DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validation des RP de Tensai - Reike InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Brouillard [Orion]Aujourd'hui à 17:03Orion Yamveil
    Une Mort Silencieuse - PAAujourd'hui à 15:54Arès Wessex
    BahornAujourd'hui à 14:30Bahorn
    Picole... What else ? Aujourd'hui à 14:09Takhys Suladran
    Une oasis en danger ? [PW Takhys]Aujourd'hui à 13:19Takhys Suladran
    Pas d'bol | Pancrace & PerrineAujourd'hui à 12:09Pancrace Dosian
    [Groupe 2] Le Cœur de MelornAujourd'hui à 9:36Vaenys Draknys
    Descente au Marsouin BlancAujourd'hui à 9:14Takhys Suladran
    La ballade du voyageur [ft. Hestia]Aujourd'hui à 0:53Verndrick Vindrœkir
    [Groupe 1] Le Cœur de MelornHier à 23:04Malazach
    3 participants
    Aller en bas
    Empereur-dragon du Reike
    Empereur-dragon du Reike
    Tensai Ryssen
    Tensai Ryssen
    Messages : 150
    crédits : 1096

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2323-tensai-ryssen-l-empereur-dragon
  • Mar 14 Nov 2023 - 18:30
    Le retour de Brak, puissant garde royal
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 1
    Résumé complet : IBrak officialise son retour auprès du couple royal. A la fin de leur entrevue, il demande la permission à ses souverains d'aller combattre dans l'arène. Tensai lui exprime son refus et explique ses raisons. La fonction de garde royal est une fonction à temps plein et le géant vert ne peut se permettre de se dissiper lors des combats dans l'arène.
    Lien vers le rp : RP ici
    Autres (facultatif) : C'est un post unique, suite à ma reprise de Tensai o/

    Le coeur d'or et d'ombre du grand Argentier
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 2
    Résumé complet : Tensai apprend la création d'un micro-consulat républicain près d'Ikusa. Il s'y rend dès lors sur place pour cesser cette mascarade, après avoir rencontré le Vice-Président Mikaël Goldheart. Les deux dirigeants confrontent donc Tagar et la femme républicaine envoyée sur place et le roi ordonne la dissolution immédiate du micro-consulat.
    Lien vers le rp : Le coeur d'or et l'ombre du grand argentier
    Autres (facultatif) : Intervention MJ vu la (haute) improbabilité d'un micro-consulat en terres reikoises

    La griffe du dragon
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 1
    Résumé complet : Suite à la disparition de son fils, Tensai est de très très très mauvaise humeur. Il somme les gardes royaux de retrouver le prince hériter, sans quoi il fera un massacre. Heureusement, Ayshara le contacte à temps grâce à un mage télépathe et il décide d'attendre le retour de son épouse avant de décider quoi que ce soit pour le fautif. En attendant, celui-ci est emprisonné.
    Lien vers le rp : La Griffe du Dragon
    Autres (facultatif) : Et pendant que son père s'énerve et s'inquiète, Draknys joue tranquillement avec une chauve-souris !

    Manus Imperialis
    Niveau du rp : 2
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 4
    Résumé complet : Suite aux différents événements de Sable-d'Or, un conseil de la Main exceptionnel est mené afin d'établir les futures lignes directrices de l'Empire tout comme un plan d'action à l'encontre des Titans et de leurs sbires les Archontes. Après les premiers échanges, les différents protagonistes se mettent à échanger sur la politique intérieure et extérieure du pays. Globalement en phase les uns avec les autres, le couple impérial proclame finalement la fin du conseil ainsi que la ratification de plusieurs décrets concernant l'armée, les services d'espionnage ainsi que la diplomatie républicaine et de Mael. (voir le décret impérial qui résume tout le Conseil)
    Lien vers le rp : Conseil de la Main
    Autres (facultatif) : Un RP trèèèèèès dense, mais qui était très sympa pour faire avancer la faction du Reike ! Merci à mes partenaires o/
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 477
    crédits : 5856

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Lun 20 Nov 2023 - 0:45
    Manus Imperialis

    Voilà la consécration de longs mois de RP, rangeant méticuleusement les actions passées pour s'ouvrir à un futur qui se veut grandiose. L'annexe agit en tant que synthèse adéquate.
    Nous avons tous vraiment hâte de voir le futur reikois !

    Et puis, c'était franchement sympa à suivre.

    Validé pour : 120 crédits
    Empereur-dragon du Reike
    Empereur-dragon du Reike
    Tensai Ryssen
    Tensai Ryssen
    Messages : 150
    crédits : 1096

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2323-tensai-ryssen-l-empereur-dragon
  • Ven 23 Fév 2024 - 19:45
    Rencontre Souterraine
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 3
    Résumé complet : Stadzank vient tout juste de se faire kidnapper par les services de l'Oreille, le sauvant ainsi d'une mort par pendaison. Installé dans sa chambre, il y retrouve tous ses effets personnels, il y reçoit son tatouage d'espion et est emmené dans les dédales des Souterrains se trouvant sous le Palais d'Ikusa pour rencontrer le couple Impérial. Après s'être présenté, on lui soumet l'opportunité de devenir l'assassin du couple. Cependant les têtes couronnées soulèvent un conflit d'intérêt entre la quête de vengeance du gobelin et la loyauté exclusive exigée par ses nouveaux maîtres. Grâce à une tirade pleine de sagesse, Ayshara arrive à trouver les mots justes pour transformer la vengeance du gobelin en une quête d'ascension sociale pour son clan. Convaincu, l'assassin ploya le genou devant ses nouveaux maîtres en prononçant un serment faisant de lui l'épée-lige du couple Ryssen. De leur côté, par la voix de l'Empereur Tensaï, ils acceptèrent le serment du petit être vert en lui promettant de veiller sur lui ainsi que sur son clan tant que ça ne va pas contre les intérêts du Reike.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t2622-rencontre-souterraine-tensai-ayshara
    Autres (facultatif) : Validation un peu tardive, mais je pense qu'on ne peut rêver mieux comme homme de main Very Happy Merci à Ayshara et Stadzank pour cet RP Wink

    Nomination
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 5
    Résumé complet : Il y a quelques jours, Cyradil a été informée d’une visite imminente de l’empereur. Sans détailler la raison précise de cette entrevue, il est laissé à la forgeronne suffisamment de temps pour préparer son discours mais la blonde opta plutôt pour un échange spontané. Le jour J, Cyradil voit arriver l’Empereur en personne accompagné d’une escorte qui ne laissa pas de marbre les nombreuses personnes travaillant pour elle. Cette dernière n’est d’ailleurs nullement impressionné par ce scénario et accueille le drakyn avec toute la sincérité dont elle ferait preuve avec n’importe qui étant invitée dans sa demeure. Très vite, Cyradil questionne l’empereur sur sa venue et lui faire part de son étonnement concernant le sujet de la visite, rétorquant que l’impératrice serait bien plus à même de convenir dans ce rôle de part la vocation que la liche a choisi. Le dirigeant lui rétorque alors qu’il pourrait aisément parler en son nom et qu’il avait conscience de l’importance de la magie, reconnaissant ses bienfaits et ses inconvénients. Très honnêtement, Cyradil expose son avis sur l’empereur, sa politique ainsi que les guerres qu’il a menées. Elle exprime un avis plutôt neutre sur toutes ces questions, affirmant que sa principale préoccupation reste le peuple qui habite ces terres.

    Tensai révèle alors le véritable but de sa visite et affirme vouloir faire une proposition visant à connaitre les intérêts de la liche pour le poste d’Esprit. Celui-ci explique rapidement que la femme a été sélectionnée à « son insu » et qu’elle était la personne qui intéressait le couple royal le plus, d’où la visite. Cette demande ne s’accompagne d’ailleurs d’aucune restriction majeure puisque la liche serait libre de continuer ses occupations actuelles pourvu qu’elle puisse déléguer un peu plus de tâches et honore sa position si elle acceptait éventuellement la proposition. Cyradil profite de ce moment pour lui révéler sa véritable nature mais l’empereur ne semble pas impressionné outre mesure, arguant qu’il y avait déjà des personnalités bien insolites au Conseil, à savoir un demi-titan et deux vampires. La liche est ensuite invitée à exposer son avis sur le futur rôle qu’elle serait à amener à remplir si toutefois elle acceptait.

    Cyradil commence par exposer certains points faibles des FMR et pointe le manque d’effectifs par rapport à la taille globale de l’empire. Elle suggère alors de déceler et de recruter de jeunes talents à même de pouvoir intégrer le corps médical en les motivant, entre autres, par des récompenses ou même d’user de leur sentiment nationaliste envers le Reike. La liche suggère même de dispenser une formation à certains hauts gradés afin qu’ils puissent enseigner à leurs subalternes à mieux maitriser leur pouvoir afin d’améliorer l’efficacité de l’armée. L’empereur suggère alors d’utiliser l’Oreille pour lancer une propagande de recrutement à même d’attirer ces magiciens en devenir. Parmi ses idées, il y a la proposition d’objets magiques créés par ou sous la supervision de l’Esprit et subventionné par la Couronne. La liche est prête à mettre de sa fortune en contrepartie d’une levée des taxes sur les minerais mais l’empereur lui affirme qu’il valait mieux que la Couronne s’en charge, la liche profitant de la popularité du couple royal pour augmenter la sienne.

    Sur un autre point, il est discuté du Berceau et des nombreux secrets qu’il renferme. Cyradil suggère de s’inspirer de ses défenses pour les répliquer sur les points névralgiques de l’Empire afin de se préparer au mieux aux guerres futures en obligeant, dans une certaine mesure, les titans à mener le combat dans l’immense désert à l’intérieur de l’Empire. Tensai approuve l’idée à condition que l’on fasse tout en œuvre pour que cette entreprise reste secrète et que des données sensibles concernant ce projet d’envergure ne finissent par fuiter. De plus, et de manière toute à fait logique, Cyradil devra informer le couple de ses allées et venues sur l’ile afin que les gardiens en soient prévenus.

    Sur un dernier point, Cyradil souligne la nécessité d’une collaboration avec les cités voisines de Melorn ainsi que la République. Dans la logique d’une éventuelle paix durable, il serait judicieux d’établir une sorte de conglomérat afin que les échanges résultants puissent améliorer de manière pérenne les lacunes du Reike concernant la magie. De plus, ils pourraient apporter davantage de solutions concernant le problème magique de la liche, celle-ci affirmant qu’il fallait utiliser toutes les possibilités qui s’offraient à elle pour tenter de se renforcer. Il lui est d’ailleurs, à son sens, primordial de travailler sur certains renforcements mentaux afin que toutes les informations transitant par elle ne lui soient pas malencontreusement extirpées. Malgré l’aversion de l’empereur envers la République, celui-ci valide l’idée, acceptant le compromis de la liche visant à établir dans un premier temps un échange magique avec Melorn et d’attendre la stabilisation politique de leurs voisins de l’Est avant de le leur proposer.

    L’échange se finit alors sur la nomination de Cyradil en tant qu’Esprit, à la grande surprise de la concernée qui ne s’attendait pas à ce que cela se fasse aussi vite. Elle demanda un délai à Tensai, le temps de régler quelques détails avant de prendre officiellement ses fonctions. Les deux interlocuteurs se quittent alors en bons termes, l’empereur étant pleinement satisfait de cette entrevue avec la liche, saluant sa franchise et la pertinence de ses projets. Il espère pouvoir faire confiance à la jeune blonde si tant est que le couple puisse se tromper sur une décision. La liche le rassure à ce propos et expose une dernière demande concernant une promotion au sein des FMR afin d’avoir davantage de crédit vis-à-vis de ses pairs. L’empereur lui assure qu’une telle demande sera naturellement acceptée en vertu de l’expertise de Cyradil et cette dernière finit par le raccompagner, observant tranquillement son départ en réfléchissant à ses futures aspirations.

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :-
    Lien vers le rp : Nomination
    Autres (facultatif) :Merci à Cyradil pour sa plume que je trouve toujours aussi agréable à lire o/ Je suis contente qu'il soit enfin dans la Main, je pense que son perso est parfait pour le poste ^^
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2258
    crédits : 11629

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Ven 23 Fév 2024 - 20:01
    Rencontre Souterraine
    Je triche un peu pour ce rp, vue que j'y participe, mais la partie de Stad et moi ayant été validé, j'imagine que y'a rien de choquant ici 👀 ! Sinon, comme d'habitude, c'est un excellent rp. L'échange fut plutôt court mais intense. Le couple impérial peut désormais compter sur un serviteur qui leur sera particulièrement dévoué ! Et puis, ils ne sont pas trop mignons, tous les deux, là ??
    + 45 crédits

    Nomination
    C'est vraiment plaisant, je trouve, de voir cette facette de la personnalité de Tensai. On a tendance à l'imaginer un peu barbare, mais au final il est capable de tenir des conversations profondes. J'ai beaucoup aimé ce rp et les sujets abordés ! J'espère qu'on aura l'occasion de faire une suite, voire de travailler tout ça. 👀
    + 75 crédits


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum