants l'un que l'autre mais en vue du lien qui semblait unir l'un d'entre eux à la professeure, Rêve décida cette fois-ci de la soutenir par pure sympathie :

    "J'apporterai tout mon soutien à votre ami, Misry."

    PARIS:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Leif Brynjolf
    Leif Brynjolf
    Messages : 87
    crédits : 153

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal Neutre (juge)
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2435-leif-brynjolf-un-loup-sans-meute-fini
  • Dim 24 Sep - 21:56

    Combattre ou mourir, un jour ordinaire
    Message 5


    La jeune femme semblait perplexe mais son frère était d’un enthousiasme totalement débordant. C’était communicatif et aussi chiant que je pouvais être en temps normal, sa bonne humeur me permettait de rentrer dans l’ambiance, de m’en imprégner.

    - Bon courage pour trouver des enchanteurs en tout cas. J’ai aucun nom à donner de ce côté là pour ma part, pas mon domaine.

    La suite me fait ouvrir de grands yeux, il a donc bien vu le futur et l’arrivée de ce grand guerrier, ce nom connu entre tous, ce héros du passé, ce mythe fondateur, mais… il a servi les armées de Lothab avant de changer son allégeance, comme bien des anges, ces enfants des titans, traitres à leur cause mais l’ayant servi… Et quand on a trahi une fois déjà on peut recommencer sans souci.

    Pour le coup les phrases suivantes des jumeaux me font froncer les sourcils, ils semblent croire et vénérer les gardiens, ils semblaient pourtant bien sympathique ces deux jeunes tritons et sirènes mais finalement personne n’est parfait en ce monde. Je me demandais bien qui était ce prince des songes dont les deux parlaient et je m’interrogeais sur leur santé mentale pour tout avouer.

    Par contre pour ma part je mets mes dernières pièces en jeu.

    - J’peux pas parier sur un Ange, c’est pas possible alors j’vais parier sur le gardien du Berceau, après tout il est sensé surveiller un titan… Qu’est-ce qu’il fait ici du coup va savoir mais j’espère qu’il y a du monde pour prendre le relais durant son absence !

    Me tournant de nouveau vers l’arène je hurle pour soutenir Draksang ! Que ce dernier combat soit violent, et que l'Ange, ancien serviteur des titans mange la poussière de l'arène sous le regard de toute cette foule amassée. La liesse a empli les lieux, les encouragements sont devenus intenses, les femmes hystériques, les enfants en proie à des crises aussi tellement l'excitation est devenue incontrôlable, c'est l'effervescence, le clou du spectacle ! Je suis content d'être venu ici et pouvoir profiter de ce moment, une chance !


    Spoiler:




    Le jour de la Force [Flash-event] - Page 18 7ffr
    Noble de La République
    Noble de La République
    Leonora de Hengebach
    Leonora de Hengebach
    Messages : 166
    crédits : 1973

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyale neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2438-leonora-de-hengebach-valideehttps://www.rp-cendres.com/t2451-liens-de-leonora-de-hengebach
  • Dim 24 Sep - 22:06
    Sur les conseils de la rouquine, la Républicaine songea à la suite. La danse du ventre et la prestidigitation sont deux formes d'art qui pourraient attirés sa curiosité. Le costume traditionnel des danseuses, une longue jupe à volants, un haut orné de perles et de paillettes, ainsi qu'une ceinture décorative. Les danses qui célèbrent la beauté des mouvements ondulants du torse, des hanches et des bras, avec des isolations précises de différentes parties du corps, des rythmes hypnotiques de percussion et des mélodies envoûtantes, avec des jeux de voiles, des éventails en plumes  ou des cymbales pour accentuer la performance. Ou des tours de magie impressionnants comme la lévitation, la disparition d'objets, la transformation d'objets, ou la divination, visant à surprendre et mystifier le public avec des illusions.

    Vous venez d’égayer la suite de ma journée Misry, je compte bien la finir de cette façon. Si vous avez un lieu précis à me conseiller, je me ferai un plaisir de m’y rendre.

    Satisfaite de cette idée, le sourire aux lèvres, elle accepta un loukoum offert par l’orc qu’elle dégusta alors que le combat ne prenait pas la voie qu’elle espérait pour les jeunes combattants. Cependant, elle félicita dans de vifs applaudissements la performance des deux groupes qui se sont affrontés tout en opinant du chef aux propos de ses voisines.
    Le dernier combat s’annonçait épique entre Le directeur de Drakstrang et le protecteur du Berceau. Léonora était incapable de départager ces deux personnages.

    Je suis incapable de donner un pronostique. Si vous ne voyez pas d’inconvénient, je vais vous suivre pour ce combat.

    Elle ne lâcha plus l’arène des yeux, ce dernier combat devrait être l’apothéose de cette journée de la Force, assise au bord de son siège comme pour mieux voir, les mains jointes devant la bouche.

    Vote :
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 24 Sep - 23:05
    Jour de la Force
    Feat Des Gens


    Dommage...

    Tu condamnais ce résultat. Les vétérans l'avaient emporté. Et même si cela répondait à une logique que tu pouvais comprendre, tu dépréciais le fait que les jeunes n'aient su démontrer la force de la prochaine génération. Ils avaient pourtant eu les meilleurs des instructeurs, la preuve en était que ceux-ci même hors des rangs avaient réussi à déjouer les assauts de la jeunesse. Qu'importe... Ils s'étaient plutôt bien défendus, et bien que tu n'étais clairement pas une experte en combat martial, tu avais su apprécier les prouesses démontrées lors de ces échanges.

    Bien entendu, tu attendais comme beaucoup la conclusion de ces affrontements. Le dernier duel qui saurait sublimer ce jour et le marquer dans l'esprit de tout ces spectateurs. Et cela ne manqua pas... Un ange... Que tu connaissais uniquement de réputation. Darkstrang était une entité prestigieuse dans le domaine académique, et son mérite revenait en grande partie à cet homme.

    D'autant que depuis que tu avais appris tes véritables origines, tu ne pouvais pas rester indifférente à l'aura qu'il dégageait. Il était... Similaire à toi. D'une certaine manière... Tu n'avais pas encore statué où te situait d'un point de vue moral, mais ce n'était pas là la question. Ton sang pourtant froid comme la neige bouillonnait au fond de toi. Tu ne laissais rien transparaître mais tu avais envie de le voir à l’œuvre, de le voir représenter son Académie, sa race, son histoire.

    Quant à son adversaire... Tu ne le connaissais pas. Seul le glas qu'il avait jeté sur les spectateurs venait à te rendre perplexe. Il n'avait rien d'aussi somptueux que le Directeur mais sa présente était bien plus pesante. D'une certaine manière, la présence des deux s'annulaient mutuellement, se perdant dans un conflit invisible alors que les hostilités n'avaient même pas encore été déclarées.

    Plissant les yeux, c'était donc pensive que tu t'engageais dans cet affrontement. Tu déplorais le non usage de la magie, toi, érudite en la matière, mais cela était sans doute une décision raisonnable. Un bon spectacle n'était pas en droit de tuer ses spectateurs. Sous peine d'assurément faire baisser l'opinion publique. Même au Reike.


    Jet:

    CENDRES
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Tulkas
    Tulkas
    Messages : 103
    crédits : 2531

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t992-blood-in-the-sand-tulkas-termine#7451
  • Dim 24 Sep - 23:32
    - Le maître de Drakstrang et le protecteur du berceau ?

    Tulkas siffla entre ses dents, bras croisés. Voilà un combat qui éveillait enfin son intérêt. Deux légendes, qui étaient prêtes à s’affronter dans une démonstration de leurs prouesses martiales. Peu de gens pouvaient se targuer d’avoir vu l’un, ou l’autre, se battre.

    - Mh, si on pars uniquement sur les prouesses martiales et techniques… Keerius devrait être gagnant.

    Pensait-il à voix haute en se tenant le menton, observant les deux combattants dans l’arène avec un œil attentif. Vraiment, il ne voulait pas en rater la moindre miette de ce combat de légendes.

    - Mais Draksang a l’avantage de l’expérience, j’imagine. On ne devient pas maître du berceau sans être un grand combattant, j’imagine.

    Il claqua dans ses mains. Vrais que le choix de son favori s’avérait plus difficile qu’escompté, en même temps, nous avions d’un côté un grand champion et de l’autre le fondateur de l’université d’où sortait la griffe, son libérateur. Claquant de la langue, et pour ne pas faire tâche dans la masse des Serres Pourpres, ainsi que, certainement, pour honorer l’académie qui avait fait naître la nouvelle Griffe, Tulkas se leva pour encourager, clairement et à voix haute, Keerius, le dévastateur.


    Vote pour Keerius:


    Le jour de la Force [Flash-event] - Page 18 Signature-coeur
    - Ud rea, ud sura rea -
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Cyradil Ariesvyra
    Cyradil Ariesvyra
    Messages : 473
    crédits : 4499

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t372-la-premiere-condition-de-l-immortalite-est-la-mort-cyradil-ariesvyra-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3302-chronologie-de-cyradil
  • Dim 24 Sep - 23:43
    Encore une fois, Cyradil avait eu raison. Les jeunes combattants avaient faits de leur mieux et s’étaient plutôt bien défendus face à l’équipe des vétérans. Il n’y avait pas tellement eu d’usage de magie qui suscita un quelconque intérêt chez la jeune blonde. Elle n’était pas très friande des passes d’armes et s’était juste contentée de regarder sans dire mot. Non pas qu’elle ignorait ce qui se passait devant elle mais plutôt, ce n’était pas quelque chose qu’il lui parlait réellement. Avec toute l’expérience accumulée durant sa précédente vie, Cyradil avait plus ou moins prédit l’issue de ce combat sans trop d’efforts. La fougue de la jeunesse supplantait rarement la sagesse du poids des années. Heureusement, ce n’était pas un combat à mort et les deux groupes avaient fini par se respecter mutuellement.

    On pouvait y voir une leçon des vieilles générations aux nouvelles et la reconnaissance de ces dernières sur le chemin qui leur restait à parcourir. D’une certaine façon, la scène rendait Cyradil presque nostalgique. Plus que le combat en lui-même, c’était la conclusion de celui-ci qui lui plaisait le plus et le fait que chacun puisse en retirer des enseignements. Au déclin de sa vie humaine, alors que le poids des années s’était fait ressentir, Cyradil avait compris que peu importe l’âge, il était toujours trop tôt pour penser aux limites. D’ailleurs, si elle avait eu cette pensée, la liche serait sans doute entrain de manger les pissenlits par la racine.

    Quelques minutes plus tard, on prépara la scène pour le dernier combat de la journée. Le clou du spectacle. Jusqu’ici, et même si ce n’était pas sa tasse de thé, Cyradil s’était globalement plutôt bien amusée malgré le manque d’interactions avec la foule en contrebas. A vrai dire, il n’y avait pas grand monde avec qui elle avait pu aller, ses rares amis étant eux-mêmes plus proches d’autres personnes pour se permettre de ne pas l’accompagner. Malgré tout, cela ne la dérangeait pas vraiment et elle était de toute façon venue de son plein gré.

    On annonça alors l’ultime combat. L’un des noms des protagonistes lui était évidemment connu de par sa renommée mais également pour avoir eu la chance de collaborer sur un projet magique avec l’ange il y a plusieurs décennies. Sans doute l’avait-il oublié de par le fait que la liche était d’un âge avancé lors de cette rencontre et qu’elle ne ressemblait en rien à l’apparence qu’elle avait ce jour-là. De toute façon, sa réputation avait dû être rebâtie depuis le début et tous les liens qu’elle avait pu tisser de son vivant étaient morts à la seconde où elle avait décidé de renaitre en liche.

    Pour des raisons évidentes et parce qu’elle se souvenait avoir entretenu des relations plutôt cordiales avec l’ange, Cyradil décida de miser sur ce dernier. Son adversaire lui était en revanche moins connu. Elle n’avait jamais eu l’occasion de se faire une opinion propre sur ce dernier mais ce dont elle était sûr, c’est que son regard intimidant ne l’impressionnait pas vraiment. Cyradil pouvait faire pareil avec ses yeux d’un bleu glacé. L’usage de la magie fut banni à cause des dommages potentiels que ces deux sommités pouvaient engendrer même si la liche pensait que c’était sans doute un peu exagéré. Toutefois, il s’agissait de l’ultime affrontement et elle avait survécu au visionnage des quatre précédents. La liche espérait donc que les deux adversaires lui offrent un final prometteur.

    HRP:


    Le jour de la Force [Flash-event] - Page 18 Cyradi15
    PNJ
    PNJ
    Messages : 371
    crédits : 1349

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Lun 25 Sep - 7:52
    Le Jour de la Force
    Flash-event
    À l'instant où le clairon résonna, le directeur de Drakstrang et le maître du Berceau des anciens, forts d'une sagesse acquise au fil des millénaires, s'élancèrent lentement l'un vers l'autre, semblables à deux prédateurs mesurant leurs forces.

    Draksang, muni d'une imposante rapière à l'allure insolite, dont les reflets semblaient engloutis par les ténèbres, initia la danse mortelle. D'une cadence brusque, il déchaina une avalanche d'assauts. Cependant, Keerius, usant de son aisance innée, s'esquiva tel un souffle d'air, ripostant par des mouvements si fluides que son épée paraissait être un rayon lunaire cavalier.

    Les confrontations des armes dégageaient des étincelles scintillantes, leurs fracas résonnaient, créant des petites vibrations terrestres. Le tintement quasi assourdissant de leurs lames rivalisait en intensité, témoignant de l'exceptionnelle puissance et expertise de ces colosses légendaires. Et ce, même si aucune magie n'était utilisée. De la technique, pure et dure.

    L'agilité déconcertante du démon, inattendue pour quelqu'un possédant des origines pareilles, dévoilait des offensives qui auraient été fatales pour tout autre adversaire. Néanmoins, l'ancien général de bataille de Lothab, fortifié via ses tactiques de guerre éprouvées, anticipait avec aisance, déjouant chaque tentative.

    Toutefois, Keerius n'était pas invulnérable ! Une légère erreur de calcule. Un pas mal mesuré permit à Draksang de lui infliger une estafilade au flanc. La foule, éperdue, retint son souffle, voyant pour la première fois une fissure au sein de l'armure du "Dévastateur".

    Pourtant, l'ange à la chevelure rousse, loin d'être découragé, exploita cette égratignure à son avantage, feignant la faiblesse afin de tendre un piège. Le gardien de Zei, croyant l'heure de son adversaire venue, s'avança avec trop de confiance, ce qui permit à Keerius de décocher une salve d'attaques d'une rapidité vertigineuse, déséquilibrant ainsi le sombre guerrier durant quelques précieuses secondes.

    Les instants s'étirèrent, chaque moment semblant une éternité dans cette mêlée palpitante. L'épuisement guettait les combattants. Draksang, malgré sa vigueur, laissait transparaître des signes de lassitude, tandis que Keerius, dans sa sagesse, saisissait chaque pause pour régénérer ses forces.

    Et dans un dernier ballet d'acier, l'ancienne Griffe du Reike, décelant une brèche au coeur de la garde du démon, asséna un coup ravageur, mettant le redouté geôlier en déroute.

    L'arène s'embrasa d'ovations. Ce duel, sans doute le plus mémorable jamais observé dans cette enceinte, avait couronné Keerius.

    Orion Le Brave, d'une voix exaltée, déclara :

    - Et le vainqueur est... Keerius le Dévastateur ! Quel combat incroyable ! L'histoire se souviendra de cette journée !

    Keerius, brandissant son épée triomphalement, offrit à l'assemblée un sourire éphémère, en signe de gratitude. Ce jour-là, sa renommée au sein du Reike n'était plus à prouver.

    Prenant une grande inspiration après le duel époustouflant qui venait de captiver l'attention de tous, l'animateur de l'événement éleva de nouveau la voix pour interpeller le public en pleine agitation. Tandis que le soleil amorçait sa descente, une lueur dorée inondait le Colisée.

    - Chères citoyennes, chers citoyens du Reike et du monde entier ! Alors que le soleil décline sur cette journée inoubliable, le Jour de la Force n'est pas encore terminé ! La ville de Taisen, dans toute sa splendeur, s'éveille maintenant à une nuit de célébration sans pareille ! Les rues sont bordées de lumières chatoyantes, des mélodies enchanteresses flottent dans l'air, et des étals de délices vous guettent à chaque coin. La Foire de la Lune Rouge vous attend également avec impatience ! C'est une soirée où les héros ne se trouvent pas seulement dans l'arène, mais aussi parmi vous, ceux qui portent l'esprit et la fierté du Reike dans leurs cœurs. Ce soir, Taisen devient un lieu de partage, de rire, de danse et de camaraderie. Je vous invite tous à vous joindre à nous dans les rues de Taisen. Revêtez vos plus beaux atours, préparez vos chants les plus joyeux et venez célébrer ce Jour de la Force qui se transforme en une superbe nuit. Taisen vous ouvre ses bras. Allons tous ensemble poursuivre cette fête sous les étoiles !




    Règles du jeu

    Fin du flash-event, merci à tous d'avoir participé Very Happy

    Ce topic est clôturé, mais vous pouvez continuer à jouer sur la thématique en ouvrant d'autres sujets faisant suite à celui-ci. Si vous voulez inclure des Pnj qui ont participé au Jour de la Force, veuillez toutefois m'en informer avant.

    Les gains d'events seront ajoutés à votre profil dans la semaine. Vous n'avez pas besoin de demander une validation de rp ou autres. Merci !



    Pour toute question, n'hésitez pas à me demander sur discord (Ayshara) Very Happy

    Have fun !


    Info sur la chronologie:


    Comptage des messages et récompenses:

    CENDRES
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum