DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Le Dragon Républicain InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    Le Lever de LuneAujourd'hui à 12:20Orion Yamveil
    Petits arrangements entre amisAujourd'hui à 11:56Vandaos Fallenswords
    Une naine peut en cacher une autre Aujourd'hui à 11:11Alaric Nordan
    Jour de pluie [Hélénaïs - Mortifère]Aujourd'hui à 6:28Mortifère
    [Siame] Chevauchant un cheval noir...Aujourd'hui à 2:00Tulkas
    Beaux quartiers | Mortifère & SiameAujourd'hui à 1:02Siame
    Mon Voisin Du DessusHier à 23:53Ayshara Ryssen
    Négociations | Arès Hier à 21:35Hélénaïs de Casteille
    3 participants
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Seraphin du Razkaal
    Seraphin du Razkaal
    Messages : 243
    crédits : 1778

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3067-terminee-seraphin-du-razkaal-d-elusiehttps://www.rp-cendres.com/t3164-liens-de-seraphin-d-elusie#27376https://www.rp-cendres.com/t3162-chronologie-du-limier-seraphin-d-elusie#27373
  • Mer 20 Mar - 15:29
    Journal du Limier
    Amphithéâtre de l'Intraitable, Forteresse du Razkaal
    Sur ce chemin escarpé et sombre, déambulait le d'Elusie sous l'emprise de l'ainé Nevi'im qui, d'un pas déterminé, accompagnait à sa nouvelle demeure la Bête de Cuir et de Flammes à ses côtés, l'avatar de la sauvage destruction, muselé et entravé de chaînes. Avant de pénétrer dans les profondeurs de la forteresse, le Démon fit une halte devant l'imposante porte de la citadelle. D'un geste empreint de symbolisme, il vint fixer sur la trogne de la bête sur qui constituera la personnification de son plan, un Masque enchanté, usuellement porté par les Limiers, spécialement commandé et conçu pour ce monstre, commandé quelques lunes avant le début de sa traque, en vue de sa capture. Ce voile, une œuvre d'art forgée dans le métal le plus sombre, représentait à la fois une protection contre les influences corruptives du Razkaal et un nouveau départ pour la Salamandre. Désormais, elle ne serait plus une bête sauvage, mais un Dragon, le Monstre de la République, destiné à devenir une arme de destruction inégalée dont le nom résonnera aussi bien dans l'univers des mortels que celui des Dieux.

    Alors vint le bruit crissant du métal lourd qui annonçait le passage du monde des vivants à celui des enfers, tandis que Cabale, en compagnie de la bête et de ses subordonnés partageait ses visions grandioses, sa voix résonnant dans les couloirs austères. "C'est ici que démarre ta nouvelle vie, Monstre. C'est ici que tu délaisseras ce cocon que tu as porté toute ta vie et que tu revêtiras un nouveau cuir, impénétrable, DIVIN." Sous son aile, il promettait à Klak-Klak un avenir où sa puissance serait sans égale, où elle serait crainte et vénérée comme l'incarnation du feu destructeur. Les Limiers qui les accompagnaient ne pouvaient cacher leur malaise face à la présence fantasmagorique imposante de l'Entité des Manigances, leurs pas pressés trahissant leur désir de se distancer de l'épicentre du pouvoir déchaîné qu'il incarnait.

    Finalement, ils atteignirent une arène immense, baignée d'une lumière crue qui mettait en relief les traces des affrontements passés. La Salamandre Pourpre fut positionnée au centre, reliée au plafond et au sol par des chaînes qui lui laissaient une certaine liberté de mouvement, toutes connectée à une série de manivelles et de mécanismes sur le poste d'observation du lieu, où déjà quelques Limiers Vétérans étaient positionnés, venus pour assister au spectacle qui se tramait. Tandis que les sbires s'occupaient de sécuriser le carcan de ferrailles sur les membres et la gueule du Monstre, le Commandant-Démon, lui, s'approcha une dernière fois de la bête, plongeant son regard dans le sien à travers le masque. "Mon cher, tu me vois désolé de tous ces artifices, crois-moi qu'il me peine au plus haut point de restreindre ta liberté... Mais crois moi ô combien je m'apprête à réparer cette injustice au centuple. Il apparaît que tu te complais à couver de ton feu le monde des vivants. Ce que je peux te promettre, c'est qu'avec moi, tu ne manqueras jamais de bois." Son œil inquisiteur venait presser le travail des petites mains. "Dépêchons, la destruction n'attend point."

    De quelques tapes sur les écailles de son échine, et voilà que le Diable se retirait, mains dans les poches, sourire libéré, rejoingnant ses paires sur le haut point d'observation.

    Et lorsque le silence se fit pénible, un glas tendu vint torréfier l'air de l'arène, le bruit des mécanismes en action se fit entendre de nouveau, sonnant le début pour certains, la fin pour d'autres.

    Une herse, puis une deuxième se levèrent lentement sous le crissement effroyable du métal, révélant depuis leurs ombres une horde d'une dixaine de bagnards condamnés à prendre part au spectacle. Si certains semblaient affamés, une autre partie semblaient avoir conservé une musculature abrupte, tandis qu'une petite partie d'entre eux semblaient encore neufs, comme si tout fraîchements livrés à la Forteresse en cette matinée, une fournée collectée spécialement pour l'occasion depuis les bas-quartiers des cités Républicaines. Armés de lames et masses de fortune, ils avançaient, animés par un désespoir sauvage, comme si c'était leur liberté qui les attendait au milieu de la scène. La muselière de Klak-Klak s'ouvrit alors, les chaînes se détendirent, offrant la liberté de mouvement à la bête qui en avait été dépourvu jusque-là.

    Du poste d'observation, Cabale, son regard brillant de malice et d'anticipation, donna le signal de commencement. "Que le massacre commence", lança-t-il, sa voix portant le poids de l'inévitable carnage à suivre, avant qu'il ne reprenne : "On commence avec ces dix là, dans une minute on lâche la douzaine de voyous, trente seconde après on libère les vingt elfes du Gang des Aigrefins, puis vingt secondes plus tard les vingt-six rescapés du niveau 5, et ainsi de suite... On ne lui donne aucun répits, tant que je n'en donnerai pas l'ombre, compris ?". Son objectif était clair : forger à travers le feu et le sang le plus redoutable des monstres, un être obéissant à ses ordres, conditionné par le combat et la victoire. Il s'agissait d'un processus brutal, mais nécessaire pour créer une arme vivante capable de changer le cours de l'histoire de la République.


    Disclaimer : Ouvert à tout dans mes RPs :
    torture, blessure, infirmité, supplice psychologique, mort etc...

    Liens :
    Troupes - Démons - Présentation de base
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Klak-Klak Boom
    Klak-Klak Boom
    Messages : 105
    crédits : 1556

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1696-klak-klak-boom-la-salamandre-complet
  • Jeu 28 Mar - 8:59
    Ni glapissement ni piaillement, seulement un profond et long ronronnement témoignant de l'esprit d'anticipation de la créature.

    Les chaines se délièrent, les clapets s'ouvrirent et, dans un serpentement bruyant, la queue de la bête s'agita tandis qu'une vive lueur s'en emparait, illuminant le sol d'une arène crasseuse dans laquelle d'innombrables saccages s'étaient déroulés avant celui-ci. Les griffes de la petite monstruosité s'étendent dans une série de claquements puis grattent le sol pour en découvrir la texture ainsi que la solidité. Du sable surmontant de la roche, le tout entouré d'acier. Aucune alternative en dehors d'un inévitable combat qui approchait à grands pas, ce au son d'un gong faisant office de cor de guerre.




    Les grilles séparant le fauve des condamnés s'ouvrirent et la muselière, dernier lien permettant d'empêcher le sauvageon de déverser ses flammes purificatrices, se délia à son tour. Les prunelles noires et luisantes de Klak-Klak se portèrent un instant sur le terrible diable qui était responsable de sa captivité et qui, pour une mystique raison, l'effrayait au point de le contraindre temporairement à l'obéissance. Plus insouciant que véritablement idiot, Klak-Klak savait mettre de côté lorsque la situation l'exigeait sa curiosité mal placé et ses habituelles pitreries. La dernière chaîne liant Klak-Klak au plafond fut conservée, lui intimant tout de même sa condition de prisonnier.

    Les malfrats prisonniers s'approchent et, sans même accorder au premier venu le privilège d'une bestiale mise en garde, le petit être déverrouille sa mâchoire élastique en émettant un sourd grondement. Sa queue frétilla en un claquement abrupt, sa gorge s'illumina alors que jaillissait les prémices d'un torrent ardent et, dans un grondement tonitruant, un geyser de feu naquit depuis la gueule du fauve miniature. Arrosé par la langue de feu de la Salamandre, l'homme armé d'une pauvre épée voulut se jeter sur le côté pour esquiver le brasier tournoyant mais malgré ses réflexes, il essuya une brûlure aux deux jambes qui le fit hurler, perdre toute contenance, puis qui le força à s'allonger par terre pour tenter maladroitement d'étouffer le feu qui lui cuisait les mollets.

    Le jet brûlant cessa l'espace d'une seconde, le temps que le canon vivant se réoriente, puis il reprit avec cette même ferveur guerrière pour asperger cette fois-ci le visage du malheureux dont les cris étranglés ne résonnèrent qu'un bref instant. Malfrats ou non, nul n'avait envie de s'exposer à une mort aussi injuste et douloureuse que celle-ci alors la plupart des voyous, plutôt que d'affronter l'animal de front, lâchèrent leurs armes et entreprirent maladroitement de s'agripper aux parois de l'arène pour en escalader les murs escarpés tout en implorant dans les larmes et la terreur le pardon du commanditaire démoniaque de cette mise à mort barbare.

    Leurs pleurs tombèrent dans de bien sourdes esgourdes et alors que le possédé les toisait avec froideur et vilénie, Klak-Klak fit précisément ce pourquoi il avait été dompté en calcinant plusieurs fuyards d'un balayage flamboyant. Les cadavres fondus tombèrent le long des murs dans une ultime éructation et l'odeur de marron chaud signant le passage de la Salamandre vint à peine couvrir celle des cadavres brûlés.

    Un second signal fut donné et d'autres accoururent, mais ceux-ci se firent bien plus entreprenants que leurs prédécesseurs. Le feu ne pouvait gagner le sable mais la vue des combattants brûlés vifs par la bête suffisaient à convaincre les nouveaux venus que la fuite était tout bonnement inenvisageable. Malgré l'effroi suscité par les cris des quelques survivants de la première vague de bandits, les seconds se jetèrent sur le fauve avec toute la brutalité d'hommes et de femmes désespérés.

    Des globes enflammés cueillirent la ligne de front mais d'autres passèrent tout de même, parvenant enfin au corps-à-corps avec le monstre incandescent et portant ainsi les premiers coups. Un bond félin permit à Klak-Klak de s'évader et avec l'agilité de prédateur dont il était doté, il glissa pour ensuite bondir droit sur le visage d'un gaillard situé sur son flanc, ce afin de lui déchiqueter le visage à grands coups de crocs fumants. Les déchirures et les brûlures furent assez pour décourager entièrement cet assaillant mais un autre tenta de profiter de la déconcentration relative du fauve pour le frapper dans le dos. Contre toute attente, Klak-Klak effectua une pirouette et usa de la chaîne qui le sanglait au plafond pour tourner autour des épaules du malheureux, écrasant ainsi son visage sous le métal épais qui l'enserrait. La gueule de la Salamandre s'ouvrit encore et un nouveau torrent de flammes en émana, anéantissant le pauvre homme tout en chauffant l'acier à blanc.

    Lorsque l'enveloppe détruite du malheureux s'écroula en s'affinant à mesure qu'elle était carbonisée, Klak-Klak sembla alors réaliser la faiblesse du lien qui le restreignait. Plutôt que de s'en prendre de front aux autres malfrats qui se faisaient témoin du spectacle de l'atroce démise de leur confrère, il continua à cracher sa tornade incandescente droit dans l'acier qui, malgré son poids et son épaisseur, commença inéluctablement à se ramollir. Le maillon ciblé finit par céder et la Salamandre, un peu plus libre de ses mouvements, lâcha un caquètement de satisfaction.

    Quelques Limiers s'inquiétèrent de la destruction de la chaîne mais le spectacle continua tout de même sous les regards attentifs des vétérans et du Prévot lui-même. Malgré leur nombre, les prisonniers dépêchés pour venir à bout de Klak-Klak faisaient face à un adversaire qui jouissait plus que quiconque des combats menés dans un environnement aussi limitant. Le feu, tant dangereux que volatile, était dans une arène aussi exiguë une arme que beaucoup auraient jugé imbattable.

    Un vieux Limier se pencha vers Cabale et lui glissa sans conviction :

    "Vous êtes sûr que c'est une bonne idée ?"
    Noble de La République
    Noble de La République
    Seraphin du Razkaal
    Seraphin du Razkaal
    Messages : 243
    crédits : 1778

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3067-terminee-seraphin-du-razkaal-d-elusiehttps://www.rp-cendres.com/t3164-liens-de-seraphin-d-elusie#27376https://www.rp-cendres.com/t3162-chronologie-du-limier-seraphin-d-elusie#27373
  • Dim 31 Mar - 23:40
    Journal du Limier
    Amphithéâtre de l'Intraitable, Forteresse du Razkaal
    Dans le creuset de la destruction, où la lumière et les ténèbres dansent dans une valse mortelle, l'Incarné se dresse comme un maître de cérémonie, orchestrant le chaos avec une aisance divine. Ses yeux clos, il se laisse emporter par la symphonie de la fin des temps, chaque cri des victimes, chaque crépitement des flammes, chaque bruit de chair et d'os consumés s'entremêlant dans une mélodie macabre. C'est dans cet opéra de l'apocalypse que ce Démon du Mal trouve une béatitude perverse, un ravissement dans la pure expression de la destruction. Autour de lui, les Limiers, témoins de cette scène apocalyptique, partagent leurs commentaires avec une vivacité mêlée d'effroi. "Par les sept enfers, jamais vu tel feu !", s'exclame l'un, tandis qu'un autre, la voix tremblante, ajoute : "C'est comme regarder la mort elle-même danser." Les échanges se succèdent, révélant un mélange de fascination et de terreur face à l'œuvre de Klak-Klak, désormais un avatar de déprédation sans pareil.

    Lorsque les flammes de la bête commencent à fondre le métal même qui la retenait, le Diable ne peut s'empêcher d'exprimer sa surprise admirative. "Inimaginable... même mes prévisions les plus osées n'auraient pu anticiper une telle puissance", confie-t-il à mi-voix, ses paroles trahissant un mélange de respect et d'excitation. Loin d'être inquiet de voir les entraves de la bête détruites, il y voit la confirmation d'un futur fait de ruine.

    Oscillant entre admiration et inquiétude, les commentaires fusent de plus bel jusqu'à ce que l'un des vétérans s'approche de la figure du Prévot, la prudence teintant sa voix : "Vous êtes sûr que c'est une bonne idée ?" Cabale, légèrement irrité par l'interruption, laisse échapper un "Tsss" avant de permettre à son hôte de reprendre le contrôle, conscient de l'importance de préserver les liens de confiance entre le Limier et ses subordonnés. Les traits de Seraphin s'adoucissent alors, marquant le retour du Limier au sein de ce corps partagé. Le guerrier à ses côtés capte le changement et acquiesce silencieusement, rassuré par cette transition. Seraphin, reprenant la diplomatie qui le caractérise, assure : "Tout est sous contrôle, tout fait partie d'un plan. Aucune raison de s'inquiéter." Son assurance, contrairement à l'aura menaçante de Cabale, vise à instiller un calme relatif auprès de ses Limiers.

    Alors que les prisonniers martyrs continuent de tomber sous les assauts impitoyables de Klak-Klak, l'un des subalternes, l'esprit emporté par l'élan de la bataille, lance : "Il nous videra tout le Razkaal à ce rythme ! Imaginez le au 8ème niveau, il nous réglerait le problème de l'Implacable en un rien de temps !" Cette remarque, empreinte d'un humour noir, souligne à la fois l'efficacité terrifiante du dragon.

    Alors le Possédé demeure, observant la fin de la première vague d'ennemis avec une satisfaction teintée de pragmatisme, avant de finalement lever le bras, ordonnant l'arrêt du massacre. "On arrête là, débutez la 3ème manœuvre." Une partie des braves se met alors en mouvement en direction des passerelles techniques.

    Descendant dans l'arène, le Possédé s'avance alors, un panier de fruits à la main, cachant dans son dos un objet mystérieux récupéré juste avant sa descente. Son approche est marquée par une gaieté sincère, louant la bête pour sa performance au-delà de toutes attentes. "Cabale avait raison, tu es l'incarnation de la destruction. Tes flammes pourraient défier même Kaz-Goth lui-même !" Lancer de pommes à la gueule de la bête, il révèle alors l'objet caché : une lance magnifiquement ornée, promettant à Klak-Klak un instrument digne de sa puissance.

    Il s'avance avec une détermination inébranlable vers Klak-Klak, laisse transparaître une assurance contagieuse dans son allure.

    "Aujourd'hui marque le début d'une nouvelle ère pour toi, pour nous. Ta performance a surpassé toutes nos attentes, révélant une puissance que même les rapports républicains faits sur toi n'osaient présager ! Tes flammes, capables de réduire en cendres les entraves les plus solides, témoignent d'un potentiel divin. Cabale n'avait point exagéré, tu es l'avatar de la destruction, un instrument capable de rivaliser avec les œuvres de Kaz-Goth lui-même !"

    A une demi-douzaine de pieds du dragon, c'est au sol qu'il déposa la corbeille qui foulait alors le sable encrassé de l'arène, tandis que son œil curieux pouvait y apercevoir quelques monceaux d'un solide qui s'apparentait à du verre, là certainement la preuve de plus qui lui fallait. Nanti d'un nouveau rire, c'est avec la plus grande des gaietés qu'il dévoila le secret qu'il gardait en son dos, une lance au métal luisant, ornée des quelques babioles rapiécées sur le précédent outil de Klak-Klak : "Un cadeau scintillant, pour le prospect le plus brillant !" fusait-il, tandis que de la pointe de l'arme, il vint planter quelques pommes du panier qui s'alignaient sur le fil du métal les unes à côté des autres, avant qu'il ne vienne jeter à la vertical le fer qui disposait alors d'un nouveau maître.

    Il marque une pause, observant la réaction de la créature, avant de poursuivre, son regard pénétrant fixé sur la bête, son message porté par une voix teintée d'une douce autorité :

    "Ta puissance est divine, mais encore brute. Tu es un caillou qui n'est qu'à deux doigts de devenir le plus cher des diamants", exprimait-il, accompagnant ses paroles de ses doigts comme pour imager son discours. "... Et c'est là que nous entrons en jeu, toi et moi. Ensemble, nous allons canaliser cette force brute, la façonner pour en faire une arme inégalée au service du Razkaal... à mon service"

    Diaboliquement alors, il détaillait son schème avec une précision d'orfèvre :

    "Le bâton et le sucre. Chaque comportement que tu adopteras, chaque décision que tu prendras, sera scrutée, analysée. Et en fonction de cela, tu seras récompensé ou... accompagné. Les fruits que tu vois là ? Une récompense pour ta coopération aujourd'hui. La lance ? Un outil qui te permettra de te surpasser encore, mais qui sera aussi le symbole de ta coopération volontaire à notre cause."

    Il fait une nouvelle pause, ses yeux scrutant les alentours, assurant que leur entretien n'est pas interrompu, avant de reprendre :

    "Pour chaque acte de défiance, chaque refus de suivre les directives, il y aura des conséquences. L'eau, ton antithèse, servira de correctif", promettait le Possédé tandis qu'il levait les yeux, observant ses acolytes qui avaient rejoints les niches situées dans le plafond de l'arène, où certains portaient à bouts de bras des sceaux d'eau, tandis que la poignée d'entre eux qui maîtrisaient la magie des mers avaient conjuré des globes d'eau qui trônaient en leur paumes. Tous, prêts à intervenir si jamais le Démon-Dragon déviait du chemin qui avait été dessiné pour lui. C'était là la "3ème manœuvre" que le Commandant avait précédemment instruit.

    "Ne crains pas, ce ne sera pas une punition mais une opportunité d'apprendre, de grandir ! Notre objectif n'est pas de te briser, mais de te sculpter, de libérer ton potentiel de manière constructive. La douleur sera transitoire, l'apprentissage éternel."

    Son ton se fait alors plus encourageant, presque paternel, comme s'il réappliqué ce qu'un certain homme lui avait inculqué :

    "Ce processus ne sera pas aisé, ni pour toi, ni pour moi. Mais le résultat en vaudra la chandelle. Imagines-toi, Klak-Klak, non plus comme une simple bête de feu, mais comme une force avec laquelle il faut compter, respectée et crainte à travers toute la République. Un Dragon dans toute sa splendeur, libre et puissant, mais guidé par une main ferme !"

    Les bras ouverts, magistralement il conclut, un sourire confiant dessiné sur ses lèvres :

    "C'est un long voyage qui nous attend, plein d'enseignements et de défis. Mais je te promets, mon bel ami, que chaque pas que nous ferons ensemble nous rapprochera de cet idéal. Ensemble, nous écrirons une nouvelle page de l'histoire du Razkaal. Ensemble, nous serons invincibles."

    Tout au long de son monologue, l'intention du Razkalien est claire : il ne s'agit pas seulement de dompter une bête sauvage, mais de forger un allié, un partenaire dans le grand dessein du Razkaal, en utilisant les principes du conditionnement opérant pour canaliser la force destructrice de Klak-Klak vers un objectif commun, tout en préservant le respect et l'autonomie de la créature dans ce processus de transformation.


    Disclaimer : Ouvert à tout dans mes RPs :
    torture, blessure, infirmité, supplice psychologique, mort etc...

    Liens :
    Troupes - Démons - Présentation de base
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Klak-Klak Boom
    Klak-Klak Boom
    Messages : 105
    crédits : 1556

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1696-klak-klak-boom-la-salamandre-complet
  • Jeu 4 Avr - 15:44
    Le diable vint faire cesser le massacre en apparaissant, sans protection aucune, en plein cœur de l'arène ou la bête furieuse s'adonnait au pire. Galvanisée par les précédents meurtres, elle se posta face à cet adversaire qui l'avait tenu en respect par le passé car, même acculée, elle était connue pour son invariable courage. Les yeux écarquillés de Klak-Klak se firent flamboyants et malgré les félicitations reçues par le tortionnaire, le monstre souvent bien bavard resta aussi muet qu'une tombe. Il suffit pourtant d'un petit rien, un soupçon d'attention dans cet océan de chaos et de violence, pour que le souffle court du prédateur ne vienne s'apaiser, la haine cédant place à la curiosité en un battement de cils.

    Le cou cerné de poils s'étendit lorsqu'un juteux projectile vola dans sa direction et, avec une agilité formidable, la Salamandre se saisit en plein vol de la pomme qui était envoyée droit dans sa gueule charbonneuse. Les fruits et le sang, seuls aliments contenant de l'eau, mais demeurant capables d'être assimilés par le corps si particulier de l'entité furibonde. Les crocs charbonneux, encore fumants, percèrent la peau de la première pomme offerte dans un chuintement brûlant alors que s'élevait de la gueule du fauve une brume blanchâtre. Le discours du possédé reprit de plus belle mais Klak-Klak, séparé des Hommes par la barrière linguistique, n'en comprit qu'une infime parcelle.

    "Bwoochi Pay'dal huegarr."

    Ses premiers mots depuis sa descente aux confins des limbes. Pour s'attirer l'affection d'une bête sauvage, la victuaille était un premier pas. La Salamandre, sociable par nature, était dotée d'un faible pour les sucreries et ces dernières avaient tendance à lui faire oublier les traitements déplaisants que lui réservaient les civilisés. La pomme enfin engloutie, Klak-Klak accorda un long regard à l'instrument de mort que le Démon rieur lui offrait et cette fois, son attention fut entièrement captivée. Les oreilles du fauve se tendirent à la verticale et un caquètement de satisfaction s'éleva dans les ténèbres lorsque l'objet dont la léthalité ne faisait aucun doute lui fut offert.

    Il accourut pour rattraper la lance qu'on lui donnait, inspectant les détails de cette dernière d'un œil expert tout en prélevant, une par une, les pommes qui avaient été embrochées à l'extrémité. Taillée et forgée avec la barbarie dont il avait lui-même fait sa signature, l'arme formidable qui venait de lui être remise était à la hauteur de son savoir-faire et, tout en mâchonnant les trois offrandes sucrées qu'on venait de lui donner, il se mit à tester d'une main le poids et l'équilibrage de son nouvel outil.

    Puis, contrastant avec cette nouvelle source de joie, le bruit significatif de l'eau agitée au cœur d'un contenant de métal lui parvint. Relevant la tête pour apercevoir la nuée d'hommes de l'ombre qui s'étaient attroupés au dessus de lui pour former un cercle de menaces aqueuses, Klak-Klak sentit son petit cœur rater un battement et montra les crocs, tant d'effroi que de stupeur. Il fit claquer ses mâchoires par deux fois, marquant ainsi son évident bellicisme, mais les mots incompréhensibles du possédé lui parvinrent et, sans tout à fait comprendre la nature de ses explications, il vit dans la présence de cet être une salvation certaine.

    Tenant fermement la lance entre ses deux pattes avant, Klak-Klak bondit en avant, s'élançant sans hostilité vers le possédé pour venir se loger entre ses jambes. Dissimulé entre les bottes de Séraphin, il poussa une fois encore des feulements désapprobateurs en jetant des regards paniqués aux maître des eaux qui l'encerclait.

    Ce diable n'était pas son ami, mais il avait au moins le mérite de ne pas avoir menacé de l'arroser, lui.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Seraphin du Razkaal
    Seraphin du Razkaal
    Messages : 243
    crédits : 1778

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3067-terminee-seraphin-du-razkaal-d-elusiehttps://www.rp-cendres.com/t3164-liens-de-seraphin-d-elusie#27376https://www.rp-cendres.com/t3162-chronologie-du-limier-seraphin-d-elusie#27373
  • Dim 7 Avr - 20:02
    Journal du Limier
    Amphithéâtre de l'Intraitable, Forteresse du Razkaal
    L'air vibrait encore de la chaleur des flammes lorsque le Prévot, surpris mais rapidement amusé par l'action de Klak-Klak se réfugiant entre ses jambes, esquissa un sourire narquois. L'avenir, il semblait, n'était pas gravé dans la pierre, mais dans le feu de la bête et la sagesse de son nouveau guide. Le classique conditionnement opérant, il le comprit instantanément, ne serait pas l'outil de leur entente. Ce monstre de flammes, en cherchant refuge, avait ouvert une porte vers une dynamique différente, où Seraphin ne serait pas un dominateur, mais un protecteur.

    Avec un geste doux, il caressa l'échine de la créature, signifiant de son autre main à ses Limiers suspendus leur retrait, un risque certes, mais avec une récompense divine à la clé. Sa silhouette s'imposa, ombre protectrice pour Klak-Klak, forgeant une alliance improbable dans l'arène où tout semblait perdu. La réalité que le d'Elusie contemplait était une où cette bête de chaos choisissait de réprimer sa sauvagerie en sa présence, envisageant une coopération plutôt qu'une confrontation.

    "Un futur radieux nous attend toi et moi, mon ami aux écailles pourpres..." murmura-t-il à l'oreille réceptive de la bête, dans un souffle qui scellait leur pacte naissant.

    ***

    Une ellipse se dessina, nous étions au même endroit, plusieurs semaines plus tard.

    Dans l'arène, le ballet mortel avait repris, ou plutôt n'avait jamais vraiment cessé. Klak-Klak, toujours habillé de son masque ne couvrant guère sa gueule, déployait ses flammes avec une ferveur destructrice encore plus grande, plus maîtrisée, à ses côtés se tenait Seraphin, non pas en maître, mais en partenaire d'un accord tacite de confiance et de respect. La bête n'était entravée par aucune chaîne, aucun muselage, une preuve de la conviction du Limier que la loyauté pourrait être tissée même avec les fils les plus instables de la nature, lui qui savait très bien qu'au moindre hic dans son plan, c'était une morte douloureuse et prompte qui l'attendait dans un enfer qui serait aussi chaud que les braises qui l'y ont emmené.

    Le crépitement des corps flambant continuait encore tandis que l'on pouvait ouïr le grincement de l'énorme barrière de l'arène s'ouvrant pour révéler l'ombre d'une silhouette imposante, marquée de plusieurs appendices pointus, à l'instar de Klak-Klak. Avec une assurance tranquille, le Possédé tournait ses yeux vers l'arrivant, ses yeux pétillants d'une intrigue malicieuse. Il récupéra la lance de Klak-Klak, plantée dans le cadavre encore fumant d'un martyr, l'essuya avec soin avant de la restituer à la bête, pointant par la même occasion un doigt accusateur vers l'intrus à l'entrée, comme pour capter l'attention du drakeïde.

    "J'ai manqué de te dire que dans quête de larronner le titre de "Dragon le plus puissant du Sekaï" au grand Valeryon, tu n'étais malheureusement guère seul. Certainement que ton rival le plus grand est parmi nous, et n'est autre que le héros du Razkaal lui-même..." annonça-t-il d'une voix qui portait le poids d'une promesse. "Je te présente, le grand, l'invincible Drakyn de la Forteresse, Kieran."

    L'aura qui entourait le Ryven était celle d'un guerrier sans pareil, un mastodonte dont la réputation avait traversé les mers et les continents. Sa stature, majestueuse et imposante, évoquait celle d'un dragon terrestre, dont la force et la sagesse étaient inscrites dans chaque mouvement, dans chaque regard. Kieran, tel un phare d'autorité et de charisme, rayonnait d'une puissance contenue, prêt à relever tous les défis. Ce n'était pas seulement un guerrier qui entrait dans l'arène, mais une légende vivante, un rival digne de la bête qui résidait désormais aux côtés de Seraphin.

    Le destin, semblait-il, avait orchestré leur rencontre, tissant les fils d'un futur où le feu et l'acier se rencontreraient, où la puissance serait contestée et peut-être même, redéfinie.


    Disclaimer : Ouvert à tout dans mes RPs :
    torture, blessure, infirmité, supplice psychologique, mort etc...

    Liens :
    Troupes - Démons - Présentation de base
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Klak-Klak Boom
    Klak-Klak Boom
    Messages : 105
    crédits : 1556

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1696-klak-klak-boom-la-salamandre-complet
  • Dim 7 Avr - 21:25
    Pour Klak-Klak, dont la mémoire était aussi fragile que l'étaient les ailes d'un papillon voletant au gré des vents, les relations évoluaient à une allure dépassant bien souvent l'entendement des mortels. N'éprouvant de la fidélité que pour ceux qui combattaient à ses côtés, il aurait tout à fait pu rejoindre une quelconque meute de Béhémoths et s'il avait continué à survivre seul jusqu'à présent, c'était pour la simple et bonne raison qu'il n'avait jamais eu ni l'opportunité, ni la nécessité, d'agir en groupe. Trop puissant et surtout trop dangereux pour la faune forestière dont il avait toujours été entouré, Klak-Klak n'avait été traité par les bêtes arpentant les jungles républicaines que comme une menace à éviter à tout prix, voir un rival dans les meilleurs cas de figure.

    Le masque, bien qu'inconfortable, avait donc été accepté comme une offrande de la part de son allié du moment. Le Diable aux auras curieusement variées pouvait sans doute passer pour le tortionnaire de la Salamandre mais dans l'esprit étriqué du concerné, il était devenu un gardien le protégeant des choses qu'il ne comprenait pas dans cet environnement nouveau, fait de roche épaisse et de métal glacé. Assimilant au fil du temps le concept "d'entraînement", Klak-Klak s'adonnait désormais aux exercices meurtriers que lui imposaient ceux qui composaient sa nouvelle famille avec un certain entrain, malgré l'horreur absolue des actes dont il se rendait responsable lors de ces séances. La moralité de la Salamandre étant ce qu'elle était, elle n'éprouvait ni honte ni remord lorsqu'elle déversait sur des condamnés à mort de véritables geysers de feu.

    Un nouveau cadavre cramoisi tomba dans un chuintement étouffé et Klak-Klak, sachant qu'il allait comme d'habitude être récompensé pour sa prouesse guerrière, se mit tout naturellement à tourner sur lui-même en piaillant, poussant des caquètements belliqueux tout en faisant claquer ses mâchoires puissantes pour signifier sans ambiguïté aucune qu'il était prêt pour tuer, encore et encore, ceux que l'on plaçait sur son chemin. Le Possédé s'était quant à lui fait coutumier des monologues incompréhensibles de son plus petit interlocuteur et, comme à chaque fois entre deux massacres, Klak-Klak ne manqua pas de lui porter un caillou qu'il trouvait tout bêtement joli en le gratifiant d'une explication adéquate :

    "Sé'keh lapi fo' dé Po'Eldarr nachiwa deski dé. Pasi' fo léki Boom Boom Day'na Damaniqwa ! Eti, Sélbafin ?"

    Il abandonna la caillasse à terre, s'en désintéressant aussi vite qu'il s'était fasciné pour elle, puis il bondit à nouveau vers d'autres trésors qui n'avaient de valeur qu'à ses yeux de fouineur. Ce fut à cet instant que le Prévot prit la parole et que Klak-Klak, qui avait appris progressivement une poignée de mots propre à cet univers nouveau, agita son museau en direction des pas lourds d'un nouvel intrus portant avec lui une odeur aussi bizarrement inconnue que familière. Il y avait, derrière cette silhouette colossale qui apparaissait, une part de sang de dragon commune au petit être et au géant.

    Klak-Klak abandonna le minuscule morceau d'épaulière brisée qu'il s'apprêtait à présenter à "Sélbafin" et, plaquant ses deux pattes avant contre son torse velu, il demeura silencieux un moment, comme un enfant timide à qui on présente un proche. Analysant ensuite les expressions du Possédé en tournant la tête sur le côté, l'animal comprit instinctivement lorsqu'il ne flaira ni crainte ni sueur qu'il ne s'agissait pas d'un nouvel adversaire, mais d'un second frère de meute. Avec intérêt, il demanda :

    "Achi Blud'awa ? Api issi Klak-Klak touh ?"

    La queue du monstre incendiaire se mit à frétiller, émettant ainsi le son propre aux serpents à sonnettes. Cela fait, elle gambada vers le nouveau venu puis se redressa en se frottant nerveusement le ventre, ce pour l'accueillir à sa façon en le détaillant à l'aide de ses deux prunelles immenses.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Kieran Ryven
    Kieran Ryven
    Messages : 162
    crédits : 2631

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2655-kieran-ryven-terminehttps://www.rp-cendres.com/t2721-carnet-froisse-d-un-limier-kieranhttps://www.rp-cendres.com/t2732-journal-carbonise-kieran-ryven
  • Jeu 11 Avr - 15:01

    Avancer vers l'Intraitable, dans l'ombre des murs qui continuent d'agoniser. Mon regard indifférent à tout ceci traverse mon masque de Vouivre, perdu dans mes pensées. Depuis l'attaque de Liberty, j'ai le sentiment que ce n'est que le début de beaucoup de changements. Le pouvoir aura un autre visage, la ville en reconstruction également, et les pions de l'échiquier partiront sur une toute autre stratégie.

    Au Razkaal, les choses ont également l'air de bouger.

    Pas difficile de savoir que la Forteresse a ses armes, ses hommes, ses moyens et surtout ses méthodes. On fait suffisamment peur au peuple pour que la seule mention de cette prison devienne un nom difficile, aussi bien à entendre qu'à susurrer. Des gens pensent que nous sommes fous, d'autres des tortionnaires avides d'abîmer des personnes par pur plaisir sadique. L'Ordre des Limiers restera toujours un amoncellement de mystères, suffisamment caché dans les ténèbres pour n'être qu'un amas de rumeurs qui tourmentent les opinions. Sans savoir ce qu'il se passe vraiment, et sans savoir ce qui motive réellement les limiers.

    Mais ce miasme obscur qui crache le sang pourris des prisonniers accueille désormais une lumière. Trop vive pour en être d'ici, trop puissante pour la qualifier de naturelle, trop pure pour la considérer comme corrompue.

    Plusieurs semaines, que ça en devient de plus en plus une obsession pour le Prévôt. Au début, je n'ai pas eu de réponse lorsqu'il m'a dit travailler sur un projet. Un projet qui devient rapidement une arme. Je ne l'ai jamais relancé, car je sais qu'il viendra me voir en temps voulu, et ce temps est aujourd'hui. Il m'a donné une mission ; être responsable de ce que je vais rencontrer pour les missions à venir, et certainement en rédiger le rapport. Une partie de moi à l'impression de participer à quelque chose d'horrible pour les jours à venir, car je connais le Lycan Argenté et ses malheureuses pulsions d'avidité. Malgré son incroyable force, sa capacité extraordinaire à contenir trois démons qui le ronge tous les jours, sa poigne exemplaire à diriger des hommes, le doute m'habite.

    Qu'est-ce qu'il se serait passé s'il avait eu les pouvoirs de Kaiyo. Je ne veux pas l'imaginer.

    Dans le couloir de l'amphithéâtre, je renforce mon esprit. Mon flair est déjà agressé par l'odeur putride de chairs calcinés, de sang frais, de la présence de Séraphin, et quelque chose de...Familier. Je finis par sourire derrière mon masque face à l'entrée dont il me fait honneur avant de franchir l'entrée, pour fouler sur le carnage qui se dessine devant moi. Mes mâchoires se serrent face à ce massacre, et mes doutes s'intensifient. Même si je n'ai aucun scrupule à voir tous ces connards morts pour leurs péchés, je pense aux innocents, si nous sommes amenés à utiliser cette... Arme ?

    Qu'est-ce que c'est que...

    Comment une aussi petite bestiole peut faire autant de bazar ? Une petite boule de poils pourpre s'étale sur moins d'un mètre. Tanguant la tête d'un côté, je le détaille comme je le peux. Ses grands yeux curieux, ses cornes qui me rappellent ceux de mon espèce, sa queue d'une structure plus solide et qui frétille ; ses écailles claquant dans un son très singulier après avoir marmonné des mots totalement incompréhensibles.

    Posant un genou à terre, je me mets à son niveau alors qu'il gambade dans ma direction. Analysant chaque particule de ce... Petit dragon. Difficile de cacher l'éclat d'admiration dans mes iris dilatés.

    « Eh, salut toi. Tu es fascinant. Tu as dis quelque chose ? » Que je demande d'une voix douce, n'osant pas le toucher.  

    Tentant une première interaction, et relevant mon masque juste pour laisser passer mes lèvres, je souffle une légère flamme pour tracer un petit cercle carbonisé sur le sol déjà cramoisi, afin de révéler ma nature similaire – mais différente à la sienne. La forme ronde prend une couleur vive pendant de longues secondes avant de disparaître. Je me redresse de toute ma masse et me tourne vers le Prévôt. Puis... Le désastre dans cette arène.

    « Alors, voilà sur quoi tu travailles... Quels sont tes projets avec cette adorable créature ? Changer les fournaise du huitième étage ? »

    Indirectement, je cherche le moindre signe de maltraitance dû à des limiers peu avertis. Mais faut croire que le puissant, dominant ses lieux, Intraitable, et qui maltraite du monde avec une puissante magie ardente...

    ...C'est bien lui. Tout cette puissance enfermée dans une si petite créature...
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Klak-Klak Boom
    Klak-Klak Boom
    Messages : 105
    crédits : 1556

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1696-klak-klak-boom-la-salamandre-complet
  • Jeu 11 Avr - 23:26
    Le colosse s'affaissa sur lui-même et Klak-Klak, comprenant que ce dernier n'avait aucune intention hostile lisible, s'approcha le plus naturellement du monde de quelques pas supplémentaires. Peu timide par nature, courageux par essence, il ne se laissait pas impressionner par la taille démesurée de son vis-à-vis, ayant déjà combattu par le passé des monstres bien plus costauds que ne l'était celui-ci. Le sourire qui apparut sur les lèvres démasquées rassura encore d'un cran la Salamandre et lorsque l'étranger cracha au sol un cercle enflammé, Klak-Klak exulta littéralement.

    Se mettant à piailler, puis à pousser des roucoulements curieux, l'être minuscule bondit en cercle autour de la manifestation de la magie de son interlocuteur. Un type capable de maîtriser le feu, en plus de faire partie de la meute du Prévôt, ne pouvait effectivement qu'être un allié. C'était tout du moins ce qu'entrevoyait la créature du fait de sa logique particulièrement étriquée mais pour le moins unique. La question que lui avait posé l'étranger trouva quant à elle une réponse concrète, mais pas nécessairement compréhensible. Après avoir arrêté de sautiller partout, la Salamandre se retourna vers l'homme dragon et lui dit le plus joyeusement du monde :

    "Achi ti essé Kun Klak-Klak touh ! Tavi pa la Boom Boom deh foleh a'no ?"

    Ne s'offusquant ni d'être incompris, ni d'être partiellement ignoré; Klak-Klak gambada un peu tandis que les adultes échangeaient entre eux et vint ponctuer leurs échanges à l'indéniable gravité en leur tendant occasionnellement des pierres fumantes ou des morceaux de métal relativement pointus. La Salamandre elle-même ne savait pas exactement pour quelle bataille elle préparait les siens avec tant d'ardeur, mais elle avait au moins le mérite de s'adonner à cette organisation nébuleuse avec un entrain certain !

    "Lé founaiz duh ouitème taj'."

    Comme toujours très sélectif dans les mots qu'il se décidait à retenir, Klak-Klak tâchait de montrer son respect en faisant l'effort de répéter les propos de ceux avec lesquels il entretenait un rapport amical. C'était une marque de respect, d'affection, ainsi que d'une volonté de collaborer; chose qu'il avait déjà démontré durant les nombreux entraînements passés en compagnie du Possédé.

    L'excitation finit toutefois par avoir raison du petit être qui ne tarda pas, après tous ces efforts et ces émotions, à trouver que ses paupières se faisaient bien lourdes. Complètement indifférent à la nature des échanges qui se tenaient aux confins du Razkaal, la boule de poils et d'écailles ajusta le masque un peu trop grand pour elle à l'aide de ses pattes avant et vint ensuite, tout naturellement, escalader le pantalon du Prévôt pour ensuite bondir jusqu'à son dos et enfin se lover sur ses épaules où elle décida qu'il était temps de piquer un somme, bien qu'elle eut décidé de conserver un semblant de conscience en cas de sollicitation.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum