DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Le vent nous portera | feat Zaïn Tevon Duncan [FINI] - Page 3 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 904
    crédits : 2584

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Mer 18 Jan - 18:16
    - À la Soierie Estivale, Courage -

    J’étais donc de retour dans la cette robe bien trop découverte à mon goût mais qui restait encore portable et qui ne nuirait pas à ma réputation selon mes critères de diviniste (oui on sait nous sommes pénibles à souhait avec notre pudeur et tout ce qui va avec).

    Je me suis mise à rougir quand Zaïn a sifflé, je ne m’attendais pas à ce genre de réaction mais venant de mon ami je ne le pris pas mal du tout, cela m’amusa et finalement me rassura. Je savais pouvoir compter sur lui et son approbation me confortait dans mon idée que je n’allais pas non plus ennuyer des heures durant ce pauvre Maitre Tailleur que j'avais déjà plus que contrarié.

    Saisie d’une impulsion soudaine, emplie d’une joie simple et presque enfantine, je tournais sur moi-même pour voir la robe voler autour de moi. Je ne fus pas déçue, elle voleta sans le moindre souci et ondulait doucement. Je continuais quelques instants tout en me saisissant d’une main de Zaïn pour virevolter autour de lui.

    - Etre au centre de tous les regards n’est pas forcément ce que je souhaite. Je préfère la qualité des dits regards à leur quantité, ajoutai-je avec malice.

    Je cessais cependant mon cirque pour me tourner vers le Tailleur qui venait de retrouver des couleurs et sa bonne humeur en un bref instant.

    - N’ayez aucune inquiétude nous n'omettrons pas de citer l’excellent Maitre qui nous permettra d’être aussi élégants l’un que l’autre à cette soirée de charité. J’ai l’impression qu’elle ne bouge pas en dansant ce qui est le plus important avouons le.

    Je regardais vers l’arrière dans un sens puis dans l’autre, je relevais les bras et finalement je repris une posture normale.

    - Elle semble presque faite pour moi.

    Déjà je devais le concéder j’imaginais que je repasserai après le bal dans l’échcoppe pour acheter la robe. Ce soir je porterai les couleurs du tailleur sous le prêt comme convenu avec les autorités mais ensuite… Je n’aurais pas le coeur de laisser cette merveille ici non? Je secouais la tête à ses pensées, quelle futilité que voilà, j’avais d’autres chats à fouetter en République et acheter des tenues hors de prix n’était pas ma priorité, donc non, je serai raisonnable, cette robe restera dans cette boutique. Avisant Zaïn je demandais.

    - J’ai l’impression que nous avons trouvé nos tenues pour ce bal de charité.

    Le tailleur nous observa encore un instant avant de confirmer mes dires.

    - Il semble que vous êtes assortis et que les deux tenues ne craignent rien. Je tiens juste à rappeler que ce sont des tenues de bal, des tenues pour la pratique de la danse de salon, pas pour pratiquer quoi que ce soit d’autre comme activité physique.

    Il me regardait en disant cela et visait probablement Zaïn dans ses propres mais je décidais de le prendre au jeu, il me parlait? Eh bien soit… Je mis une main devant ma bouche et poussais un hoquet de surprise, mimant le choc suite à ses propos. Il ne sembla pas comprendre ma tête, c’était tellement drôle dans le fond. Il resta pantois alors je glissais un couteau dans son dos, vil, taquin…

    - Mais mais… allons allons je suis une shoumeienne, noble et diviniste convaincue, comment pouvez vous envisager quoi que ce soit d’autre hors des liens d’une union ?

    Je me cachais derrière ma main pour ne pas montrer mon sourire.

    - Mais euh… je… non, enfin… voyons ce n’est …. Pardonnez mes mots mais non jamais je n’oserai… je…

    Je soupirais et poursuivis pour mettre fin au combat perdu par le Tailleur.

    - Me voila rassurée en ce cas, je vous pardonne votre maladresse. Je loge à l’auberge de la dernière pluie, vous enverrez la robe là bas demain.

    Me tournant vers Zaïn je le laissais donner l’adresse de livraison de son côté. Tout semblait dans l’ordre.

    Message 15
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Zaïn Tevon-Duncan
    Zaïn Tevon-Duncan
    Messages : 380
    crédits : 1493

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t223-zain-tevon-duncan-we-will-show-them-all-termineehttps://www.rp-cendres.com/t293-liens-zain-tevon-duncanhttps://www.rp-cendres.com/t287-chronologie-zain-tevon-duncan
  • Ven 27 Jan - 12:46




    - À la Soierie Estivale, Courage -

    Zaïn fut tout aussi soulagé que le Maitre Tailleur lorsque Myriem revint apparemment satisfaite de son essayage, mais pas pour les même raisons que Maitre Arvemlem, Zaïn était soulagé de constater que la joie habitait toujours Myriem, il craignait en effet que ne vivait plus que pour la vengeance et la reconquête d'une nation perdue. Il s'avérait qu'elle avait toujours cette authenticité et ces sourires qu'il aimait tant chez elle, il songea un instant si cette démonstration de sentiments serait décuplée si Myriem n'avait pas été restreinte par le carcan shoumeïen toute sa vie.

    Bien évidemment, les deux ensembles seraient loués pour la soirée en question, permettant aux convives ne pouvant se les offrir d'avoir accès à une certaine élégance pour l'occasion, mais ils donnaient de la sorte une certaine visibilité au savoir faire des Tailleurs qui les ont vêtus. Maitre Arvemlem était l'un d'eux, et ayant la chance de pouvoir vêtir le très importante Baronne de Boktor était une aubaine pour lui. Zaïn l'avait même vu se frotter les mains à plusieurs reprises, tic propre aux tailleurs ? Ou bien signe de satisfaction ? Zaïn fut tirer de ses questionnements introspectifs par la remarque de Myriem, admettant qu'ils avaient trouvés tout deux leurs bonheur.

    Tant qu'aux mauvais tours que Myriem jouait au tailleur elfe, cela amusait grandement Zaïn qui se forçait tant bien que mal de ne pas éclater de rire, soufflant bruyamment du nez en contrepartie, esquissant des sourires. Mais lors de sa dernière plaisanterie prenant au dépourvu leurs hôte, Zaïn éclata de rire, se détournant pour ne pas gêner d'avantage l'elfe.

    - Pour mon costume, si vous pouviez le livrer au comptoir reikois du vieux port, je vous en serai gré.

    Il semblerai qu'ils aient fait le tour des préparatifs, il était fort probable que Zaïn achète l'ensemble après la soirée blanche, il lui allait bien d'autant plu que cela lui ferait un bon souvenir à ramener de son premier voyage à Courage. Le duo quitta alors la boutique, saluant le duo de tailleurs. Ils étaient fin prêts et une agréable soirée blanche s'annonçait pour les deux amis.







    Présentation | MP | Demande de RP | Chronologie | Liens |  Pré-Liens | Absences

    Nouveau Zaïn's Theme :
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum