DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Flash-event] Un choix difficile - Page 4 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    Le feu de la forge. (Pv- Cyradil)Aujourd'hui à 15:27Cyradil Ariesvyra
    Validation des rp d'Hélénaïs | RépubliqueAujourd'hui à 14:57Hélénaïs de Casteille
    Poids lourd et poids plume (PV Kieran Ryven)Aujourd'hui à 14:28Vanay Vyldrithe
    Les sables du Temps - Dorylis de RockravenAujourd'hui à 13:59Dorylis de Rockraven
    Le Lever de LuneAujourd'hui à 7:39Orion Yamveil
    Jour de pluie [Hélénaïs - Mortifère]Aujourd'hui à 2:34Mortifère
    Validation de Gunnar BremerAujourd'hui à 0:51PNJ
    Validation des RP de Zelevas - RépubliqueAujourd'hui à 0:45Zelevas E. Fraternitas
    CatharsisAujourd'hui à 0:39Zelevas E. Fraternitas
    +7
    Vaenys Draknys
    Altarus Aearon
    Louise Aubépine
    L'Amiral Bigorneau
    Savoir
    Le Docteur
    PNJ
    11 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Altarus Aearon
    Altarus Aearon
    Messages : 329
    crédits : 1709

    Info personnage
    Race: Humain-elfe
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1914-c-est-l-homme-qui-prend-la-mer-termine#16576https://www.rp-cendres.com/t2080-carnet-de-contact-d-altarus-aearon#17608https://www.rp-cendres.com/t2079-journal-de-bord-du-capitaine-aearon#17606
  • Jeu 25 Jan - 19:41
    La main du capitaine serra le morceau de racine arraché dans le creux de sa paume. D'un coup, il se retrouva à flotter dans un environnement qui avait tout d'onirique. Le demi-elfe avait l'impression de voguer dans diverses tranches de rêves, fragmentés les uns des autres, sans lien entre eux et pourtant tous liés à leurs façons. Autour de lui, ce n'était que voie céleste, étoilée, sans frontières, sans limites, intangible, étendue à l'infini. Il fut étrangement saisi par un début de vertige. Cherchant l'horizon familier, il aperçut ce dernier, avant d'assister à son implosion, en une nuée de morceaux lumineux, reflétant des images comme dans un miroir. Sauf que cela, ce n'étaient pas des reflets. Chaque fragment qui virevoltait dans ce néant étrange était une fenêtre sur une autre réalité ; chacune d'elles était une vision à part entière du Sekaï.

    Au milieu de cette multitude d'éclats de réalités diverses, l'Arbre-Monde trônait dans toute sa magnificence, ses branches s'étendant vers l'infini, se croisant et se nouant entre elles pour former une canopée extraordinaire, aux tissages complexes et impossibles à suivre du regard d'un mortel. Des ombres passent et s'effacent, réapparaissant ici ou là, dans les nœuds des branches séculaires, se rapprochant comme s'éloignant. Ces formes ténébreuses sont celles des Titans.

    *Les Titans, enfants des étoiles... Leurs destins sont liés au Sekaï, comme les racines sont liées à la terre... Séparer l'inséparable... Un chemin sinueux dans un labyrinthe de volontés...*

    L'Arbre-Monde n'avait pas que son immense frondaison qui s'accrochait dans les trames des cieux… Ses racines s'enfonçaient dans le cœur du Sekaï. Altarus écarquilla son seul œil, comprenant la portée indéfinissable de la réponse qui emplissait une partie de son interrogation. Soudain, il retrouva la sensation de la gravité, de la terre battue du souterrain sous ses pieds et tituba devant la faiblesse qui le saisit tout aussi soudainement.

    Il se raccrocha à un effleurement rocheux, le court souffle.

    *Par les abysses....*

    Cette sensation de se sentir vidé de toute sa capacité magique... c'était comme... s'il avait affronté le franchissement d'un cyclone à bord de son navire. Il cligna plusieurs fois sa paupière droite, se demandant s'il n'avait pas rêvé. Non, la réponse était encore présente dans son esprit. Les autres membres du groupe revenaient un à un de leur étrange voyage. Durant quelques secondes, le borgne fixait les racines présentes. Il eut une pensée pour l'Arbre... comme pour le remercier ? Où lui exprimer silencieusement un respect qui n'usait pas de terme, comme ce respect qu'il vouait à la mer ? Oui, c'était à définir comme tel.

    Retrouvant l'équilibre sur ses jambes, le vieux demi-elfe jette un coup d'œil aux autres comparses du groupe... Chacun semblait plonger dans ses propres réflexions. En passant sur la silhouette démoniaque de Savoir, il ne put s'empêcher de frissonner, encore... Il détourna sa tête et s'attarda sur l'allure étrange, effarante et effrayante du Docteur… Il se crispa quelque peu, en découvrant et comprenant plus intensément ce que provoquait son implication dans toute cette affaire. Il y a encore un demi-siècle, il aurait recherché à rejoindre la "sécurité" de l'océan et de ses flots, de cet environnement qu'il connaissait, respectait et maîtrisait. Là, maintenant, de ce qu'il avait vu et des êtres avec qui il s'était retrouvé. Bigorneau, comme à son habitude, faisait tout pour se faire remarquer, à sa façon. Il le voyait repartir vers la sortie des souterrains, transporté par ses hommes qui pestaient leur malchance de devoir le porter, lui et son bac d'eau. Ses propres hommes s'étaient mis en retrait de tout le bazar, guettant non sans frémir le retour de leur capitaine. Même Frenzo était un peu blême.

    Après avoir glissé son bout de racine dans la poche e sa tunique et d'avoir remis son gant à sa main, Altarus rejoignit ses marins et, d'un simple hochement de tête, leur permit de prendre les devants. Une fois dehors, il devra avoir une discussion avec Bigorneau et de son histoire avec le dénommé Docteur... Ca et de ce qu'il avait pu "entendre" de cette affaire de corrompus...L'Arbre Monde avait eu d'autres visiteurs. Avec cela, est-ce que cela n'avait pas influencé les visions qu'il avait eu ? Il devra méditer longuement dessus.



    Résumé:
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Savoir
    Savoir
    Messages : 262
    crédits : 1473

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2299-savoir-le-desintegrateur-d-azshary-terminee
  • Ven 26 Jan - 18:15
    Le corps de la blondinette, déformé par l’influx soudain d’essence démoniaque, commence à réagir à l’apport de mana que Savoir transmet à Louise. La jeune femme le regarde d’un air surpris, estomaqué, elle ne s’attendait pas à la souffrance qui la saisit, le Démon de la Connaissance regarde curieusement le processus de transformation partiel qui s’opère devant ses yeux, l’oeil de Ra en particulier dévore chaque détail de sa pupille noir orangée pour enregistrer toutes les informations dans sa mémoire infaillible. Louise ouvre douloureusement sa bouche pour formuler des mots du bout des lèvres, mais aucun son n’en sort, aucun air ne vient faire vibrer ses cordes vocales, elle lève sa tête faiblement pour chercher une explication quelconque de ce qui lui arrive mais ses yeux désespérés ne rencontrent que le regard stoïque et glacial d’Ica, parsemé des vagues bleues et violettes qui dansent à l’intérieur. Les mêmes vagues d’un océan fictif qui semble la noyer brutalement alors qu’elle n’en peut plus, et c’est à ce moment que l’intéressant se produit. Ra dilate son optique en apercevant les doigts émerger de sa bouche, le saignement oculaire était déjà un détail notoire mais ça… c’est inédit. Le Démon de la Connaissance s’écarte en rétractant son bras et laisse choir le cadavre inanimé de la meneuse des Veilleurs alors qu’une nouvelle entité spectrale émerge laborieusement de la gorge déchirée. Il est fascinant de constater le renforcement de la signature démoniaque de Louise maintenant qu’elle se tient sous cette forme, Savoir se rend bien compte que le faible signal qu’il ressentait auparavant n’était pas anodin et provenait effectivement de l’état pseudo-dormant dans lequel le Démon s’était plongé. Sa forme est encore instable et Louise peine à contrôler ses mouvements ainsi que la quantité de mana qui circule dans ces volutes de fragments d’âme, sa nouvelle manifestation est largement déséquilibrée et l’oeil de Ra observe attentivement toutes les caractéristiques singulières dont elle fait preuve: déperdition des fragments, affaiblissement continuel notoire de la concentration d’essence, la mana semble se dissiper d’elle-même dans l’environnement une fois que son support physique se désagrège.

    Intéressant. Cette forme ressemb-
    Chut.
    Hypothè-
    Pas maintenant.

    Alors que sa soeur commence à lui parler, l’oeil de Ra écoute ses paroles pendant qu’Ica scrute les autres Veilleurs, si le Déchu a l’air passablement concentré sur sa propre interaction avec l’Arbre-Monde, le Démon repère non loin la présence de Dactyle qui était restée en retrait depuis tout ce temps. Impossible de lire une quelconque émotion derrière le masque lupin en voyant la nouvelle forme de sa leader, Savoir rapelle la lycanthrope à la réalité de par sa voix intransigeante:

    ”Réminiscent. Le combat n’est pas terminé, l’ennemis est partout et demeure invaincu. Dactyle?”

    La jeune femme possède encore une partie considérable de sa réserve magique, Savoir ne souhaitait pas laisser impuni les fanatiques égarés qui avaient une fois de plus oeuvrés à leur encontre et c’est donc en tendant la main vers son alliée qu’il l’invite à l’accompagner à l’extérieur de la grotte tandis que Louise rampe auprès d’une racine tant bien que mal. Il n’a pas pris la peine de répondre à l’ombre vacillante qui le remerciait, Savoir est d’accord avec ce qu’elle venait d’établir en disant qu’une discussion se révélait nécessaire et qu’ils avaient beaucoup à échanger, par contre il témoignait une fois de plus de la naïveté ou de la bonté singulière de sa congénère qui partait du principe que le geste de Savoir était une marque d’altruisme. Ce n’est pas parce qu’il n’en était rien qu’il était obligé de la contredire, elle ne faisait que s’avancer et confirmer ses propres hypothèses avant de recueillir la moindre information, une attitude plutôt classique chez les Mortels, intriguant de constater à quel point Louise est proche de ceux qu’elle protège même sous une forme plus fondamentale de son être.

    Savoir commence donc à sortir de la grotte en compagnie de Dactyle, et Ra sentant que sa présence devient superflue s’endort. Le retour à l’air libre est pénible pour le Démon poly-oculaire qui est obligé d’ajuster Ica pour éviter de surcharger sa rétine, il fixe l’horizon. Incertain.

    La vision qu’il a recueilli de l’Arbre-Monde ne fut pas vraiment le résultat escompté par son inquisiteur, jamais il n’aurait cru que la Première Soeur avait trouvé la mort, il est persuadé d’avoir pu voir un Titan dans les hallucinations de l’affrontement mais le tout était tellement flou qu’il doutait que ce ne fut vraiment le cas,  d’un autre côté il est rassurant pour le Démon lancé dans sa quête, d’avoir la certitude qu’un membre de son espèce soit apte à faire face frontalement à ces créatures divines. Que doit-il faire désormais? Cette nouvelle épine ricoche entre ses consciences sans trouver de réelles réponse, rétablir le Compendium Daemonum et tenter de faire revenir la Première Soeur? Est-ce seulement possible? Savoir en doute, mais il se doit d’essayer. Pour l’heure il y a un autre devoir qui l’appelle, l’individu qui avait premièrement utilisé sa télékinésie pour écarter les gravats tantôt est debout devant l’entrée, regardant l’horizon avec ses yeux de corvidé altéré. En s’approchant de lui, Savoir dit à l’adresse de la lycanthrope:

    ”Assertif. Il nous reste encore quelque chose à faire aujourd’hui.”

    Puis, il tourne son unique oeil ouvert en direction de la créature au plumage de jais, ses bras multiples et son apparence atypique pourraient laisser croire à Savoir qu’il s’agit d’un autre Démon, mais l’absence totale de signature provenant de lui l’intrigue encore plus que celle diminuée de Louise. Cette fois il n’y a absolument pas la moindre once d’un signal, aussi faible qu’il soit.

    ”Intrigué. Je suis Savoir, Démon de la Connaissance, premier des Sept et Gardien d’Azshary.”

    ”Et je suis le Docteur, Démon du changement réincarné. Je crois. Que puis-je pour vous, âme similaire?” le bec du corvidé se penche légèrement sur le côté, trahissant sa propre incertitude.

    ”Condamnateur. Tu as mentionné la présence de Cultistes. Où?”

    ”Quelque part dans Bénédictus.”

    L’oeil d’Ica se reporte sur la ville, sans informations précises il serait dangereux d’évoluer dans les rues infestées et corrompues, mais laisser s’échapper ce groupe de trouble-faits pour la deuxième fois consécutive était également pernicieux pour la stabilité du Sekaï. Ils avaient déjà causé beaucoup de ravage, qui sait ce qu-ils seront capable d’accomplir la prochaine fois? Est-ce que Savoir compte leur laisser une prochaine fois? Dans son état? Et Louise?

    ”Pensif. Un choix difficile…”

    Les serres ramifiées du Démon s’élèvent à hauteur de la prolifération organique qui trône sur son buste, et en allant fouiller à l’intérieur des chairs mortes de son hôte elles en extirpent l’Épée du Jugement. L’oeil lance alors une dernière parole vers le Docteur:

    ”Curieux. Nous avons beaucoup de priorités qui s’enchevêtrent les unes aux autres, mais nous souhaitons te revoir ‘Docteur’. Rencontre nous bientôt à Melorn, dans quatre cycles lunaires, il y a beaucoup à y dire et surtout à y voir. Dis à notre soeur commune que nous la verrons bientôt.” puis, se retournant enfin vers Dactyle, ”Prête?”

    Avant qu’ils ne s’effacent finalement de l’entrée de l’Arbre-Monde pour se lancer dans une périlleuse chasse à l’homme sur ce terrain hostile et désolé qu’est l’ancienne ville sainte, Savoir a tout juste le temps de remarquer la présence de l’élémentaire d’eau qui avait faillit causer leur perte par sa précipitation. Il sortait de la grotte avec un sourire triomphant sur le visage tandis qu’il portait à bout de bras un de ses marins, portant lui-même une bassine d’eau dans laquelle le dernier marin se tenait debout. Faisant fi de cette étrange procession, Savoir s’éloigne en direction des rues, accompagnée de la Veilleuse de l’Aurore.

    Résumé:
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Le Déchu
    Le Déchu
    Messages : 22
    crédits : 4040

    Info personnage
    Race: Mort-vivant
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2264-le-dechu-de-sancta-fini
  • Ven 26 Jan - 22:58


    feat. les Anti-Titans


    Un choix difficile



    Mana offert,
    Rêves d'acier dans l'ombre,
    Crainte mêlée d'espoir.




    Dès lors l’instant où ma réserve de magie insuffla la racine, je sentis comme un coup sec, la sensation même lorsqu’on vous tire le bras pour vous éviter d’être percuté par la charge d’un rindo. On m’extrayait… Non, on m’arrachait de force ma mana pour s’en abreuver jusqu’à la moindre goutte. Mais en récompense de ce sacrifice temporaire, j’allais obtenir une réponse à ma question. Et cela n’était point des mots et des phrases, qui allaient emplir mon esprit, mais des visions éphémères, nuancées, presque poussiéreuses, avant qu’un voile rendant les silhouettes et détails flous remplace ce grand désordre visuel.

    Car oui, ce fut de cette façon que le corps armé composé de plusieurs personnes aux armures métalliques s’offrait à mon regard prophétique. Je n’arrivais pas en distinguer spécialement qui se trouvait dans chaque protection de buste, mais à l’allure et à la couleur du minerai utilisé, j’émettais l’hypothèse qu’une seule région présentait ce genre d’accoutrement : le Reike.

    Je n’étais point surpris sur l’instant. Leur intervention pour la reprise de Mael était déjà connue de toutes et tous, alors de voir leur apparition comme la solution de reprise de Sancta, cela tombait sous le sens. Mais dans un autre, ce n’était pas le cas. Était-ce vraiment leur objectif ? N’allaient-ils pas s'approprier la ville ? Ma ville ? Je sentais une résilience, une volonté inflexible, une détermination infaillible émanant de la vision. J’avais… J’avais un doute qui, peu à peu, se mua en crainte.

    C’était quand je revenais à moi que ce sentiment néfaste pris fin. Autour de moi, certains étaient encore dans la contemplation de leur bref passage divinatoire. J’avais remarqué le départ de certains, entre autre Savoir, peut-être Dactyle aussi. J’écris bien cette possibilité, car au moment où je cherchais mes compagnons de mon regard azur, la faim dévorante me perça de toute part, affectant même le début de mon raisonnement.

    Je n’avais pu qu’apprendre ce qui s’était déroulé après que quelques jours : je m’étais rué à l’extérieur, demandant à ce qu’aucun ne me suive sous prétexte de devenir hostile et incontrôlable. Ceci, était un mélange de vérité et de mensonge. Je ne savais pas si j’allais avoir le contrôle de ma malédiction. Seulement, j’avais repris conscience avec les mains ensanglantées, la bouche aussi, et un corps démembré gisant à seulement quelques mètres de ma position, adossé à un arbre. J’étais bien loin de Benedictus, et surtout, perdu dans Shoumei. Mais je n'étais point un étranger, et retrouver des repères géographiques m'a permis de reprendre le chemin vers le bastion de l'humanité.

    Ses dernières sont écrites alors que je me repose à Mael, dans une taverne silencieuse et peu fréquentée. Par chance, j’avais quelques actions à effectuer dans la Cité Blanche. Peut-être les Veilleurs viendront ici. Ou quelqu’un de mon passé.


    Le Déchu, 18 Novembre de l’an 4.


     

    Résumé des actions:

    © Code de Anéa pour N-U



    Le Déchu parle en 4B0082
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 854
    crédits : 2091

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Sam 27 Jan - 15:21


    Un choix pas si difficile
    Vers la rédemption - Message 5


    Dans cette cacophonie et ce groupe totalement disparate, j’écoutais les paroles de la dénommée Louise avec intérêt et quand elle vint me trouver pour me dire que si j’étais intéressée par le renouveau de Shoumeï , je pouvais venir la trouver alors j’ai incliné la tête pour lui signifier que je le ferai.

    J’avais ensuite pris la décision en mon âme torturée et conscience que j’allais demander à l’Arbre originel, de me confier une part de son savoir ancestral, de sa sapience. Le front posé sur son tronc, les mains agrippées à une racine, je sentais qu’il puisait en moi ma magie, se l'approprier, il en avait besoin. Je laissais couler ma mana une nouvelle fois pour qu’il s’abreuve d’elle, retrouve un instant un semblant d’énergie et d’énergie vive.

    J’eus alors une vision qui emplit mon coeur et mon esprit de joie. L’Arbre Monde pouvait être sauvé, il pouvait retrouver sa grandeur d’antan, sa beauté ancestrale et veiller de nouveau sur le Sekai et ses gens.
    Baignée par sa quasi divine lumière j’en vins à me demander si depuis tout ce temps je ne me fourvoyais pas sur mes croyances, je vénérais les créateurs de ce monde, les titans mais dans le fond, mon coeur et mon âme n’avaient-ils pas toujours été dévoués aux principes guérisseurs et ce majestueux colosse n’en était-il pas l'emblème moribond? Il fallait qu’il retrouve sa splendeur, qu’il irradie Shoumei, lui permette de reverdir à nouveau, que nos terres se gorgent de sa magnificence et grandeur, l’Arbre Monde… Il devait être ma quête.

    Vidée, épuisée, je refermais les paupières, des larmes coulant de mon seul œil valide. Reprenant conscience de mon environnement je ne pus que constater les “changements” de certaines personnes présentes. A croire que les démons pullulent en Shoumei maintenant que les titans déclinent, ils ressortent au grand jour? Ennemis ancestraux de ces entités, ils semblaient vouloir marquer le renouveau de cette époque charnière de changement. Shoumeienne jusqu’au bout des ongles j’avais forcément des a priori sur cette race ancienne, pouvais-je leur faire confiance? Je n’en savais rien et les voix qui emplissaient encore mon esprit me suggéraient le contraire.

    Remise, je remercie l’Arbre de cette vision, il y avait des moyens de le soigner, j’en avais acquis la conviction mais avant de réussir quoi que ce soit je devais me débarrasser de mon problème personnel, ces voix qui me dictaient des choses contradictoires et étaient le signe d’un état psychiques perturbés et dangereux car imprévisible.

    Je m’approchais de la blonde,  de Louise, elle n’était pas humaine mais j’avais envie de tenter ma chance, elle me semblait digne de confiance.

    - Nous ne nous connaissons pas mais je veux que Shoumeï retrouve sa gloire, que son peuple soit fier de crier son appartenance à cette ancienne nation aujourd’hui déchue. Je sais que la route sera longue mais je n’ai jamais perdu cet espoir en moi et ce jour l’Arbre Monde m’a montré un avenir possible ou ses branches fleuriront de nouveau et où sa magie illuminera la noirceur et guérira nos terres. Les rituels seront complexes et nombreux pour le soigner mais c’est possible et c’est cela que je veux garder en tête.

    Je grimaçais, fermant mon oeil sain un instant, le temps que les voix se taisent. Je me sentais rassurée d’un côté mais d’un autre la corruption ambiante m’affaiblissait énormément.

    - Mais avant je dois soigner mes propres …. faiblesses. La corruption s’est insinuée en moi, a fragilisé mon esprit, je suis au bord du gouffre en permanence et des voix emplissent mes réflexions. Je ne suis pas apte à faire quoi que ce soit pour l’heure. Mais… J’aimerais pouvoir parler avec vous posément de cela. Je rentre chez moi, mes terres sont au sud est de Mael. J’y possède des chantiers navals, je suis connue dans la région, vous trouverez sur les terres de Boktor bon accueil. Laissez moi quelques semaines pour chasser ces voix. Et au pire c’est moi qui vous chercherai, j’ai mémorisé votre empreinte magique.

    Comme celle de tous ceux présents en réalité avant qu’ils ne partent.
    Le déchu aurait peut-être entendu aussi mes paroles, il avait changé l'ancien Commandeur et son histoire ne devait pas être des plus joyeuses, mais s'il souhaitait parler, il savait ou j'étais aussi.

    résumé:

    CENDRES
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 474
    crédits : 5648

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Mar 30 Jan - 1:23
    Un choix difficile

    Etendue contre sa racine, Louise, nauséeuse et épuisée, tentait tant bien que mal de donner sens aux images qui dansaient dans son esprit. Goûter de si près à un pouvoir si grand, l’exaltation de capacités enfouies, le sentiment de pouvoir faire de grandes choses pour finalement tout se voir reprendre le moment d’après. Elle avait tant de questions à poser à Savoir et lorsqu’elle le chercha du coin de l'œil, elle vit ce dernier quitter la grotte en compagnie de Dactyle. Elle leva fébrilement la main pour appeler ses compagnons mais aucune voix ne sortit de sa gorge.
    Connaissant le démon, ce dernier avait déjà une idée derrière la tête pour venir mettre des bâtons dans les roues des fanatiques, elle espérait cependant que Dactyle puisse jouer la voix de la raison en restant à ses côtés.

    Elle tenta de chercher sir Déchu mais ce dernier semblait déjà être parti.
    Démotivée, elle laissa sa tête tomber en arrière dans un long soupir. Qu’il était bon d’avoir des amis sur lesquels compter.
    Un sourire se dessina néanmoins sur ses lèvres, sachant qu’ils ne laissaient pas tomber lorsque le moment serait venu. (Du moins, elle en avait la certitude.)

    Étonnamment, ce fût Myriem qui vint la voir pour lui annoncer qu’elles auraient à parler. Lui indiquant les terres de Boktor, non loin de Maêl. Ainsi, il était peut-être possible de jouer d’une pierre deux coups. Tout en prenant contact avec le Reike.
    Pensive, Louise rattrapa Myriem par le bras avant qu’elle ne s’en aille.

    —Ce que vous avez fait aujourd’hui pour l’arbre monde, c’était la bonne chose à faire. Vous avez fait plus pour notre nation en une après midi que les fanatiques depuis le déclin de Shoumei. Soyez fière de vos actes Myriem et n’oubliez pas. Peu importe ce que pourraient vous reprocher autrui de vos actes passés, sachez que vous aurez toujours mon soutien. Vous vous êtes admirablement racheté aujourd’hui et je pense que nous devrions être en mesure de faire ce qu’il faut pour redorer le blason de notre patrie et de notre peuple. (Elle marqua une pause, se souvenant de sa vision qui se faisait de plus en plus claire à ses yeux.) Les terres de Boktor donc. Je vous écrirai dans un mois, il est grand temps d’allier les actes concrets aux mots. Je vous en dirai plus par écrit mais pour l’heure, reprenez vos forces. Vous l’avez amplement mérité. Quant à vos soucis de corruption, mes pensées vous accompagnent. Je prierai pour votre réussite.

    Et finalement, elle relâcha le bras de Myriem pour la laisser s’en aller.
    Rapidement, les acteurs de cette mission quittèrent les lieux et la démone se retrouva seule à fixer le plafond rocheux.

    —Sauver le Sekai, c’est vraiment pas de tout repos, soupira-t-elle avant de se relever en s’aidant de sa lame qu’elle utilisa telle une canne avant de tendre sa main à Naa. Rentrons, nous avons encore fort à faire. Il faut que nous parlions d’un plan d’attaque. Trop longtemps je suis restée dans l’ombre, attendant une occasion. L’arbre m’a montré que si je voulais que les choses changent, je devais moi-même créer les opportunités désirées. Et j’ai un plan.

    Elle laissa la fête choir sur sa main afin qu’elle se repose et, plus déterminée que jamais, quitta la grotte à son tour. Dactyle, Déchu, Savoir et Myriem auraient bientôt de ses nouvelles quant à la suite des événements.

    Résumé:

    CENDRES


    PNJ
    PNJ
    Messages : 369
    crédits : 1343

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Mer 31 Jan - 3:38
    VALIDATION

    [Flash-event] Un choix difficile - Page 4 B763182ff4b0a2b73ae0c539288095fa

    Distribution des récompenses :

    @Dactyle Venari 45 crédits
    @La Tête 45 crédits
    @Vaenys Draknys 60 crédits
    @L'Amiral Bigorneau 75 crédits
    @Le Docteur 75 crédits
    @Altarus Aearon 75 crédits
    @Savoir 75 crédits
    @Le Déchu 75 crédits
    @Myriem de Boktor 75 crédits
    @Louise Aubépine 75 crédits

    @Ayshara Ryssen (MJ) 75 crédits

    Merci beaucoup pour votre participation <3



    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum