DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    De Charybde en Scylla InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    Validation des rp d'Hélénaïs | RépubliqueAujourd'hui à 14:57Hélénaïs de Casteille
    Poids lourd et poids plume (PV Kieran Ryven)Aujourd'hui à 14:28Vanay Vyldrithe
    Les sables du Temps - Dorylis de RockravenAujourd'hui à 13:59Dorylis de Rockraven
    Le Lever de LuneAujourd'hui à 7:39Orion Yamveil
    Jour de pluie [Hélénaïs - Mortifère]Aujourd'hui à 2:34Mortifère
    Validation de Gunnar BremerAujourd'hui à 0:51PNJ
    Validation des RP de Zelevas - RépubliqueAujourd'hui à 0:45Zelevas E. Fraternitas
    CatharsisAujourd'hui à 0:39Zelevas E. Fraternitas
    [Challenge] Salut, ça va ?Hier à 23:41Leonora de Hengebach
    4 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Orion Yamveil
    Orion Yamveil
    Messages : 82
    crédits : 634

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3369-orion-yamveil-termine
  • Mer 6 Mar - 14:04
    De Charybde en Scylla
    Feat. Aylan, Myriem et Léonora
    Bénédictus, la capitale de l’ancienne nation portant le nom de Shoumeï, une civilisation aujourd’hui disparue, suite à l’apparition des Titans sur le continent du Sekai. C’était assez amusant en y pensant, mais les Titans, véritables dieux pour les Shoumeï, avaient décidé de réduire à néant les terres du peuple qui les adulaient. Ironique, n’est-ce ? Et pourtant, c’était bel et bien sur les terres de cette nation que le Feu et le Vent du Reike se rendaient, ayant pour objectif de mener une enquête non pas sur les adorateurs des Titans, mais bien sur une tout autre secte, le Fléau de l’Eternité. Un véritable culte de la personne, servant une cause qui, même pour les plus hautes instances du Reike, restait floue. Aylan et Orion, amis et collègues, s’étaient tous deux rendus pour une courte durée dans les montagnes entourant l’ancienne capitale shoumeïenne, dont les terres étaient désolées. Le Soleil, astre divin, venait caresser de sa douce lueur brûlante la magnifique montagne shoumeïenne.

    Marchant côté à côté dans les sentiers battus de cette montagne, les espions avancèrent d’un pas extrêmement léger, aussi léger que les rafales soufflant sur ces terres, caressant les pans des montagnes. Orion, le Vent du Reike, restait perpétuellement sur ses gardes. Il s’était vêtu de son armure habituelle, mélangeant une soie noble de couleur pourpre, produite par la famille Leezen, de Kyouji et des plaques en acier extrêmement résistantes, qu’il eût lui-même forgées dans la vénérable forge de dame Ariesvyra. Portant devant son visage un masque en acier extrêmement fin, laissant de légères failles permettant à l’air de parvenir jusqu’à ses narines, il était caché d’un véritable voile d’acier. Seules ses prunelles d’une couleur sanguine parvenaient à percer la faible couche métallique, les rendant encore plus séduisantes et mystérieuses. Sa crinière argentée, reflétant avec magnificence les lueurs de la Lune, était cachée par une toile pourpre, ne laissant pas une seule mèche de sa chevelure dépassée. D’un mouvement contrôlé, l’assassin, maître des ombres, pivota légèrement sa tête en direction de l’élémentaire de vapeur. Il étira légèrement les traits de son visage meurtri par diverses batailles, laissant un doux sourire éclaircir son expression faciale, cachée par un voile mystérieux. Sa voix déformée par son masque, se laissa entendre par son ami, Aylan.

    - Une mine abandonnée, quelle cachette originale pour un génie du mal. Un homme se laissant aduler par bon nombre de personnes. Dis-moi, mon ami, sais-tu si cet homme que nous prenons actuellement en chasse a sous son commandement d’autres êtres vivants ? Des mages, peut-être ? Il marqua une légère pause, tournant une nouvelle fois son visage, devant lui. Ce n’est pas la première fois que j’ai affaire à un Consul, comme tu le sais. Ils n’agissent jamais seuls. Soit ils ont une centaine de personnes sous leurs ordres, soit ils sont par groupes de deux, l’un étant supérieur à l’autre. C’est ainsi.

    Sa récente chasse à l’homme avec l’étudiante de Drakstrang et le Drakyn dont les origines lui restaient encore aujourd’hui inconnues l’avait profondément marqué. Il ne savait point si sa manière d’agir était acceptable ni-même si ses méthodes étaient les bonnes. Malgré le fait que le Vent du Reike parût en permanence sûr de lui, de ce qu’il fit, ce n’était point le cas. Il avait pour habitude de se remettre perpétuellement en cause, et ce, même si l’on lui disait que les décisions prises fussent les bonnes. Enfin, cela ne l’empêchait pas d’agir en temps et en heure, mais tout de même. Après ce léger temps de réflexion, le maître des ombres laissa encore ces quelques mots s’échapper d’entre ses lèvres, curieux d’enfin rencontrer les deux personnes devant venir à leur rencontre. Ses prunelles écarlates étaient rivées sur son interlocuteur.

    - Parle-moi plus en détail de cette Myriem de Boktor. Elle est Shouemïenne, c’est cela ? Il marqua une légère pause, laissant le temps à son interlocuteur d’éventuellement répondre à ses questions. C’est une bonne chose que Maël soit aujourd’hui une ville à part entière du Reike. Au moins, nous sommes bien plus proches du territoire shoumeïen et donc, beaucoup plus proches des contrées où les groupuscules de fanatiques en tout genre ont des chances de naître, tu ne crois pas ? Une nouvelle pause, alors que le maître des ombres choisît toujours ses mots méticuleusement. Et puis, ton terrain de jeu est bien plus étendu, c’est une bonne chose. Je me demande si un jour, des mouvements rebelles naîtraient au sein de la cité de Maël.

    La seconde personne conviée par le chef de la Cellule du Vent était également une shoumïenne, mais elle vivait en République et, apparemment, la mine abandonnée dans laquelle se rendait aujourd’hui le groupe appartenait au défunt mari de la femme, Léonara de Hengebach. Orion n’avait pas beaucoup plus d’informations sur cette dernière, l’Eau n’ayant pas eu le temps d’enquêter plus précisément sur la républicaine. Et puis, ce n’était pas comme si elle pourrait vouloir du mal aux espions Reikois et si, eux, n’étaient pas en mesure de se défendre. Cette petite expédition n’avait rien d’une promenade de santé et ce, les quatre protagonistes de cette aventure le savaient très bien. Après quelques minutes de marche, les espions du Reike, le Feu et le Vent, arrivèrent tous deux à l’entrée de la manie abandonnée, devant une porte scellée. Il ne manquait plus qu’à attendre patiemment les deux invitées qui ne devraient pas tarder à arriver. Les rubis du maître des ombres se promenaient sur les alentours de la mine, cherchant une éventuelle menace pointant le bout de son nez, mais rien. Leur course finit dans les prunelles de l’élémentaire de vapeur et, sous son voile d’acier, le jeune chef-espion esquissa un léger sourire.

    - C’est beaucoup trop calme. Une situation assez inhabituelle sur les terres de l’ancienne Shoumeï. Enfin, je n’ai pas besoin de te le préciser mais, reste toujours sur tes gardes, on ne sait jamais. Une légère pause, Orion observa une nouvelle fois les alentours, marquant bien là sa nature prudente. Non, vraiment rien.
    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Aylan Kaviani
    Aylan Kaviani
    Messages : 19
    crédits : 189

    Info personnage
    Race: Élémentaire de vapeur
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3338-aylan-kaviani-dit-le-feu-termine
  • Mer 6 Mar - 23:39
    Même pas seulement quelques semaines plus tard, et revoilà le Feu dans les terres de l’ancienne Shoumeï. Mais cette fois-ci, pas de balade à Mael, ni d’enlèvements par simple distinction de “nation tyrannique” : aux abords de l’ancienne capitale nommée Benedictus, il se trouvait là, en hauteur, les yeux rivés en contrebas.
    Sur les flancs montagneux qui bordaient les actuelles ruines de la cité, l’on pouvait observer le ravage de puissances titanesques survenues les années précédentes, bien avant que le noble ait pris ses fonctions en tant que chef de cellule. À ses côtés, se tenait le Vent, irréductible chasseur de foi et de principes. Si Aylan était celui qui maintenait l’ordre et la fidélité des reikois, Orion en était le prévôt du Shierak. Et toute différenciation avec une autre croyance méritait une enquête. L’aube se glissait lentement sur les parois de roches, de forêts encore tenaces malgré la corruption visible, et les rares traces de neige qui bordaient certains pics de chaîne tellurique.

    Puis la descente : légère, rapide, leste. C’était comme glisser sur la pente, mais les pas feutrés des deux hommes étaient légèrement perceptibles à travers la nature morte. Prenant à peine le temps de poser la totalité de leur pied qu’il donnait déjà l’impulsion nécessaire au second pour s’élancer toujours plus loin.

    Tenue d'Aylan en territoire de l'ex-Shoumeï:

    Ayant revêtu son armure du Feu, une houppelande rouge et un masque pour à la fois garder un anonymat, mais aussi trafiquer sa voix par la conception qu’avait fait un de ses cousins Kaviani.

    Tout cela pour quoi au juste ? Son ami le Vent avait une organisation, une secte, quoiqu'on pût la qualifier, qu’il traquait sans relâche : elle restait une menace à l’avenir du Reike, et du Sekai entier si l’on était humaniste. Son nom ? Le Fléau de l'Éternité. Il avait déjà été briefé sur ces sectateurs, qui laissaient peu d’indices pour remonter leurs traces, et les débusquer dans leurs repaires. Ils savaient cultivés le secret.
    Lors de leur déplacement vif dans la descente du massif montagneux, Orion s’adressa avec sa voix déformée à son coéquipier, lequel il répondit à chaque instant possible.

    “Fort possible. Nous ne pouvons rien écarter comme possibilité.” Il marqua la même pause quasiment à l'identique, dans un timing serré. “Si c’est le cas, ils sont tous subjugués par sa magie. Innocents ou pas, quand on me pointe du bout d’une lame, j’ai tendance à répliquer avec la même provocation. Dans l’autre situation, deux adversaires de cet acabit seront un véritable défi.”

    Il se rappelait de sa rencontre avec le clone à Mael, et bien qu’il n’était pas l’original, il dégageait une aura de pouvoir déstabilisante. Il n’avait pas eu de mal à se débarrasser du catalyseur magique, et à l’éliminer avec l’aide d’une femme aux multiples talents. Cependant, il avait bien ressenti que tout n'allait pas se terminer ce jour-ci. Et ce, il fut celui qui convoqua cette noble shoumeïenne à les rejoindre dans cette opération, touchant mot bien sûr à son allié présent. Il avait dû montrer les côtés de sa personnalité brute et froide, or, l'ingéniosité et le sens du devoir qu'exprimait ouvertement de Boktor l’avait conquis. Enfin, pour l’instant donné. En l’invitant à participer à cette mission conjointe, telle une alliance reikoise-maelienne, le but pourrait permettre aussi de renforcer le sentiment d’appartenance à leurs libérateurs et protecteurs, tout en effaçant les dernières étincelles de révolte. Puis, une nouvelle question cherchait une réponse, venant de l’autre assassin.

    “De naissance et de sang. De cœur… Pour le moment, je pourrais dire que nos objectifs convergent. Elle sera à même de me dire si l’ennemi que nous avions affronté se trouve bien à notre point de rendez-vous. Elle m’en a assuré de son expertise en la matière.”

    Il ne voulait pas en dire plus sur la femme qui l’avait aidé et suivit dans ses directives. Si Orion la voyait agir, il comprendrait bien mieux que les mots et rapports brefs de l’élémentaire de vapeur.

    “Les fanatiques naissent partout. En bordure, comme au cœur d’une nation. Ma tâche est de m’assurer que le Reike reste uni sous l’autorité de notre couple royal. Le tien, Vent, est de chasser les doutes et les perturbateurs qui chercheraient à nuire à notre paix, intérieure comme extérieure. J’ai foi en toi, comme en Eau, et notre maître à tous.” Il laissa planer quelques secondes de non-mots, avant de reprendre. “Et pour ce qui est des éventuels mouvements rebelles dans la cité protégée, saches qu’ils m’ont réservé un accueil des plus chaleureux, à leur manière. Je les ai remerciés comme se devait l’étiquette.”

    Une belle façon de dire qu’il s'était débarrassé des importuns pour une durée interminable : soit ils étaient interrogés, soit plus de ce monde.
    Leur déplacement se stoppa quand les deux membres subalternes de l’Oreille se trouvèrent devant une porte lourdement verrouillée. Aylan voyait bien l’impossibilité à crocheter ce verrou, et rien ne disait que le mécanisme pouvait être piégé d'origine, ou par leurs occupants.

    “Ah, si l’Eau était des nôtres... Notre triade aurait fait une merveille pour cette opération. Ses renseignements sont toujours aussi précieux en territoires inconnus. Puisse le Soleil, la Lune, et les étoiles le protéger, le guider, et le conseiller dans ses tâches actuelles.”

    Enfin, le Vent fit vent (hehe :v) de son avis sur la nouvelle situation. Pas d’individus suspects, ni de bruits sortant de l’ordinaire. Seuls eux deux. À se peler les miches dehors devant une entrée scellée.
    La mise en garde de l’humain fit redoubler la prudence du vaporeux, se concentrant encore plus sur son ouïe. Cette dernière d'ailleurs, capta des sons propres à une démarche légère, mais déterminée. Une autre aussi, se distinguait aussi dans la même direction.

    “J’entends. Le souffle de ce lieu m’apporte des nouvelles : une assurance redoublée de méfiance. Deux rythmes distincts.” Il ouvrit les yeux, pour regarder dans ceux d’Orion. “Elles arrivent.”

    Malgré tout, l’espion reikois avait sa main non loin de la garde de sa dague. Même si ses oreilles avaient capté cette présence, rien ne pouvait affirmer si une embuscade s’était déjà construite bien avant qu’ils n'aient posé le pied au pas de l’entrée de la mine.


    Aylan parle en #b6c9d2, *pense en #b6c9d2*

    Demeure des Kaviani:
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 854
    crédits : 2091

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Jeu 7 Mar - 15:31
    De Charybde en Scylla

    Feat Leonora, Aylan et Orion - Tour 1


    Les jours se suivaient et se ressemblaient pour la plupart depuis mon retour de Benedictus, je me plongeais voir même me noyais dans le labeur pour éviter de penser trop souvent ou réfléchir tout simplement. Je me contentais de réaliser les tâches du quotidien en cette période hivernale.

    Décembre était bien installé et la neige avec lui s'imposait presque partout dans l'ancien Shoumeï. Blanche, pure, apaisante, elle apportait avec son froid mordant un sentiment de liberté pour moi. Je restais de longues heures dehors par moments la nuit venue pour engourdir tant mon corps que mon esprit et cela fonctionnait, quand je rentrais, transie de froid j'avais tellement besoin d'énergie pour retrouver une température corporelle normale que je pouvais ensuite dormir un peu sans songe. Ne pas rêver, ne pas réfléchir, c'était mon quotidien depuis que la corruption de l'Arbre Monde m'avait frappée. J'appliquais avec soin chaque jour le baume que m'avait confectionné Cyradil, parfois quand je massais les chairs encore un peu enflammées j'avais l'impression de pouvoir ressentir sa présence apaisante à mes côtés.

    Quelques jours auparavant j'avais eu une frôle de mésaventure avec des maeliens que je connaissais, ils avaient décidé d'utiliser les armes des reikois contre eux et de transformer en marionnettes des hommes et des femmes pour servir leurs intérêts indépendantistes.  Si je souhaitais voir renaître le Shoumeï je ne voulais pas de ce genre de méthodes. J'avais croisé la route d'un Reikois lors de ces péripéties, Aylan, un mystère en un sens cet homme. Ensemble nous étions venus à bout de ces hommes mal avisés mais... l'un d'entre eux s'était avéré n'être qu'un clone et cela était des plus frustrants de ne pas avoir vaincu le cerveau derrrière tout cela. Par principe j'avais mémorisé son empreinte et j'avais du renoncer à la poursuivre, la portée de mon don n'excédant pas quelques kilomètres j'aurais du jouer les pisteurs ce que je n'étais pas. Aylan me dit partir sur sa trace et qu'il me préviendrait si il le trouvait, que je puisse confirmer ses dires et terminer le travail à ses côtés ? Peut-être n'y avait-il pas que cela?  *sombre crétine borgne, c'est la moitié de ton cerveau que t'as perdu en t'arrachant un oeil non?*

    J'avais repris tant bien que mal mes activités, et je fus surprise de recevoir un message d'Aylan, me disant qu'il avait trouvé la piste de l'homme dans les contreforts des montagnes bordant Benedictus. Le destin et les divins se moquaient de moi vraiment. Aurais-je le courage de retourner là-bas encore une fois? Après ce que j'avais vécu et vu la fragilité actuelle de mon esprit qui me semblait prêt à basculer et sombrer pleinement dans la folie... N'entendais-je pas un chant sombre et puissant emplir mon esprit et mes songes de plus en plus souvent?

    Eh bien croyez le ou non, la folie ou autre chose m'a poussé à y retourner. J'étais partie avec Ruyven et nous nous étions arrêtés au dernier village encore habités avant le lieu visé. J'avais refusé qu'il me suive plus loin et par magie ou peut-être parce qu'il craignait de me voir devenir hystérique il accepta de me laisser partir seule, il me donnait une journée, vint quatre heures pas une de plus ensuite il me rejoindrait et me ramènerait pas la peau du cou au manoir au besoin.

    J'avais laissé mon cheval au village, habillée chaudement, avec un sac à dos contenant du matériel de survie basique, corde, grappin, nourriture séchée, vêtements de rechange, briquet d'amadou et autres joyeusetés trop lourde pour moi je me suis lancée dès l'aube vers les montagnes. Je connaissais le chemin mais ce qui me vrillait les tripes c'était la peur de ressentir l'Arbre Monde et sa corruption ici.

    La couche de neige était épaisse et l'avancée rude. Néanmoins j'étais d'un naturel têtu et il était hors de question que j'abandonne.... * oui tu as raison de courir à la mort rejoindre un inconnu dans une montagne pleine d'horreurs * Je secouais la tête pour ordonner mes pensées mais c'était peine perdue, les voix étaient omniprésentes et risquaient de me rendre toute réflexion compliquée.

    Il me restait encore une bonne heure de marche et je remarquais à ce moment là, que le calme de la montagne sonnait faux. La plupart des animaux hibernaient probablement mais pas tous, je n'entendais que le bruit de mes bottes dans la neige et ma respiration qui se faisait plus forte à mesure que l'effort était dur.

    Après ce qui me paru durer une éternité, j'arrivais au point de rencontre et je fus surprise de percevoir au loin deux silhouettes masculines. Je restais quelques instants en retrait et concentrais ma mana pour m'assurer du fait qu'Aylan était un des deux, mais pouvais-je lui faire confiance?  Mes dons de senseurs me permirent de confirmer qu'il était présent et j'en profitais pour mémoriser la seconde empreinte à ses côtés. Je m'avançais donc lentement mais surement et surtout j'avais concentré ma mana, prête à la faire fondre sur eux si je percevais le moindre sentiment d'animosité à mon égard.

    Je ne me cachais pas, j'avançais à découvert dans la neige, tâche sombre visible de loin malgré les fourrures qui bordaient le col de mon manteau de peau. Je n'avais pas de vie exceptionnelle mais en approchant plus je fus assez désarçonnée de voir les deux hommes avec des sortes de masque, était-ce une habitude reikoise pour affronter notre froid? Je n'en savais rien mais je trouvais ça plutôt étrange. Ils étaient au pied d'un applomb rocheux qui abritait une énorme porte fermée visiblement, la fameuse mine.

    Je poussais plus près, ils étaient maintenant à une dizaine de mètres et je ne percevais pas d'agressivité à mon égard, juste de la méfiance peut-être dur de le savoir. C'était tellement étrange comme situation que je ne savais pas trop comment me comporter en un sens. Je restais donc à distance pour le moment.

    - Vous m'attendiez j'imagine? Je pensais vous trouver seul Aylan.

    Je laissais mes dons sonder les deux hommes et aussi fiable que puissent être ces derniers je pouvais toujours me tromper, des gens capables de dissimuler leurs émotions cela pouvait exister non? Surtout chez les psychopathes en fait. Je me décidais donc à avancer vers eux, la paume de ma main droite concentrant toujours ma mana, cette dernière luisant et les gouttes d'eau tournant autour de ma main.

    - Vous m'avez demandé de vous aider alors me voici.  Je vous déconseille de tenter quoi que ce soit contre moi cependant.

    Autant être claire, il restait Reikois et je ne savais pas si je pouvais leur faire confiance.
    A ce moment là, arrivant en face, d'une direction opposée donc je sentis une nouvelle empreinte magique, un piège?
    Je stoppais mon avancée et dardais mon regard plus loin, le visage fermé.

    - Dites au troisième larron de stopper son avancée.


    CENDRES
    Noble de La République
    Noble de La République
    Leonora de Hengebach
    Leonora de Hengebach
    Messages : 163
    crédits : 1967

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyale neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2438-leonora-de-hengebach-valideehttps://www.rp-cendres.com/t2451-liens-de-leonora-de-hengebach
  • Ven 8 Mar - 19:42
    De Charybde en Scylla Leao_n10

    Léonora se tint là, devant les décombres de ce qui avait été autrefois sa demeure, son refuge dans ce monde tourmenté. La guerre avait laissé son empreinte impitoyable sur chaque pierre, chaque planche de bois qui jadis avait abrité tant de souvenirs amers. Les murs, autrefois solides, semblaient maintenant s'effondrer sous le poids de la violence et de la négligence.
    Elle se remémora les jours passés dans cette maison, sans rires qui résonnaient dans les couloirs, les soirées moroses auprès de la cheminée. Mais tout cela n'était plus que des fragments de souvenirs, perdus dans les ruines froides et désolées qui s'étendaient devant elle. Ce n’était peut être pas plus mal.

    Un sentiment de tristesse et de désespoir l'envahit, comme lorsque qu’elle vivait ici même, alors qu'elle contemplait l'ampleur des dégâts. Cette maison, était maintenant réduite à un amas de débris, de fenêtres et de portes soufflées, de cendres. Elle se demanda combien de vies avaient été brisées par cette guerre impitoyable, combien de familles avaient perdu leur foyer, leur sécurité, leur avenir. Pourtant, au milieu de la désolation, la de Hengebach était soulagée, la guerre l’avait libérée, délivrée de cette vie qu’elle laissait volontiers derrière elle.

    Elle s'était rendue à Bénédictus avec une mission précise, une mission qui la mettait en conflit avec son propre passé, avec les vestiges de sa vie d'avant la guerre. Elle avait été contactée par le Chef de la Cellule du Vent, des Reikois dont les intentions étaient encore floues, mais dont la présence dans les mines de la région qu’elle possédait, nécessitait sa présence. Elle profitait de ce passage dans la région pour se rendre ici et faire l’inventaire des dégâts et de ce qui restait de ses mines dans l’optique de les réinvestir dans un futur encore incertain. Son retour, était simplement avancé.

    Dorian, était particulièrement mécontent de cette situation. Il ne souhaitait laisser la jeune femme seule en présence de ces rats, comme il aime les appeler. Elle comprenait les craintes et les inquiétudes de son vieil ami, mais elle savait aussi que les Reikois avaient leurs propres raisons d'être là, des raisons qui méritaient d'être entendues et prises en compte. Ainsi, elle irait seule, connaissant parfaitement ces montagnes pour s’y être régulièrement rendue à la place de son défunt époux.

    Elle pénétra avec précaution à l'intérieur de la maison en ruine, ses pas résonnant faiblement dans les corridors. Les murs dénudés, les sols jonchés de débris, les pièces vides qui résonnaient d'un silence oppressant...
    Elle remarqua que les biens avaient été pillés. Les meubles gisaient éparpillés, brisés, ou avaient disparu, emportés par ceux qui n'avaient pas hésité à profiter du chaos pour s'approprier ce qui restait de valeur.
    La jeune veuve se retrouva devant le grand escalier, ou du moins ce qu'il en restait. Jadis majestueux, il avait été réduit à un amas de débris et de gravats. Pourtant, même dans son état délabré, il conservait une aura de grandeur passée, une mémoire silencieuse des événements qui s'étaient déroulés dans ces murs autrefois imposants. Le très vieux Baron de Hengebach de Bénédictus, autrefois maître de ces lieux, sa mort tragique sur cet escalier avait marqué un tournant dans son histoire, laissant derrière lui un héritage conséquent pour Léonora et le souvenir d’une fin tragique pour les autres. Mais même si le souvenir du Baron était empreint d’amertume, il avait été bon avec elle.


    Le lendemain, Léonora avait marché d'un pas déterminé à travers les sentiers enneigés et escarpés des montagnes, se frayant un chemin vers le point de rendez-vous avec précision. Elle approchait du lieu désigné, observa furtivement les alentours confirmant qu'elle était la première à avoir atteint le point de rendez-vous et s’éloigna pour se dissimuler. Après de longues minutes d’attente, ses yeux aiguisés repérèrent les silhouettes des deux hommes dans un premier temps, puis une forme féminine plus loin. Léonora se tint un instant à l'écart, évaluant la situation avec prudence, observant leurs mouvements et leurs postures.

    Finalement, elle décida qu'il était temps de « se montrer ». D'un pas assuré, elle avança vers les Reikois, s'approchant d'eux par derrière dans un silence et une invisibilité délibérés. Mauvais choix.
    Face à la méfiance palpable de la femme, Léonora s'arrêta immédiatement, respectant son souhait sans hésitation et apparut à plusieurs mètres d’eux. Elle leva les mains en signe de paix, fit un léger pas en arrière, montrant ainsi à la femme et aux autres Reikois qu'elle n'était pas une menace.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Orion Yamveil
    Orion Yamveil
    Messages : 82
    crédits : 634

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3369-orion-yamveil-termine
  • Dim 10 Mar - 10:12
    De Charybde en Scylla
    Feat. Aylan, Myriem et Léonora
    Ainsi, la venue de dame de Boktor en ces lieux peu accueillants était justifiée par sa puissante maîtrise de la magie, qui lui permettait de pouvoir traquer une cible. C’était une vertu extrêmement intéressante pour quiconque pratique l’espionnage comme les deux guerriers reikois. La présence de dame de Boktor était un plus et cela ne pouvait qu’augmenter les chances de réussite de l’expédition dans cette mine abandonnée, surtout si, comme l’a dit Aylan, leurs objectifs communs convergeaint. De toute façon, Orion avait une grande confiance envers son coéquipier chef de la cellule du Feu, de ce fait, il suivrait son instinct concernant son invitée. Alors qu’ils étaient tous deux assis non loin de l’entrée de la mine, le regard écarlate d’Orion, transperçant ce voile d’acier recouvrant son visage, se tourna en direction de son acolyte. Une voix déformée par l’acier s’échappa d’entre les lèvres du Vent, se frayant un chemin entre les failles du masque.

    - Il est vrai, l’Eau est un élément essentiel au bon fonctionnement de notre trio, surtout lors d’opérations comme celle-ci. Mais bon, je nous considère suffisamment fusionnels ensemble pour que l’on mène à bien cette mission sans la moindre casse. Le Feu et le Vent font ensemble, des ravages. Tout comme nos éléments respectifs. L’ombre et la Vapeur, un brouillard aussi noir que tranchant, pouvant tromper le moindre sot s’attaquant à nous. Tu ne crois pas ? Entendant des bruits de pas derrière lui, Orion canalisa son énergie, laissant une ombre s’échapper de sa silhouette. Aylan put le remarquer facilement, les yeux du Vent mélangeant désormais rouge et violet. Un léger sourire s’étira sur son visage marqué par les combats, alors qu’il reprît la parole. Regarde au loin, ce doit être dame de Boktor qui arrive. Je te laisse t’occuper d’elle.

    Sa vision améliorée lui permit de reconnaître la seule description physique offerte par son ami espion, le cache-œil. Effectivement, dame de Boktor était une borgne et, ce genre d’individu, il n’en existe que très peu sur le Sekai. Généralement, quelqu’un devant perdre un œil trouve bien rapidement la mort derrière. Aussi, il le savait, cette prunelle violette qu’avait perdu Myriem lui avait été arrachée par l’arbre monde. Celle qui allait l’aider pouvait être considérée comme une fanatique, ayant commis des crimes extrêmement graves envers l’intégrité de ce monde mais, il fermerait les yeux pour cette fois, suivant l’instinct de son ami sur cette personne. Finalement, Myriem arriva non loin des espions et, sans grande surprise, elle était sur ses gardes, en voyant le Vent. Orion fit un signe de la tête au Feu du Reike, lui indiquant qu’il pût dès à présent rassurer Myriem.

    Cependant, cette dernière mentionna une troisième personne et, les espions reikois étaient au nombre de deux. Une situation bien fâcheuse, mais peu surprenante, qui renforça les convictions d’Orion quant à la présence d’une personne se rapprochant d’eux par l’arrière. L’ombre lancée plus tôt par le jeune homme à la chevelure argentée déambulait sur les rocheuses de la faible pente s’étirant derrière lui, gravissant cette étendue, à la recherche d’un potentiel intrus. Les ombres, quel pouvoir fantastique, permettant de surprendre n’importe quel individu se croyant plus malin que la normale. Mais, la méfiance du Vent du Reike pouvait bien souvent avoir raison des autres. Rapidement, sans même que ce mouvement de tête ne soit facilement discernable, Orion jeta un œil derrière lui et vit la chevelure brune de dame de Hengebach. Voilà que le groupe fut au complet.

    L’ombre projetée par le Vent du Reike se matérialisa derrière la maîtresse des lieux, en une silhouette difforme, tentant d’imiter celle de son créateur. Soudainement, avec un sourire malicieux, Orion disparut en un nuage obscur, puis réapparut sur l’ombre se situant derrière dame de Hengebach. Les prunelles écarlates rivées sur son invitée, le Vent laissa un large sourire se dessiner sur son visage au teint pâle, caché par un voile d’acier. D’une voix déformée par le masque, il laissa ses quelques mots s’échapper d’entre ses lèvres marquées elles-aussi par les combats, tentant de capter l’intention de la brune. L’objectif n’était point de lui faire peur ou autre, non.

    - Dame de Hengebach. Je suis ravi d’enfin vous rencontrer et de voir que vous avez répondu d’une manière favorable à mon appel. Cependant, il aurait été plus judicieux de vous annoncer en premier lieu, ne pensez-vous pas ? Avançant dans le dos de son invitée, Orion resta sur ses gardes, pour parer une potentielle attaque si celle-ci n’avait pas compris qui elle avait dans le dos. Ces deux individus en contre bas sont avec nous, l'un est mon ami et l'autre, Dame Myriem de Boktor, baronne de Maël.
    CENDRES
    Noble de La République
    Noble de La République
    Leonora de Hengebach
    Leonora de Hengebach
    Messages : 163
    crédits : 1967

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyale neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2438-leonora-de-hengebach-valideehttps://www.rp-cendres.com/t2451-liens-de-leonora-de-hengebach
  • Sam 16 Mar - 16:35
    De Charybde en Scylla Leao_n11

    Léonora, consciente de l'atmosphère tendue qui régnait, garda son calme et sa vigilance. Elle avait pressenti que l'un des trois individus en contrebas ne tarderait pas à la rejoindre, et ses instincts ne tardèrent pas à se confirmer lorsqu'elle perçut un mouvement derrière elle. Sans se retourner immédiatement, elle resserra légèrement sa posture, prête à réagir rapidement à toute éventualité, la mana concentrée dans ses mains par précaution. Puis, dans un mouvement fluide, elle pivota sur ses talons pour faire face à l'homme qui était apparu dans son dos.

    Il n’était de stature imposante que de par son armure. Ses traits cachés par un masque, un mèche argentée, son regard scrutateur et écarlate était peut être le plus inquiétant, la dévisagea un instant, évaluant sans doute sa présence et ses intentions. Léonora soutint son regard avec assurance, ne montrant aucun signe de faiblesse, tout en gardant son calme et sa fermeté, répondit :

    Je comprends votre point de vue, mais je tiens à souligner que je suis ici chez moi. Votre présence est la bienvenue, mais je vous demande de respecter mes choix quant à la manière dont je souhaite aborder cette rencontre. Je suis ici dans un esprit de coopération et de respect mutuel, et j'espère que nous pourrons avancer dans cette direction. Ferme mais polie, soulignant son autorité en tant que dame de Hengebach de Benedictus comme elle était appelée ici, tout en invitant à un dialogue ouvert et constructif. Elle espérait ainsi désamorcer toute tension et créer un environnement propice.

    Le nom de Myriem de Boktor résonna dans l'air comme un écho lointain, et le cœur de Léonora manqua un battement. Une vague d'émotions contradictoires l'envahit alors qu'elle digérait cette révélation inattendue.

    C'est impossible... murmura-t-elle à voix basse, ses pensées s'entrechoquant dans son esprit alors qu'elle tournait son visage vers les deux silhouettes, cherchant à discerner la vérité.  Léonora concentra son regard, utilisant sa vision pour scruter le visage de Myriem avec une acuité accrue. Malgré les années écoulées depuis leur dernière rencontre, elle reconnut immédiatement les traits familiers, même s'ils avaient été marqués par le temps et les épreuves.
    C'était bien elle. Un pincement de tristesse envahit son cœur en constatant les changements sur le visage de son ancienne amie. Les rondeurs qui adoucissaient autrefois ses traits avaient disparu, remplacées par les marques de la vie difficile qu'elle avait dû mener. Un œil en moins, symbole d'une blessure physique mais probablement aussi d'un fardeau émotionnel. Malgré ces transformations, Myriem dégageait toujours une aura de force et de résilience, une détermination à toute épreuve qui ne manquait pas d'impressionner Léonora. Elle se demanda ce qui avait pu arriver à son amie pour qu'elle en arrive à cet état. Comment une telle coïncidence était-elle possible, comment le destin pouvait les avoir réunis de cette manière, après toutes ces années ?  Pour l'instant, elle se contenta de  laisser la réalité de la situation s'imprégner en elle. Car elle savait que cette rencontre avec Myriem marquait un tournant dans sa propre histoire, un tournant dont les répercussions étaient encore difficiles à prévoir.  Son esprit bouillonnait d'une multitude de questions, mais son visage revint sur Orion.

    Je suppose que vous êtes le Chef de la cellule du Vent. Déclara-t-elle d'une voix plus douce, et votre « ami » n’a pas de nom également ?

    Léonora, toujours attentive à maintenir un climat de respect et d'équité dans les échanges, décida d'aborder la question avec délicatesse. Permettez-moi de vous poser une question, dit-elle d'un ton posé. Vous m'avez appelée 'Dame de Hengebach', mais je me demande si vous avez également un nom que je puisse utiliser pour vous désigner. Cela sera plus commode.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Aylan Kaviani
    Aylan Kaviani
    Messages : 19
    crédits : 189

    Info personnage
    Race: Élémentaire de vapeur
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3338-aylan-kaviani-dit-le-feu-termine
  • Dim 24 Mar - 16:05
    Son ami le Vent était un grand optimiste, si l’on venait à se concentrer sur ses dires. D’une manière évidente, et souvent avérée par leurs nombreuses actions simultanées — par eux-mêmes ou leurs subordonnés — leur efficacité en était presque effrayante. Leur manière de prendre le dessus était de supprimer l’un des sens les plus usés par toute personne de ce monde : la vue. Bon nombre de leurs adversaires n’avait qu’une nuit noire et brumeuse en plein jour et qu’ils emportaient de l’autre côté du rivage vivant des âmes esseulées. Puis, son alliée remarqua bien après visuellement la silhouette d’une femme chaudement vêtue.

    Le visuel se dessinait avec plus de détails sur l’une des premières personnes qui, s’offrit à la vue des deux reikois : Myriem de Boktor. En tout cas, c’était bien elle d’apparence. De ce fait, Aylan ne laissa pas place à la confiance assurée, mais une méfiance professionnelle qui se traduisit dans son langage corporel. Ses appuis étaient plus fermes, et un seul mouvement permettrait de clore la distance, une fois que la mage de shoumei se trouva à une dizaine de mètres de leur position. De même, sa posture laissa pleinement une visibilité sur la main qui concentrait l’eau ambiante, ou simplement vint à manifester son pouvoir magique comme pour répondre en retour à l’ambiance légèrement tendue.
    Son interrogation, précédant l'appellation dirigée vers le Kaviani, était tout à fait compréhensible : jamais il n'avait fait mention de l’envergure que prendrait cette mission clandestine, en territoire aussi reculé, et en plein cœur de l'inconnu, mais aussi à la merci des véritables ennemis du jour, encore absents. La respiration de l'espion se faisait plus maîtrisée, se détachant du réflexe naturel. Même si la shoumeienne était prête à les aider, sa menace était aussi affûtée qu’une dague prête à plonger dans le vif du sujet.

    Toujours son sens auditif en éveil, la dernière personne qui s'immisça à l’affaire arriva dans la direction opposée de la noble, et le premier à réagir était son comparse, usant de sa magie ténébreuse pour se retrouver aussi vite à la position de la nouvelle inconnue. Le visage d’Aylan restait braqué sur la seule personne autre que son collègue. Seul ses oreilles captaient la conversation que les deux âmes semblaient platoniquement se renvoyer l’un à l’autre. Au moins, Orion restait tout à fait professionnel, mais la déduction de de Hengebach sur le poste du Vent fit durcir les traits de son expression faciale, se résumant simplement à un froncement de sourcils.

    *Une qui en sait trop. Je vais devoir la garder à l'œil.*

    Enfin, il pensait malgré tout que celui qui était venu le quérir pour son aide garderait à son tour l'identité de l'élémentaire de vapeur, son poste tout du moins. Quitte à passer pour un membre inférieur de sa section, fraîchement promu. L’armure que portait le protagoniste, celle du chef de cellule, mettrait cependant la puce à l'oreille sur ce mensonge.
    De toute manière, improviser et s’adapter, telles étaient les premières compétences requises au poste de surveillance reikoise interne.

    “Mon ami s’occupe cette femme. De Hengebach, le nom du propriétaire des lieux. Une bonne coïncidence, n’en-est-il pas ?”

    D’une manière, il cherchait à voir si ce patronyme ravivait comme un semblant de souvenirs à la femme qui l’avait aidé à son évasion maelienne. Tout de même, il n’allait pas simplement s'arrêter à ces paroles, et reprit aussi prestement.

    “Si vous connaissez cette quatrième personne, les retrouvailles se feront une fois notre mission accomplie. En attendant, j’aurais besoin de votre confirmation sur la présence de notre ennemi d’auparavant. Je m’engage que votre sécurité sera garantie. Tant que vous coopérez.”


    Aylan parle en #b6c9d2, *pense en #b6c9d2*

    Demeure des Kaviani:
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 854
    crédits : 2091

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Dim 24 Mar - 19:05
    De Charybde en Scylla



    Feat Leonora, Aylan et Orion - Tour 2



    Je ne percevais pas vraiment ce qu’il se tramait de loin, j’avais senti la présence d’une signature supplémentaire rien de plus mais cela suffisait à me rendre méfiante forcément. Tendue, prête à bondir comme un fauve, prête à défendre ma vie tout simplement j’observais du mieux que je pouvais mais la perte d’un oeil quelques semaines à peine auparavant rendait cet exercice compliqué pour moi. Je m’étais adaptée bien entendu mais parfois le champ de vision amputé me jouait des tours.

    J’étudiais les signatures quand une chose surprenante se passa, la signature de l’homme accompagnant Aylan se manifesta derrière la dernière personne et l’instant qui suivi… je ne comprenais pas de prime abord mais je finis par analyser les faits, il venait de se téléporter. Ils étaient donc deux hors de ma portée et seul Aylan restait dans mon champ de vision. Pas plus rassurée pour autant je restais sur mes gardes, cela pouvait être un traquenard et lui servait de caution pour un piège.

    Aylan me répondit et je ne décelais pas de mensonge dans ses propos, mais sa vérité pouvait être biaisée je le savais. Donc l’homme était son ami, soit, cela semblait cohérent dans le fond. Il ne semblait pas agressif à mon encontre et je me dis qu’il ne devait pas avoir fait tout ça pour me piéger c'était stupide. Par contre je ne compris pas du tout ce dont il me parlait.

    - De Hengebach? On parle du vieux Baron Lorenzo De Hengebach de Benedictus ? La mine lui appartient c'est ce que vous me dites Aylan? Mais en quoi dites moi c'est une bonne coïncidence?

    J'avais relâché la pression sur ma magie et j'avais décidé de franchir les mètres qui me séparaient du Reikois en armure. Je relevais même les mains en signe de paix, j'acceptais ces paroles même si je ne comprenais pas franchement leur sens.

    - Pour tout vous avouer je ne connais la famille Hengebach que de nom et encore cela d'avant la guerre, un vieux Baron fortuné, propriétaire de plusieurs mines qui auraient fait sa fortune. Un diviniste reconnu de Benedictus, vivant ou mort je n'en sais rien. Vous parlez d'une femme cependant, il avait une fille c'est ce que vous sous-entendez?

    Dans tous les cas, fille ou pas, je ne connaissais pas cette personne. La suite par contre me fit froncer le nez, comment ça tant que je coopère.

    - Dites donc Aylan, il me semble que ma coopération n'est pas à remettre en doute, nous nous sommes mutuellement aidés lors de notre rencontre et sans condition ou quoi que ce soit d'autre. Je ne suis pas du genre à marchander ma sécurité, je veux pouvoir avoir confiance en vous tout court ! Si votre... protection est conditionnelle dites moi quels sont les termes que je décide si oui ou non je veux vous aider.

    Nous partions d'un mauvais pied visiblement et j'étais plutôt méfiante depuis Benedictus et sa proximité amplifiait les voix dans mon esprit qui me murmuraient joyeusement que j'allais me faire avoir dans les grandes largeurs par cet Appolon Reikois. Est-ce que je lui devais quelque chose vraiment? J'étais venue de bonne volonté parce qu'il avait retrouvé la trace de celui que nous traquions tout simplement, cela devrait suffire non? Renfrognée, je restais mutique quelques longues secondes qui me servaient en réalité à tenter de faire taire les voix trop sonores. Je fronçais les sourcils et en un geste trop récurrent ces derniers temps je me frottais les tempes, comme si cela pouvait changer quoi que ce soit.

    Inspirant profondément je rivais mon oeil valide sur le visage d'Aylan et me forçais à sourire, oui oui je changeais d'humeur comme je respirais, petit souci que je ne parvenais à gérer.

    - J'ai senti la présence de notre homme, il est passé ici il y a peu, je ne peux sentir derrière cette lourde porte, pour savoir si il est rentré il faudra l'ouvrir je ne pourrai confirmer sa présence qu'à ce moment là, mais il n'y a qu'une trace extérieure. Il est venu et est entré ou il est reparti en empruntant la même route ou... il s'est téléporté ailleurs, voilà ce que je peux dire actuellement.

    Tournant la tête vers les deux silhouettes au loin je fis un geste de paix, paumes ouvertes et souriante, accueillante, adieu le visage fermé.

    - Approchez je ne compte pas vous agresser, je vais... coopérer !

    Etais-je soupe au lait? Totalement oui.


    CENDRES




    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Orion Yamveil
    Orion Yamveil
    Messages : 82
    crédits : 634

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3369-orion-yamveil-termine
  • Dim 31 Mar - 17:16
    De Charybde en Scylla
    Feat. Aylan, Myriem et Léonora
    - Bien entendu, Dame de Hengebach. Croyez-moi, je n’ai nullement l’intention de faire du mal. Je vous remercie d’ailleurs d’avoir accepté de venir à ma rencontre malgré le fait que vous ne connaissez point mon identité. Mais, je vous expliquerai plus en détail le pourquoi du comment nous nous retrouvons là, une fois que nous serons descendus retrouver les autres. En attendant, veuillez accepter mes plus plates excuses. Comme nous ne sommes pas forcément les bienvenus en ces terres hostiles, je préfère rester sur mes gardes et ceci, je suis certain que vous le comprenez aussi bien que moi. Il marqua une légère pause, se mettant directement en marche pour se rapprocher de la Hengebach. Nous pourrons effectivement avancer dans cette direction, surtout que, comme vous l’avez souligné, nous sommes ici chez vous. Je n’ai pas de raison de vous manquer de respect, bien au contraire. J’espère que votre aide me sera utile pour cette collaboration, mais aussi, que cette expédition vous sera utile à vous, d’une quelconque manière. D’ailleurs, avez-vous une carte des tunnels de la mine ? Cela nous serait grandement utile pour ne pas nous perdre dans les méandres des souterrains de l’ancienne Bénédictus.

    Une fois aux côtés de Leonora, le chef du Vent se perdit quelques instants dans son regard, réfléchissant à quel nom il pouvait donner à dame de Hengebach concernant le Feu du Reike. Une tâche qui semblait si simple et, pourtant, qui ne l’était pas. Effectivement, Myriem de Boktor connaissait Aylan comme étant un simple tatoueur reikois et non un espion du Reike. Leonora elle, connaissait Orion sous le pseudonyme du Vent, son poste officieux au sein des services de l’Oreille. De ce fait, il ne fallait pas griller la couverture du Feu, d’une quelconque manière, cela serait un véritable drame et, Orion devait être prêt à éliminer les deux femmes si l’une d’elles faisait le lien entre Aylan le tatoueur et le Feu du Reike. Ainsi, ses prunelles carmines se glissèrent jusqu’aux orbes de dame de Hengebach, puis l’assassin répondit, laissant sa voix se faire déformer par son voile d’acier fendu.

    - Exactement, je suis le chef de la Cellule du Vent, au Reike. Celle-ci même qui traque sans relâche les fanatiques de notre monde, afin d'empêcher l’avènement des Titans, ou plutôt, de le ralentir, je le crains. Enfin, mon travail ne s’arrête pas seulement là. Je serai ravi de vous en dire plus, mais hélas, nous n’avons pas le temps de discuter de choses peu importantes comme celle-ci, dame de Hengebach. Il fit une légère pause, détournant son regard en direction de son ami et Feu du Reike, Aylan. Cet homme là-bas, que vous désignez comme étant mon ami… Je vous laisserai vous-même lui demander son nom. Je ne souhaite pas parler à sa place, ce n’est pas du tout mon genre.

    Comme pour Aylan, Orion ne pouvait se résilier à donner son véritable nom à son interlocutrice. Il avait une couverture et les ordres venant d’en haut étaient plus que clair : Ne jamais dévoiler son identité. C’était bien dommage, il se laisserait bien tenter pour donner son véritable nom à la brune. Mais, malheureusement, dévoiler sa véritable identité ne serait très certainement pas une bonne idée, du moins, pas pour le moment. Ainsi, il ferma légèrement des prunelles, plissant les yeux, laissant cette lueur carmine provoquer un léger sillon de rouge derrière son masque d’acier.

    - Hélas, je ne peux vous donner aucun nom. Comme vous vous en doutez, j’ai une couverture à assurer et je ne tiens pas à ce que mon identité fuite, surtout pas en République. Appelez-moi simplement « Vent » pour le moment, ça suffira amplement. Il poussa un léger soupir, saoulé par cette situation. Bien, si vous me le permettez, j’aimerais que l’on rejoigne nos deux acolytes, afin d’établir le plan pour cette expédition.

    Ainsi, ils se mirent en marche, descendant cette légère pente afin de rejoindre Aylan et Myriem. Le Vent flottait tel un spectre en ces lieux, il était d’un discret irréprochable. En plus de cela, la neige recouvrait le sol en une légère nappe immaculée. Le paysage en était que plus splendide. Dommage pour le groupe, il va falloir se rendre à l’intérieur de la mine. Accompagné de Leonora, Orion arriva auprès des deux autres membres du groupe. D’un signe de la tête, il salua Myriem, avant de lui adresser ces quelques mots, d’une voix douce et déformée par le voile d’acier.

    - Dame de Boktor, c’est un réel plaisir que de vous rencontrer enfin. Je vous remercie d’avoir pu vous libérer pour nous venir en aide, c’est très aimable de votre part. Il tourna légèrement la tête, laissant ses prunelles carmines capter le regard d’Aylan. Bien, puisque tout le monde est là, nous pouvons passer aux explications. D’après ce que je sais, dame de Boktor détecte la présence d’un individu que je recherche en ces lieux. Un homme très certainement dangereux et faisant partie d’un groupuscule qualifiable de secte, nommé : Le Fléau de l’Éternité. Notre objectif est de le débusquer et si possible, de le capturer. Mais, s’il se montre peu coopératif, alors nous le tuerons. Puis, son visage se tourne légèrement, en direction de Leonora. Dame de Hengebach, savez-vous si, dans cette mine, il y a de la place pour y bâtir des habitations et surtout, un point d’alimentation en eau ? Je vous demande cela car l’armée Reikoise a déjà eu affaire à un village souterrain dans les montagnes entourant Bénédictus. Alors, si village il y a, nous devons redoubler de prudence et exécuter le chef. Sans ça, les membres de la secte nous seront incontrôlables.
    CENDRES
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 854
    crédits : 2091

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Dim 14 Avr - 11:34
    De Charybde en Scylla



    Feat Leonora, Aylan et Orion - Tour 3



    J’attendais des réponses qui semblaient difficiles à fournir mais en même temps je voyais les deux autres silhouettes qui s’avançaient vers nous. Si l’homme était un parfait étranger, la silhouette féminine avait un je ne sais quoi de connu. Sans que je comprenne bien pourquoi je sentis mes poils se dresser sur mes bras, pas que je courrai le moindre danger ce n’était pas du tout cela non, c’était autre chose. En un même temps mon ventre se nouait, c’était incompréhensible.

    Mon regard quitta Aylan pour me concentrer sur les deux autres personnes. J’étais totalement perdue pour le coup.
    Quand ils furent à ma hauteur j’étais interdite, sous le choc littéralement. J’entendis les paroles de l’homme et je les ai écoutées assurément mais je n’étais pas réellement présente.

    - Plaisir partagé monsieur?

    Enfin j’avais tout de même noté et entendu qu’il ne se présentait pas du tout, il savait qui j’étais mais moi je ne savais rien de lui. Je n’étais pas la plus intelligente qui fut mais je n’étais pas sotte non plus, Aylan n’était pas qu’un simple tatoueur à n’en pas douter et son ami… Cela attendrait plus tard, dans le fond cela ne changeait à la raison de ma présence. J’étais ici parce qu’un homme avait tenté de me tuer et que cet homme était encore en vie et qu’il servait une cause qui me déplaisait car elle était source de chaos et de désordre à Mael.

    Néanmoins je n'avais pas encore bougé c’est que je n’osais pas. Mon regard n’avait que peu étudié le nouvel arrivant, il était inexorablement attiré par la femme à ses côtés, la Dame de Hengebach… Je n’avais pas menti, je ne la connaissais pas, sous ce nom du moins, quand elle avait été forcée de quitter précipitamment l’Académie de Mael elle s’appelait Leonora Von Keyzeberg.

    J’ouvris la bouche mais nul son ne sortit au début. Les mots me semblaient faibles par rapport à ce que je ressentais en cet instant. Je la pensais morte, détruite avec Benedictus en réalité ou pire… Elle n’avait jamais répondu aux courriers que j’avais envoyé chez ses parents à son attention, j’ai cru qu’elle avait tiré un trait sur le passé, sur moi, notre amitié… J’avais été triste, déçue.

    Je n'avais pas encore acquis de technique de senseur lors de mes études et je n'avais pas pu mémoriser son empreinte magique mais j'avais la certitude que c'était bien elle. Dans le maelstrom des émotions qui parcouraient mon corps et des questions de mon esprit, me vint la réponse. Je franchis les pas qui me séparaient d'elle et même si elle pouvait marquer un mouvement de recul je me rapprochais pour la prendre dans mes bras. Plus grande qu'elle je la serrai avec force, était-elle réelle, mes voix me jouaient-elles maintenant des tours visuels? J'avais besoin de la sentir près de moi. Et j'eus la confirmation. Elle portait les mêmes senteurs que par le passé. Je me retins de pleurer avec difficulté mais ce n'était ni le lieu ni le moment je le savais *pourtant tu es faible, tu vas te laisser aller, tu vas perdre pied d'ici peu et te laisser déborder par tes émotions, tu ne sais plus les contrôler ma pauvre fille*

    - Je te croyais morte et perdue à jamais.

    Je ne pus rien ajouter, tout était dit. Je reculais pour l'observer enfin, elle avait changé, elle était sûre d'elle, droite, toujours aussi fière mais dans le bon sens, elle connaissait sa valeur et le monde ne l'effrayait pas, c'était elle la meneuse, moi la suiveuse durant nos années en commun. Elle avait un caractère de frondeuse et j'avais suivi ses pas sans discrétion, et elle avait toujours eu un talent inné pour disparaitre quand les ennuis approchaient contrairement à moi, mais... je n'étais jamais punie, j'avais toujours su amadouer les professeurs ou surveillants, j'étais l'innocence incarnée, je ne voulais pas faire de mauvaises choses... Mais le soir venu quand nous nous retrouvions dans une de nos chambres nous pouvions en parler et en rire toute la nuit durant de nos gentilles escapades ou écarts de conduite. C'étaient les années les plus insouciantes de ma vie celles partagées avec Leo.

    - Tu m'as l'air en forme... Dame de Hengebach ?

    Je connaissais ce titre mais dans mon esprit, le titulaire de ce titre était vieux et sans descendance avant la guerre, était-ce possible qu'elle fut vendue par son père à quelqu'un pouvant être son propre grand-père? J'en frissonnais. Nous avions tant à nous dire mais je savais que ce n'était pas le moment hélas. Alors je reposais mon regard sur l'homme qui l'accompagnait.

    - L'homme que nous cherchons est dans ces mines, je sens sa présence jusqu'ici mais mes dons ne franchissent pas les obstacles naturels ou magiques. Il nous faut entrer pour que je vous serve de guide ensuite. Je n'ai jamais entendu parler de cette secte, le fléau de l'éternité, est-elle récente? Sévit-elle ici près de Benedictus ou un peu partout vu que nous avons croisé ce scélérat à Mael avec Aylan.

    Mon regard glissa sur Leo, si ces mines lui appartenaient, elle devait savoir comment faire pour entrer non?


    CENDRES




    Noble de La République
    Noble de La République
    Leonora de Hengebach
    Leonora de Hengebach
    Messages : 163
    crédits : 1967

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyale neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2438-leonora-de-hengebach-valideehttps://www.rp-cendres.com/t2451-liens-de-leonora-de-hengebach
  • Hier à 17:00
    De Charybde en Scylla Leao_n12

    Léonora écouta attentivement les explications de l'homme, sa voix révélant une prudence teintée d'un respect contraint par la situation. Après un moment de réflexion, elle répondit, marquant chaque mot avec une politesse mesurée qui cachait sa propre vigilance.

    Je vous remercie pour vos excuses, et je comprends la nécessité de prudence, surtout dans des circonstances aussi incertaines que celles-ci. La méfiance, bien que regrettable, est souvent une mesure de survie.
    Je suis disposée à collaborer, mais comme vous l'avez si bien souligné, nous sommes sur mes terres. Il est donc essentiel que cette collaboration soit mutuellement bénéfique. Je vous suivrai jusqu'à votre groupe, et là, j'espère que nous pourrons discuter ouvertement de vos intentions.

    Son ton était ferme et son visage aussi froid que les montagnes qu’ils foulaient.

    Concernant une carte des tunnels de la mine, je pourrai effectivement vous aider. J’ai en ma possession des plans qui pourraient servir cependant, il me semble qu’elles aient quelques années et n’ont pas été mises à jour. Mais les artères principales y sont.

    Elle sentait le poids du mystère qui enveloppait l'homme aux yeux rouges, mais elle avait aussi l'impression qu'il sous-estimait son intelligence et sa perspicacité. Bien qu'elle comprenait la nécessité de préserver son anonymat dans leur mission périlleuse, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de méfiance envers ses intentions cachées. Son regard vert clair scrutait celui de l'homme, cherchant des indices derrière le masque impassible qu'il arborait. Que cachait-il, pouvait-elle réellement lui faire confiance ? Cependant, elle savait qu'il était essentiel de maintenir une certaine coopération. Elle décida donc de temporiser, pour l'instant du moins, choisissant de garder ses soupçons pour elle-même tout en restant vigilante à tout signe de comportement suspect.

    Vent ? Bien…


    Alors qu'ils avançaient vers Myriem et l’inconnu, Léonora sentait une bouffée d'émotions contradictoires l'envahir. La perspective de retrouver son amie, qu'elle croyait perdue à jamais, lui procurait à la fois une joie intense et une anxiété palpable. Elle se demandait comment Myriem avait changé depuis leur dernière rencontre, et si leur lien d'amitié serait toujours aussi fort malgré les années et les épreuves qu'elles avaient traversées chacune de leur côté.
    Quand enfin elle se tint face à elle, Léonora sentit une vague d'émotion l'envahir. Les souvenirs de leur amitié autrefois si forte remontèrent à la surface, et la retrouver vivante était inespéré.
    Elle laissa Myriem la prendre dans ses bras, sentant le poids de l'émotion dans chaque étreinte. C'était un moment de retrouvailles tant attendu, un instant de réconciliation avec un passé qu'elle pensait perdu à jamais. La scène se déroulait sous les yeux surpris d'Orion et d'Aylan, les deux hommes observant cet échange inattendu entre les deux femmes. Leonora, bien que d'abord surprise par cette étreinte soudaine, reconnaissait rapidement la familiarité et la sincérité de l'approche. Ses propres émotions, souvent soigneusement maîtrisées, commençaient à affleurer sous la surface. Les mots de son ancienne amie résonnaient en elle, réveillant des souvenirs d'un passé à la fois cher et douloureux. Leonora détacha doucement ses bras et fixa son ancienne camarade avec une intensité mêlée de tendresse. Ses yeux clairs cherchaient celui de son amie, plongeant dans une mer de souvenirs partagés.

    J'ai souvent pensé à toi, commença Leonora, sa voix basse mais ferme trahissant une émotion contrôlée. Quant à ce titre, Dame de Hengebach... Je t’expliquerais.

    L'air autour d'elles semblait vibrer d'une énergie nouvelle, un mélange de nostalgie et de réalité présente. Leonora reprit plus doucement, consciente des regards des deux hommes.

    Nous avons beaucoup à rattraper, et je promets que nous prendrons le temps de le faire.

    Elle toucha doucement la main de son amie avant de se détacher. Puis Léonora écouta attentivement les explications fournies par Orion. Les implications de ce que le Vent partageait avec elle ne laissaient pas de place à l'indifférence, surtout concernant l'usage potentiel de la mine et la présence d'un groupe aussi dangereux que le Fléau de l'Éternité comme il le sous entendait. Son regard balayant brièvement l'horizon avant de se poser à nouveau sur l'homme.

    Les mines sont vastes commença Léonora, son regard oscillant entre les visages de ses interlocuteurs, mesurant leurs réactions. Il y a plusieurs galeries abandonnées et certaines zones qui ont été autrefois envisagées pour des projets de développement que la guerre a « mis en pause ». Concernant l'eau, il y a un système d'alimentation conçu pour les besoins des mineurs, mais je ne saurais dire son état actuel sans inspection.
    Elle réfléchit..
    Quant à l'idée d'un village souterrain, cela est tout à fait possible. Ces mines sont un parfait refuge pour qui veut rester caché. Il existe des baraquements qui servaient aux mineurs lorsqu’ils restaient plusieurs jours sous terre.
    D'un geste déterminé, elle ajusta son col contre le vent froid, se préparant à guider le groupe vers l'entrée de la mine.  Léonora fixa de nouveau Vent, ses yeux clairs luisant d'une résolution ferme.
    Je suis prête.

    Elle attendit l'acquiescement de ses compagnons avant de mener le chemin, les pas résolus, vers les ténèbres promises des mines De Hengebach.
    Leonora, en s'approchant de la grande porte en roche, se concentra profondément. Elle retira un gant, la chevalière de Feu son époux, solidement ancrée à son doigt, brillait d'une lueur sombre. Elle étendit sa main vers la surface froide et lisse de la porte, son visage concentré, trahissait l'effort qu'elle mettait à canaliser sa mana.
    Sous ses doigts, un léger crépitement d'électricité commença à danser, écho de son pouvoir de foudre. Les étincelles s'amplifièrent, enveloppant sa main d'une aura scintillante. Alors qu'elle mobilisait son énergie, le métal de la chevalière semblait absorber et réfléchir ce pouvoir, intensifiant sa portée. Puis, lentement, elle traça les contours d'un sceau complexe, ceux de la famille Hengebach, directement sur la roche de la porte. Chaque ligne, chaque courbe, était gravée par l'électricité jaillissante, scintillait d'un vert éclatant. Une fois le sceau complet, la porte commença à vibrer légèrement, résonnant avec l'énergie infusée. Le silence pesant fut soudain rompu par un grondement sourd provenant de la porte. Les lignes du sceau s'illuminèrent davantage, qui aurait été presque aveuglantes s’ils avaient été dans l’obscurité, puis la porte commença à s'ouvrir lentement. Un lourd mécanisme interne, s'activait, faisant pivoter la massive structure de pierre sur des gonds cachés. Alors que la porte s'ouvrait, révélant les ténèbres au-delà, une bouffée d'air frais et froid s'échappa de l'ouverture, portant avec elle un mélange d'odeurs de terre humide, de métal et de quelque chose de plus ancien et indéfinissable.
    Leonora se retourna vers le groupe, un signe de tête indiquant qu'il était temps d'entrer.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum