DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validation des RP de Lyra InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    [PA] Le Chant des RoncesAujourd'hui à 7:40Rêve
    Jour de pluie [Hélénaïs - Mortifère]Aujourd'hui à 4:45Mortifère
    [FB] Aïe ça commence mal [PV Soren]Aujourd'hui à 0:49Orifa Sigrior
    Point de départ | Neera Hier à 22:52Phèdre
    Le Lever de LuneHier à 22:28Lyra Leezen
    Demande de rerollHier à 21:30Arakyel Stormwind
    [Challenge] La fleur du nordHier à 21:21Qwellaana Airdeoza
    Demande de DC.Hier à 21:17Compte staff
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Lyra Leezen
    Lyra Leezen
    Messages : 271
    crédits : 687

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B - Tovyr
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3068-lyra-leezen-la-senechale
  • Ven 12 Jan - 12:09
    Les complots du Sémaphore
    Niveau du rp : 2
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 7
    Résumé complet : Le staff l'ayant déjà lu, j'irai à l'essentiel. Envoyée par l'Oreille au port de Kyouji, Lyra doit suivre Alaric Nordan censé rencontrer un ponte de la pègre dans le phare lacustre, et l'arrêter. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle tomba face à Vaenys Draknys. Elle fit aussitôt pression avec ses soldats et l'ombre planante de Zéphyr pour le pousser à se rendre. Or, Vaenys ne se laisse pas convaincre par Alaric ni par Lyra et préfère les mettre hors d'état de nuire avant de mettre les voiles vers la République. Tel était son plan avant que l'Oreille n'intervienne, pavant le chemin vers la Griffe qui met la main sur le Baron.
    Justification : Ce RP est chapeauté par le vénérable Staff, permettant une comparution devant la justice impériale du prince déchu.
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t3163-les-complots-du-semaphore
    Autres : S'il avait duré un peu plus longtemps, il aurait même pu figurer dans la catégorie du RP du mois ! Mais une telle confrontation ne saurait s'éterniser tant elle est intense.


    Validation des RP de Lyra Bfc9de11

    Tout savoir sur Lyra Leezen :
    Dynasties & Dystopies

    Personnages similaires à Lyra
    Tanya Degurechaff (Tanya the Evil) - Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Atticus Noble (Rebel Moon) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Milady (Les 3 mousquetaires) - Doug Stamper (House of Cards) - Thomas Shelby (Peaky Blinders) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (Game of Thrones) - General Grievous (Star Wars) - Vincent (Collateral) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Saruman (LOTR)
    Lyra's Theme :
    PNJ
    PNJ
    Messages : 355
    crédits : 1341

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Jeu 18 Jan - 4:24
    Les complots du Sémaphore
    Niveau du rp : 2

    Comme tu l'as si bien dit, tu sais déjà ce que nous pensons de ce RP. Félicitations à tous les participants, vous avez eu l'œil d'une bonne partie du forum sur vous et ce n'est pas rien !

    Validé pour 210 crédits.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Lyra Leezen
    Lyra Leezen
    Messages : 271
    crédits : 687

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B - Tovyr
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3068-lyra-leezen-la-senechale
  • Dim 21 Jan - 18:06
    Retrouvailles au pied du sémaphore
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 7
    Résumé complet : Bien que ce RP porte un nom similaire au fameux "Complots sur Sémaphore", il se passe avant, et pas au même endroit, ni même avec la même finalité. Lyra et Erwin, son cousin, se sont donnés rendez-vous au bord du lac Rebirth afin de prendre des nouvelles. Tout de moins jusqu'à ce que la Tovyr engage Erwin pour qu'il accompagne Ben le Bouc pour contrôler les affaires par trop florissante d'une certaine Violette de Mirrah, à Ikusa. Erwin accepte, toujours prêt à servir les intérêts de la Sénéchale, ne voulant pas faire appel à l'armée pour une simple enquête comptable, mais préférant donner une force de frappe au contrôleur royal en la qualité d'Erwin. Soudain, un cerbère fend les ténèbres pour s'en prendre à eux, Lyra évitant la mort à Erwin avant que Carnage ne surgisse. la Tovyr et le démon réduisent en morceau la créature avant de se séparer de nouveau, pour une durée indéterminé, s'en retournant chacun à leurs affaires.
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t3248-retrouvailles-au-pied-du-semaphore-pv-lyra
    Autres : Avec ça, je vais pouvoir m'acheter le pouvoir de voler, juste pour être sûr. Surtout que je fou Violette dans la mouise, j'adore ^^


    Validation des RP de Lyra Bfc9de11

    Tout savoir sur Lyra Leezen :
    Dynasties & Dystopies

    Personnages similaires à Lyra
    Tanya Degurechaff (Tanya the Evil) - Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Atticus Noble (Rebel Moon) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Milady (Les 3 mousquetaires) - Doug Stamper (House of Cards) - Thomas Shelby (Peaky Blinders) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (Game of Thrones) - General Grievous (Star Wars) - Vincent (Collateral) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Saruman (LOTR)
    Lyra's Theme :
    PNJ
    PNJ
    Messages : 355
    crédits : 1341

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Mer 24 Jan - 11:15
    Retrouvailles au pied du sémaphore
    Hello,
    Décidemment, elle l'aime bien ce phare Lyra. Un rp très agréable à lire et c'est sympa de voir la relation entre la Tovyr et le mercenaire masqué. Même si, effectivement, la demoiselle est particulièrement zélée sur ses demandes d'enquête à l'encontre de la pègre. Mais hey, c'est ce qu'on veut dans notre armée, n'est-ce pas?
    Je te valide tout ça pour : + 105 crédits
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Lyra Leezen
    Lyra Leezen
    Messages : 271
    crédits : 687

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B - Tovyr
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3068-lyra-leezen-la-senechale
  • Dim 28 Jan - 17:13
    En quête de libération
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 8
    Résumé complet : Dans ce flashback prenant place quelques temps après l'instauration du royaume des Ryssen, Erwin Staal se rend dans les ruines du palais de Leezen - ou du moins ce qu'il en reste - et vient à la rencontre de sa cousine, Lyra. Il lui expose alors comment il a échappé au massacre de Kyouji, lui parlant du démon Carnage qui l'habite et lui présentant les armes trouvées dans son sous-sol. Lyra le défie alors en duel pour le jauger, lui faisant finalement mordre la poussière. Elle reconnait alors volontiers que sans le démon, Erwin n'est rien et vaut tripette. Cette assertion se confirme lorsque son frère, Dirnann arrive et déclenche un confrontation verbale avec sa sœur. Il faut croire qu'il se laisse aller car Carnage prend le contrôle et gourmande violemment l'impudent qu'il blesse au torse avant de le laisser fuir. Le RP se conclue avec cette alliance Lyra-Erwin qui se révèle déjà fusionnelle, l'officière impériale et le mercenaire démoniaque.
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t3316p15-flashback-en-quete-de-liberation-pv-lyra


    Validation des RP de Lyra Bfc9de11

    Tout savoir sur Lyra Leezen :
    Dynasties & Dystopies

    Personnages similaires à Lyra
    Tanya Degurechaff (Tanya the Evil) - Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Atticus Noble (Rebel Moon) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Milady (Les 3 mousquetaires) - Doug Stamper (House of Cards) - Thomas Shelby (Peaky Blinders) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (Game of Thrones) - General Grievous (Star Wars) - Vincent (Collateral) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Saruman (LOTR)
    Lyra's Theme :
    PNJ
    PNJ
    Messages : 355
    crédits : 1341

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Jeu 1 Fév - 17:05
    En quête de libération
    Hello,
    J'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire sur ce rp. Comme tu le sais Lyra, j'aime beaucoup ta façon d'écrire et il a été très agréable de découvrir ce flashback et tout ce qui gravite autour de carnage. J'aime bien la relation que Lyra a avec Erwin et comment cette dernière se développe. Décidemment, celle qui était à l'époque qu'une majra aura su se trouver un allié de choix. Mais... Qu'elle fasse gaffe à Carnage quand même. C'est jamais tout bon les démons. Crois moi, j'en sais quelque chose.
    Je te valide tout ça pour : + 120 crédits
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Lyra Leezen
    Lyra Leezen
    Messages : 271
    crédits : 687

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B - Tovyr
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3068-lyra-leezen-la-senechale
  • Dim 4 Fév - 14:30
    À la conquête du Grand Nord
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 8
    Résumé complet : Dans ce nouveau flashback, la Majra Leezen parcourt les terres du nord avec ses troupes, en l'an 1, pour affermir l'emprise de Ryssen sur le Nord. Elle est accompagnée d'Erwin, son cousin, son indéfectible aide de camp. Arrivés à Östergrund, le chef de clan Bjog Allenker, depuis l'intérieur des murailles, fait exploser le beffroi et boute les troupes résistantes en dehors de la ville. S'ensuit une bataille où Lyra et Erwin peuvent se défouler après une invasion barbante et par trop facile. Les nordiques, désordonnés et sans chefs, sont facilement défaits et le Reike entre dans la ville. Mais aussitôt, un Oni en armure fait son apparition et s'en prend à Erwin, révélant qu'il le pourchasse pour le masque. Lyra et son cousin le remettent à sa place, et lorsque les troupes reikoises interviennent, l'Oni se téléporte pour fuir. Il ne fait aucun doute qu'Erwin va devoir enquêter sur l'identité de cet étrange guerrier se faisant appeler "Consul N"
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t3326-flashback-a-la-conquete-du-grand-nord-pv-lyra


    Validation des RP de Lyra Bfc9de11

    Tout savoir sur Lyra Leezen :
    Dynasties & Dystopies

    Personnages similaires à Lyra
    Tanya Degurechaff (Tanya the Evil) - Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Atticus Noble (Rebel Moon) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Milady (Les 3 mousquetaires) - Doug Stamper (House of Cards) - Thomas Shelby (Peaky Blinders) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (Game of Thrones) - General Grievous (Star Wars) - Vincent (Collateral) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Saruman (LOTR)
    Lyra's Theme :
    PNJ
    PNJ
    Messages : 355
    crédits : 1341

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Lun 5 Fév - 14:59
    À la conquête du Grand Nord
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 8

    Très plaisant de voir un RP de type campagne; avec les implications qui viennent naturellement quand on marche sur les terres d'autrui. La guerre et l'expansion impériale, c'est pas beau; vous faites bien de le rappeler. C'est très bien écrit, gros bisous + 120 crédits !
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Lyra Leezen
    Lyra Leezen
    Messages : 271
    crédits : 687

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B - Tovyr
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3068-lyra-leezen-la-senechale
  • Sam 17 Fév - 19:48
    L'Autan et l'Aquilon
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 10
    Résumé complet : Lyra, de permission à Ikusa, profite de son temps libre pour placer des billes au Conseil de la Main. Ayant appris que l'empereur accordait une visite à la Rikhos Cyradil Ariesvyra, nul besoin d'être mentaliste pour deviner qu'une promotion se profile pour la magicienne. Lyra, voulant rencontrer celle qu'elle devine comme étant la future Esprit du Reike, lui rend visite sur son lieu de travail et la raccompagne chez elle. Elles ont alors l'occasion d'échanger leurs espérances pour cette audience impériale. Après cela, Lyra en profite pour affermir ce lien et demande si Cyradil connaîtrais un mage élémentaire pour accroître son contrôle de la foudre. La Rikhos, à la grande satisfaction de la Tovyr, se propose de le lui enseigner. Rebondissant sur ce sujet, Lyra lui demande s'il y aurait un moyen d'accroître les défenses magiques de son bâton de Mithril. Cyradil lui parle alors d'un éventuel alliage avec la barre noire du roi, ce qui les lancera prochainement sur une quête pour en récolter, une fois le motif de la visite de Tensai éclairci. Enfin, avant de partir, forte de nombreux enseignements à venir de la Rikhos, Lyra lui demande de lui prêter quelques ouvrages sur l'anatomie (lui gardant bien de préciser que c'est pour mieux torturer), ce à quoi Cyradil accède en lui prêtant un livre sur la question, ainsi qu'une petit technique en prime.

    Les deux femmes se séparent alors, un avenir chargé d'une relation prometteuse.
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t3374-l-autan-et-l-aquilon
    Autre : Lyra accroît ses liens avec le conseil de la Main !


    Validation des RP de Lyra Bfc9de11

    Tout savoir sur Lyra Leezen :
    Dynasties & Dystopies

    Personnages similaires à Lyra
    Tanya Degurechaff (Tanya the Evil) - Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Atticus Noble (Rebel Moon) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Milady (Les 3 mousquetaires) - Doug Stamper (House of Cards) - Thomas Shelby (Peaky Blinders) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (Game of Thrones) - General Grievous (Star Wars) - Vincent (Collateral) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Saruman (LOTR)
    Lyra's Theme :
    PNJ
    PNJ
    Messages : 355
    crédits : 1341

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Jeu 22 Fév - 15:00
    L'autan et l'Aquilon
    Hello,
    Comme dit à ton partenaire, j'ai beaucoup aimé ce rp. J'aime beaucoup votre façon d'écrire et vos échanges y sont bien amenés et tout se fait de manière naturelle. C'est également toujours intéressant de voir la façon de penser de Lyra vis à vis du Reike, de l'expansion militaire et de sentir ses propres aspirations. Pour le reste, je me demande bien comment vous vous débrouillerez pour ce qui est de la barre noire du roi et il a été agréable de suivre l'évolution de la relation entre vos deux personnages. Lyra a non seulement renforcé son lien avec une future membre de la Main mais, surtout, elle a trouvé un mentor magique très talentueux.
    Je te valide tout ça pour : + 150 crédits
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Lyra Leezen
    Lyra Leezen
    Messages : 271
    crédits : 687

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B - Tovyr
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3068-lyra-leezen-la-senechale
  • Mar 27 Fév - 22:15
    Le Pilon et le Mortier
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 9
    Résumé complet : Lyra, de retour de la campagne en Shoumei, a rendez-vous avec le chef de la cellule du Vent, Orion Yamveil, au service de l'Oreille. Se rencontrant dans l'officine Le Pilon et le Mortier, elle lui raconte les évènements du village de Vermeille, en Shoumei, où elle a défait une secte aux côtés de son cousin. Elle lui rapporte le pendentif du chef de la secte, ces dernières étant précisément dans les prérogatives du Vent. L'espion lui prouve qu'il en sait quelque chose car il active le médaillon d'orichaclque au contact de son sang et s'engage à enquêter d'avantage sur cette organisation secrète qu'est le Fléau de l'Eternité. Soudain, un homme fait irruption, révélant être un agent du SCAR. Faisant fi de la méfiance et de l'agressivité des deux reikois, il leur explique que le SCAR est également au fait de cette secte. Le républicain propose alors au Vent de recouper leurs informations pour mieux avancer, vu que des échanges d'infos ont déjà lieu entre les deux entités sur des affaires communes. Orion accepte alors, au grand damn de Lyra qui aurait bien tué le bleu. Ce dernier fini donc par s'en aller une fois l'accord passé. Quand à Lyra et Orion, ils s'allient pour les temps à venir, pouvant compter sur les compétences de l'autre.
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t3447-flashback-le-pilon-et-le-mortier
    Autre : Toujours avoir quelques espions dans sa poche, c'est utile.


    Validation des RP de Lyra Bfc9de11

    Tout savoir sur Lyra Leezen :
    Dynasties & Dystopies

    Personnages similaires à Lyra
    Tanya Degurechaff (Tanya the Evil) - Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Atticus Noble (Rebel Moon) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Milady (Les 3 mousquetaires) - Doug Stamper (House of Cards) - Thomas Shelby (Peaky Blinders) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (Game of Thrones) - General Grievous (Star Wars) - Vincent (Collateral) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Saruman (LOTR)
    Lyra's Theme :
    PNJ
    PNJ
    Messages : 355
    crédits : 1341

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Ven 1 Mar - 5:27
    Le Pilon et le Mortier
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 9

    C'est fou de produire autant de contenu et d'être tout de même pertinents à chaque RP ! Affaire à suivre, si je comprends bien ? Très intéressant d'apporter du jeu inter-faction via ces PNJ's. J'espère que ça se soldera par des collaborations (ou des oppositions) entre bleus et violets ! Bon boulot mes p'tits abricots, continuez comme ça !

    +135 crédits
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Lyra Leezen
    Lyra Leezen
    Messages : 271
    crédits : 687

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B - Tovyr
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3068-lyra-leezen-la-senechale
  • Sam 9 Mar - 19:14
    Un petit contrôle surprise ?
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 5
    Résumé complet : Lyra, ayant chargé Erwin d'accompagner le contrôleur Ben le Bouc pour éplucher les livres de compte de Violette de Mirrah, soupçonnée d'avoir un lien avec la pègre, reste à Ikusa en cas de besoin. Finalement, Erwin demande son aide et elle accoure avec une troupe, chose étrange, elle ne retrouve pas les deux hommes à la foire de la gobeline, mais dans les égouts, dessous. Qui plus est, elle les trouve au milieu d'un champ de cadavres de goules qu'Erwin avance comme étant invoquées par une nécromancien qu'il désigne comme un énième Consule. Finalement, après les avoir violemment gourmandé tout d'eux pour leur mode opératoire plus que déviant, elle se joint à eux pour retrouver le sorcier. Finalement, après une fouille, il se révèle que le nécromancien s'est échappé et Lyra crache tout son fiel sur Ben et Erwin, tout quinauds, avant de repartir à la surface, ayant bien d'autres choses plus urgentes.
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t3275-un-petit-controle-surprise-pv-ben-et-lyra
    Autres : Petite intervention de Lyra pour être toxique avec les deux bougres x)


    Validation des RP de Lyra Bfc9de11

    Tout savoir sur Lyra Leezen :
    Dynasties & Dystopies

    Personnages similaires à Lyra
    Tanya Degurechaff (Tanya the Evil) - Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Atticus Noble (Rebel Moon) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Milady (Les 3 mousquetaires) - Doug Stamper (House of Cards) - Thomas Shelby (Peaky Blinders) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (Game of Thrones) - General Grievous (Star Wars) - Vincent (Collateral) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Saruman (LOTR)
    Lyra's Theme :
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Lyra Leezen
    Lyra Leezen
    Messages : 271
    crédits : 687

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B - Tovyr
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3068-lyra-leezen-la-senechale
  • Sam 16 Mar - 11:02
    Reflets Brisés
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 6
    Résumé complet : Rentrant de Kyouji, tard dans la nuit, Lyra arrive dans son palais où un valet l'informe que son cousin est là, dans un état qui ne lui ressemble pas. La Tovyr découvre dans son jardin un Erwin contrôlé par Carnage, mais sans le masque. Le démon déclare alors qu'Erwin est dans un égarement constant qui l'a forcé à prendre le contrôle de son hôte, afin d'aller chercher un certain réconfort auprès de Lyra. Et lorsqu'il lui demande de reprendre sa traque des consuls pour redonner un sens à la vie de son cousin, la Sénéchale s'en lave les mains, répliquant que cette affaire n'est plus de son ressort. Semblant baisser les bras face à la désinvolture de la Tovyr, Carnage lui demande de prendre le sabre ensorcelé des Staal, et lorsqu'elle se saisit de l'arme, Lyra tombe dans une vision qui la projete dans le passé de sa lignée, dans les méandres de la guerre et la souffrance des Leezen. Une fois tirée de la vision, Lyra crache au visage du démon tout son fiel, renvoyant Carnage dans les ombres, libérant Erwin. Ce dernier s'écroule au sol et, dans un élan de faiblesse qui ne lui ressemble pas, sa cousine le prend dans ses bras, versant une larme adventice.
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t3465-reflets-brises#31533
    Autres : Désolé pour le double post, ça fait deux RPs en validation ^^'


    Validation des RP de Lyra Bfc9de11

    Tout savoir sur Lyra Leezen :
    Dynasties & Dystopies

    Personnages similaires à Lyra
    Tanya Degurechaff (Tanya the Evil) - Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Atticus Noble (Rebel Moon) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Milady (Les 3 mousquetaires) - Doug Stamper (House of Cards) - Thomas Shelby (Peaky Blinders) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (Game of Thrones) - General Grievous (Star Wars) - Vincent (Collateral) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Saruman (LOTR)
    Lyra's Theme :
    PNJ
    PNJ
    Messages : 355
    crédits : 1341

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Mer 20 Mar - 19:19
    Reflets Brisés & Un petit contrôle surprise?
    Hello,
    Je viens te valider ces deux rps. J'ai comme d'habitude bien apprécié la lecture de vos écrits et j'aime beaucoup le personnage de Lyra. C'est sympa de suivre ses interventions et ses remontrances, on peut dire qu'elle en a du caractère. C'est ce qu'on attend d'une Tovyr, après tout. Pour le reste, ta plume s'affine assez avec le personnage et son sent vraiment le plaisir que tu prends à l'écrire. Je ne peux que dire oui! Par ailleurs, je n'oublie pas la mission que la Griffe doit te confier suite au festival, un courrier devrait bientôt te parvenir...
    Je te valide tout ça pour : + 165 crédits
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum